FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quizz, Candidat sous condition non sous censure

Aller en bas 
+6
Colonel Castor
Tulkas
Helborg
feerikon
BiBi
Quizz
10 participants
AuteurMessage
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Quizz, Candidat sous condition non sous censure Empty
MessageSujet: Quizz, Candidat sous condition non sous censure   Quizz, Candidat sous condition non sous censure Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 18:35


Un , c't pas t'assez :
Comme que le gars PLT , c’est l’seul à avoir le courage de se poser en bonhomme devant votre jugement, j’y viens t’clarifier ma position sur l’turbin qui t’intéresse, puisque présentement t’es là à me lire et qu t’aurais surement mieux à foutre.


Un de trop :
Vla l’ga Longus qui m’met en avant de lui pour te représenter la France. Ca a bousculé ma matière grise et vla qu’ca m’a fait bander à m'foutre la matière blanche. Le maillot, j’ai pas demandé à le porter ni cherché à l’carrer sur mes épaules d’athlète (ou mes épaules d’la tête).
Mais qu’on le sache si on te le demande : oui, j’ai des roues comme celles des calèches, (mais les lèche pas tout d’suite), oui, j’ai peur de personne et pour le prouver j’te promets de pas maintenir cette candide rature si ch’suis pas dans le Taupe Tenne du tournoi de l’entrainement Fundebeul de Lepropre, même si ça manque encore de taupe Play d’ailleurs cette arsouille.
Une fois que vous zaurez bien vu comment je fais pour vous la rentrer, et de tous les côtés espère, vous zaurez plus qu’a rester la bouche close que j’t’entende pas débiter tes turpitudes habituelles comme quoi que je serai hors-stat et qu’un jeu bien léché n’exclue pas un serviteur mal sucé.

J’ai pris rendez vous avec un gouaille rosebafe et je lui ai proposé le d’île suivant : Je mets 50 ronds sur la table, et qu’si j’gagne, c’est toi qui m’arroses. Bin il a fait quoi l’insulaire ? Il a pris du sucre et pis ravalé sa lessive, déglutît et a passé pour son tour. Réponse prévue le 12/12, j’l’ai lu dans les baveux. Meme pas sûr qui s’présente à L’heureux de millevin.

Quant à l’éventualité qu’vous seriez pas assez responsables pour assumer la fête que j’aille en Polandie, j’veux pas entendre de chialerie de gniards quant ‘ a propos qu’ma performance, elle chierait trop comme saucisse ou trop comme salace.

J’frai mon best, c’est marre, mais ça excluye pas le fait que j’peux poisser un jour où laisser des largesses à mes gaming partners. Chsais que dans ta calebasse franchcouillarde tu les appellerais des adversaires et qdans ta tête de défrisé d’l’informatique tu sais plus penser qu’en binaire, mais moye je préfère voire en c’te gusse d’en face un gars d’avec lequel on va passer un bon moment et que si c’est lui qui tient l’manche, il l’a surement plus mérité que moi. Mais si tu t’es bien introduit mon proctlogue dès le début de ma présente action, t’as noté que j’ai un braquemard long sa comme et j’compte pas lécher au poto l’occaze de m’envoyer la bandante chez nouille !

Donc, voila l’histoire que tu pourras raconter en tant dormant : j’suye prêt à t’envoyer du rêve, mais rêve pas, t’as pas la largesse de l’esprit pour rêver d’assez grand comment qu’on joue à Peau de balle.

Sana, je t'aime.
Q.

Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Quizz, Candidat sous condition non sous censure Empty
MessageSujet: Re: Quizz, Candidat sous condition non sous censure   Quizz, Candidat sous condition non sous censure Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 18:50

Et après quand les copains disent qu'il y a des mecs zarbi dans mon coin de la france, je dis quoi moi ? No Shocked
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

Quizz, Candidat sous condition non sous censure Empty
MessageSujet: Re: Quizz, Candidat sous condition non sous censure   Quizz, Candidat sous condition non sous censure Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 19:06

BiBi a écrit:
Et après quand les copains disent qu'il y a des mecs zarbi dans mon coin de la france, je dis quoi moi ? No Shocked

lol!

On a tous des copains bizarre, c'est aussi pour ça qu'on joue a ce jeu nan ? Razz


Et dis donc Quizz, tu ne te serais pas trompé d'endroit pour poster ça ? Very Happy

Bonne chance en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Quizz, Candidat sous condition non sous censure Empty
MessageSujet: Re: Quizz, Candidat sous condition non sous censure   Quizz, Candidat sous condition non sous censure Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 19:14

Je crois bien que les serviteurs s'étaient mis à la boisson Polack avant que l'Quizz ne viennes assouvir sa soif de s..... sur eux ! lol!

En tout cas, tu envois du rêve mec ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Quizz, Candidat sous condition non sous censure Empty
MessageSujet: Re: Quizz, Candidat sous condition non sous censure   Quizz, Candidat sous condition non sous censure Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 19:17

Mais oui , Feerikon, c 'est foutre-aux momes vrai ce que tu assènes

Si y'avait une bonzaï pour réparer ma couennerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Quizz, Candidat sous condition non sous censure Empty
MessageSujet: Re: Quizz, Candidat sous condition non sous censure   Quizz, Candidat sous condition non sous censure Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 19:26

Et je souhaite le trefle à ceux la qui viendrait d'outre Alpestres pour zyeuter nos candidats au port de maillot en passant par le gars Groogle Tirade ! Vont rin y comprend !

Bisous mon Q
king
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Quizz, Candidat sous condition non sous censure Empty
MessageSujet: Re: Quizz, Candidat sous condition non sous censure   Quizz, Candidat sous condition non sous censure Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 19:54

La vache, déjà que j'avais rien capté à ton premier post, mais là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Quizz, Candidat sous condition non sous censure Empty
MessageSujet: Re: Quizz, Candidat sous condition non sous censure   Quizz, Candidat sous condition non sous censure Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 20:47

ouais, c est pour ça que maintenant j'essaie d'être péd'aux gogues et tête clair et con si.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Quizz, Candidat sous condition non sous censure Empty
MessageSujet: Re: Quizz, Candidat sous condition non sous censure   Quizz, Candidat sous condition non sous censure Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 20:52

J'aurais mis comme titre

Quizz candidat sous acide Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Quizz, Candidat sous condition non sous censure Empty
MessageSujet: Re: Quizz, Candidat sous condition non sous censure   Quizz, Candidat sous condition non sous censure Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 21:53

Edit : sujet déplacé dans les candidatures de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

Quizz, Candidat sous condition non sous censure Empty
MessageSujet: Re: Quizz, Candidat sous condition non sous censure   Quizz, Candidat sous condition non sous censure Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 22:16

Th***k you seb&co
Jmets les etoiles pour pas qu on raconte encore  que cause  mal .

A propos dla comprenette , j vous ferai lire que je parle de largesse d esprit , alors c ptet pas l moment de beugler meuh.. y en a faut leur extraire la neurotonine au forceps et leur mettre du botocs dans les yeux pour elargir le point de vue ou quoi ?
Et je dis pas ca parce que je suis plein, mais plusieurs.  Et   j'entends cette petite voix d'enfant seul qui résonne dans ta tête , et bin tu vois, bouge pas,  papa arrive
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Quizz, Candidat sous condition non sous censure 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Quizz, Candidat sous condition non sous censure Empty
MessageSujet: Re: Quizz, Candidat sous condition non sous censure   Quizz, Candidat sous condition non sous censure Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 23:07

Et voilà, ça devait arriver. Mad coach fait des émules.
Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

Quizz, Candidat sous condition non sous censure Empty
MessageSujet: Re: Quizz, Candidat sous condition non sous censure   Quizz, Candidat sous condition non sous censure Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 8:46

Ca c'est de la candidature de Blood Bowl comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz, Candidat sous condition non sous censure Empty
MessageSujet: Re: Quizz, Candidat sous condition non sous censure   Quizz, Candidat sous condition non sous censure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz, Candidat sous condition non sous censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Sous toujours des sous !
» Dossier déclassifié : Commissaire (Censuré)
» Règlement du championnat de France (2009)
» Les équipes de Quizz
» Quizz, Démocrate éclairé (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: