FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 premier tournoi NAF sous BB2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1965
Age : 44
Localisation : Lyon

premier tournoi NAF sous BB2 Empty
MessageSujet: premier tournoi NAF sous BB2   premier tournoi NAF sous BB2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 7:01

Bonjour toutes et tous.

j'ai pas vu de section spécifique à BB2 (aussi appelé BB "cyanide" ou "BB2 PC") donc je le mets ici.

Ces derniers mois on (Kfoged, Poncho et moi) a bossé pour faire en sorte que BB2 puisse être intégré aux données NAF (comme l'est Fumbbl) et après un test réussi, je suis ravi de vous dire que ça va voir le jour ! Smile

(pour ceux qui ont raté l'annonce officielle : https://www.thenaf.net/2020/07/naf-tournaments-come-to-bb2/?fbclid=IwAR2aIrpMaM_KAxtL7r4ZafnMvMRa__rxFCwLBc_xK6RDmXIsWw82HwS1Ukk
)


Ainsi, le premier tournoi officiel NAF va ouvrir ses portes le 12 août 2020 avec les règles du tournoi Gallois (c'est Kfoged qui a décidé)

Voici les règles (en anglais) :
https://docs.google.com/document/d/14An3YxojOyNeUObqufRdvB_i9vhZip4qdqhfO1m5Kes/edit#heading=h.nruje1cqo2e7


Je connais les réticences de certains vis-à-vis de ce jeu. Mais c'est pas le cas de tout le monde (hein Tyra Wink ). Et je vous assure qu'il s'agit avant tout de savoir prendre en main une nouvelle interface. Un peu comme fumbbl n'est pas identique au plateau et demande un "petit" apprentissage. Smile

Quant aux "animations que certains déplorent, sachez qu'elles sont optionnelles. regardez un stream de kfoged par exemple, vous verrez qu'il n'y a que le nécessaire.

Et dernier point, oui, il y a des bugs, oui il y a des limitations. C'est le cas partout. il y a des bugs sur fumbbl, et sur plateau, il n'y a pas de décompte auto des tours (tout lien avec le dernier entretien EDF ne serait pas fortuit Wink ).

Venez montrer à ces nouveaux joueurs comment on joue à Blood bowl !

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1279
Age : 47
Localisation : Monaco

premier tournoi NAF sous BB2 Empty
MessageSujet: Re: premier tournoi NAF sous BB2   premier tournoi NAF sous BB2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 10:31

Bravo et merci à vous 3 !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

premier tournoi NAF sous BB2 Empty
MessageSujet: O   premier tournoi NAF sous BB2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:30

Ouaip, va falloir que je m'achète un Ordi quoi

popopopopo
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1965
Age : 44
Localisation : Lyon

premier tournoi NAF sous BB2 Empty
MessageSujet: Re: premier tournoi NAF sous BB2   premier tournoi NAF sous BB2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:20

termine mes p-orcs rapidement et je t'en file un qui fait tourner BB2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

premier tournoi NAF sous BB2 Empty
MessageSujet: Aouw   premier tournoi NAF sous BB2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:44

Obsidian a écrit:
termine mes p-orcs rapidement et je t'en file un qui fait tourner BB2 Wink
Ah oui, c'est une bonne idée ça cheers
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier tournoi NAF sous BB2 Empty
MessageSujet: Re: premier tournoi NAF sous BB2   premier tournoi NAF sous BB2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier tournoi NAF sous BB2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi FUMBBL : Tournoi Dungeonbowl (K)Online 2018
» Comment faire devenir un tournoi non NAF en tournoi NAF?
» Cognac Bowl II - 30-31 août 2014
» Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015
» Bowl des Korrigans 9 - 24 & 25 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: Blood Bowl 3-
Sauter vers: