FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Aller en bas 
+89
Nikøø
feerikon
Kindé
Ours
Pouet-Pouet - Freddy
Obsidian
Flaa
Mormatt
reQQy
jugaka
Supernova
papyharzen
dents de sabre
ghostdog
Gartch2
Poulpi
lepropre
AL3X
Jarnos
Dadayou
Big Mikowsky
Deletio
Nîme l'Ancien
azzroag
Pasteque
Benoch
legaulas
Tristelune
shuran
Albius
Tyra
LonGusBarbe
historic
DwarfKeeper
Budmilka
kadu-c
Crouch
pink charlie
Davey
Rascal Ier
Pilaf
Skarlan
foxxx
Holleb
POLo
Giom
Justicium
Phags
The Mad Lombric
sipjin
Beldkardis
chewbac
NodeR
Zebulon
Lord M
Bagouze
Tulkas
Baboon
astypal
Roze
Kaoragh
Sing
yamini
JessieRedball
rremy
maryan
Yo
Colonel Castor
Mad Coach
Old Dwarf
Ægir
SSB
timbur
Arkhavius
tosty
"Go The Hakes !!"
Manx
Hely
Sebco
Kaboom
elpigeon
JeanBanana
galladur
Magikmoon
Laerthis
Mordikar
Lemonhead Wallenstein
Clement0
f xiii
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3466
Age : 42
Localisation : Under the sea

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 14:22

Rascal Ier a écrit:
La boite serait à 105e
(Info à priori d'un magasin qu'on m'a passé)
Vous avez une autre source pour confirmer ?
Même prix, venant d'un magasin fournisseur aussi.

Edit : à l'anglaise :
Box set £85
Rule book £30
Spike 11 £9
Special Play Cards £16
Treeman £18
Necro team £26
Necro dice £9
Necro cards £16
Necro pitch £28
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 14:37

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Screen18
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 14:45

Même info de la boutique d'Annecy à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 14:46

Le prix de la boite complète est donc assez intéressant comparé au livre seul I love you
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 14:50

Et visiblement, boîte de base et livre de règles traduits.
Par contre, il n'y a pas d'autres langues proposées dans le listing pour le Spike et les cartes, donc pas de localisation pour la suite de la gamme comme actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 14:55

Rah bordel ... j'ai hâte flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 15:46

kadu-c a écrit:
Et visiblement, boîte de base et livre de règles traduits.
Par contre, il n'y a pas d'autres langues proposées dans le listing pour le Spike et les cartes, donc pas de localisation pour la suite de la gamme comme actuellement ?

On va attendre de voir si ça se confirme mais, ça, c'est embêtant, je trouve. J'espère que c'est juste une question de délai (= les cartes spéciales et les Spikes sortiront bien en français mais un peu plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rremy




Nombre de messages : 565

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 15:52

Où se trouveront ces cartes ? White dwarf ? Téléchargement Gratos sur le site GW ?
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 565

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 15:54

Celle de l’écureuil est dans le White Dwarf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 675
Age : 43

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 15:54

rremy a écrit:
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/11/NT1OJ8UfrU1tyGxm.jpg

Et un écureuil Star Player

Je l'avais vu perché sur un homme-arbre mais de là à dire que ça allait être un star player, j'aurais pas parié dessus!

Sinon 105 boules la boite complète, je dois dire que je suis agréablement surpris, moi qui tablais sur un 130 Euros... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Cool   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 16:14

C'est parti pour 2 Boxes et du Full Nécros Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 16:15

Le visuel du champion Zoat :
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/11/pj7RrM6w8OmxTgo5.jpg
Et ils ressortent les romans blood bowl en 1 seul tome et 1 nouveau tome il me semble.
visuel : https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/11/rc5xlvCEDPN5z2oF.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 16:18

Mad Coach a écrit:
C'est parti pour 2 Boxes et du Full Nécros Twisted Evil
Pour moi ce sera 1 boite, les dés necro et le Zoat Smile

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Zoat   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 16:22

@Noder : ...je vais pas tarder à le prendre aussi, il envoie du Rondin ce Zolcath Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 16:37

Le zoat de greebo games est extra aussi et coûte 19,90.

À voir le prix de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 17:00

Mordikar a écrit:
rremy a écrit:
https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/11/NT1OJ8UfrU1tyGxm.jpg

Et un écureuil Star Player

Je l'avais vu perché sur un homme-arbre mais de là à dire que ça allait être un star player, j'aurais pas parié dessus!

Sinon 105 boules la boite complète, je dois dire que je suis agréablement surpris, moi qui tablais sur un 130 Euros... Razz

Avec les 21€ du paquet de cartes, on y est presque
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 675
Age : 43

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 17:04

J'ai jamais compris l'intérêt de ces cartes (si ce n'est gratter un peu plus de pognon aux pigeo...aux joueurs)...tous autant qu'on est on connait les profils quasiment par cœur non?  A part les noobs mais bon....
En tout cas c'est une bonne nouvelle! Et je devrais l'avoir peu de temps après mon anniv' donc c'est parfait! Cool

Le Zoat est vraiment cool aussi! Entre celui ci et celui de greebo mon coeur balance...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 17:13

En fait, GW va a priori vendre deux types de cartes qu'il ne faut pas confondre.

Le pack de cartes spéciales à 21€, ce sont les cartes (coups bas etc) que l'ont peut prendre comme inducement/prime de match à 100.000 pièces d'or la carte. Ces cartes ne sont pas décrites dans le rulebook (contrairement à ce qui se faisait dans les LRB), donc pour les jouer il faudra acheter le pack (ou faire les pirates et copier celles qu'un généreux acheteur nous aura prêtées). Perso, même si je trouve que 21€ ce n'est pas donné, je compte a priori faire l'achat car elles ont l'air jolies et que j'aime bien les cartes spéciales.

Les cartes d'équipes qui accompagnent chaque sortie de Spike (là, pour les nécros), c'est autre chose. Elles donnent les profils des différents joueurs accompagnés d'une photo de fig pour bien les reconnaître. Ca peut être utile pour les nouveaux joueurs (ou pour des joueurs expérimentés qui veulent apprendre à jouer à quelqu'un) mais, personnellement, je pense que je m'en passerai.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2587
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 17:20

J'ai pas tout pigé mais si je suis un vieux coach français qui veut commander la boite en français ( vu mon niveau en angalis!!!) à 105€, je commande ça ou? scratch
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 17:25

Go The Hakes !! a écrit:
Le zoat de greebo games est extra aussi et coûte 19,90.

À voir le prix de celui ci

C'est du Forge World donc ça sera cher. 27€ (parfois plus) auxquels tu devras ajouter des FDP non négligeables.
https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/searchResults?N=3650539390+260982463&categoryId=cat3640029
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 594-82


Nombre de messages : 5126
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 17:27

Et ben ça pique Shocked
À voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 17:40

Go the Lord M a écrit:
J'ai pas tout pigé mais si je suis un vieux coach français qui veut commander la boite en français ( vu mon niveau en angalis!!!)  à 105€, je commande ça ou? scratch

Chez un revendeur près de chez toi, non ?

Moi c'est ce que j'ai fait à Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 675
Age : 43

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 17:46

Sebco a écrit:
En fait, GW va a priori vendre deux types de cartes qu'il ne faut pas confondre.

Le pack de cartes spéciales à 21€, ce sont les cartes (coups bas etc) que l'ont peut prendre comme inducement/prime de match à 100.000 pièces d'or la carte. Ces cartes ne sont pas décrites dans le rulebook (contrairement à ce qui se faisait dans les LRB), donc pour les jouer il faudra acheter le pack (ou faire les pirates et copier celles qu'un généreux acheteur nous aura prêtées). Perso, même si je trouve que 21€ ce n'est pas donné, je compte a priori faire l'achat car elles ont l'air jolies et que j'aime bien les cartes spéciales.

Les cartes d'équipes qui accompagnent chaque sortie de Spike (là, pour les nécros), c'est autre chose. Elles donnent les profils des différents joueurs accompagnés d'une photo de fig pour bien les reconnaître. Ca peut être utile pour les nouveaux joueurs (ou pour des joueurs expérimentés qui veulent apprendre à jouer à quelqu'un) mais, personnellement, je pense que je m'en passerai.

Ah oui, moi j'étais resté sur les cartes de joueurs, mais les cartes spéciales pourquoi pas? Donc on arrive bien au prix auquel je pensais.

"Chérie??? En fait dans la boite de base que tu vas m'acheter il manque des cartes!!" Razz

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 17:55

En complément, voilà à quoi ressemble le pack de cartes spéciales à 21€ :

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Card_p10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: