FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bowl d'armor : Carton plein !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

Bowl d'armor : Carton plein !  Empty
MessageSujet: Bowl d'armor : Carton plein !    Bowl d'armor : Carton plein !  Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 23:10

Ce week-end avait lieu la 6ème édition du bowl d'armor, sous la férule du seigneur de Brunénant, Go The Hakes le magnifique.

Comme d'habitude les blitziens avaient fait le déplacement, comme d'habitude les soirées ont été hautes en couleurs, le planteur a fait des morts, business as usual...

EN revanche petite nouveauté car le tournoi était le premier a adopter la Big Liste.
La liste complète des champions de bloodbowl 2016 + 2020, les champions de 2016 ayant été porté sur le système 2020.

Si on fait une petite parenthèse sur le sujet, des échanges que j'ai pu avoir avec les joueurs, cette liste semble une vraie réussite, et permet d'en finir avec un certain nombre d'abérrations de la version 2020, le nouveau boomer complètement pété, ou hakflem chez les nurgles ou les compétences +2.
Cette liste crée par Big Whisky, Tyra, Longus, Castor et Juanolo, remet donc l'église au centre du village en corrigeant les prix, et les affectations. C'est vraiment top et ça redonne beaucoup d'intérêt a jeu, à mon avis.   donc bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Par ailleurs, en plus des diverses variétés de bretons, des bordelais, des blitziens et des choletais, et des tourangeaux, nous avions, comme depuis le début de l'année, une belle délégation de l'EDF, composée de :
- Foxxx en gobelin + géant
- Raztout en Lézard Bloc / Garde + dril & drul
- NicoDaz en Nécros - full positionnel + Wilhem
- Olivier du lac en skaven - 4 gutters + SKitter
- Feerikon en halfling - bouc + Cindy la lanceuse de tartes
- Moi même en Haut-elfes Eldril

Je laisserais chacun revenir sur les détails de leurs confrontations du week-end si ils le souhaitent. Quoi qu'il en soit le training fumbbl intensif commence à payer, puisque les résultats on été les suivants :

- Raztout - 4/1/0 - vainqueur du tournoi & meilleure défense - 2 TD encaissés
- Feerikon - 4/1/0 - 2nd et meilleur minus
- Olivier dulac - 4/1/0 - 3ème et meilleure attaque avec 12 TD marqué
- Foxxx - 4/0/1 - 4ème
- Nicodaz 2/2/1 - ventre mou
- Bagouze 2/2/1 - ventre mou

Un immense bravo a ces 5 là, qui signent individuellement et collectivement un très beau tournoi. Après la victoire à la lutèce c'est une autre très belle histoire qui vient de s'écrire, en squattant les 4 premières places du tournoi, respectivement face à Acryo, Simon La milf, Samdulac et Zashe pour ce qui est de la ronde 5.

Prochain étape, le chicabowl, auquel participeront Foxxx et Nicodaz.

Holleb, Raztout, Tyra, Olivier du lac, Giom, Obsidian, Cardif et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Bowl d'armor : Carton plein !  Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'armor : Carton plein !    Bowl d'armor : Carton plein !  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 10:21

Bagouze a écrit:

- Bagouze 2/2/1 - ventre mou
.

Alors, désolé mais je m'inscris en faux ! Le Bagouze que j'ai vu n'est plus du tout ventre mou ! Ou alors le week-end a fait encore plus de ravages que ne le promettait le vendredi soir ! lol!

"Go The Hakes !!" et Obsidian aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Bowl d'armor : Carton plein !  594-82


Nombre de messages : 5142
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Bowl d'armor : Carton plein !  Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'armor : Carton plein !    Bowl d'armor : Carton plein !  Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 10:55

Ah ben c’est certain qu’au bowl d’armor, nous sommes + proches du régime ’’ducon’’ que Dukan Laughing

tosty aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Bowl d'armor : Carton plein !  Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'armor : Carton plein !    Bowl d'armor : Carton plein !  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 15:33

certains adoptent même le régime "Picon" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bowl d'armor : Carton plein !  Empty
MessageSujet: Re: Bowl d'armor : Carton plein !    Bowl d'armor : Carton plein !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bowl d'armor : Carton plein !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton des azes
» Mad Coach's Gallery
» Uscarl Miniatures NEWS
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
» War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte)-
Sauter vers: