FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Défense Anti OT Push-Push

Aller en bas 
+5
Buck's
Titouch
Colonel Castor
Elyoukey
Galanthil
9 participants
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:05

Depuis ce matin, je m'amuse sous Powerpoint à tester des défenses et la manière de les passer quand même en push-push, avec un maximum de 9 joueurs (en comptant qu'on en garde 2 en retrait), en essayant de gagner 3 cases.

Et en en testant 16 différentes pour le moment, j'en ai une qui limiterait potentiellement à un gain de 2 cases et demanderait des esquives à -2 / -1 / 0 derrière et une qui obligerait à 4 esquives (-2 / -1 / -1 / 0) si je ne trompe pas.

Faut dire que j'ai fait pas mal de tests et que je commence à saturer, donc peut-être que mes derniers tests ont des failles.

C'est justement pour ça que je voudrais avoir vos avis. Je me demande vraiment ce qu'il y a à faire de mieux pour limiter au maximum les risques de OT et si quelqu'un a quelques exemples de défenses qui seraient plus sécurisantes encore.

Bien sûr, les placements qui me paraissent les plus safes sont aussi ceux qui demandent quasiment 11 joueurs disponibles Neutral

Défense Anti OT Push-Push Def2r
Défense Anti OT Push-Push Def1
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:06

la première me parait très mauvaise,
-je gagne 3 cases avec 8 joueurs,
-en faisant une seule esquive à la fin.
-En frappant à chaque fois au minimum a deux dés(même avec des Forces2)

seul point positif, meme si je fais tomber sur le dernier block,il y a une zone de tackle pour la reception de la balle.

edit, je viens de tester la deuxieme, c'est quasi pareil, je passe avec 8 joueurs et une seule esquive à la fin avec jamais plus d'une zone de tackle.et de la meme façon, la dernière zone de tackle reste présente pour la reception.

vite fait mal fait:
Défense Anti OT Push-Push Ott2
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:09

Arg effectivement, j'ai pas cherché toutes les solutions et j'avais pas capté celle là Smile

En fait sur mes tests, je suis parti souvent un peu de la même façon et il y a effectivement plein de possibilités encore à côté.

Vous utilisez quel type de défense de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Invité
Invité




Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:17

Galanthil a écrit:


Vous utilisez quel type de défense de votre côté ?

J'utilise selon les jours les coups d'envoi "blitz" ou défense parfaite" Défense Anti OT Push-Push Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4802
Age : 92
Localisation : Rennes

Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:40

d@z a écrit:

J'utilise selon les jours les coups d'envoi "blitz" ou défense parfaite" Défense Anti OT Push-Push Icon_lol
Personnellement, j'aime beaucoup l'option "Rocher - 10 à l'armure - 12 à la blessure - tu sors" sur le one turner. Ca fait toujours son petit effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Invité
Invité




Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:47

Clair!

En revanche gare au riot qui ajoute un tour si vous êtes placés en défense anti one turn trop haute et pas assez large: il y a moyen de prendre un joli TD offert Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch


Nombre de messages : 888

Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 11:55

Bon :

1) on ne parle pas de ça sur une partie publique de forum, surtout pas avec des schémas et tout, bande de malheureux ! Ce savoir-faire est ancestral, oral et se transmet de sage en sage Wink

(plus sérieusement, ces choses là sont quand même pointues, prudence, c'est un truc à perdre un Eurobowl ça Smile )

2) Colonel, tu débordes un peu trop de chagatte dans ton exemple, puisqu'il n'y a pas de jet d'armure sur un rocher... Mais apparemment, faire 10-12 t'est tellement naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4802
Age : 92
Localisation : Rennes

Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:01

Titouch a écrit:

2) Colonel, tu débordes un peu trop de chagatte dans ton exemple, puisqu'il n'y a pas de jet d'armure sur un rocher... Mais apparemment, faire 10-12 t'est tellement naturel Smile
Oui autant pour moi, je m'emporte, je m'emporte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:12

Titouch a écrit:
on ne parle pas de ça sur une partie publique de forum, surtout pas avec des schémas et tout, bande de malheureux ! Ce savoir-faire est ancestral, oral et se transmet de sage en sage
Perso j'essaye d'éviter -tant que possible- de compter sur le fait que mon adversaire est plus stupide que moi (ceci étant rendu plus simple par le fait que je suis très stupide)
Donc si j'ai pu trouvé les sites qui décrivent la technique y'a pas de raison que les autres les trouvent pas.

Après je trouve l'invasion du terrain bien plus poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:28

Elyoukey a écrit:

Perso j'essaye d'éviter -tant que possible- de compter sur le fait que mon adversaire est plus stupide que moi

C'est pas mal comme mentalité. Défense Anti OT Push-Push Icon_wink

Sinon pour répondre à Galanthil , le fameux secret est qu'il n'y a pas de défense anti one turn qui soit infaillible. Tu peux majorer la difficulté d'une telle action mais jamais l'anéantir.

Pour ma part je n'ai pas de schéma prédéfini, j'improvise en fonction de la team adverse. Enfin avant j'en avais un quand je jouais khemri, mais tout le monde s'en fout de cette race ringuarde.

-M--M-BTB-M--M-
--S--S-----S--S--

NB: les 2 momies du centre sont guard
Revenir en haut Aller en bas
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:08

y'a aussi la solution de jouer necro.
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:43

De toute façon, ça dépend de la race contre laquelle tu joues.
Si tu joues contre du sylvain, il faut prévoir un mec au centre pour lui éviter un saut derrière ta LoS pour blitzer à 2 dès. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:59

Buck's a écrit:
De toute façon, ça dépend de la race contre laquelle tu joues.
Si tu joues contre du sylvain, il faut prévoir un mec au centre pour lui éviter un saut derrière ta LoS pour blitzer à 2 dès. bounce

J'aimerai bien savoir comment tu fais parce qu'à mon avis il est impossible d'empêcher cela. Ceci dit je peux me tromper Wink .

Mêmle a 7 joueurs sur la seconde ligne derrière la LOS, il doit être possible de s'en sortir pour un sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:59

testé contre Marco, garantie 100% d'efficacité*

Le fame +2 conjugué à l'invasion de terrain qui couche 9 sylvains sur 11

De rien

Qu'est ce qu'on en a à branler que les "étrangers" lisent notre forum ? ils y verront la lumière et seront éblouis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:33

khelby a écrit:
testé contre Marco, garantie 100% d'efficacité*

Le fame +2 conjugué à l'invasion de terrain qui couche 9 sylvains sur 11

De rien

Défense Anti OT Push-Push Icon_lol , merci!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Gianni




Nombre de messages : 780
Age : 50
Localisation : Toulouse

Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:51

Merci Khelby Very Happy ... Et Harti me fait EXACTEMENT la même en ronde 5

FAME +2
Tour 8, la balle aux ES => pitch invasion affraid



Et pour en revenir au sujet : De toute façon, le One Turn, C'EST PLUS FORT QUE TOI !! Suspect

Amusez-vous à trouver des tactiques de défense ! Les coachs sylvains et skavens vous planteront toujours des TD dans l'cul ! Twisted Evil

oups, pardon on est sur le forum de l'EDF Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:54

LA meilleur défense anti-one turn est de jouer Nécros ou Halfs, avec deux stab sur la LOS ça devient très chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:02

d@z a écrit:
Buck's a écrit:
De toute façon, ça dépend de la race contre laquelle tu joues.
Si tu joues contre du sylvain, il faut prévoir un mec au centre pour lui éviter un saut derrière ta LoS pour blitzer à 2 dès. bounce

J'aimerai bien savoir comment tu fais parce qu'à mon avis il est impossible d'empêcher cela. Ceci dit je peux me tromper Wink .

Mêmle a 7 joueurs sur la seconde ligne derrière la LOS, il doit être possible de s'en sortir pour un sylvain.

Je dis pas que j'évite le TD, mais j'essaye de faire en sorte de l'éviter au maximum Wink
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:17

Sont nulles vos defense. Avec ma combo sprint + Surprise je vous met trop dans le vent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense Anti OT Push-Push Empty
MessageSujet: Re: Défense Anti OT Push-Push   Défense Anti OT Push-Push Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense Anti OT Push-Push
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside
» Ligne de défense et choix de l attaque et la defense
» L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE
» Exercices de Push-push
» [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Tableau noir-
Sauter vers: