FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elem




Nombre de messages : 97

War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed. Empty
MessageSujet: War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.   War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed. Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:31

Bonjour a tous
Si vous êtes intéressés pour faire quelques matchs vous êtes tous les bienvenus.
Pour l'instant nous ne sommes que trois (faute de recrutement organisé) ce qui est un peu juste pour faire tourner la ligue Wink sur Blood bowl Chaos édition
Le nom de la ligue est Warbowl et Arnauld vous validera avec plaisir
Venez nombreux !!!!
merci !
elem

A la demande d'Arnauld je précise qu'à la base nous sommes joueurs de jeux d'Histoire (1er empire, 1ere GM...enfin bref toutes périodes) et que nous serions ravis de faire découvrir notre passion pour le jeux d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed. Empty
MessageSujet: Re: War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.   War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:43

ah bah je viens justement de m'acheter la chaos edition, j'en profiterai pour venir faire une equipe dans votre league Smile
Revenir en haut Aller en bas
capopik




Nombre de messages : 93

War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed. Empty
MessageSujet: Re: War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.   War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:28

pareil.
je pars en congés dans qq jours, donc ça attendra mon retour.

vous comptez faire des matchs open ou gérer une ligue à calendrier fixe (c'est mieux, tu rencontres des équipes qui ont le meme nombre de matchs dans les pattes)
Revenir en haut Aller en bas
elem




Nombre de messages : 97

War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed. Empty
MessageSujet: Re: War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.   War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed. Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 10:48

Super !
Bienvenue à vous deux.
N'hésitez pas à contacter Arnauld qui est souvent disponible pour des matchs en soirée et à inscrire plusieurs équipes.
Pour ma part j'ai des disponibilités en soirée entre 21h et 23h30 en général les mercredi et jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed. Empty
MessageSujet: Re: War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.   War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War Bowl open ligue sur le jeu blood bowl en ligne Chaos ed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue de Blood Bowl 7
» Ligue de Blood Bowl à 7
» [résolu]Match Blood Bowl Chaos League
» Ligue de Blood Bowl Briarde - 77
» Site internet de Grenoble Blood Bowl Ligue Résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: