FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Aller en bas 
+89
Nikøø
feerikon
Kindé
Ours
Pouet-Pouet - Freddy
Obsidian
Flaa
Mormatt
reQQy
jugaka
Supernova
papyharzen
dents de sabre
ghostdog
Gartch2
Poulpi
lepropre
AL3X
Jarnos
Carlos Ier (Dadayou)
Big Mikowsky
Deletio
Nîme l'Ancien
azzroag
Pasteque
Benoch
legaulas
Tristelune
shuran
Albius
Tyra
LonGusBarbe
historic
DwarfKeeper
Budmilka
kadu-c
Crouch
pink charlie
Davey
Rascal Ier
Pilaf
Skarlan
foxxx
Holleb
POLo
Giom
Justicium
Phags
The Mad Lombric
sipjin
Beldkardis
chewbac
NodeR
Zebulon
Lord M
Bagouze
Tulkas
Baboon
astypal
Roze
Kaoragh
Sing
yamini
JessieRedball
rremy
maryan
Yo
Colonel Castor
Mad Coach
Old Dwarf
Ægir
SSB
timbur
Arkhavius
tosty
"Go The Hakes !!"
Manx
Hely
Sebco
Kaboom
elpigeon
JeanBanana
galladur
Magikmoon
Laerthis
Mordikar
Lemonhead Wallenstein
Clement0
f xiii
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 16:41

Inclus 2 arbitres

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 UvKLxO8dQLmy3WW7
Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Cool   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 16:47

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 17:00

Rien que pour la fig d'arbitre nain j'acheterai la boite
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 17:18

Jolis les arbitres !
C'est moi ou il y a un sujet sur les anciens starplayers dans le nouveau Spike ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Der Preis ist Eis   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 9:42

Le Juste Prix :

Alors? À votre avis? Combien de pièces d'Or pour cette Jolie Boîte?

Moi je dis qu'ils vont envoyer ça à 125€
king
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 10:59

Je mise sur un bon 150 boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Davey

Davey


Nombre de messages : 425
Age : 52
Localisation : Alençon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 11:04

livre de règle, terrain, dés, 2 équipes, 2 BG, 2 champions, 2 arbitres + accessoires :
125 ça va être vraiment le minimum !!!

ou alors va y avoir le système 40K, genre :
règle+terrain+2 équipes + accessoires =90-100euros
&
ensuite une ou plusieurs versions avec les ajouts (bg puis champs puis arbitres) en cout exponentiel
Revenir en haut Aller en bas
Flaa




Nombre de messages : 245

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 11:08

Sebco a écrit:

Sinon, je suis assez surpris de la sortie d'un Spike en version BB 2020 en parallèle. Je m'attendais à la sortie de la boîte de base, puis de Zone Mortelle, puis seulement ensuite de nouveaux Spikes. J'en arrive à me demander si, dans cette version, il y aura vraiment une boîte de supplément type Zone Mortelle. scratch


non, ils vont choisir l'option stylo correcteur officiel bloodbowl type blanco pour que l'on puisse corriger nos jolis spike directement nous même avec nos petites mains Rolling Eyes

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 11:29

135€ pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 11:42

Et le livre seul il est prévu ??
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2017
Age : 44
Localisation : Lyon

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 12:09

timbur a écrit:
135€ pour moi.

y'a des flics joueur de BB qui vont traquer les gens sans masque d'ici novembre !!

restez planqués ! Laughing Laughing

Phags et Mad Coach aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 12:24

Sebco a écrit:
Bon, GW ménage le suspens. C'est pour "novembre" mais ça peut être pour le début comme la fin du mois. Je suppose quand même qu'à ce sujet, ainsi que pour le prix, il y aura vite une annonce officielle. study

Sinon, je suis assez surpris de la sortie d'un Spike en version BB 2020 en parallèle. Je m'attendais à la sortie de la boîte de base, puis de Zone Mortelle, puis seulement ensuite de nouveaux Spikes. J'en arrive à me demander si, dans cette version, il y aura vraiment une boîte de supplément type Zone Mortelle. scratch


En même temps, le Spike Nécro pour Halloween ... ça fait sens flower flower flower

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 12:26

Phags a écrit:
Et le livre seul il est prévu ??

Ce n'est pas annoncé pour l'instant.

J'aimerais bien savoir également.

Si le bouquin est vendu seul, je pense que j'achèterai la boîte complète en français (je ne l'avais pas fait pour BB 2016 mais, là, ça sera l'occase de me procurer une équipe de figs Orques Noirs et une équipe de figs Noblesse Impériale) + le bouquin de règles en anglais. Par contre, je n'achèterai pas 2 boîtes complètes (une en français, une en anglais). No way!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 12:26

Obsidian a écrit:
timbur a écrit:
135€ pour moi.

y'a des flics joueur de BB qui vont traquer les gens sans masque d'ici novembre !!

restez planqués ! Laughing Laughing

En même temps, tu postes un flic en début de rue et le deuxième posté à la fin de la rue peut se payer 10 boîtes à 150 clown cat clown
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 20:41

Arrow BREAKING NEWS Arrow BREAKING NEWS Arrow BREAKING NEWS

La nouvelle édition de la boîte de Blood Bowl a été imprimé en Chine dans des imprimeries qui utilisent 20% de sang de Pangolin dans leurs encres. Et, les papetries partenaires recyclent dans leur pâte à papier des nems périmés suite à l'annulation du nouvel an chinois.

Faites un geste pour la planète et la sauvegarde des espèces, boycottez Games Workshop.

Cette info à été retwité 17 fois depuis ce matin par le président des Etats Unis, c'est du lourd.

Oun, Big Mikowsky, Pilaf et Ægir aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2161
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 22:33

Sebco a écrit:
Sinon, je suis assez surpris de la sortie d'un Spike en version BB 2020 en parallèle. Je m'attendais à la sortie de la boîte de base, puis de Zone Mortelle, puis seulement ensuite de nouveaux Spikes. J'en arrive à me demander si, dans cette version, il y aura vraiment une boîte de supplément type Zone Mortelle. scratch

Y a eu des infos sur un éventuel supplément Zone Mortelle ? J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un fantasme collectif depuis le départ.
J'imagine qu'on aura un fichier pdf temporaire genre Team of Legends pour combler les rosters manquants, en attendant les sorties des Spikes.

NodeR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 22:49

Au delà de 120 €, il y a un risque de chute de vente.

Dur à dire le tarif de vente, estimation à 100 €

Le second côté du terrain, en pierre, est classe et bien lisible.

Dommage que la règle reste la même.
Ou même qu'elle y soit, totalement inutile.

Si une personne veux que les deux teams, je n'ai pas prévu de les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 22:55

kadu-c a écrit:
Sebco a écrit:
Sinon, je suis assez surpris de la sortie d'un Spike en version BB 2020 en parallèle. Je m'attendais à la sortie de la boîte de base, puis de Zone Mortelle, puis seulement ensuite de nouveaux Spikes. J'en arrive à me demander si, dans cette version, il y aura vraiment une boîte de supplément type Zone Mortelle. scratch

Y a eu des infos sur un éventuel supplément Zone Mortelle ? J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un fantasme collectif depuis le départ.
J'imagine qu'on aura un fichier pdf temporaire genre Team of Legends pour combler les rosters manquants, en attendant les sorties des Spikes.

Oui, je pense que tu as raison.

La partie des règles la moins complète dans le livre de base, selon moi, c'est la partie inducements. C'est typiquement ce qu'on va trouver dans les Spikes. Ce qui m'a fait penser qu'il y aurait un supplément type Zone Mortelle quand j'ai lu les leaks, c'est que les règles de ligue ont été épurées. Mais les stades spéciaux etc peuvent être réintroduits via les Spikes, après tout.

J'espérais aussi voir arriver plusieurs rosters en tir groupé peu de temps après la sortie de BB 2020 mais s'il y a un PDF Team of legends qui couvre ces équipes manquantes, ça m'ira.

Edit : et sinon, une boîte Zone Mortelle après la sortie de la boîte de base de Blood Bowl, c'est plus une habitude qu'un "fantasme". Cool

NodeR et Tristelune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ghostdog

ghostdog


Nombre de messages : 412
Age : 44
Localisation : Saint-Quentin (02)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 10:17

Moi j'attends les règles spéciales pour les affiliations du chaos et les autres affiliations pour les différents rosters. Sans compter plus de champions, c un peu light pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 14:02

Les cartes spéciales semblent également absentes de la boîte de base alors qu'elles sont présentées dans la liste des inducements du nouveau livre de règles.

6 decks de cartes y sont listés :
-Random Events
-Dirty Tricks
-Magical Memorabilia
-Heroic Feats
-Benefits of Training
-Miscellaneous Mayhem.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 14:18

Intéressant ce questionnement sur les Cartes Spéciales.

J'ai personnellement trouvé que celles de BB2016 étaient vraiment trop relou à utiliser.
J'espère qu'il y aura une forme de refonte...
Et surtout que ça ne soit pas ce que c'était devenu : un pompe fric inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 14:37

Au niveau règles, en tout cas (toujours en partant du principe que ce qui apparaît dans les leaks correspond à la version officielle à venir), les cartes spéciales re-fonctionnent comme dans les LRB (pré BB 2016). Finie l'utilisation façon BB2016, c'est un inducement.

-Pour avoir une carte, c'est 100.000.
-Tu ne peux pas choisir le deck de cartes dans lequel tu pioches : ça se joue au D6 (1. Random Events 2.Dirty Tricks 3.Magical Memorabilia 4.Heroic Feats 5.Benefits of Training 6.Miscellaneous Mayhem).
-Une fois le deck tiré, tu pioches 2 cartes au hasard dans le deck et tu gardes celle que tu préfères.

Pour ceux qui ont une montagne de pièces d'or en inducement, il est possible de prendre plusieurs cartes (à 100.000 chacune). A partir de la 2e carte, si le jet de D6 fait retomber sur un deck dans lequel on a déjà eu une carte, on a le droit de relancer une fois (par contre, si on retombe encore dessus, tant pis).

En résumé, le système me paraît pas mal (même si j'aimais bien le système LRB avec des tas de cartes à différents prix en fonction de la puissance des cartes). Le seul truc étonnant, surtout pour les nouveaux coachs qui vont découvrir le jeu avec BB 2020, c'est que c'est présenté dans le livre de règles mais il n'y a a priori pas de quoi les jouer dans la boîte de base (ni cartes spéciales imprimées si je me fie aux vidéos du contenu de la boîte sorties il y a 3 jours, ni description des cartes + correspondance avec un jeu de cartes traditionnelles si je me fie aux leaks du livre de règles sortis en août).
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 15:44

Les fourbes !
Ils ont passé un accord avec la Lutèce, pour qu'on vienne payer les cartes spéciales en sesterces !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 15:56

timbur a écrit:
Les fourbes !
Ils ont passé un accord avec la Lutèce, pour qu'on vienne payer les cartes spéciales en sesterces !

Hé hé. Et le pire dans tout ça, c'est qu'SSB fait son innocent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3316

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 16:33

Ils vont peut être tout simplement vendre le paquet de cartes 15 euros à côté pour faire le package complet à 150 (135 + 15 = 150 .. Coïncidence ??? Je ne crois pas ... et à 7 euros près, ça fait 157 euros, qui est un nombre premier ... Coïncidence ? HA HA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: