FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le

Aller en bas 
+15
azzroag
Monsieur DUR
Quizz
Rascal Ier
LonGusBarbe
Helborg
"Go The Hakes !!"
Ægir
Tulkas
Sebco
Holleb
timbur
Phags
Nîme l'Ancien
Mad Coach
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 8:38

Bonjour à tous,

Tout à fait en dehors du BloodBowl, je suis membre de l'association Handi'Cap Evasion. C'est une association qui propose en été des séjours d'une semaine à la montagne pour valides et handicapés ensemble graçe à l'aide de tous et au moyen d'une joelette concernant les handicaps moteurs :
[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le P1010282-2

Cet été j’emmène avec moi Quizz, puis Helborg à la découverte de cette association, lors de séjour dans les alpes. Les séjours sont principalement dans le sud-est, les Alpes. Mais aussi en Macif central, en Corse, au Maroc, au Pérou, Kirghizistan ou Népal pour les plus exotiques.
http://www.hce.asso.fr/-Les-sejours-5-5-.html

Les groupes sont en général constitué de 4 joelettes (voir photo, sorte de chaise à porteur montés sur roue), de 12 accompagnateurs "actifs", et d'un ou deux handi marcheurs. (avant le covid, on avait aussi 2 places pour des accompagnants simple).

Nous avons besoin tout les ans de constituer les équipes en équilibrant les débutants, les anciens, les jeunes, les moins jeunes, les femmes et les hommes pour vivre ensemble une belle semaine.

J'aurais du vous en parler plus tot tellement cette association est belle et son programme enrichissant humainement, mais je me fend d'un message pour vous proposer 2 places hommes qui se sont libérés et qui risquent de pénaliser un séjour avec 2 annulation (ça arrive) du 11 au 18 juillet.

https://www.hce.asso.fr/IMG/pdf/ValMaira2020.pdf

Saurez vous faire comme Helborg et Quizz et franchir le pas ? Aimez vous la montagne et rencontrer des personnes formidable sur une semaine complète ? Avez vous envie de paysages incroyables et de vacances sportives ?

Venez !

Toutes les informations necessaire à votre inscription sont en bas de ce lien :
http://www.hce.asso.fr/-Les-sejours-5-5-.html


Dernière édition par Tulkas le Mer 1 Juil 2020 - 16:41, édité 2 fois

Phags, Bourpif, Obsidian et schouf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Cool   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 8:45

Super cette initiative, ça me dis bien d'aller pousser des Vélos à une Roue dans la montagne moi, te tiens au gaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 8:52

Mad Coach a écrit:
Super cette initiative, ça me dis bien d'aller pousser des Vélos à une Roue dans la montagne moi, te tiens au gaz Wink
Génial :
Voici le résumé du séjour du Val Maira de l'an dernier, pour vous mettre l'eau à la bouche :
http://www.hce.asso.fr/Val-Maira-d-eau-de-vents-et-de-feux.html

Adhésion à l'asso, comprenant une assurance 30€
Inscription à un séjour en France 60€
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 9:48

Mad Coach a écrit:
Super cette initiative, ça me dis bien d'aller pousser des Vélos à une Roue dans la montagne moi, te tiens au gaz Wink

Les fous, ils ne savent pas ce qui les attend … lol! lol! lol!

Plus sérieusement, GG Tulkas, ça a l'air bien chouette cette affaire:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Push Push   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 11:59

@Nîme : ben quand mm, je vais pas les pousser dans le ravin lol, et puis vu que je parle beaucoup, ça meublera l'escapade, et je trouve que c'est une Super Initiative que de donner un coup de pouce à des gens qui en ont besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 12:01

Tulkas a écrit:
Mad Coach a écrit:
Super cette initiative, ça me dis bien d'aller pousser des Vélos à une Roue dans la montagne moi, te tiens au gaz Wink
Génial :
Voici le résumé du séjour du Val Maira de l'an dernier, pour vous mettre l'eau à la bouche :
http://www.hce.asso.fr/Val-Maira-d-eau-de-vents-et-de-feux.html

Adhésion à l'asso, comprenant une assurance 30€
Inscription à un séjour en France 60€
on se tiens au courant, je peux déjà te faire une adhésion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 12:33

En plus des séjours d'été, il existe des antennes locales dans tout les coins de France ou il y a un peu de dénivellé (oui, en Bretagne aussi) :
http://www.hce.asso.fr/-L-association-.html

Ain
Anjou
Ardèche
Auvergne
Grand Est
Loire
Montpellier-Nîmes
Nantes Atlantique
Picardie
Rhône
Alpes de Haute Provence
Isère
Provence

à vos mollets !
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 14:19

Alors ça c'est une sacrément bonne idée. qui colle en plus pas mal avec un de mes hobbys montants (course à pied et trail). Mais pour cette année c'est juste impossible. Mais comme ça me botte beaucoup, je compte sur toi pour me briefer pour l'année prochaine si vous en organisez d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 15:01

azzroag a écrit:
Alors ça c'est une sacrément bonne idée. qui colle en plus pas mal avec un de mes hobbys montants (course à pied et trail). Mais pour cette année c'est juste impossible. Mais comme ça me botte beaucoup, je compte sur toi pour me briefer pour l'année prochaine si vous en organisez d'autres !

Y'a une 20taines de séjours d'été tout les ans en France, plus 2 3 projets internationaux.

Je ferais une communication ici en novembre après la présentation des séjours 2021. Quizz et Helborg vous raconterons ça en tournoi Smile

Pour les suivre : https://www.facebook.com/HandiCapEvasion


Dernière édition par Tulkas le Mar 6 Fév 2024 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1279
Age : 47
Localisation : Monaco

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 16:28

Belle action !
Amusez-vous bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 17:52

Super initiative

Je dis pas on mais pas avant 2022 je sais c'est loin mais d'ici là obligations pros font que c'est pas évident

Et prévoyez une chaise pour tirer mad coach lol!

Avec la team que tu recrutes je suis sur que les participants vont pas s'ennuyer un instant
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 18:05

J'ai oublié dans le comité l'accompagnateur haute montagne qui nous guidera, l'intendant qui s'occupe de remplir les ventres et l'âne qui aide a porter les repas et d'autres accessoires.
Merci à tout ceux qui ont répondu, ça promet un filon de bras et de cuisses pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3843
Age : 42
Localisation : Oui.

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 18:07

C'est le genre de ballade que je commencerais sur mes 2 jambes avant de la finir dans une chaise... 😅
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 18:33

j'adore!!

je dois avouer que dans l'immédiat c'est compliqué avec les 2 petits et un déménagement dans l'été.
mais pourquoi pas une autre fois!

Tu prévois les boules Quies pour ceux qui partent avec Helborg?
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1279
Age : 47
Localisation : Monaco

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 21:37

Holleb a écrit:
j'adore!!

je dois avouer que dans l'immédiat c'est compliqué avec les 2 petits et un déménagement dans l'été.
mais pourquoi pas une autre fois!

Tu prévois les boules Quies pour ceux qui partent avec Helborg?

Mad apportera son porte voix ... dans la montagne ça fera un écho de dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : High baby very high

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 13:47

Belle initiative!!! cheers
En même temps c'est un début de s'occuper des handicapés du BB et pour une première Quizz et Helborg sont d'excellents choix bravo!
PS: Mad pousse les dans le ravin! lol!
Azzroag c'est noté, ils s'occupent de toi l'année prochaine! flower
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 23:00

Franchement je suis conquis.

Reste à caler comment je peux me passer de ma machine à dodo mais oui j espère bien pouvoir en être l année prochaine. Si possible avec d autres copains
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 8:45

Merci les copains ! Pour la saison prochaine, je vous prévient dès que j'ai les programmes des séjours, que vous puissiez anticiper les vacances et les déplacements.

Pour ceux qui voudraient nous joindre en accompagnateur actif cette saison, il reste quelques places, n'hésitez à me joindre en mp, je vous redirigerai vers la président de l'asso qui se bat chaque jour avec les désistements de dernieres minutes et les dernieres places à remplir fin Aout par exemple :
http://www.hce.asso.fr/-Les-sejours-5-5-.html
les places libres sont dans la colonne Acc. il en reste en Aout, une en juillet, mais y'aura surement des changements à venir avant.

Bonne semaine à tous, vivement les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 262
Age : 48
Localisation : High baby very high

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 9:00

Message à Jacques Mayol: tu as la possibilité de demander un VPC avec batterie, il faut t'y prendre à l'avance en fonction de la date que tu souhaites car généralement il y a peu de dispo pour les équipements nomades. flower
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:03

Semaine avec Sébastien Check
Semaine avec Damien Check !

Plus d'infos, de photos, de révélations à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5053
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 21:22

Damien a expliqué à Sébastien que, normalement, le meilleur chemin c'était celui à gauche, moins pentu, avec moins de cailloux, et qu'il a vraiment eu de la chance de ne pas se rétamer? Question Laughing

Plus sérieusement, on attend les photos et les retours. Ca a dû être une chouette expérience. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 16:34

1er séjour avec Sébastien (oui, on oublie les pseudos du Bb pour les prénoms de la vie réelle le temps d'un séjour.
On est parti du 25 juillet au 1er aout en covoiturage, avec Clément un handi hémiplégique suite à un accident à ses 18 ans. Sur place, pleins de jeunes, beaucoup plus que d'habitude sur ce groupe mixte de 20 personnes.
4 passagers en Joelette, un accompagnateur en montagne (qui est au boulot pendant qu'on est en vacances) , une intendante qui nourrira nos corps tout au long de la semaine et donc 14 accompagnateurs actifs qui allons jouer des cuisses, des épaules pour emmener tout ce monde en montagne.

Je sais même pas comment vous raconter cette semaine avec le groupe tellement c'était top, dans un décor hallucinant, un groupe de doux dingues se relaient pour faire vivre à tous une expérience démente en montagne. On en bave tous ensemble pour faire des parcours qu'on penserait impossible si on s'y penchait sérieusement 2 minutes.

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le 39_rep10
[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le 15_tai10


"Tout seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin"
"Des gens ordinaires qui font des choses extraordinaires"
"On ne savait pas que c'était impossible, alors on l'a fait"

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Chloe10
[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le 11roch10

11 ROCHER !
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1348
Age : 37
Localisation : Lorient

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 20:25

C'est vraiment top ! Un grand bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1149

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 22:41

ouais, faut pas croire, on voit pas les filles sur les photos parce que c est chasse gardée les gars !
Plus sérieusement, Tulkas essaie de vous avoir, c'est super dur ce truc et on a pas lancé un seul dé en 7 jours

Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le 594-82


Nombre de messages : 5093
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 22:43

Bravo les gars et filles.
En plus, j'observe que Tulkas a déjà son bob ricard pour venir au bowl d'armor.

J'dis ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Empty
MessageSujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le   [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» joueur avec - de 3 de mouvement + bond ?
» Mouvement de géant et problème de fin de mouvement
» NRA , way of life !
» FXIII, sélectionneur joueur ou non joueur
» Votre méthode annonce compétence?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: