FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023

Aller en bas 
+62
Nathaniël
Chicagork
juanolo
Acryosis
el crocro
merlu
Arrow
Troll57
rremy
DualJoLoups
Helborg
Lord M
Lothurn
LonGusBarbe
elpigeon
Meiffer
pOp
Guichou
Zahiko
Oun
Zob le Bô
Zarek
Karla Bruti
historic
Supernova
Horiuk
Big Mikowsky
dragou
Baron Von Mikus
Clement0
Poulpi
Magikmoon
getyaya
Monsieur DUR
shogun
Pimax
tosty
Sigmo
Giants
LaChouviasse
nourrou
Celedyr
Budmilka
Pilaf
Dadayou
Obsidian
Tyra
Osskpo
feerikon
Old Dwarf
will_boston
petitof
Kaoragh
Tulkas
Sebco
Mr_Durden
Stiffler
"Go The Hakes !!"
ThoT
Colonel Castor
Ægir
Manant NOF
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 17:37

Un grand merci aux orags et à tous les coachs aussi bien sur ! Une première à Metz qui donne très envie de revenir.

Manant NOF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicastprod.com
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3891

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 18:26

C'est vraiment nimp le Blitz 57, ca va de mal en pis j'oserai dire même. Pink Charlie apparaît deux fois dans le classement, vous le faites exprès ou quoi ?

Manant NOF aime ce message

Lothurn n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 591
Age : 31

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 18:55

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai

Comme vous le savez surement, et si vous ne le savez pas je vais vous le dire, ou plutôt vous l’écrire, mais l’année 2023 est l’année de la World Cup, mais ce que vous ne savez peut-être pas c’est qu’en réalité 2023 c’est l’année DES World CupS !
Car si nous avons beaucoup parlé de l’échec de notre belle candidature lyonnaise auprès de la Naf, on oublie souvent qu’une association olternative, la Nof (avec un O comme olternative),  n’a pas hésité une minute à confier l’arganisation (un a-prêté pour un o-rendu ! ) à nos amis messins du Blitz57 ! Et cerise sur le strudel, la NOF World Cup sera placée sous le haut patronage de la star locale : L’ineffable, l’irremplaçable Francis !

Pour ceux qui ne le connaisse pas, Francis sur le terrain, c'est un humain mouvement 5, armure 8 avec cerveau lent, poignard, joueur vicieux. Francis en dehors des terrains c'est rien de moins qu'un tueur en série ayant assassiné 11 personnes (tiens tiens comme pour une équipe de Bloodbowl)

Comment pourrais-je, dès lors, louper ce tournoi, que dis-je ce tournoi, cet événement international ! Il se murmure même que c’est l’équipe allemande de la Vorace qui organise le tournoi … euhhh l’évènement. Comment donc rater cet évènement qui s’inscrit parfaitement dans mon tour du Noobz 2023?

Bon j’ai bien quelques pistes de réponses : La plus simple voire la plus évidente : En ne trouvant pas d’équipe (ce qui ne fut pas le cas sinon je n’écrirais pas ce debrief). Ou bien en participant à un autre tournoi, car devinez quoi ? le même week-end se tenait dans la belle Florence (la ville !) un tournoi par équipe de quatre ! Vous me connaissez bien maintenant, vu que je vous emmène dans chacun de mes tournois, vous savez que je suis particulièrement sensible aux charmes envoutants d’une italienne surtout avec une for… humm pardon, j’y suis sensible, certe, mais pas autant qu’aux charmes discrets de l’est qui m’appellent et qui m’envoutent !
C’est décidé : j’irais à Metz ! Enfin si je trouve des partenaires car c’est bien de vouloir jouer, mais dans un tournois en équipe il faut… une équipe !

Je fais le tour des Lutèces Noobz, des Lutèces Kings, je racle les fonds tiroir, personne ni à droite ni à gauche (j’hésite du coup à rebaptiser mon projet : un Noobz en Marche !). Néanmoins j’aperçois au loin, au fond d’un tunnel, un nain. Il est barbu, porte des lunettes et un chapeau mais plus je me rapproche plus je le trouve anormalement grand ! Je le reconnais c’est ce bon vieux Old Dwarf, lui aussi un habitué des virées Messine (ce qui se passe à Metz, reste à Metz). Ni une, ni deux et bien que j’en ai besoin de trois, je contacte le bougre qui m’indique qu’il n’a pas, lui non plus, trouvé d’ami pour le tournoi. Je me dis que d’un autre côté , dans un tunnel, à part un gob, ou un nain, on ne va pas trouver grand-chose d’amical. Je prends alors une décision radicale qui va changer le cours de l’histoire : je me connecte sur le forum à la recherche de mercenaires ! Et devinez quoi ? bah y’en avait deux, ce qui tombe sacrément bien quand même et permet à ce récit de reprendre une certaine structure ! Historic et Nourrou ! Deux noms connus qui écument les tournois, deux vieux briscards en quête de gloire qui acceptent rapidement mon invitation et rejoignent « la confrérie de l'amour et de l’amitié » ! D’un commun accord avec moi-même je décide de changer le nom de l’équipe pour quelque chose de plus sobre mais tellement plus réaliste : « La cours des Miracles » ! Parce que pour faire un résultat à la Nof World Cup, il va nous en falloir, des miracles !

Petit point tournois :
- Les frais d’inscription sont de 40€ (repas + participation).
- Pour le trajet compter 80€ en train aller-retour
- Au niveau du logement, une salle sur place est mise à disposition.

Le rules set semble assez simple : une base stable, 11 joueurs, champions compris (si jamais), complétée par un pot commun de compétences et d’argent à se répartir entre les 4 joueurs. Ca c’est pour le début !

Mais comme nous sommes à la World Cup, les rosters seront évolutifs ! Nous gagnerons une compétence par tour de manière aléatoire, à rajouter sur un joueur vierge de compétences et sans restriction  (possibilité de mettre une mutation sur un homme arbre).

Mais comme nous sommes dans le Grand Est, Francis, la star locale de la région, rejoindra une équipe en début de match, puis pourra changer d’équipe (le Francis est volage), voire même de camps (le Francis n’est pas fidèle), voire même vaquer à ses occupations (On ne préfère pas dire ce que fait le Francis dans ces cas là) renouant ainsi avec sa vie de bohème et son surnom acronymique RCTGE ou plus simplement le routard du crime des terrains du Grand Est.

Mais comme nous sommes à Metz un évènement d’une rare violence peut littéralement traverser vos terrains : cet évènement porte un nom terrible : c’est le Graoully ! Le Graoully c’est un animal mythique, un Dragon, qui vivait dans l’arène de l’amphithéâtre de Metz ! Quelque peu soupe au lait , il aurait, selon la légende, dévasté la ville avant de disparaitre subitement … mais si vous tendez bien l’oreille, et qu’un des coachs de votre équipe l’invoque, il est possible que ce terrible animal passe vous donner un coup de main, ou plutôt un coup de feu…  Comprendre qu’une fois dans tout le tournoi, nous avons la possibilité d’équipe d’invoquer le Graoully ou plutôt son souffle vengeur sur les hordes impies de nos adversaires ! une sorte de boule de feu conique en somme !

Nous nous mettons d’accord sur les races que nous allons jouer, nous partageons les compétences et la thune supplémentaire et nous envoyons nos rosters pour contrôle, aux orgas ! Nous nous sommes arrêtés sur : des nains pour Historic, des Bas fonds pour Old Dwarf, des Sylvains pour Nourr, nan quelque chose cloche, j’ai mélangé mes notes !

Le Vieux Nain coachera ses congénères à l’ancienne ! i.e. des Nains avec un roule mort sournois et une corruption !

Historic quant-à-lui s’accoquinera avec des Elfes des Bois, un roster qu’il jouera à l’autre World Cup et qu’il connait parfaitement. Il aura pour l’occasion 12 joueurs !

Nourrou prendra la tête des bas-fond avec Glart.

Pour ma part, une fois n’est pas coutume, je prends la Waaagh (ou la vague pour les intimes) avec :
Spoiler:

Après avoir passé la belle journée ensoleillée , enfermé à travailler, je n’ai qu’une hâte : prendre le train pour passer un week-end ensoleillé, enfermé à jouer ! J’arrive sans encombre à Metz où Mr Durden, him self, vient nous chercher avec Nourrou.

Une fois arrivé sur place, les classiques et habituelles salutations avec des coachs du nord, de l’ouest, du sud-est,  des coachs de l’est évidemment et mes préférés : des coachs à l’ouest ! Toute la France ou presque a fait le déplacement, et ce sont les ingrédients essentiels pour faire un bon, un très bon tournois ! Un picon en appelant un autre, je papote avec Ashrame, qui a du mal à tenir en place ! Il finira par partir tôt de la soirée, en plein milieu d’une conversation car lui et son équipe dorme chez un local. Je me dis que c’est pas beau de vieillir.

Un autre (picon, il faut suivre un peu !) en appelant des shots mes réflexions vont bon train ! Une idée, que dis-je une idée, un doute me traverse alors l’esprit :  Et si je m’étais trompé de roster? Alors vous allez vous dire : quel déconneur ce Toto, 7 mois qu’il nous bassine avec ses orcs, tout ça pour se rendre compte, le jour de la World Cup (Nof) qu’il aurait mieux fait de jouer autre chose …

Bon … vous n’avez pas complètement tort, je vais donc devoir préciser ma pensée. En effet, je sais que les weekends « Kermetz » (vous l’avez celle-là?) sont très souvent alcoolisés, phénomène surement provoqué par une sombre histoire de chaleur et de besoin d’hydratation. Fine. Et si je veux pleinement profiter de l’évènement (une World Cup Nof, je ne suis pas sûr qu’il y en aura deux …) je me dois de suivre le mouvement et de contribuer au retour de la croissance du Grand Est notamment via une consommation ciblée de produit locaux : l’alcool ! Or, cette situation n’est pas vraiment compatible avec le degré minimum d’exigence que je m’impose quand je joue mes peaux vertes, qui est de 100% (minimum) ! Entre deux piconshots, je demande à Mr Durden Himself (toujours lui !) si ça le dérange que je change de roster. Ce dernier semble contrit et me répond, péremptoire, que je me suis inscrit avec des peaux vertes, donc que je jouerai des peaux vertes ! Le Grand Manantout confirme les dire de Mr Durden Himself et me donne une nouvelle trousse de figurines avec des grenouilles à l’intérieur ! Je suis ébahit ! c’est un miracle, le premier d’une longue liste.  J’en avise mes partenaires qui, l’œil pâteux et la voix jaunie ou plutôt l’inverse, regarde la mécanique se mettre en place !

Ma compo change peu :
Spoiler:

Le tournoi va pouvoir commencer !


Dernière édition par Zahiko le Jeu 6 Juil 2023 - 9:48, édité 2 fois

Nathaniël, Oun, Chicagork, Kaoragh, Manant NOF, Mr_Durden, Ashrame et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1357
Age : 38
Localisation : Lorient

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 22:09

A tous ceux que j'ai croisé ce WE (donc du monde), faites gaffe à vous, je suis reparti de Metz avec un Covid+ 

N'hésitez pas à vous tester, Nurgle est vicelard...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 22:11

Ægir a écrit:
A tous ceux que j'ai croisé ce WE (donc du monde), faites gaffe à vous, je suis reparti de Metz avec un Covid+ 

N'hésitez pas à vous tester, Nurgle est vicelard...

Pareil pour moi. Pourtant je l'aime nurgle...

Faisez gaffe

Manant NOF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 22:15

Ægir a écrit:
A tous ceux que j'ai croisé ce WE (donc du monde), faites gaffe à vous, je suis reparti de Metz avec un Covid+ 

N'hésitez pas à vous tester, Nurgle est vicelard...

je vous avez prévenu, mettre la langue c'est mal !!!!!! Rolling Eyes

Manant NOF, Ægir et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 594-82


Nombre de messages : 5144
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 22:29

Encore un coup des voleurs de Mont

Kaoragh n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 22:43

@Ronan : ta passe qui echoue dans les pieds de mes nains permet à un nain de repartir avec le prix du meilleurs marqueur par equipe ... perfidie elfique déguisée tout ca ...

"Go The Hakes !!" et Manant NOF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 23:25

NOF World Cup, 1ère du nom, ce fut vrai réussite !!
Des goodies quasiment à chaque ronde, des orgas aux petits soins, des détails qui sont vraiment bien pensés (une tombola avec plein de gagnants, un paiement en CB à la buvette en fin de tournoi...), une nourriture excellente (meilleur dessert de ma vie de Bloodbowler), des règles spéciales bien dosées, il ne manquait qu'un micro à l'orga pour que ce soit parfait I love you

Grand bravo aux amiennois (vous êtes le futur du BloodBowl king ) pour leur déguisement et leur brouette de lots cheers
L'équipe de Shogun était très bien déguisée aussi, vous étiez beaux I love you

Merci à mes coéquipiers Feerikon, Meiffer et Jano, on signe une performance très honorable pour des paillassons Laughing

Et encore un immense bravo aux orgas, vous aussi vous êtes le futur du BloodBowl king

Manant NOF, Arrow, Mr_Durden, will_boston et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dragou

dragou


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Belgique !

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 9:22

Quel tournoi, mais quel tournoi !!!

Pit avait tellement bien vendu votre projet que nous avons monté 2 teams de canards pour l'occasion. Pour certains canards, c'était une première (plutôt réussie d'ailleurs Smile) et nous avons vraiment été accueilli comme des rois.
C'était vraiment chouette de revoir certaines têtes connues et d'en découvrir d'autres mais y a trop de matchs que pour pouvoir discuter convenablement !!!

Un grand merci à mes adversaires d'avoir déchatté au bon moment, dans l'ordre :
- Sigmo et ses humains Zug (cette fois on est d'accord, CPC > JoL ?  tongue )
- Acryosis en lézards (toi pas merci car t'as pas déchatté, mais quel match !!!)
- Feerikon (y a besoin de préciser ce qu'il jouait? ^^)
- Clement0 en roxamazones (notre match a foutu un beau bordel en tout cas  bounce )
- Merlu en nécromantiques (ce kick avec le blitz, mémmorable !)
Grâce à eux, je suis le champion du monde (individuel de Metz) et je dois dire que ça a une saveur particulière pour un belge d'être couronné champion du monde en France, on se demande pourquoi  Rolling Eyes.

Un Big Up aux coupaings et surtout à mes coéquipiers qui ont tout donné durant le week-end. On termine à une belle place en ayant affronté de belles équipes !

Encore un tout grand merci aux orgas qui se sont demenés tout le week-end (et avant, et après) pour que tout ceci soit possible.
Donc la World Cup c'est chaque année, c'est bien ça? lol!



Pour ce qui est du CHicaBowl, je suis honoré mais je dois malheureusement décliné l'invitation.

Manant NOF, Poulpi, Mr_Durden, Ægir et Sigmo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 9:58

Manant NOF a écrit:
BON FAUT QU'ON PARLE.

Promis à la prochaine on aura un vérificateur qui nous mettra de grandes claques derrière les oreilles à chaque erreur.


Bon, la saisie par les coachs eux-même devient nécessaire. Les orgas font déj à un taf énorme, soulager les orgas de ce genre d'erreur étant possible via informatique, il me semble normal d'y contribuer un peu.

Je bosse déjà dessus via différents canaux (TourMa Pocket et Telegram avec Earbender, un orga du Turncoat). J'éspère que ce sera prêt l'an prochain pour vous éviter des soucis.

Vous gérez comme des chefs, vous êtes une des meilleures équipes d'orgas et j'ai quelques tournois derrière moi pour en juger !


Dernière édition par Bojo le Jeu 1 Juin 2023 - 10:36, édité 1 fois

Manant NOF, Lothurn, Mr_Durden, Ægir, LaChouviasse et dragou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 10:04

Bojo a écrit:
Manant NOF a écrit:
[b]BON FAUT QU'ON PARLE.

Promis à la prochaine on aura un vérificateur qui nous mettra de grandes claques derrière les oreilles à chaque erreur.


Bon, la saisie par les coachs eux-même devient nécessaire. Les orgas font déj à un taf énorme, soulager les orgas de ce genre d'erreur étant possible via informatique, il me semble normal d'y contribuer un peu.

Je bosse déjà dessus via différents canaux (TourMa Pocket et Telegram avec Earbender, un orga du Turncoat). J'éspère que ce sera prêt l'an prochain pour vous éviter des soucis.

Vous gérez comme des chefs, vous êtes une des meilleures équipes d'orgas et j'ai quelques tournois derrière moi pour en juger !

Pour ce message Bojo, tu peux prendre une bière de ma part ! Merci pour ton retour qui fait plaisir et on a hate que ça soit les joueurs qui fassent les erreurs !

Ægir et will_boston aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 11:09

Mr_Durden a écrit:
Bojo a écrit:

Vous gérez comme des chefs, vous êtes une des meilleures équipes d'orgas et j'ai quelques tournois derrière moi pour en juger !

Pour ce message Bojo, tu peux prendre une bière de ma part ! Merci pour ton retour qui fait plaisir et on a hate que ça soit les joueurs qui fassent les erreurs !
C'est sur que quand ça fait gagner les copains, y'a du monde pour féliciter lol!

cheers Soutien total et inconditionnel aux orgas de tournoi cependant cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 11:24

Tulkas a écrit:

C'est sur que quand ça fait gagner les copains, y'a du monde pour féliciter lol!


A la base, c'était pour nous faire gagner nous, mais un truc a foiré dans le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 11:30

Bojo a écrit:
Tulkas a écrit:

C'est sur que quand ça fait gagner les copains, y'a du monde pour féliciter lol!


A la base, c'était pour nous faire gagner nous, mais un truc a foiré dans le plan.
Autant pour moi, j'ai repéré Pilaf dans l'équipe vainqueur. Le copinage ne peut pas être retenu contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WoTan

WoTan


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Amiens

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 21:29

Merci à tous pour ce tournois fortement bien réussie.
Comme dit précédemment tout était nickel.
Je tiens à remercier tout mes adversaires qui m'ont supporter pendant les matchs lorsque j'étais en stresse...car oui je pleurais des larmes de sang quand touchiez à ma B*te sans défense. Car vous avez été très dur avec elle, plus qu'elle ne l'a été.
Elle a été frappé, agressé et on à même tenté de l'expulsé au coup d'envoi. Mais elle a resisté et elle a su éveiller joie et bonheur à tout ces coachs qui ont pris le temps de faire connaissance avec ma tortue B*ite.
Heureusement qu'elle etait entouré d'une équipe d'ogres que je ne maitrise absolument pas et de Boomer qui est un champion que je déteste car il est toujours bon avec les autres jamais dans mon équipe.
Mais c'est tellement fun de jouer des compos foireuse. scratch

RDV à la Lutèce et à à la stress  cyclops bisous les loulous.

Merci au vénérable maître Nathaniël : Qu'elle vous soit une lumière dans les endroits ténébreux, quand toutes les autres s'éteindront. sunny

Manant NOF et Mr_Durden aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://bloodbowlamiens.home.blog/
Manant NOF

Manant NOF


Nombre de messages : 907

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 7:11

Classement CDF et NAF rentrés, CDF par équipe.envoyé à Pilaf!

Tyra, Pilaf et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://blitz57.purforum.com
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:02

Manant NOF a écrit:
Classement CDF et NAF rentrés, CDF par équipe.envoyé à Pilaf!

est-ce que tu as un lien pour le classement NOF ?
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1747
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:41

Il me reste donc de demander à Poulpi s'il peut venir au ChicaBowl, en tant qu'invité d'honneur du CGO.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 9:51

Lothurn a écrit:
Il me reste donc de demander à Poulpi s'il peut venir au ChicaBowl, en tant qu'invité d'honneur du CGO.

Pas dispo à cette date , désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 15:24

Je crois que j'ai oublié de la faire, ce qui n'est pas très poli vu l'investissement et l'excellent we ! Merci à vous les gars du blitz, c'était parfait (comme d'hab quoi Wink )

Merci aux coéquipiers, merci aux adversaires, merci aux potes pas vu depuis longtemps et ceux croisés régulièrement... Merci quoi.

On se croise très bientôt !

Batavia

Manant NOF aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1522

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 17:04

On m'a dit : "ce sont les 10 ans, une édition exceptionnelle, y'aura plein de potes et tu rencontreras plein de nouveaux joueurs, tu mettras des visages sur des pseudos."

J'ai dit : "Non, c'est trop loin. Et je suis pas du genre à changer d'avis. Quand je dis quelque chose, je m'y tiens !!! Non, c'est non !!!"

Bref, j'y suis allé. Et je dois bien avouer que ça aurait été dommage que je ne change pas d'avis.

Tout était parfait. Même si, comme me l'a fait très justement remarquer Juanolo, c'était parfois un peu long entre les repas.

Un grand merci à tous les copains du Blitz57, Manant, Oun, Durden, Troll, Groll, Djé et tous ceux que j'oublie et/ou dont je n'ai pas retenu le pseudo. On était comme des coqs en pâte.

Merci à mes adversaires du week-end, Morglof (faut tout faire quand y'a pas l'ordi), Shogun (c'était le vietnam avec les bombardiers), VictorHugo (Pas tous les jours que je pourrai dire que j'ai jouer contre Victor Hugo), Sygmo (L'homme aux châtaignes pacifistes) et Jo la Guigne (Les TD, c'est pas important). Que de l'inédit, que du sympa, que des bons moments

Merci à mes coéquipiers, qui ont dignement représenté le No Fun At All spirit (quel jeu de merde), Juanolo, Chicagork et Rhagdhut (tain, j'ai dû réussir à l'écrire correctement)

Merci à mes covoituristes (ça se dira un jour), LaChouviasse, Juanolo et Chicagork.

Et encore merci à Manant pour la visite de Metz et l'accueil le dimanche soir.

Par contre, va falloir faire quelque chose, parce que c'est trop loin. Faites déménager Metz dans l'Ouest. Ca doit être possible.

Faudra aussi demander aux joueurs de Saga de faire moins de bruit (complétement possédés les mecs. Y'en a même un qui a crié "Ouais !!!" un moment. A moins qu'il ait baillé... enfin un déglingo. Ils devraient prendre exemple sur nous).

Je vous dis pas à l'année prochaine, car le périple n'est pas forcément simple à organiser, mais une chose est sure, j'essaierai de revenir.

Amis blitziens, je vous aime.

Et vive la NOF !!!

Manant NOF, Mr_Durden, WoTan, nourrou et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zahiko

Zahiko


Nombre de messages : 591
Age : 31

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 17:19

A la World Cup Nof, on ne tire pas au sort ! non, non, non, on a la possibilité de défier avec l’élégance d’un pingouin sur la plage une équipe soit moins forte, lorsqu’on veut s’assurer un excellent démarrage, soit plus forte quand on a quelque chose à se prouver. Bon nous, on n’a pas vraiment choisi, on s’est fait défier par les CPC une fois !, une équipe qui nous vient directement de l’internet belge.

Spoiler:

Match 1 : CPC une fois
Spoiler:

Le casse-croûte est vraiment très bon avec une potée lorraine. Je rejoins mon équipe, car c’est exactement là que je veux être et là que je dois être. Après cette première défaite le moral n’est pas au beau fixe, mais c’est loin d’être catastrophique. Nous devons profiter de ce premier revers pour sous-mariner et si quelqu’un peut transformer l’échec annoncé en miracle c’est bien nous ! Nous sommes rejoint par Bojo, puis rapidement par les Canuts et les discussions autour des slanns vont bon train avec Pilaf. Une fois les précieuses informations glanées auprès de l’ennemi, je rejoins Ashrame afin de terminer notre conversation de la veille et de commencer l’exploration des environs. Nous parlons de tout « blablabla eurobowl », nous parlons de rien «  blablabla les slanns », nous marchons... Dans la salle les assiettes se remplissent et les verres se vident et nous… nous marchons encore, nous marchons toujours portés par nos discussions et le soleil messin. Nous faisons le tour une fois, nous faisons le tour deux fois, comme une fois n’est pas coutume nous sommes interrompus en plein milieu d’une discussions à propos de l’Eurobowl car l’heure des goodies a sonné ! Enfin l’heure d’un des goodies (car il y en a eu plein, plus que le nombre de ronde c’est pour dire…), c’est l’heure du shooter. Et ça tombe bien ! Après la soirée (trop) chargée du vendredi je commençais tout juste à redescendre ! C’est l’heure de recharger les batteries, de changer l’eau en vin, heu non le shooter en victoire !
La ronde deux est annoncée dans la foulée. Nous sommes donnés en pâture aux « Routards du Crime ». Quand je dis en pâture, vous avez bien lu. La Francis Connection joue le bashlord et ils nous font rapidement comprendre qu’ils ont bien l’intention de le gagner (Ils ne le gagneront pas).

Match 2 : Les routards du Crime
Spoiler:

C’est l’entre deux rondes ! Nous profitons du temps qu’il nous reste pour faire le plein de soleil avec Ashrame et peut-être enfin terminer notre discussion ! Nous nous saisissons chacun d’une crêpe préparées avec amour et que ce cher Oon distribue avec passion, mais avec son pantalon… remarque assez étrange que me fait Ashrame… J’apprendrais plus tard qu’à chaque fois qu’Oon a montré son cul à un tournoi, Ash l’a gagné ! Je ne juge pas, chacun ses gimmicks...

Nous repartons around the room, around the world, et chose innovante nous terminons notre discussion !!! Y’a un truc qui cloche. Du coup j’ai même le temps de parler un peu avec Go the Hakes et Lord M autour du roster Slann. En effet ce bon Papy M ira à l’autre Coupe du Monde, vous savez à A… à l’endroit dont on ne doit pas prononcé le nom, ni l’endroit… il ira en Slanns ! Intéressant. Sensible à cette discussion passionnante, les orgas n’ont pas le cœur de nous séparer… Nous rencontrerons donc les Shire’s Winners de GoTheHakes pour la troisième ronde.

Match 3 : The Shire's Winners
Spoiler:

Un petit tour des tables me permet d’évaluer l’état de forme des différentes équipes. Après trois matchs seules les Brutes ont trois victoires, l’équipe de Morice les talonne avec 2 victoires, un nul. Reste 4 équipes en embuscades : les Canuts Lard, les Spartoks, les Megas et bien évidemment la Cours des Miracles !  

Troll me sert mon sandwish tandis que Oon, sourire au lèvre, le regard luisant vient y ajouter une saucisse. C’est le moment parfait pour repartir autours de la salle avec Ash pour renouer avec l’esprit de ce bon vieux Dulac et se lancer dans la quête de ma chance perdue. On en profite pour refaire le monde qui en a bien besoin, et une fois n’étant toujours toujours toujours pas coutume, il finira par partir tôt de la soirée, en plein milieu d’une conversation car lui et son équipe dorme chez un local, je ne sais pas si je vous en ai parlé, PitMartinz… J’ai une forte impression de déjà-vu, comme si nos tours autours de la salle nous ont permis de nous reconnecter à notre moi karmique (et pas kermique) et spirituelle, comme si tout avait repris sa place… comme si tout était maintenant rentré dans l’ordre ! J’ai comme l’impression qu’il n’y a plus rien qui cloche. Si on m’avait dit que l’abus d’alcool pouvait permettre une reconnexion … je ne l’aurais jamais cru !  
Comme jouer slanns n’a pas abreuvé mon envie de jeter encore toujours plus de dé, j’ai joué au Pérudo, le reste de la soirée, enfin joué est un grand mot j’ai regardé l’unique, le fantastique Nathaniel me démonter au Pérudo !
Le coucher sera aux alentours de minuits. C’est pas beau la vieillesse je vous le dis.

Kaoragh, Dadayou, Manant NOF, Helborg, Ashrame et nourrou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 285
Localisation : Marseille

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 18:28

Zahiko a écrit:
A la World Cup Nof, on ne tire pas au sort ! non, non, non, on a la possibilité de défier avec l’élégance d’un pingouin sur la plage une équipe soit moins forte, lorsqu’on veut s’assurer un excellent démarrage, soit plus forte quand on a quelque chose à se prouver. Bon nous, on n’a pas vraiment choisi, on s’est fait défier par les CPC une fois !, une équipe qui nous vient directement de l’internet belge.

Spoiler:

Match 1 : CPC une fois
Spoiler:

Le casse-croûte est vraiment très bon avec une potée lorraine. Je rejoins mon équipe, car c’est exactement là que je veux être et là que je dois être. Après cette première défaite le moral n’est pas au beau fixe, mais c’est loin d’être catastrophique. Nous devons profiter de ce premier revers pour sous-mariner et si quelqu’un peut transformer l’échec annoncé en miracle c’est bien nous ! Nous sommes rejoint par Bojo, puis rapidement par les Canuts et les discussions autour des slanns vont bon train avec Pilaf. Une fois les précieuses informations glanées auprès de l’ennemi, je rejoins Ashrame afin de terminer notre conversation de la veille et de commencer l’exploration des environs. Nous parlons de tout « blablabla eurobowl », nous parlons de rien «  blablabla les slanns », nous marchons... Dans la salle les assiettes se remplissent et les verres se vident et nous… nous marchons encore, nous marchons toujours portés par nos discussions et le soleil messin. Nous faisons le tour une fois, nous faisons le tour deux fois, comme une fois n’est pas coutume nous sommes interrompus en plein milieu d’une discussions à propos de l’Eurobowl car l’heure des goodies a sonné ! Enfin l’heure d’un des goodies (car il y en a eu plein, plus que le nombre de ronde c’est pour dire…), c’est l’heure du shooter. Et ça tombe bien ! Après la soirée (trop) chargée du vendredi je commençais tout juste à redescendre ! C’est l’heure de recharger les batteries, de changer l’eau en vin, heu non le shooter en victoire !
La ronde deux est annoncée dans la foulée. Nous sommes donnés en pâture aux « Routards du Crime ». Quand je dis en pâture, vous avez bien lu. La Francis Connection joue le bashlord et ils nous font rapidement comprendre qu’ils ont bien l’intention de le gagner (Ils ne le gagneront pas).

Match 2 : Les routards du Crime
Spoiler:

C’est l’entre deux rondes ! Nous profitons du temps qu’il nous reste pour faire le plein de soleil avec Ashrame et peut-être enfin terminer notre discussion ! Nous nous saisissons chacun d’une crêpe préparées avec amour et que ce cher Oon distribue avec passion, mais avec son pantalon… remarque assez étrange que me fait Ashrame… J’apprendrais plus tard qu’à chaque fois qu’Oon a montré son cul à un tournoi, Ash l’a gagné ! Je ne juge pas, chacun ses gimmicks...

Nous repartons around the room, around the world, et chose innovante nous terminons notre discussion !!! Y’a un truc qui cloche. Du coup j’ai même le temps de parler un peu avec Go the Hakes et Lord M autour du roster Slann. En effet ce bon Papy M ira à l’autre Coupe du Monde, vous savez à A… à l’endroit dont on ne doit pas prononcé le nom, ni l’endroit… il ira en Slanns ! Intéressant. Sensible à cette discussion passionnante, les orgas n’ont pas le cœur de nous séparer… Nous rencontrerons donc les Shire’s Winners de GoTheHakes pour la troisième ronde.

Match 3 : The Shire's Winners
Spoiler:

Un petit tour des tables me permet d’évaluer l’état de forme des différentes équipes. Après trois matchs seules les Brutes ont trois victoires, l’équipe de Morice les talonne avec 2 victoires, un nul. Reste 4 équipes en embuscades : les Canuts Lard, les Spartoks, les Megas et bien évidemment la Cours des Miracles !  

Troll me sert mon sandwish tandis que Oon, sourire au lèvre, le regard luisant vient y ajouter une saucisse. C’est le moment parfait pour repartir autours de la salle avec Ash pour renouer avec l’esprit de ce bon vieux Dulac et se lancer dans la quête de ma chance perdue. On en profite pour refaire le monde qui en a bien besoin, et une fois n’étant toujours toujours toujours pas coutume, il finira par partir tôt de la soirée, en plein milieu d’une conversation car lui et son équipe dorme chez un local, je ne sais pas si je vous en ai parlé, PitMartinz… J’ai une forte impression de déjà-vu, comme si nos tours autours de la salle nous ont permis de nous reconnecter à notre moi karmique (et pas kermique) et spirituelle, comme si tout avait repris sa place… comme si tout était maintenant rentré dans l’ordre ! J’ai comme l’impression qu’il n’y a plus rien qui cloche. Si on m’avait dit que l’abus d’alcool pouvait permettre une reconnexion … je ne l’aurais jamais cru !  
Comme jouer slanns n’a pas abreuvé mon envie de jeter encore toujours plus de dé, j’ai joué au Pérudo, le reste de la soirée, enfin joué est un grand mot j’ai regardé l’unique, le fantastique Nathaniel me démonter au Pérudo !
Le coucher sera aux alentours de minuits. C’est pas beau la vieillesse je vous le dis.

Mais arrête avec ton Dulac! Il est même pas foutu de protéger Roxana des mains libidineuses de nains T1 et de remarquer qu'un Troll garde annule son soutien pour un blocage sur BB3! (Un infâme jeu encore en phase pré-alpha mais quand-même commercialisé au prix fort).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Môrice le gris




Nombre de messages : 94

Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Juin 2023 - 18:39

Lord M a écrit:
Lord M 13° et Maurice le Gris 14° .........on est pas encore morts bandes de blancs-becs !!!! affraid
Ils ont du soucis à se faire avec des vieux comme nous , les ptits branleurs !!!!!
en tous cas , comme d'hab , super tournoi , que du beau monde , on revoit les copains et ça c'est bien! et quelle ambiance , ha les Saga d'a coté vont finir sourds
grosses bises à vous tous , et à mes adversaires qui ont bien voulu me laisser ganger ou nul mais pas à Bojo qui n'a pas joué le jeu , merde ma candidature en EDF est compromise par sa faute bouh pas sympa Very Happy Very Happy Very Happy

Manant NOF, Mr_Durden, Ashrame et LaChouviasse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023    Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes X > NOF World Cup of METZ / 27-28 Mai 2023
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arènes du Graoully VI (27/28 Mai 2017 Metz)
» Les Arènes du Graoully VII, Metz 12-13/05/2018
» Les Arènes du Graoully 2013: BloodBowl / 4&5 Mai / Metz (57)
» Arènes du Graoully 8 / 11.12/05/2019 Metz Blitz 57
» Arènes du Graoully > BlitzVengers / 28 & 29 Mai 2022 / METZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: