FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl

Aller en bas 
+35
Nicolas - RyuKen
Mordikar
sran_isback
LonGusBarbe
Soul
Budmilka
Freyn
M leud
pink charlie
morsocons
wozoi
superchinois
Templar
kesta
Jojo_Starfish
Xtratrickz
Bojo
Wazz
nourrou
Yoshi74
Sharkrudi
Vynyarian
Helborg
ElDiouk
Jersinho07
Magikmoon
Sebco
Monsieur DUR
Pilaf
Sing
Poulpi
Tulkas
Chicagork
GLYGLY
Rafikus
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rafikus

Rafikus


Nombre de messages : 131
Localisation : Bollène Vaucluse

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:58

https://bbalec.fr/tournoi.html

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Blood_12

Premier: Shogun (Snotlings)
Second: Public (Elfes Pro)
Troisième: Karariek (Hauts elfes)

Meilleur Rookie: Voctironix BBALES
Meilleur bacheur (21 sorties): Creed (chaos)
Meilleur passeur ( 8 ): Xtratricks
Meilleur marqueur (11): Singsorrow (Bas fonds)
Meilleur agresseur: Jojo Starfish (Halfs)
Meilleur intercepteur (1): Freyn (Elfes pro)
Meilleur Passoire (14): Djems
Cuillère de bois: DBZ (Hommes lézards)
Meilleur clan: Spartak (Chartreuse)



ATTENTION adresse du site 126 route de ners 30360 vezenobres

Oyez oyez braves lanceurs de dés!

Bienvenue au BBalès Bowl, week end du 26/27 mars, organisé par les chèvres alèsiennes et la BBalec et parrainé par le Volcano Bowl.

Nous vous accueillons au centre de vacances l'orée du bois, D936 à Vézénobres (30), situé entre Alès et Nîmes, le village médiéval et les alentours feront le plaisir de vos familles.



Les règles:

liste des champions autorisés:


Votre équipe doit comporter au minimum 11 joueurs dans lesquels vous pouvez inclure vos Star Players. Pas plus de deux Star Players par équipe et les règles des champions prenant une double place sont appliquées pour notre tournoi.

Votre équipe peut comporter un maximum de 16 joueurs. Dans la somme qui vous est allouée vous pouvez acheter votre staff, vos relances, apothicaire, etc…
En ce qui concerne les Stars Player, nous vous fournissons la liste des champions autorisés dans le tableau que vous trouverez en pièce jointe. Vous retrouverez les champions NAF historiques mis à jour bb2020, sans règles spéciales et sans rabais de prix.

Nous n’acceptons pas de mercenaire et de géant. De plus l’arbitre impartial s’il est acheté sera à 120 000 Po peu importe votre équipe.

En ce qui concerne les points PSP, un seul de vos joueurs pourra disposer de 2 compétences acheter selon les règles habituelles en ce qui concerne le coût. Vous pouvez échanger vos points PSP pour améliorer votre cagnotte avec pour valeur : 3 points PSP = 10 000Po

Pour ceux qui décideront de prendre des compétences aléatoires celle-ci seront définies lors de votre 1er match et resteront inchangées pour la totalité du tournoi.

Voilà comment nous avons établi les tiers, la cagnotte de départ et les points PSP :
   • Equipe Rang 1 : 1 10 000Po + 30 PSP
Amazone, Elfe Sylvain, Elfe Noir, Homme Lézard, Humain, Mort Vivant, Nain, Nain du Chaos, Nordique, Orque, Skaven

   • Equipe Rang 2 : 1 150 000Po + 30 PSP
Bas Fond, Haut Elfe, Nécromantique, Noblesse Impériale, Union Elfique

   • Equipe Rang 3 : 1 150 000Po + 42 PSP
Alliance du Vieux Monde, Chaos, Khemri, Khorne (nouvelle équipe paru dans le Spike N°XXX), Nurgle, Orque Noir, Pacte du Chaos, Slann, Vampire

   • Equipe Rang 4 : 1 200 000PO + 48PSP
Bas Fond (Minus), Gobelin, Halfing, Ogre, Skink, Snotling

Nous espérons que cela vous permettra de libérer votre créativité dans la construction de votre équipe et attendons avec impatience de voir les listes que vous allez nous concocter.

Les goodies:

En plus des petites spécialités de nos clans, un grand merci à Templar qui nous lègue le matos prévu pour le feu Volcano Bowl 4 .

Les repas:

Ils sont inclus dans le prix du tournoi, le menu alléchant est en cours de préparation par dame Morsocons, cantinière dans les GN et dépendra de la cueillette locale.
Pour tous les repas spéciaux merci de nous prévenir à l'avance pour voir ce qu'on peut faire.
Les accompagnants pourront également se restaurer avec nous, au tarif de 25 eur.

L'hébergement:
40 places sont disponibles sur le site,prière d'amener son sac de couchage ou literie, plus deux hectares de terrain pour camper gratuitement avec les sangliers.
Priorité aux coachs dans les dortoirs, les familles qui ne veulent pas camper trouveront de nombreux gîtes dans la contrée.
Tarif: 19 eur la nuit.

La buvette:
Elle sera géré par coach Ben, notre artisan maître brasseur local avec bien évidemment des jus de fruits et du pastis.

Les animations:

Amener vos jeux et tournoi de pitch car à partir du vendredi soir, tournoi de pétanque le samedi après midi suivant météo, prenez vos boules !.


Les horaires et rondes:

Vendredi 25 mars
18h00 : début de l'accueil à l'orée du soleil.
soirée jeux dans la salle, buvette

Samedi 26 mars
09h : inscription des rosters
10h : ronde 1
12h30 : déjeuner
14h : ronde 2
17h : ronde 3
20h00 : dîner
21h00 : soirée jeux dans la salle, buvette, championnat du monde de pitch car

Dimanche 27 mars
09h30 : ronde 4
12h00 : déjeuner
13h30 : ronde 5
16h00 : remise des prix

Le tarif:

55 eur à l'avance, 60 eur sur place et 50 eur pour les coachs inscrits au Volcano 4 qui vont être recontactés.

Les inscriptions:

Merci de m'envoyer un mp avec nom de coach, numéro naf (ou pas encore), nom du clan, nbre de nuits (19 eur par nuit) + tarif tournoi (55 eur).

Vous pouvez payer par chèque ou par virement:

Asso Jeux
141 chemin du Puech
30140 Boisset et Gaujac

FR76 1348 5008 0008 0099 9102 623
code BIC: CEPAFRPP348

Bisou Inch Enefel!

Si on est pas assez nombreux, on se réserve le droit d'annuler mais vous serez remboursé au prorata des frais engagés, les conditions sanitaires s'améliorent!

liste des intéressés:

Glygly 27089 MBBC BBALEC payé
Jersinho07 MBBC payé
Singsorrow MBBC payé
Kesta MBBC payé
Sebco payé
Shogun 12990 Spartak payé
Magikmoon 10320 payé
Eldiouk 28453 OF payé
Lord’hur payé
Karariek Roll and block+ pom pom payé
Mr Creed Roll and block+ pom pom payé
Helborg payé
Vyniarian Roll and block payé
Dikeus Roll and block payé
Yoshi74 payé
Xtratrickz Rookie payé
Jojo_Starfish OK paye sur place
Nourrou 27869 payé
Megalistar Orange fanatique payé
Duke Nukem paye sur place
Jems 26584 Dre dans l'pentu OK paye sur place
Wozoi 30779 Les Azes payé
Lord Bojo 7539 Spartak + mini Bojo pompom assistante payé
DBZ 31753 Spartak payé
Public Bbalec 26256 Bbalec payé
Rafikus 26414 Bbalec payé
Freyn 27024 payé
Sharkrudi payé
vinse8013 Bbalec paye sur place
Soul 30957
Dodo payé
Ben payé
Sran

Tournée générale d'Akhorne! amandes grillées salées herbes de provence piment d'espelette! ça va avoir soif  cheers

Pour les arrivants du vendredi soir : Pot au feu et compote de pomme

Samedi midi : Lasagne et salade verte et coupe cévenol (fromage blanc + confiture de marron) .

Samedi soir : Gratin dauphinois avec rouelle de porc et moelleux marron chantilly

Dimanche midi : Tourte au pomme de terre avec rôti de bœuf et salade de fruit

Les matins : café/thé, pain, beurre, confiture ...Et du miel en dégustation et à la vente !


Voici votre menu spécial :
Samedi midi :
salade verte + lasagne Végan + yaourt au soja (compote de pomme pour le sans lactose)

Samedi soir:
endive ou choux chinois (celons les courses) + gratin de pomme de terre Végan et galette
de céréales + moelleux aux marrons

Dimanche midi:
salade verte + Ris et carotte au curry au lait de coco  + salade de fruits


Dernière édition par Rafikus le Mar 10 Jan - 17:40, édité 69 fois

Tulkas, Sing, ElDiouk et Rafikus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:43

Oleeeeee, 3 semaines avant les voraces.
On va tout faire pour en être mais doudieu que les négociations vont être féroces avec la WAF flower

NodeR, Magikmoon et Rafikus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 94
Age : 61
Localisation : bouches du rhone

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:29

Salut Rafik , tu peux compter sur ma participation , coté orga ou coté joueur selon les besoins

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 407
Localisation : Dans la foret

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:08

Dommage ça ne tombe pas pendant les vacances scolaires sinon j'en étais. La belle famille étant dans le Gard, mais faire l'allée retour pour le week-end et sans la famille, c'est sur que ca va pas le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicastprod.com
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:28

Rafikus a écrit:
Oyez oyez braves lanceurs de dés!

Bienvenue au BBalès Bowl, week end du 26/27 mars, organisé par les chèvres alèsiennes et la BBalec et parrainé par le Volcano Bowl.

Bienvenu à vous dans le circuit ! Un poil triste que ça acte la fin du Volcano ... "Un Volcano s'éteint, un BBAlec s'éveille !" comme on dit.

Longue route à vous king

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Beaujolais

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:30

Cool !
Je mets une option dessus en attendant les négociations avec madame Wink

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 193
Age : 42

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:27

Oh oui la bonne nouvelle qui va illuminer ma journée sunny sunny.

Pas sûr que ça plaise aux orgas, en tout cas côté cuisine avec mes demandes de plats particuliers Smile Smile.

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:30

MAis est ce qu'il peut rentrer dans les Tournoi des X pics ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Monsieur DUR




Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : High baby very high

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:47

Suite à notre échange via MP je te reconfirme que je me lève pour BBalec! cheers

Date cochée et de mémoire, je dois être sur le registre Volacno 4.

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5087
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:22

Comme Lord'hur : date cochée et de mémoire, je dois être sur le registre Volcano 4. Wink

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1395
Localisation : Dans l'pentu (74)

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:40

Présent cheers
Volcano registered Wink

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:41

J’en parle à la maison et vous confirme rapidement mais très intéressé.

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 159

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:19

Obligé !!!!
je vais traquer les oranges fanatiques Razz

Nb : Volcano registered itou


Dernière édition par ElDiouk le Jeu 9 Déc - 13:09, édité 1 fois

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 764
Age : 40
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:40

Tain, c'est ouf !
Je suis en formation le lundi à Montauban, ce qui fait un pitain de bel enchaînement, j'en suis !

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vynyarian

Vynyarian


Nombre de messages : 26
Age : 54
Localisation : Nîmes

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:58

Un tournoi dans le gard, trop bon !
FORTEMENT intéressé !

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:02

Helborg a écrit:
Tain, c'est ouf !
Je suis en formation le lundi à Montauban, ce qui fait un pitain de bel enchaînement, j'en suis !

C'est pas à côté non plus de Montauban.
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:02

Sharkrudi a écrit:
Helborg a écrit:
Tain, c'est ouf !
Je suis en formation le lundi à Montauban, ce qui fait un pitain de bel enchaînement, j'en suis !

C'est pas à côté non plus de Montauban.

Ouais mais c'est comme ça qu'il va le vendre à sa femme flower lol!

NodeR et Rafikus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yoshi74

Yoshi74


Nombre de messages : 93
Age : 42
Localisation : Cluses

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:27

+1 je note pour me faire un rappel

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:53

Up, parceque si on compte sur rafikus le tread va finir dans le warp cyclops

flower

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5087
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:33

Bah, y'en a qui disent que le warp, c'est juste à côté du Gard (et de Montauban). Wink

NodeR et Rafikus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rafikus

Rafikus


Nombre de messages : 131
Localisation : Bollène Vaucluse

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:23

UP😅

shogun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1625
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:29

Up!

Peut on avoir de la lisibilité sur les coachs ayant déjà payé le volcano qui n'a pas eu lieu ?

Il me semble que je suis dans la liste mais comme ça date un peu je ne suis sur de rien flower
Revenir en haut Aller en bas
nourrou

nourrou


Nombre de messages : 307
Localisation : Marseille

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:39

shogun a écrit:
Up!

Peut on avoir de la lisibilité sur les coachs ayant déjà payé le volcano qui n'a pas eu lieu ?

Il me semble que je suis dans la liste mais comme ça date un peu je ne suis sur de rien flower

Beh... Ça serait bien déjà d'avoir le ruleset, ensuite y a des gens intéressés comme moi qui sont pas pressés pour l'instant vu que c'est pas pour tout de suite

Rafikus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3542
Age : 42
Localisation : Under the sea

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:43

shogun a écrit:
Up!

Peut on avoir de la lisibilité sur les coachs ayant déjà payé le volcano qui n'a pas eu lieu ?

Il me semble que je suis dans la liste mais comme ça date un peu je ne suis sur de rien flower

J'avais déposé un cheque entre les mains viriles de Templar, aucune idée sur le fait qu'il ait été encaissé du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : Carpentras

BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:05

Et bien contre toute attente, ce sera mon tournoi annuel, si le rulset apparait un jour...

Rafikus n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Empty
MessageSujet: Re: BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl   BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBalès Bowl II 25/26 mars 2023 (Gard)
» [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche
» (liste d'attente) BbaleS bowl 3 23-24 Mars 24
» BbaleS bowl 3 - le retour de la vengeance - 23-24 Mars 2024
» Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: