FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nain du Chaos

Aller en bas 
+40
Felk
The Mad Lombric
pink charlie
Templar
BudWiser
capopik
Old Dwarf
tosty
cerkan
babass2
petitgars
harti
ulmo33
f xiii
Nicap
azzroag
kadu-c
SSB
azhag
Merlin
elpigeon
Elyoukey
pedro
Vincekiller
Titouch
Karaak
Galmor
Marco Gianni
Guizmo
Kool
liz-grand-mère-rouillée
Colonel Castor
fondu
Nathaniël
Mistery
Longshot
knox
rackam
Heinrich
ImpPie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:02

azzroag a écrit:
ben je vois plutot ca comme une arme de dissuasion...


bah -2 à l'esquive, c'est plus dissuasif que -1 non ? Wink
Après je suis d'accord qu'il faut faire attention à son placement, notamment pour éviter d'ouvrir un boulevard à l'adversaire si jamais il réussit son esquive. Donc double rideau impératif derrière un Tacle Plongeant.

azzroag a écrit:
et pis tacle plongeant sur un nain, il n'a plus que 1 en mouvement au tour d'après....

Certes, mais l'adversaire est peut-être dans la fosse en ayant grillé une relance et c'est à toi de jouer ! Et 1 de mouvement, ça suffit largement pour recoller le gars qui vient de tomber... Twisted Evil

azzroag a écrit:
A choisir dans les compétences d'agilité je préfèrerais side step qui est bcp plus chiant avec un tacleur éventuellement gardeux.

Side Step est aussi un très bon choix pour replacer un Guard dans la mêlée, ou continuer à coller un adversaire avec Queue Préhensile / Tacle Plongeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:37

Il y a donc 2 partis sur le sujet.

Uniquement des griffes et puis après la première mutation et le Blocage sur le Mino : Tentacule... 3 doubles pour arriver à autre chose que de la griffe.

Et en variante, pourquoi pas quelques queues préhensiles sur des nains du chaos quand on a plus rien d'autre à faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicap

Nicap


Nombre de messages : 21

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:35

Salut à tous,
je sollicite vos avis éclairés et au combien judicieux (moi flagorneur? nonnnnnn) sur un choix de roster NDC en ligue

j'hésite entre 1 roster

1 mino
1 CT
5 Ndc
4 hobgob
3RR

ou bien

2 CT
5 Ndc
4 hobgob
3RR

Lequel des deux joueriez vous?
merci

Nicap
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:08

Slad a joué le 1er et moi le 2eme. De notre avis commun, le 2elme choix est plus stable en debuit de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:16

Slad a fait une Slad et a perdu son Mino à la première journée aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:15

Nicap a écrit:
2 CT
5 Ndc
4 hobgob
3RR

Je dirais plutôt celui là.

Cette année, je commencerai avec ça:
1 CT
6 Nains
4 Hobgobs
3 RR
1 apo
reste 30k dans le trésor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
f xiii




Nombre de messages : 530

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:06

commencer avec 2 centaures c'est pas mal dans la mesure ou si tu n'en prends qu'un, il va accaparer tous les pex de la team, et une blessure par ci par là aidant, le 2eme centaure n'arrivera qu'en J6 ou 7, ce qui fait qu'il aura bien du mal a pexer (et sera donc useless)... cette année en LDA j'avais commencé avec l'option 1, j'en suis quand même satisfait parce que le mino a besoin de temps (et de moule) pour pexer... bon moi j'ai chatté j'ai chopé block en J3 si je me souviens bien Very Happy

voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicap

Nicap


Nombre de messages : 21

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:24

merci pour vos avis les mecs : je vais donc partir avec l'option 2 CT, en espérant faire de gros gains pour vite choper le mino et le dernier nain
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:45

et sinon : partir avec 2 RR et 6 nains c'est pas mieux ? car finalement, en dehors du pick up que tu relances au début tu ne relances que les doubles skull de tes nains et éventuellement les actions des hobgobs (mais bon les hob c'est de la chair a canon).
Revenir en haut Aller en bas
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Ligue courte - Roster de base   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 11:31

Salut les killers,

Je suis en train de me monter une équipe de NdC, au sens propre comme au figuré, pour une ligue qui devrait compter entre 6 et 8 joueurs donc 10 ou 14 matchs + play offs. Disons une grosse douzaine pour faire simple.

Pour les figurines, j'ai craqué pour les Volmarians de Greebo qui sont pour moi ce qu'il se fait de mieux en NdC, ces figs déchirent.

Pour le roster ça se complique un peu. J'ai certaines certitudes mais je voulais confronter mon avis aux vôtres. Donc je cherche sur le forum le post qui va bien, je vois que le roster semble intéresser du monde avec ttes ces pages écrites et là je tombe sur "l'affaire impie", noob souffrant du syndrome symptomatique des djeun's noobs le fameux: "cmoilplufor et lez ot cdcons". Enfin passons.

En terme de certitudes, je souhaite impérativement jouer 3RR (indispensables pour la balle), le max de NdC et deux CT. La question du Mino me taraude car c'est mon perso préféré du jeu mais j'ai l'impression que ce serait un pêché de gourmandise de le prendre d'entrée.

Je pense donc partir sur du grand classique:

2 CT 260Kpo
5 Ndc 350Kpo
4 hobgob 160Kpo
3RR 210Kpo
Reste 20Kpo que je garde pour l'Apo. Achats suivants: le dernier NdC et enfin la cerise: le Mino.

Le coach Harti propose le roster ci-dessous dans BB Mag mais seulement 2RR c trop short selon moi.

1 Mino 150Kpo
1 CT 130Kpo
6 NdC 420Kpo
4 Hob 160Kpo
2RR 140Kpo
Reste rien en caisse.

Mon éventuelle version Mino:

Mino 150Kpo
1 CT 130Kpo
5 Ndc 350Kpo
4 hobgob 160Kpo
3RR 210Kpo
Reste rien ds la caisse.

Sinon je pensais aussi à cette solution plus safe et avec tous les NdC/ celle que Kadu-c semble avoir retenue:

1 CT 130Kpo
6 Ndc 420Kpo
4 hobgob 160Kpo
3RR 210Kpo
1 Apo 50Kpo
Reste 30Kpo pour le futur CT et le Mino.

Mon soucis c'est que le second CT va peut être avoir du mal à pexer car je ne l'aurai pas avant J3 ou 4 si tout se passe bien.

Vos avis ?

Une remarque sur le Mino: Celui des Ndc est moins bon que celui du Chaos au niveau de l'évolution car il ne peut chopper les mutations que sur un double, cela n'aurait il pas mérité une ristourne de 10Kpo sur le prix ? Moi je pense que si et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:24

3RR, c'est la classe. Maintenant si on veut le mino, faut faire des sacrifices, et 2RR quand on est économe ca peut le faire.

Tu veux quand même le mino et la 3e RR ?
Le souci de cette compo selon moi, c'est que 5 ndc c'est peu. Avec ca tu ne vas pas arriver à couvrir et tes hob gob et ton mino. Et oui avec AR8, et pas de blocage, ton mino va être une cible des autres big guy en face, et en général il aime pas du tout.
De même dès que tu auras une perte, tu sera déjà en infériorité numérique, donc pas possible d'agresser non plus.

La compo sans mino avec 3RR et l'apo c'est du solide, déjà testé et approuvée. C'est la solution la plus safe et qui envoie déjà.
Mais du coup tu perds le mino que tu semblais vouloir ... Et il va s'en passer des matchs avant que tu puisses l'acheter.

Pour pexer avec le 2e Bull pas de souci.
Tu lui feras pick-up la balle et scorer.
Avantage de commencer avec le mino : il pexe assez lentement or il faudrait idéalement qu'il pexe un peu avant que les gardes arrivent en face.
Désavantage du mino : roster moins safe
Les 2 rosters sans mino sont solides, l'un plus que l'autre (celui avec l'apo).

Pour le prix du mino, 10k en moins, ca le rendrais plus sympa certes, mais ce ne serait pas super équitable vis à vis des autres big guy.
Surtout que niveau évolution, la team de nain du chaos est déjà superbe (les nains qui choppent les mutations, les CT qui deviennent de vrais machines, ...
Le mino chez les ndc n'a pas du tout la même optique que chez le Chaos. La preuve chez les ndc on peut s'en passer Wink
le Mino en plus, c'est déjà la gourmandise donc je suis tout à fait d'accord avec toi :-)

Donc voila pour récap :
- les 2 versions sans mino ok
- ta version avec mino je la trouve risqué tu peux prendre cher.

Enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:19

NON au mino moins cher. Les NDC ne sont pas à plaindre, faut pas déconner. On peut leur virer purement et simplement le mino si tu y tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:59

petitgars a écrit:
NON au mino moins cher. Les NDC ne sont pas à plaindre, faut pas déconner. On peut leur virer purement et simplement le mino si tu y tiens Laughing

Je me doutais que j'aurais droit à des réactions comme celle là. Sinon, ya l'option de mettre les mutations au Mino Chaos dans les doubles.... là je provoque Very Happy
Mais j'ai posté un sujet là dessus dans la section règles, vu la réaction épidermique de Petitgars, j'ai l'impression que ça va fumer sur Fce BB !!!

C'est juste une interrogation que j'ai sur la logique de la comp en double ou pas. Après le prix est équilibré vis à vis des autres Big Guys.

J'ai du bol car les deux personnes à l'origine de l'article Tac Tic NdC dans BB Mag m'ont répondu, que demande le peuple. C'est l'occase pour vous remercier pour vos contributions Harti et Petitgars. BB Mag c d'la balle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:23

ulmo33 a écrit:

Sinon je pensais aussi à cette solution plus safe et avec tous les NdC/ celle que Kadu-c semble avoir retenue:

1 CT 130Kpo
6 Ndc 420Kpo
4 hobgob 160Kpo
3RR 210Kpo
1 Apo 50Kpo
Reste 30Kpo pour le futur CT et le Mino.

Mon soucis c'est que le second CT va peut être avoir du mal à pexer car je ne l'aurai pas avant J3 ou 4 si tout se passe bien.


Bon ma ligue tarde à démarrer car on intègre deux à trois noobs et il leur faut quelques matches d'entrainement. ça m'a permis de rentrer un peu plus dans la peau d'un NdC avec qques matchs d'entrainement. Ce qui ne coule pas forcément de source quand on est un EN jusqu'au bout des ongles...de ses furies Wink

Je pars donc sur cette version mais ma question est la suivante: Dois je utiliser les 30Kpo qui restent pour acheter de la pop ou plutôt les garder pour mon 2nd CT ?
Je pensais les garder mais 3 en pop c'est pas négligeable pour la fame, les évents et surtout la tune en fin de match. +10Kpo à la fin de chaque match pour celui qui avait la fame, ça se réfléchi.

Vos avis.

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 13:52

Pour le 1 seul Centaure Taureau non pas handicapant.
En général l'adversaire n'aura pas tout ses positionnels non plus.
Sans comp, ton bouffeur de relance va être le Centaure Taureau.
Ton objectif va donc être de le faire pexer dès que possible en le faisant marquer (moyen le plus sûr)
Ainsi quand tu auras l'argent pour acheter le 2e CT, le 1er aura déjà eu sa comp. voir 2 et pourra faire le rôle d'ouvreur et de garde rapprochée pour le 2e Centaure Taureau


Après pour la fame je dirais que c'est une question de préférence personnelle.
Je préfère sécuriser les 30k et gagner la fame à la sueur de mes joueurs. Maintenant je comprends ton point de vue qui est tout à fait logique et se défend.


Dernière édition par harti le Jeu 4 Oct 2012 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:05

Pour ce qui est de la pop, personnellement, je trouve que c'est du TR de gaché.

Cependant, 3 en pop, ça reste envisageable, parce que ça peut se rentabiliser, et tu as peu de chance de perdre ton avance de pop en perdant tes matchs (au pire, tu te fais rattrapper, mais tu ne perds pas de pop). De plus, ta perspective d'achat n'est pas en J1-J2, donc d'ici là, tu pourras avoir rentabilisé ton investissement.

(Quoique, si on est logique, tu as 1 chance sur 2 d'obtenir le fame si tu n'as pas de pop, et avoir plus de pop ne te garantit pas de l'avoir, donc pour récupérer 30 kpo, il te faut normalement plus de 6 matchs (sauf FAME +2).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:08

Si on ne considère cela que d'un point de vue financier ok, mais la fame a d'autre incidence en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 14:54

Merci pour ces avis qui m'éclairent un peu Wink
J'ai juste besoin de deux précisions svp:
Que signifie CTK, surtout le K ?

Et TR ?

Dsl pour la question de NOOB mais avec tous ces sigles...


Dernière édition par ulmo33 le Jeu 4 Oct 2012 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars


Nombre de messages : 1471
Age : 41
Localisation : Nantes

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:06

TR= team rating (je crois). Je l'emploie comme un équivalent (peut etre à tord) de TV (team value).
Revenir en haut Aller en bas
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:21

OK pour TV, je comprends mieux.

Je suis un pragmatique de 1ere et, comme vous, j'ai plutôt tendance à me dire qu'il vaut mieux avoir les 30K en caisse de prime abord.

Mais en y réfléchissant, je pense que ça peut être bien sympa d'avoir la fame pour une fois. C'est peut être ma dernière invasion du terrain avec fame qui m'a convaincu.
Alors la double fame, ça j'ai jamais eu au bon moment mais ça doit avoir un impact psy terrible dans ce genre de situation.... Twisted Evil

Je crois que je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:18

ulmo33 a écrit:
Merci pour ces avis qui m'éclairent un peu Wink
Que signifie CTK, surtout le K ?
Ca signifie soit que le mec parle d'un certain software, soit qu'il écris avec des moufles.
Vu qu'on est a blood bowl, je penche pour la 2e opinion tongue

Désolé j'ai tapé trop vite, j'ai corrigé et enlever mes abréviations (dont celle qui ne voulait rien dire avec le K).
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:59

Perso, j'aime bien démarrer avec de la pop. Rare sont les joueurs qui le font, du coup tu chopes très souvent le FAME en début de saison (avec parfois un +2) et tu gagnes plus de pognon. Et ça, c'est pas négligeable quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
ulmo33

ulmo33


Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : Pamiers

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:00

@Harti: Enlève les moufles Wink

@Colonnel Castor: Tu estimes à combien de pop en moyenne l'investissement le meilleur en début de ligue. En gros à partir de combien c'est rentable quasi à chaque fois ?

Je dirais 4 ou 5 sachant que le lancé moyen de deux dés 6 tourne autour de 8 mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4805
Age : 92
Localisation : Rennes

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:33

ulmo33 a écrit:

Je dirais 4 ou 5
Ouep, pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
babass2




Nombre de messages : 1857

Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 11:51

ulmo33 a écrit:
@Harti: Enlève les moufles Wink

@Colonnel Castor: Tu estimes à combien de pop en moyenne l'investissement le meilleur en début de ligue. En gros à partir de combien c'est rentable quasi à chaque fois ?

Je dirais 4 ou 5 sachant que le lancé moyen de deux dés 6 tourne autour de 8 mais ça n'engage que moi.
je m'étais amusé il y a quelques années (?) où je m'étais amusé à calculer les chances de résultats FAME suivant la pop (dans l'optique de tournois, donc où mon seul interet était )
j'arrive pas à retrouver mes tableaux, mais je trouvais qu'avec 1 ou 2 en pop, c'était pas très interessant (dans l'optique d'avoir à minima le +1 voir le +2)
par contre, à partir de 3, ça peut commencer par chiffrer (en début de ligue)

le hic, comme souvent, le metagame est le meilleur moyen de savoir si ça sera rentable ou pas.
il te suffit de savoir si la tendance dans ta ligue c'est de prendre de la pop ou pas au démarrage.
de la même manière, on constate suivant les pays des habitudes différentes sur les choix des skills en tournois (y'a des endroits, j'ai l'impression que tout le monde prend du stripball, plutot qu'un frenzy ou un tackle, car en face, il n'y a rarement des joueurs avec dextérité... idem avec la comp tackle, quand on sait qu'il y aura régulièrement des ama, du minus ou des elfes en face, ça peut devenir + interessant qu'un frenzy)
de même je me rappelle qu'en LBR4 (sur bbarena) tout le monde commençait tv100 avec du 7 ou 8 en pop, ainsi on voyait des équipes de 3/4 elfes avec seulement un blitzeur et/ou une furie... et d'un seul coup, tout le monde a arrêté ça alors qu'on continuait d'y joueur des ligues tv100 en LRB4.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain du Chaos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain du Chaos
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nain du chaos
» Nain du Chaos
» Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?
» Nain
» Mad Coach's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en ligue-
Sauter vers: