FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigmo

Sigmo


Nombre de messages : 23
Age : 44

Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57) Empty
MessageSujet: Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57)   Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57) Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 9:27

Salut à vous camarades joueurs de bloodbowl.

Suite au succès des éditions 2021 et 2022, je me relance dans l'organisation fastidieuse et épuisante d'un troisième Bowl de l'eau.

Le gros des festivités se déroulent les samedi 12 et dimanche 13 août. Il est possible d'arriver le vendredi soir.


Je me propose de vous accueillir au bord d’un magnifique étang : le mien
Il est situé à une 20aine de kilomètres au Sud de Metz dans la commune de THIMONVILLE. Il n'y a pas d'adresse, les coordonnés GPS sont les suivantes : 48°57'28.9"N 6°23'21.8"E
Pour info la gare Lorraine TGV est à 20min de là (20km), avec possibilité d'organiser un service de navette.
Sur place il y a l’eau courante, mais je préviens avant, pas de douche. Prévoyez du déo ou ne soyez pas frileux pour vous laver à l’ancienne sans eau chaude.
Il y le courant (groupe électrogène)
L’espace de jeu est sous abris.
Pour dormir 3 solutions : la tente pour ceux qui en ont, votre voiture , ou la belle étoile si vous avez un lit de camp


Pour ce qui est des frais de participation, l'inscription est de 50 euros.
Cela inclus les boisson (à volonté, tout ce qui est soft : coca, café, eau, bière et picon, ainsi que les 8/10 litres de punch dont j'ai le secret) et nourriture (repas et petits dejs et apéros).
Pour les repas ce sera Barbec et surtout une épaule (voir un jambon suivant le nombre de participants) cuit à l'étouffé dans la braise avec ses patates dans la cendre.
Je reconnais que le tarif est assez elevé, mais ceux qui ont participé aux éditions précédentes pourront en témoigner, il y avait de quoi se rassasier et bien plus, tant pour le manger et le boire, vous en aurez largement pour votre argent. Sans oublier l'essence pour faire tourner le groupe.
Au menu
- vendredi soir : punch de bienvenue puis plat à définir(spaghettis bolo maison ou autre) puis soirée jeux
- samedi midi : apéro puis saucisses (2 blanche/merguez/chipo) en sandwich pour ne pas perdre de temps
- samedi soir : apéro puis épaule(jambon) avec pommes de terres dans la braise puis soirée jeux
- dimanche midi : cuisses de poulet au barbecue

Pour la partie BloodBowl.
Ce n'est pas NAF, et il n'y a vraisemblablement rien à gagner. Suivant le succès de l'évènement il faudra voir si l'éventuelle édition 2024 ne pourrait pas être "officielle"
C'est ouvert au grand public pour la première fois donc je demande votre indulgence, à la base c'était un petit rendez-vous intimiste.
Le rule set n'est pas encore arrêté, à discuter avec les participants, ça peut être format WC pour des tests matchs en réel ou un vulgaire repompage d'un tournoi récent. Bref je suis ouvert à toute suggestion
Ce week end est avant tout un moment de retrouvailles pendant l'été entre joueurs de vis à vis. Ce ne sera pas ultra compétitif, le plaisir avant tout. Ramenez des terrains si possible.
Il y a également sur place un terrain de pétanque, et la possibilité pourquoi de pechouiller un peu si il y a des amateurs. Il y aura également de nombreux jeux de société pour les 2 soirées (mais vous êtes libre de ramener vos jeux préférés).

Pour finir il y a un élément sur lequel je n'ai aucune influence : la météo.
En cas de week-end particulièrement pourri, je serai dans l'obligation d'annuler.


Vu que les lieux ne permettent pas l’accueil de 200 personnes, je fixe la jauge maxi à 16 joueurs maxi (moi y compris).


Confirmés :

Intéressés :
Lechatventru
Latoine
Rimkouille
Yaal
Giants


Pour vous montrer le cadre :
https://i.servimg.com/u/f51/18/08/59/98/20210810.jpg
https://i.servimg.com/u/f51/18/08/59/98/rn_ima10.jpg
https://i.servimg.com/u/f51/18/08/59/98/24370410.jpg


Dernière édition par Sigmo le Mar 30 Mai 2023 - 10:37, édité 2 fois

Oun, Manant NOF, Mr_Durden et sipjin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sipjin

sipjin


Nombre de messages : 278
Age : 50
Localisation : Cholet

Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57)   Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57) Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 13:50

J aimerais beaucoup Sigmo mais ca sera encore compliqué cette année Crying or Very sad

Sigmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Latoine




Nombre de messages : 21

Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57)   Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57) Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 23:23

Carrément chaud! Faut que je m'organise avec le ChatVentru Wink

Sigmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57)   Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57) Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 8:10

Pas présent pour cette édition mais je vous conseille à tous de franchir le pas tant qu'il reste de la place Smile !

Sigmo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57)   Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl de l'eau 12 et 13 août 2023 près de Metz (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WizzzBowl / Juillet- Août 2021 / Metz
» PEPERE BOWL / Noftobowl II >> METZ 11&12 Novembre 2023
» Cognac Bowl IX - 26/27 août 2023
» East Garden Bowl IV - 20 août 2023
» Arcana Bowl II - Suisse - 13 août 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: