FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sous la benediction de ST Patrick

Aller en bas 
AuteurMessage
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Sous la benediction de ST Patrick Empty
MessageSujet: Sous la benediction de ST Patrick   Sous la benediction de ST Patrick Icon_minitimeVen 17 Juin 2022 - 14:37

Aller j'ouvre ce topic pour ma motivation personnelle ... objectif coupe du monde 2023 ...

Pour laver le sal gout qui me reste de la Cdm 2019 en autriche ... je retournerai en Nain à la coupe du monde 2023 ... mais cette fois ci je me mettrais sous la benediction du trefle sanglant de Bloody St Patrick et ses irish dwarfes vener ...

Je vais retenter l'aventure du diorama avec le centre d'entrainement in door de l'equipe ...

Les figurines seront les leprechaun vener de chez crossland X imprimé par chica ... les fig seront nommé avec des nom de bieres ... et l'univers du centre d'entrainement sera basé sur l'imagerie du tonneau

J'essaierai d'alimenter regulierement ce topic avec l'acancee des travaux


Magikmoon, pink charlie, Osskpo, Crom(france;-)), Tulkas, Kaoragh, Rascal Ier et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Sous la benediction de ST Patrick Empty
MessageSujet: Re: Sous la benediction de ST Patrick   Sous la benediction de ST Patrick Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 0:52

Aller c'est parti ... fig recupérée apres un taf top de chica ... j'ai oublié de lui demander de grossir un peu les fig ... tant pis celles ci feront l'affaire.

On the road to alicante ... dwarf powaaa

https://i.servimg.com/u/f51/13/36/60/61/20221010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la benediction de ST Patrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz, Candidat sous condition non sous censure
» conseil sous couche
» Reprise des pinceaux Team MV / Nécro de chez GW
» Sous le Bordel, les Pitoux!
» premier tournoi NAF sous BB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: