FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside

Aller en bas 
+14
Mad Coach
Willem
Colonel Castor
elpigeon
Obsidian
papyharzen
Bourpif
Olivier du lac
Rascal Ier
maram
NodeR
Phags
SSB
Justicium
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 36
Localisation : Tours

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 18:32

Salut à tous,

Je tenais à faire un compte rendu de notre coupe du Monde avec les moments forts que nous avons vécus.
Je ne vais pas vous faire le détail des mes actions de mon match numéro 1 à 9 car je pense que vous vous en cognez. Dans ce compte-rendu, une seule action de bloodbowl sera détaillée, la seule qui a de l'importance et qui vaille le coup d'être racontée.

Pour commencer, nous avons monté cette équipe courant 2017 avec Maître le fol avec pour objectif démesuré de devenir champion du monde.
Ce fut un long chemin qui démarra semé d'embuche. L'année 2019 ne me rassure pas sur le potentiel de notre équipe à obtenir le résultat souhaité et je me rabats dans ma tête sur un top 5

Effectivement, nous avons perdu Harti ( je ne vous le présente pas), remplacé par un gros geek en la personne de Lucas qui a su monté en puissance pendant sa préparation.

Je vous passe les détails de la préparation interne à l'évènement qui fut à mon sens laborieux. Une fois ce constat là fait, mes coéquipiers ne le sauront qu'à la fin de l'évenement mais je ne me sens pas à 100% de mes possibilités même si je prétends le contraire pour la "positive attitude"
Je prévois également une J1 en enfer avec mes nécros ce qui ne manquera pas d'arriver avec un résultat médiocre de 0/1/2 sur des équipes "moyennes"

Avant de passer à l'aspect jeu, je précise que le voyage s'est très bien déroulé avec bourpif, maram et gros nain ( ouf il est dans la voiture c'est bon), Simon nous prédit un top 20 pour Dimanche soir. Je prends possession de l'appartement, nous sommes très bien installés, un havre de paix entre les rudes batailles.

J'ai fais une petite revue de nos concurrents potentiels et je vous précise qu'il y a deux équipes que j'aimerai éviter durant la compétition :
- TEAM HELLHOUND : Un niveau de jeu abominable pour au moins 4 joueurs de cette équipe, je plains les pilous sur ce tirage ( ils s'en sortiront brillament)
- LES AZES : Quand vous cherchez AZES dans le dictionnaire, il y a écrit Victoire en face...

- President men : je les vois en dedans avec un Lycos et un Joemanji moins performant qu'avant, et un mubo en manque de jeu, l'avenir me donnera raison
- Alfea : équipe très en forme avec un beau palmarès récent notamment champion du monde online devant nous, je me dis que ça peut sauter à l’expérience même si le combat sera rude
- Danois : une bonne équipe avec la super recrue Straume ( norvégien) que je place un peu derriere nous
- Master of Tiléa : les champions du monde en titre que je trouve vieillissant avec à mon sens un Farina et un Kaltenland dépassé, je me suis trompé lourdement sur ce point.

Première journée, je bafouille mon Bloodbowl , je commets pas mal d'erreur et le roster ne ratrappe pas mes bêtises. Je fais 1 nul et une défaire qui n'impacte pas l'équipe qui se débrouille sans moi pour les deux rondes du Vendredi.

Samedi matin, montée en puissance avec un adversaire solide après une nuit de repos, je livre une prestation très solide si bien que lorsque j'ai fini mon tour 15, je pense que le match est gagné, quelques horreurs et une minute plus tard, je perds le match et termine mon DAY 1 avec 0/1/2 en m'étant fait traîné par l'équipe.

J'accuse le coup et me recueille dans les toilettes extra propre du tournoi pendant la pause déjeuner. Cette poubelle prise au dernier match me sert d'électrochoc. Nous rentrons maintenant dans le vif du sujet avec une autre compétition qui démarre avec 6 matchs, soit un eurobowl ET L'eurobowl c'est mon jardin ! Je me fixe un objectif de faire 5.5 et de me battre pour mes collègues comme un clébard en étant en table basse de l'équipe.
Je rentre en mode machine et j'expédie mes deux matchs avec deux rondes rapidement gagnées ce qui nous amène un match 6 face au master of tiléa, je précise que ce match marque notre arrivée à la table 1. Le match le plus dur du weekend, nous sommes en enfer sur toute les tables. Mon objectif de 5.5 prend un coup au moral lorsque je rencontre Dirold en table 6 de la rencontre. Très honnêtement, j'ai déjà rencontré ce joueur très sympathique à l'eurobowl et malgrès tous les "monstres" que j'ai pu joué pendant ma carrière, je trouve que ce joueur est le plus exceptionnel en terme de niveau de jeu.
Je me fais contrer en première mi temps et il faudra toute mon expérience, mon savoir faire et une grosse chagatte pour arriver à faire de même sur son drive. J'arrache un match nul et l'équipe fait de même contre les champions du monde en titre. Je précise que la ronde malgrès la tension de savoir que les deux équipes jouaient un match très important, s'est déroulée dans une ambiance formidable

Nous sommes Samedi Soir avec deux équipes seules en tête qui viennent de se quitter sur un match. C'est seulement à ce moment là que je commence à croire au titre.
Petit Japonais avec Bourpif qui nous prédit maintenant un top 15, une nuit de sommeil très courte car je ne parviens pas à descendre en adrénaline, le discours du capitaine au petit déjeuner et nous sommes repartis sur des suèdois qui nous l'apprendrons après, n'ont pas très bien dormis. Pas beaucoup de souvenir de cette rencontre mise à part que nous avons eu la chance de participer au cri de guerre de l'équipe Suèdoise et nous arrivons au match 8 avec 6/1/0 contre nos copains des Azes.
La rencontre se déroule dans des conditions extrêmement agréable ( bah ouais ils avaient un carton !!!! Smile ) , je subis un coup de mou dans mon jeu et j'accroche un match nul contre Hely mais ce dernier méritait bien mieux que ça.. J'ai fais plusieurs erreurs et malgrès des dès favorable, Hely aurait pu accrocher une win.
Je finis mon match assez rapidement et je donne les ordres pour tenir des nuls afin de gagner la ronde. Chose faite avec 2/3/1 qui nous place seul en tête avec 7/1/0 !!!!

Dernière montagne à franchir en la personne des Alfea, une très belle équipe en terme de niveau de jeu, il faudra être vigilant pour le reste... Avant le match , je vois énormément de Français et d'étrangers qui sont dérrière nous et nous soutiennent. C'était assez dingue.

Je joue mon meilleur Bloodbowl et j'annihile mon adversaire 2-0 à grands coup de placements et de dès pilous. Durant ce match, il s'est passé la chose la plus incroyable de ma vie de joueur de Bloodbowl.
Une quarantaine de joueurs français sont venus dérrière nous et ont poussés comme des dingues. C'est incroyable et fou mais cette émeute a forcément eu un impact sur nos adversaires. Merci pour ce moment !

J'avance d'une heure dans le temps et nous arrivons au tour 15 de Maître le fol avec 2-2-1 dans la ronde. Je me souviens parfaitement de la position des figurines et de l'action à réussir. Ce sera ramassage à 2+ par roxi, transmission à une 3/4 qui mettra un paquet.
J'ai du mal à accéder à la table pour être aux premières loges. Matt réussit son ramassage puis la transmission :
-" si je réussis ce 2+, nous sommes champion du monde ?"
- " Oui"
Je vois l'émotion monter mais le bras de Matt ne tremble pas et le dès Pilou encore moins, nous sommes champion du monde !

CHAMPION DU MONDE !!! Je perds le fil de ce qui se passe mais je me souviens que j'ai chialé comme un gosse. La pièce est tombée de notre coté sur le tournoi le plus exceptionnel jamais organisé !

Nous profitons du podium , du claping et de cette Marseillaise superbe.. Merci les gars !!!

Je me dois de faire un passage rermerciements :
- Les turons, en particulier Fred qui était fou furieux dérrière nous et Kadu a qui nous avons tiré un rictus "pas mal"
- Oni , qui a soit le don d'ubiquité soit n'a pas joué ses matchs, je l'ai vu dérrière moi tout le weekend, mon garde du corps envoyé par la triade, merci mec
- notre premier supporter bourgras qui a fusillé son dernier match pour nous voir
- les émeutiers en chef Willem et Longshot pour ce moment magique
- Les noobs pour le soutien, les pilous pour ce moment magique au restaurant dimanche soir Wink
- Mon Slad qui est sans doute le coach de bloodbowl qui croît le plus en moi
- Les azes pour le soutien sans faille
- Noder pour le coca magique qui fait gagner
- Feerikon que j'ai croisé avant la ronde 9 et que je félicite pour son titre. Ce petit moment d'échange était cool
- tous les français qui nous ont poussés comme des dingues !!!

MERCI

Et bien évidemment mes 6 coéquipiers du push push pour ce moment gravé à vie dans notre mémoire de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1933
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 20:09

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:23

Clair précis et avec ses tripes

beau compte rendu qui nous fait vivre ton plaisir et votre exploit

Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1046
Age : 44
Localisation : Toulouse

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:42

Bisous ma couille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 21:50

Et du coup, sur l'euphorie, tu es passé chez le tatoueur...
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1285
Age : 48
Localisation : Monaco

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 22:35

Merci d'avoir posté ce témoignage.
bravo à toi et d'avoir su remonter la pente quand il y avait les doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 956

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 8:58

Grosse sérénité de toute la team, bravo pour l oeuvre collective!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2667
Age : 35
Localisation : TOURS

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 9:32

j'avais pas dis "top20", mais "top1" ... cheers


Fier de vous et de toi particulièrement ma poule, tu t'es entrainé comme un sale sur cette dernière année. Avec toi, le travail, ça pet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Rennes

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 11:02

"Comme un sale", "ça pet", tu t'es entraîné avec le Go the Hakes?

Papy taquin
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2667
Age : 35
Localisation : TOURS

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 12:26

papyharzen a écrit:
"Comme un sale", "ça pet", tu t'es entraîné avec le Go the Hakes?

Papy taquin

Voir Timbur faire des jeux de mots c'est tentant, même si je n'arriverai jamais à son niveau (ni cochon)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2081
Age : 45
Localisation : Lyon

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 15:26

Merci pour ce CR et bravo pour la coupe du monde de warhamm... Blood bowl cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 41
Localisation : Rennes

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 20:30

Meme pas un remerciement pour moi qui il y a deja plus de 10 ans te formait un mental de champions avec les american all stars
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 21:49

elpigeon a écrit:
Meme pas un remerciement pour moi qui il y a deja plus de 10 ans te formait un mental de champions avec les american all stars

M'en parle pas! C'est nous qui l'avons présenté au grand Nicodaz, alors qu'il n'était même pas pubère!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 36
Localisation : Tours

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 21:54

Je vous kiffe les potos !

Tout part de la ! Et de la soirée dans le fameux hôtel avec Lego !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 36
Localisation : Tours

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 21:55

elpigeon a écrit:
Meme pas un remerciement pour moi qui il y a deja plus de 10 ans te formait un mental de champions avec les american all stars

Je ne t'avais pas trop vu le weekend du rugbowl par contre

@colonel : patou était bien avec nous ce weekend la ?!? alien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 40
Localisation : Macon

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 9:43

Bien joué poulet, tu y as cru, tu t'es donné les moyens, tu as tenu la team à bout de bras dans les moments les plus difficiles et le résultat est la.

Chapeau bas l'artiste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Bravo   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 10:01

Bravo cheers ( le seul et l'unique Nécros qu'il me sera difficile de Poutrer...et tant que ça dure, on restera Champion du Monde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 18:22

Bravo Mr Justicium et Bravo à vous 6 ...... non à vous 7 Wink

Par contre je ne comprend pas pour quoi ne pas m'avoir appelé pour remplacer Harti scratch
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 36
Localisation : Tours

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 21:50

Lord M a écrit:
Bravo Mr Justicium et Bravo à vous 6 ...... non à vous 7 Wink

Par contre je ne comprend pas pour quoi ne pas m'avoir appelé pour remplacer Harti scratch

Ton pseudo est sorti ! Mais nous avons établi une seule règle. Un seul coach avec un IMC inférieur à 28 !

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 13:02

Mr Météo a écrit:
Lord M a écrit:
Bravo Mr Justicium et Bravo à vous 6 ...... non à vous 7 Wink

Par contre je ne comprend pas pour quoi ne pas m'avoir appelé pour remplacer Harti scratch

Ton pseudo est sorti ! Mais nous avons établi une seule règle. Un seul coach avec un IMC inférieur à 28 !

Désolé !

Et merde encore loupé ............. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Muscle +4000   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 14:20

Lord M a écrit:
Mr Météo a écrit:
Lord M a écrit:
Bravo Mr Justicium et Bravo à vous 6 ...... non à vous 7 Wink

Par contre je ne comprend pas pour quoi ne pas m'avoir appelé pour remplacer Harti scratch

Ton pseudo est sorti ! Mais nous avons établi une seule règle. Un seul coach avec un IMC inférieur à 28 !

Désolé !

Et merde encore loupé ............. Wink
T'es Trop balaise mon Lord Wink
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1382
Age : 39
Localisation : Caen

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 17:10

Des frissons en lisant ton compte rendu I love you

Encore bravo, vous pouvez être fiers de vous, comme on peut l'être aussi ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 17:39

Et pendant ce temps la, Le petit Victor , "futur grand champion de BB" comme son papa venait au monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2736

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 18:13

Heu

le mien Victor il est né il y a déjà plus de deux décennies et oui il va un jour devnir un grand champion comme son papa mais là il y a encore du boulot

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2634
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 12:04

Lord M a écrit:
Et pendant ce temps la, Le petit Victor , "futur grand champion de BB" comme son papa venait au monde Wink

Je faisais référence au petit de Mr Harti 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Empty
MessageSujet: Re: Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside   Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte Rendu du GOB 3
» Le Ambowl II, 12 et 13 novembre 2011
» Compte rendu Justi
» Compte-Rendu Galanthil
» Compte-rendu de l'Amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: