FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nain du Chaos

Aller en bas 
+40
Felk
The Mad Lombric
pink charlie
Templar
BudWiser
capopik
Old Dwarf
tosty
cerkan
babass2
petitgars
harti
ulmo33
f xiii
Nicap
azzroag
kadu-c
SSB
azhag
Merlin
elpigeon
Elyoukey
pedro
Vincekiller
Titouch
Karaak
Galmor
Marco Gianni
Guizmo
Kool
liz-grand-mère-rouillée
Colonel Castor
fondu
Nathaniël
Mistery
Longshot
knox
rackam
Heinrich
ImpPie
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 17

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:31

J'ai besoin d'un roster de ligue.
Je pensais aligner 6 Nains, 4 Hobgobs, un Mino en base, puis je me pose une question:
Je met tout le reste en relances avec 9 de pop (besoin de pas mal de pop), je prends un hob de rechange dès le départ, ou tout en relance.

L'apothicaire dès le début me parait assez bizarre pour des nains du chaos.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Nantes

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:09

Salut,

Alors tout à d'abord 9 en Pop c'est énorme, pourquoi tu en as besoin d'autant ?

Sinon moi je partirai avec tous les gros dès le départ. Pourquoi ? Parce qu'ils coûtent chers, les centaures sont de très bon safeties, le mino est le meilleur big guy du jeu.
Après c'est sur tu peines un peu pour arriver à 11 joueurs, je comblerai avec deux nains et 6 hobgob, et 3 relances (le minimum selon moi) et 0 en pop.

Bon tu auras pas mal d'hobgob, mais dois-je le rappeller ce sont eux qui ramasseront la baballe, donc en général ils sont la cibles des sorteurs, en plus ils sont fragiles.

Voilà mon idée sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 17

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:56

0 en pop? Mais et mon salaire?
De plus les CT gaspillent à mort mes relances, et commencer avec si peu de Nains... Non c'est vraiment n'importe quoi ce que tu me dis là.

Quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Nantes

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:08

ImpPie a écrit:
0 en pop? Mais et mon salaire?
De plus les CT gaspillent à mort mes relances, et commencer avec si peu de Nains... Non c'est vraiment n'importe quoi ce que tu me dis là.

Quelqu'un d'autre?

Ok sympas Crying or Very sad

Les CT bouffent tes relances certes, mais tu en as 3 de base c'est pas mal déjà.

Bon tu veux combien en pop parce que si tu fais en fonction de ça .... Et en relance ?

Moi j' l'aime bien ma compo (ça change de la classique avec 1 CT et 1 Mino), c'est sur que tu n'as pas de pop mais bon la pop pour que ça soit valable il faut au moins en prendre 4.
Revenir en haut Aller en bas
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 17

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 9:55

Bon, je vais faire mon roster tout seul dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:53

sinon tu as pas mal de proposition de roster juste à côté pour les nains du chaos

ce qui est sure c est que pour mettre 9 en popularité tu as pas lu le LRB5 et les changements qu'il implique

Et ta composition sans centaure c'est aussi pas dans l'esprit

le centaure est le pilier de l'équipe, jouer sans est une erreur


en 110 je partirais sur le classique

1 mino
2 centaure
4 nain
5 hobgob

et 3 relances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 17

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 12:31

Mais les centaures, je ne peux les jouer qu'en blitzers.
Un suffit, non?
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:20

tssssssssss noob va les centaures c est idéal pour porter la balle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:33

Moi je commencerais sans Mino. En début de saison il est pas indispensable et on peut tres bien jouer sans
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
ImpPie

ImpPie


Nombre de messages : 17

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:47

Mais le mino si il ne px pas...
Et les centaures ont agi2 (LRB6 Empire Oublié)
Et j'en ai marre de ce forum anti-orthographique (même pas du SMS, des fautes de merde pffff ça pique les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 17:12

ImpPie a écrit:
Mais le mino si il ne px pas...
Et les centaures ont agi2 (LRB6 Empire Oublié)
Et j'en ai marre de ce forum anti-orthographique (même pas du SMS, des fautes de merde pffff ça pique les yeux)

Si le forum ne te convient pas, on ne te retient pas -->
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Heinrich

Heinrich


Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Nantes

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:05

Les deux centaures de base c'est sur qu'ils sont indispensables, ils apportent la mobilité à l'équipe et l'impact physique en plus de nains, ils sont autant utiles en défenses qu'en attaque, ils se déplacent de 9 quand même.

Après le 2 en Ag c'est pas le top pour faire des tas d'actions mais il suffit juste d'une transmission .

Regarde les 1er post pour te faire une idée des différentes compo possible, après libre à toi de l'adapter à ta façon de jouer, mais bon il n'y en a pas des milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot

Longshot


Nombre de messages : 1533
Age : 45

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:51

ImpPie a écrit:
Mais le mino si il ne px pas...
Et les centaures ont agi2 (LRB6 Empire Oublié)
Et j'en ai marre de ce forum anti-orthographique (même pas du SMS, des fautes de merde pffff ça pique les yeux)

dsl pour les fautes. maintenant on est pas tous égaux devant l'orthographe ainsi que beaucoup d'autre choses. On n'accepte pas le langage SMS qui est pire a mes yeux.

Après si tu ne trouve pas ton bonheur sur ce forum coté Bloodbowl...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrancebb.1fr1.net
Mistery




Nombre de messages : 131

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:54

ImpPie a écrit:
0 en pop? Mais et mon salaire?
De plus les CT gaspillent à mort mes relances, et commencer avec si peu de Nains... Non c'est vraiment n'importe quoi ce que tu me dis là.

Quelqu'un d'autre?

Cher ImpPie,

Il y a rarement des mauvais rosters de départs. Il y a des mauvais coaches et éventuellement des rosters mal adaptés.

Si tu veux gagner tes premiers matches dans une ligue avec des NdC, il te faut les positionnels clefs de ta stratégie.
Une fois que tu les as, tu complète comme tu peux (rr, pop et remplaçants).
Si j'ai bien suivi ta façon de jouer NdC, ca donne 1 mino, 1 CT, 4 nains, 5 hobs. Pour le reste, à répartir comme tu peux entre rr(2) et pop.

Et je t'encourage à être un peu plus reconnaissants à ceux qui t'ont conseillés. Ils ne disent pas de conneries.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:16

ImpPie,

Ton arrogance ne me donne aucune envie de t'aider.

Les joueurs qui sont sur ce forum ont souvent une très grande expérience au Blood Bowl. Comme on te l'a déja dit, rien ne te retient ici.

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
rackam

rackam


Nombre de messages : 1124
Localisation : chambery

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:24

si un modo pouvait nettoyer ce post d'ailleurs

que l'on reste sur du bloodbowl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 1569
Age : 41
Localisation : Rouen

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:25

Entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:46

Laughing mortel ce IMPIE.

Tu joues sur francebloodbowl ou sur le jeu video parce qu'a moi c'est évident qu'il joue pas en vis a vis...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:32

La classe américaine Nath Wink

@ Impie: par curiosité, dans quelle ligue joues-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:36

j'suis sur que c'est le petit frere spirituel de fondu, encore un lutecien relou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:07

Lizardcore a écrit:
j'suis sur que c'est le petit frere spirituel de fondu, encore un lutecien relou Laughing

S.... m. b... sale canadien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kool

Kool


Nombre de messages : 668
Localisation : Paris

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:38

Lizardcore a écrit:
j'suis sur que c'est le petit frere spirituel de fondu, encore un lutecien relou Laughing

petite salope de Liz', bon soit c'est JC qui déconne une nouvelle fois lol! soit il n'est pas de chez nous... il n'y a personne pour témoigner d'une telle insolence après 3 messages chez nous... par contre on fait cas de quelques disparitions douteuses pirat

Dans un tel moment je ne peux m'empêcher de penser à l'adage qui dit qu'il vaut mieux s'écraser et passer pour un con que de l'ouvrir.... albino

ImpPie a écrit:
...
Je met tout ...
Jacquotte ça picote comme on dit chez nous study ...


et puis de toute façon les NdC ça n'est qu'une sous-races de nains qui puent la patate... alors ça ne mérite même pas d'en parler, encore un roster fumé lol!


Dernière édition par Kool le Mer 26 Aoû 2009 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutececup.org
fondu




Nombre de messages : 350
Localisation : Pour les anes faut des carottes...

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:49

j'aime kool et je pense qu'Impie a confondu FBB et EDF.
N'empeche il faudrait des rosters de ligue aussi en début de poste.

Les roster a 100 pour ligue
et les roster 110 pour les tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:29

sinon faudrait demander l'avis de White sur les NdC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:47

Oui il developpe un jeu en longue bombe particulierement redoutable.
Peut etre que son avis sera écouté? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Nain du Chaos   Nain du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nain du Chaos
» un nain du chaos
» Un bon roster Nain du Chaos pour une ligue courte ?
» Nain
» Mad Coach's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Rosters en tournoi et en ligue :: Rosters en ligue-
Sauter vers: