FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nain du Chaos

Aller en bas 
+40
Felk
The Mad Lombric
pink charlie
Templar
BudWiser
capopik
Old Dwarf
tosty
cerkan
babass2
petitgars
harti
ulmo33
f xiii
Nicap
azzroag
kadu-c
SSB
azhag
Merlin
elpigeon
Elyoukey
pedro
Vincekiller
Titouch
Karaak
Galmor
Marco Gianni
Guizmo
Kool
liz-grand-mère-rouillée
Colonel Castor
fondu
Nathaniël
Mistery
Longshot
knox
rackam
Heinrich
ImpPie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:09

daz a écrit:
Oui il developpe un jeu en longue bombe particulierement redoutable.
Peut etre que son avis sera écouté? Suspect

Je dis qu'il revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 17

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Hum   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:54

Je suis désolé d\'avoir mené ce paisible forum vers le topikaflood général.
Je suis contre les linchages gratuits du type
Citation :
encore un lutecien relou
Citation :
je pense qu\'Impie a confondu FBB et EDF.
Citation :
petite salope de Liz\', bon soit c\'est JC qui déconne une nouvelle fois lol! soit il n\'est pas de chez nous... il n\'y a personne pour témoigner d\'une telle insolence après 3 messages chez nous... par contre on fait cas de quelques disparitions douteuses pirat.Dans un tel moment je ne peux m\'empêcher de penser à l\'adage qui dit qu\'il vaut mieux s\'écraser et passer pour un con que de l\'ouvrir.... albino
Jacquotte ça picote comme on dit chez nous study ...
et puis de toute façon les NdC ça n\'est qu\'une sous-races de nains qui puent la patate...
ou encore:
Citation :
Ton arrogance ne me donne aucune envie de t\'aider.
Pourtant certains dogmes curieux ne sont pas critiqués:
Citation :
Les deux centaures de base c\'est sur qu\'ils sont indispensables
ainsi que certaines antithèses (dsl).
Citation :
dsl pour les fautes. maintenant on est pas tous égaux devant l\'orthographe ainsi que beaucoup d\'autre choses. On n\'accepte pas le langage SMS qui est pire a mes yeux.
En fait ceux qui vont en aide aux nouveaux sur le forum (pas sur Blood Bowl, hein) se font rares et extrémistes. Heureusement, ça va du bon coté des choses. Prenez exemple sur les divers:
Citation :
Cher ImpPie,
et
Citation :
@ Impie: par curiosité, dans quelle ligue joues-tu?
Je me ferais d\'ailleurs un plaisir de répondre à la question en citant FBB, Cyanide et une ligue dans mon lycée (Lakanal) entre bons amis.
Nous sommes 6.

Je pense qu\'un peu de modo ne ferait pas de mal ici.
Je prescris d\'ailleurs pour tous une paire de glaçons dans le slip.
Et pour tous ceux qui préjugent mes capacités de coach, j\'attends leur défi.



Pour revenir au sujet, les centaures taureaux n\'ont aucun rôle dans l\'équipe, sinon de blitzer et de consumer sans modération de précieuses relances à 70k pièce. De plus, qui voudrait d\'un blitzer sans blocage?
Après mure réflexion, je crois que ceux qui préconisent les centaures-taureaux cherchent un jeu plutôt comme celui des sacs à mains, tandis que moi je recherche un simili de défense typé Khemri.
Quelqu\'un a-t-il testé quelque chose de la sorte? Pourrait-il me le faire savoir, ainsi que ses impressions et expériences?
Ah et l\'avis de H.Ausburg ne m\'intéresse pas, tout simplement parce que son style de jeu n\'est pas du tout celui que je recherche ici.

Bonnes fins de vacances à tous et à toutes^^
PS: Guizmo, pour qui te prends-tu?


Dernière édition par ImpPie le Lun 31 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:01

Hi, hi, hi !!

Enoooorme !!!

Impie, même si tu te crois le "plusse fooooort", sache qu'ici campe l'élite du Blood Bowl Français (je ne parle pas de moi, heing !).

Alors prends un peu en considération les avis qui te sont donnés et surtout, arrêtes de jouer NdC, c'est sale !!
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:09

Je te rappelle ton deuxième post :

ImpPie a écrit:
0 en pop? Mais et mon salaire?
De plus les CT gaspillent à mort mes relances, et commencer avec si peu de Nains... Non c'est vraiment n'importe quoi ce que tu me dis là.

Quelqu'un d'autre?

Penses tu que ce soit la bonne manière de répondre à quelqu'un qui cherche à t'aider ?

Tu ne sembles même pas savoir à qui tu t'adresses, or il se trouve que ce sont de très bons joueurs de Bloodbowl. Un peu plus d'humilité de ta part serait bienvenue, sans parler de déférence, juste du respect.

En 6 posts tu t'es grillé et tu continues à la ramener, c'est assez remarquable.

Et si tu es du côté de Toulouse et que tu ne sais pas quoi faire un vendredi soir je te propose de faire un match de Bloodbowl contre moi ou n'importe quel autre gars de l'association des Azes. Je te promets qu'on ne te fera aucun mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Galmor

Galmor


Nombre de messages : 1080
Age : 49

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Lol   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:12

Sans commentaires, c'est trop risible ...
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 17

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:14

Les deux derniers posteurs défiés et clashés via MP.
Y'en a qui méritent la fessée, heing...
Deux messages, deux conneries hors-sujet.
C'est quoi ce forum?
Sinon je propose de laisser tomber ton tentative de compétition en ligue avec des NdC, je crois qu'ils ne sont pas faits pour.
Plus la peine de parler de moi, je ne lis plus le forum.
Toute discussion se fera par email (demandez-là moi par MP) et avec les poings de mes boyzs.

Sinon, merci de lire mes messages avant de prendre direct l'avis du "Duce".
C'est un âne.
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:27

Quelle horreur ce gars. Je pense à une blague d'un coach, parce qu'un aplomb comme ça, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:46

il semblerait que notre ami Impie ne manque pas d'humour en fait... un peu particulier comme humour mais de l'humour quand même :

Né en juillet 1994, le petit Impie compte 19 matchs sur FBB et affiche la redoutable statistique de 1/0/18

Nain du Chaos - Page 2 Icon_not

Nous sommes visiblement en présence d'un des ces spécimens dont nous avons parlé et que nous redoutons tant : le Kévin (pardon aux Kévins qui n'y peuvent rien, maudits soient leurs parents)

Ah ça ! y vont nous faire du mal à Cyanide hé !! Laughing

Allez sans rancune Biactol (humour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Nantes

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:57

Je trouve ça dommage et triste pour lui.

Tu voulais un avis pour jouer simili Khemri avec des NdC (bizarre mais bon passons), dommage pour toi, j'ai fini 3ème avec du Khemri au DragonBowl 2008. Je ne me vante pas, loin de là j'ai été surpris par cette prestation, je pensais finir 1er pour le titre de Bachlord tout en amusant.

Maintenant quand un avis ne t'intéresse pas il y a des façons de faire. Surtout quand on est demandeur de conseils, on est sensé être ouvert non ?

Et pour précision, les NdC sont pas mal compétitifs en ligue.

Bon allez je file remettre un coup de pinceau à mes pactes du chaos (ça c'est une équipe qui est simili Khemri).

A+, mais pas sur un terrain contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 17

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:13



Dernière édition par ImpPie le Mar 1 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:17

Ne nous parles pas de respect et ne t'avise pas de donner trop de leçons sur BB.
le respect se gagne ,et les nouveaux d'autant plus, dans chaque communauté.
Maintenant, tu as pu remarquer que la liberté de parole est de mise ici (sans trop de débordements).
Tu veux un modo? je suis le créateur de ce forum.
Tu veux du défi? n"importe quel tournoi ou je serais je veux bien te jouer devant tout le monde.

Je crois que tu es ni en position de râler ni de te la raconter.
Bref, je veux bien être tolérant mais faut pas me pousser trop longtemps.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:41

Moi j'le trouve mignon de naïveté... Notre premier djeunz !

Ne le bashons pas trop, il doit sûrement roxer comme un ouf sa ligue de 6 potes de son lycée, faut que la révélation (non non, il n'est pas le meilleur joueur de BB du monde) se fasse progressivement... C'est que ça travaille, les hormones, à c't'âge là Smile

En plus il sait écrire français (mieux que Longshot Wink ), c'est déjà pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 17

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:52

Bon, au bout d'une vingtaine de posts qui ne parlent pas de NdC on pourrait peut-être revenir au sujet?
Donc je propose de remplacer le minotaure par un centaure-taureau.
J'achèterais par la suite un minotaure (pour le faire monter rapidement) et le second centaure-taureau.
Ce qui nous fait donc:
-Centaure Taureau: 130k
-4*Hobgobs: 160k
-6*NdC: 420k
-3*Relance d'équipe: 210k
-8 de pop.: 80k
On fait la somme de tout le bazar et on arrive au million tout rond.

Pour le schéma au lancer, j'ai pensé à http://www.play-creator.com/viewplay.asp?viewplay=3442, les dorés (ne regardez pas les bleus).

Pour l'évolution de l'équipe, je mettrais:
-Hobgobs marqueur (*2): "dextérité"---"esquive"
-Hobgobs: "blocage", "tacle"ou"arracher le ballon"---"chef"ou"bond"
-Nains du chaos sur la ligne: "châtaigne"o "garde"---"griffes"
-Nains du chaos sur les cotés: "stabilité"---"queue préhensile"
-Centaures taureaux: "dexterité"puis"blocage"---"plongeon"ou"réception"
-Minotaures: "ecrasement"---"blocage"

Voila, qu'en dîtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:05

ImpPie a écrit:
J'ai besoin d'un roster de ligue.
Je pensais aligner 6 Nains, 4 Hobgobs, un Mino en base, puis je me pose une question:
Je met tout le reste en relances avec 9 de pop (besoin de pas mal de pop), je prends un hob de rechange dès le départ, ou tout en relance.

L'apothicaire dès le début me parait assez bizarre pour des nains du chaos.

Merci^^

Bon allez je vais reprendre ton premier post...

6 nains = 420
1 mino = 150
4 hobgob = 160

Pour une ligue de TR 100 il te reste 270

Tu ne comptes pas jouer de CT, car tu n'en vois pas trop son utilité, fais confiance à ton intuition.
Après prendre 9 en pop ça sert surtout à gagner la fame cad quelques avantages sur le jet de kick + 10K par match de gain en plus(20K si + du double)
Poses toi la question suivante : Que vais je faire de mon fric?

Bon donc il te reste de 270 K, tu as l'air d'etre meilleur que tes camarades mais BB est aussi un jeux de chance donc je te conseille de prendre un hobgob de plus -> on sait jamais. Puis à 12 tu pourras aggresser.

3 relance pour des NDC et tu seras bien armé, tu es bon mais tu as souvent pas de chance (on connait tous ça)

ça fait 210 +40 = 250
Il te reste 20 K soit 2 en pop

Voila ton power roster :
1 Mino
6 nains
5 hobgob
3 relance
2 en pop
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Nombre de messages : 478
Localisation : Paris

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:09

Citation :
Voila, qu'en dîtes-vous?
que t'as décalé ta défense d'une case vers le bas en bas de l'ecran et que du coup elle est nulle! Smile


Dernière édition par pedro le Mar 1 Sep - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lutececup.org
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:09

mettre 4 joueurs sur la los c'est donner des blocages a ton adversaire, ou au pire immobiliser un nain qui n est déja pas très mobile.
Je crois que tu t'es planté dans le partie du bas, le flanc du haut est correct, mais ça laisse les hobgobelins du centre relativement exposés.

Il est tres possible de blitzer ton minotaure et de le faire tomber, (à 1 dé avec block c'est déja une chance sur deux) puis de coller les nains latéraux pour les neutraliser le temps que tout le reste de l'équipe traverse ta défense.
-si le minotaure est poussé c'est pas très grave vu que ça laisse tout de meme de l^'espace, mais
-si il est au sol c'est deja pas mal tu va galérer a le relever avec wild animal et tu aura besoin du blitz pour m'arreter autrepart
-si l'armure (8 ) est passée c'est encore plus de temps ou je suis tranquile
-si l'armure passe et que je le blesse, t'as perdu le match quasiement vu que tu n'as plus de puissance de frappe.

Une fois tous tes nains collés soit tu fais des esquives hasardeuses a 4+, soit tu te bagarre avec tes hobgobelins qui ne sont pas vraiments taillés ni pour donner ni pour recevoir des gnons.

En un tour et avec 1 blitz ta défense est neutralisée, et si en plus la balle n'est pas au fond du terrain, on peut tout traverser et entamer un ball control serein avec comme bonus tarter les hobgob dont tu aura besoin ulterieurement.

Tout ça pour dire que je suis pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:13

ImpPie a écrit:
Bon, au bout d'une vingtaine de posts qui ne parlent pas de NdC on pourrait peut-être revenir au sujet?
Donc je propose de remplacer le minotaure par un centaure-taureau.
J'achèterais par la suite un minotaure (pour le faire monter rapidement) et le second centaure-taureau.
Ce qui nous fait donc:
-Centaure Taureau: 130k
-4*Hobgobs: 160k
-6*NdC: 420k
-3*Relance d'équipe: 210k
-8 de pop.: 80k
On fait la somme de tout le bazar et on arrive au million tout rond.

Pour le schéma au lancer, j'ai pensé à http://www.play-creator.com/viewplay.asp?viewplay=3442, les dorés (ne regardez pas les bleus).

Pour l'évolution de l'équipe, je mettrais:
-Hobgobs marqueur (*2): "dextérité"---"esquive"
-Hobgobs: "blocage", "tacle"ou"arracher le ballon"---"chef"ou"bond"
-Nains du chaos sur la ligne: "châtaigne"o "garde"---"griffes"
-Nains du chaos sur les cotés: "stabilité"---"queue préhensile"
-Centaures taureaux: "dexterité"puis"blocage"---"plongeon"ou"réception"
-Minotaures: "ecrasement"---"blocage"

Voila, qu'en dîtes-vous?

Il me semble que j'ai sensiblement le meme roster l'année prochaine. Sauf la petite lubie des 8 en pop mais bon ca c'est ton truc. J'aurai tapé un gob ou un apo. Apres Le Salaire est sans doute important pour toi.
En ce qui concerne les comp :
Pour les gob ce sera un panaché wrestle block (j'hesite un peu). Parce qu'a 40K et avec 7 en armure je suis pas sur qu'il se fasse pas ecartelé avec son pauvre esquive mon porteur de balle.
Nain duc dans l'ordre ce sera garde/chataigne et claw sur les double.
Chataigne j'y crois plus cette année.
Le centaure dex/bloc/breaktackle.... Tiens je note que le bull centaur va prendre dex chez toi. Tu as mis de l'eau dans ton vin? tu n'as plus de vin?
Le mino je pense qu'il attendra un peu avant de se pointer dans mon roster.

Bonne chance pour ta micro ligue impie, et puisses les dés etre avec toi... ou bien coincés dans ta gorge pour eviter de dire trop de merdes.

La réception... c'est a 5+ non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincekiller




Nombre de messages : 495

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:19

ImpPie a écrit:

Pour le schéma au lancer, j'ai pensé à http://www.play-creator.com/viewplay.asp?viewplay=3442, les dorés (ne regardez pas les bleus).
Tu es motivé, c'est bien, mais sinon tu as besoins encore de bien progressé (meme si tu es le meilleur de tes camarades) (Je ne compte pas l'erreur sur play créator avec 3 joueurs sur le coté, j'ai bien compris que c'était une défense symétrique.)

PS lit le message d'elioukey et revoit complètement ta défense

ImpPie a écrit:

Pour l'évolution de l'équipe, je mettrais:
-Hobgobs marqueur (*2): "dextérité"---"esquive"
-Hobgobs: "blocage", "tacle"ou"arracher le ballon"---"chef"ou"bond"
-Nains du chaos sur la ligne: "châtaigne"o "garde"---"griffes"
-Nains du chaos sur les cotés: "stabilité"---"queue préhensile"
-Centaures taureaux: "dexterité"puis"blocage"---"plongeon"ou"réception"
-Minotaures: "ecrasement"---"blocage"

Voila, qu'en dîtes-vous?

Ne joue pas de Centaure Taureau.
Tu as l'air de bien aimé la bash, commence avec le mino c'est plus ton style de jeux. Joue le roster que j'ai mentionné, c'est celui qui correspond plus à ton style.

Il faut parfois etre plus sure et moins optimale car c'est plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:25

Par contre je penses qu'un groupe de freneseux est une bonne idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 17

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:42

J'ai lu tous les posts précédents et je suis d'accord avec tous.
@Vincekiller: Bon j'ai rien à dire, totallement d'accord avec toi je prends ton roster à la lettre
@pedro: C'est exact, joli coup d'oeil. En fait seule la partie du haut est décalée, je ferais le symétrique du bas à la place. Merci de me l'avoir signalé ; )
@Elyoukey: C'est vrai, je ne l'avais pas envisagé. Je ne jouerais donc cette formation que contre certaines teams et donc seulement en début de ligue. Je ne pollue pas le forum en les citant toutes^^
@Fondu, ouaip, finalement le CT porteur de balle c'est pas trop facile à jouer à mon niveau. Je l'abandonne pour confier les TD aux hobgobs.
Citation :
Bonne chance pour ta micro ligue impie, et puisses les dés etre avec toi... ou bien coincés dans ta gorge pour eviter de dire trop de merdes
Euh je me serais passé du lynchage gratuit.
@Vincekiller: Message reçu et complètement d'accord.
@Fondu: Je ne comprends pas... Frénésie sur les Hobgobs (coté du terrain) ou alors sur les nains? J'attends ta réponse (sans flammage s'il vous plait*).

Merci de toutes les précisions.
Je ferais un edit quand j'aurais trouvé la défense qui me convient.
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:51

Moi je parles des nains.

Les hob frenetiques c'est gaché pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:54

ImpPie a écrit:

Merci de toutes les précisions.
Je ferais un edit quand j'aurais trouvé la défense qui me convient.
tu peux commencer par ne mettre que 3 joueurs sur la Los, toute autre formation par défaut me parait dangereuse si elle n'est pas murement réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:02

ImpPie a écrit:
....
Euh je me serais passé du lynchage gratuit.
....(sans flammage s'il vous plait*).

quand on ne veut pas se faire allumer, on évite de rependre de la poudre dans chacun de ses messages... le lynchage n'avait rien de gratuit il est la récompense de ton attitude albino

ImpPie a écrit:

Merci de toutes les précisions.
Je ferais un edit quand j'aurais trouvé la défense qui me convient.

pour apporter quelques précisions puisque tu as tout de même l'air d'être un peu plus ouvert, pour ta défense et je serais plus tenter de dire tes défenses il faut prendre en compte:
- la présence de frénétique(s)
- la présence de gardes
- si tu es surclassé en force
- si tu es surclassé en vitesse
- si tu es surclassé en Ag

prendre en compte tous ces paramètres t'amèneront rapidement à la conclusion que tu auras plus 2 voir 3 défenses types qu'une seule.

sans compter que dans une ligue ta défense va évoluer avec tes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 17

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:31

Merci de ta réponse Kool.
Savez-vous où l'on peut regarder des matchs de haute-volée pour voir un peu les tactiques de pro?
Sinon, je pense que je vais avoir du mal à élaborer un placement "sur papier"
Je vais tenter deux trois trucs qui me viennent à l'esprit en match.
Sinon, les formations de HallofGalleries ou de Cyanide sont ils potables pour des NdC?
Contre quoi?
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:24

Globalement vu le niveau moyen sur Cyanide, j'aurais tendance a ne pas trop conseiller leurs approches. Mais c'est un a priori sans consultation des documents.
Pour voir des matchs de haut niveau je conseil fumbbl, il y a des matchs tout le temps (en lrb4 sur skyjunkie), et il suffit de filtrer sur les CR des protagonistes.
Après le meilleur moyen de progresser c'est en irl, y'a pas de secret, tu fais un match avec tes potes en analysant ce qui est possible et ce qui n'est pas possible. Pour ça il faut une bonne dose de recul et il faut accepter que ce qu'on dit c'est peut être n'importe quoi. Et les premières étapes de l'analyse
-supprimer définitivement le sempiternel
"j'ai trop pas de chance" ou "t'as trop de chance" et d'aller voir plus loin que le bout de son nez.
-analyser un grand échantillon, ne pas se baser sur des anecdotes "non mais l'autre fois mon mino il a fait 3 esquives dans des zones, donc c'est possible"
-accepter la defaite sous toutes ses formes et en tirer des conclusions plutot que des regrets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain du Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain du Chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nain du chaos
» Nain du Chaos
» Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?
» Nain
» Mad Coach's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en ligue-
Sauter vers: