FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)

Aller en bas 
+89
Nikøø
feerikon
Kindé
Ours
Pouet-Pouet - Freddy
Obsidian
Flaa
Mormatt
reQQy
jugaka
Supernova
papyharzen
dents de sabre
ghostdog
Gartch2
Poulpi
lepropre
AL3X
Jarnos
Carlos Ier (Dadayou)
Big Mikowsky
Deletio
Nîme l'Ancien
azzroag
Pasteque
Benoch
legaulas
Tristelune
shuran
Albius
Tyra
LonGusBarbe
historic
DwarfKeeper
Budmilka
kadu-c
Crouch
pink charlie
Davey
Rascal Ier
Pilaf
Skarlan
foxxx
Holleb
POLo
Giom
Justicium
Phags
The Mad Lombric
sipjin
Beldkardis
chewbac
NodeR
Zebulon
Lord M
Bagouze
Tulkas
Baboon
astypal
Roze
Kaoragh
Sing
yamini
JessieRedball
rremy
maryan
Yo
Colonel Castor
Mad Coach
Old Dwarf
Ægir
SSB
timbur
Arkhavius
tosty
"Go The Hakes !!"
Manx
Hely
Sebco
Kaboom
elpigeon
JeanBanana
galladur
Magikmoon
Laerthis
Mordikar
Lemonhead Wallenstein
Clement0
f xiii
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 22:47

Nan mais comprends un peu, ça fait depuis, 2001 premier LRB, 2009 le CRP, qu'on les a plus sur le dos.
L'indépendance, quand tu la perds, ben t'en chie.
Surtout quand tu as pas confiance dans le taulier.
(et qui pourrait leur faire confiance vu leur passif hein ?)

C'est plus vraiment LEUR jeu, dans nos têtes hein, c'est plutôt un bien commun.
(je ne veux pas parler pour tout le monde, mais pour une tranche non négligeable je pense)






PS: il n'y a pas d'illustration p21 il n'y a que des schémas !

NodeR, pink charlie, Big Mikowsky, Templar et Rascal Ier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 22:57

@jessie
oh, faut pas oublier que
1) on est français
2) on est plutôt vieux pour la cible de games
3) on est des blood bowlers

donc si on a plus le droit de râler... il nous reste plus qu'à nous mettre aux échecs.

globalement tout le monde est plutôt d'accord sur le principe (enfin je crois):
Games a une politique de rentabilité plutôt que d'amélioration du jeu pour en faire un parfait.
On a peur qu'une horreur pop en décembre (l'interdiction du stalling dans la version finale par exemple).
On s'interroge sur le nouvel équilibre qu'engendre les changements des comp et du système de Px
et on pleure les équipes nerfé qu'on aime jouer (je suis en train de faire peindre mes nurgle...).

On a le droit de s'indigner et de s'interroger mais si l'édition est telle que présenter dans les leaks. On regrettera le griffe châtaigne écarsement de LrB6 comme on regrette le joueur vicieux ou le griffe croc châtaigne de la V3 en sachant que c'était complètement pété et sans se souvenir qu'on commençait les match à 6 ou 7 joueurs

SSB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 785
Localisation : Sainte Eulalie

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 23:07

JessieRedball a écrit:
ouin, ils ont pas encore validé khorne... et puis le dessin de la page 21 est ignoble, c'est vraiment de la merde ce bouquin

ah bah enfin t'as compris!!! nous on veut juste chouiner !!!

on sait qu'il y'aura du bon, du moins bon, y'aura du mauvais voir du très mauvais, le système de tournoi sera adapté suivant les retours, les ligues continueront à faire ce qu'elles veulent (j'ai déjà mon opinion sur les règles à mettre en place chez nous, suivant ce qui a leaké, ça bougera suivant ce qui sortira par la suite)

on peut bien faire toutes les suppositions qu'on veut, GW essaiera toujours de vendre + de plastic, et s'ils doivent refaire des boîtes avec une mise à jour des grappes ils le feront t'inquiètes pas pour ça, parce qu'il y aura toujours des gens collectionneurs qui voudront tout tout tout vous saurez tout sur... oops je m'égare!

Bref, attendons la sortie, testons de janvier à juin, afin de savoir ce qu'il faut modifier pour la l'année d'après en ligue et puis en attendant allons tous acheter des snotlings!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 23:15

ben oui mais imagine que tu as créé toi meme un jeu, que tu le fais vivre mais qu'un jour, avec tous tes projets, tu te dis "bon on le met un peu de coté, y a des fans qui continueront d'y jouer, on va s'occuper d'autres trucs"... tu garde un oeil de loin, et un jour tu te dis "bon on revient sur ce jeu, j'ai pleins de nouvelles idées..."... et la les gens te disent "va te faire voir, ton jeu il est a nous maintenant"...
alors je sais , c'est pas vraiment ce que vous dites mais meme le "on l'a fait vivre on a un droit de regard et de consultation"... ben non vous avez aucun droit... mais bon meme sans ca, vous faites un "proces d'intention",  on sait pas encore mais dans l'idée on est contre...
bon on sait a peu pres tout mais plutot que de basher en général, concentrons nous sur les divers points qui changent et voyons comment l'améliorer... parce que dire "c'est de la merde" ca fait pas avancer les choses...

si je peux raconter vaguement mon histoire perso, quand j'etais lyceen, fin des années 90, je jouais a 40k... toutes mes economies passaient dans la Garde impériale parce que j'adorais le design... j'avais acheté principalement des troupes, moins cher que du tank... et de toutes manieres il fallait 80% de troupes non blindés pour une armée... avec un qg, et 2 tanks ca me faisait une armée viable a 2000 points... mais la garde impériale c'est faible... ca résiste a rien et ca fait pas hyper mal...
donc ils ont fait un nouveau codex: 1 qg = 5 unités et 5 tanks... ah ben oui, c'est plus viable c'est sur, mais moi j'ai acheté une vingtaines d'unités d'infanteries, et j'ai pas de quoi acheter 20 tanks... mon armée va rester faible? ah ben non elle va pas etre jouable, je peux pas faire un 3e qg si j'ai pas fini le 1er... donc il faut que j'achete 3 tanks, un qg, et du spécial, pour avoir le droit de jouer la moitié des figurines que j'ai actuellement... ben j'ai arreté...
Ils avaient pas "modifier" les regles, les caracs, les troupes ou quoi que ce soit... ils avaient changé le shéma d'armée, j'avais l'équivalent de 500 euros de figs injouables... quand t'a 18 ans ca fait mal...
a warhammer, selon les éditions, ils demandent 50% d'unités de base, 25% de spé 25% de rare... ou d'autres fois "2 unités de base minimum" 3 max des autres... ben c'est pas du tout la meme... donc selon les editions tu dois changer entierement ton armée, et c'est sans parler des unités qui changent de classe (base devient spé, spé devient rare...)

a blood bowl je trouve qu'on est tres épargné... on nous a jamais, de mémoire, enlevé un positionnel ou réduit leur nombre avant cette edition, et dans 2020, le seul cas c'est les nécro  qui perdent des revenants... (je suis pas sur mais il est possible que le nombre max de positionnels "pacte du chaos" et "bas fond" ont baissé a moment)... c'est embetant pour les joueurs revenants qui se retrouvent avec 2 figs inutiles, mais en soit, ca reste assez anecdotique par rapport aux autres jeux...

apres je comprend toutes vos remarques mais je trouve qu'elles sont souvent mises un peu trop en avant par rapport à l'impact reel sur le changement, comme si on éludait toutes les bonnes choses pour garder que "le point noir" qui nous gene... apres comme dit charlie, on est des vieux cons de francais...
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Lorient

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 23:16

Holleb a écrit:
et puis en attendant allons tous acheter des snotlings!!!

Amen I love you

pink charlie et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/ En ligne
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 23:18

Pilaf a écrit:
J'avoue que la seule chose que j'avais bien aimé de bb2016 c'est la contestation, les stades, les sponsors, les champions permanents et tout cela disparaît sur bb2020 ou du moins change totalement car pour ses règles la pop>8 était très intéressante. Mais rien vu dessus sur les leaks, je trouve cela dommage.

Toutes leurs nouvelles règles de ligues disparaissent ou réapparaîtront sur futur zone mortelle et moi vraiment j'aime pas les jeux vendus en morceaux.


J'suis d'accord avec Pilaf.
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 23:22

ah oui je reviens aussi sur ce point: vous etes sur que la contestation est supprimée? y'a des pouvoirs qui donnent +1 en contestation...

(stade champion et sponsor seront surement dans zone mortelle puisque les regles de ligue sont toujours dans le premier supplément)

Bribery and corruption: Once per game when rolling on the argue the call table, you may reroll 1.

si y' a une table de contest, y'a bien contest possible, non?
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 23:39

JessieRedball a écrit:
ben oui mais imagine que tu as créé toi meme un jeu, que tu le fais vivre mais qu'un jour, avec tous tes projets, tu te dis "bon on le met un peu de coté, y a des fans qui continueront d'y jouer, on va s'occuper d'autres trucs"... tu garde un oeil de loin, et un jour tu te dis "bon on revient sur ce jeu, j'ai pleins de nouvelles idées..."... et la les gens te disent "va te faire voir, ton jeu il est a nous maintenant"...
alors je sais, c'est pas vraiment ce que vous dites mais même le "on l'a fait vivre on a un droit de regard et de consultation"... ben non vous avez aucun droit... mais bon même sans ça, vous faites un "procès d'intention", on sait pas encore mais dans l'idée on est contre...
bon on sait a peu près tout mais plutôt que de basher en général, concentrons nous sur les divers points qui changent et voyons comment l'améliorer... parce que dire "c'est de la merde" ça fait pas avancer les choses...
(...)
après je comprend toutes vos remarques mais je trouve qu'elles sont souvent mises un peu trop en avant par rapport à l'impact réel sur le changement, comme si on éludait toutes les bonnes choses pour garder que "le point noir" qui nous gêne... après comme dit Charlie, on est des vieux cons de français...

Tu es tellement dans la caricature des propos qui sont tenus ici que je ne sais plus quoi dire.

Et je te rassure, on va continuer à dire exactement ce qu'on a envie de dire.
Que GW approuve ou non, et que tu approuves ou non.

A ce titre, j'imagine que sur les forums espagnols et italiens, ça doit ruer dans les brancards à mort ! ^^

Chicagork aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 23:41

c'est disneyland ici.

Je suis en vacances la semaine prochaine donc je jetterai un oeil vite sur tout ça tranquillement.

J'espère qu'il y a pas trop de changement ça m'évitera de devoir training sur fumbll pour continuer à vous rouler dessus cheers
Une bonne pièce dans la machine là ! INSERT COIN


Dernière édition par Justicium le Dim 16 Aoû 2020 - 23:44, édité 1 fois

tosty aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pink charlie

pink charlie


Nombre de messages : 366

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 23:44

Argue the call p.63. il ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 23:46

SSB a écrit:
Tu es tellement dans la caricature des propos qui sont tenus ici que je ne sais plus quoi dire.

Et je te rassure, on va continuer à dire exactement ce qu'on a envie de dire.
Que GW approuve ou non, et que tu approuves ou non.

A ce titre, j'imagine que sur les forums espagnols et italiens, ça doit ruer dans les brancards à mort ! ^^

justement j'aimerai voir ce qu'ils en disent ou si c'est typiquement francais... apres je caricature expres puisque je trouve que beaucoup de gens qui critiquent caricaturent aussi... c'est ce que je dis, je grossis le trait...

mais heureusement, vous continuer a dire ce que vous voulez... je pensais justement que c'etait l'idee, dire ce qu'on pense, et argumenter en fonction, moi c'est ce que j'essaye de faire en tout cas, meme si je suis le seul a penser ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 23:49

SSB a écrit:
Tu es tellement dans la caricature des propos qui sont tenus ici que je ne sais plus quoi dire.

Et je te rassure, on va continuer à dire exactement ce qu'on a envie de dire.
Que GW approuve ou non, et que tu approuves ou non.

A ce titre, j'imagine que sur les forums espagnols et italiens, ça doit ruer dans les brancards à mort ! ^^

JessieRedball a écrit:
justement j'aimerai voir ce qu'ils en disent ou si c'est typiquement francais... .

Pour communiquer un peu avec les étrangers, c'est très calme. ça couine pas coté anglais, danois, suisse, norvege, italie

Espagnol je ne sais pas en revanche
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 0:10

JessieRedball a écrit:
apres je caricature expres puisque je trouve que beaucoup de gens qui critiquent caricaturent aussi... c'est ce que je dis, je grossis le trait...

Bah perso je ne trouve pas que les gens caricaturent.
Ce que tu appelles de la caricature, j'appelle ça de la réflexion.
Les gens réfléchissent sur la nouvelle mouture du jeu.

JessieRedball a écrit:
mais heureusement, vous continuer a dire ce que vous voulez... je pensais justement que c’était l’idée, dire ce qu'on pense, et argumenter en fonction, moi c'est ce que j'essaye de faire en tout cas, même si je suis le seul a penser ce que je dis...

Mais t'es en train de critiquer le fait que les gens critiquent... la nouvelle mouture jeu...
C'est pas tout à fait la même démarche...

Concentre toi sur les aspects nouveaux, inconnus et magnifiques de la nouvelle édition jeu si tu veux !
Et laisse aussi les fouilles merde faire leur taf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 0:12

JessieRedball a écrit:
ah ben j'irai bien postuler chez eux alors mais je parle pas anglais...

Ah, ah, tu es démasqué Bourpif ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 0:22

SSB a écrit:

Mais t'es en train de critiquer le fait que les gens critiquent... la nouvelle mouture jeu...
C'est pas tout à fait la même démarche...

Concentre toi sur les aspects nouveaux, inconnus et magnifiques de la nouvelle édition jeu si tu veux !
Et laisse aussi les fouilles merde faire leur taf ! Very Happy

je critique le fait de critiquer gratuitement, et souvent sans arguments, juste en disant "ca me plait pas donc c'est de la merde" j'accepte tous les autres arguments
Revenir en haut Aller en bas
POLo

POLo


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Rosny-Sous-Bois

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 0:41

J'ai hâte de voir les nouveaux champions snotlings...
Et leurs courtes durée de vie

lol!

SSB aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://polo-bloodbowl2016.blogspot.com
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 0:41

JessieRedball a écrit:
je critique le fait de critiquer gratuitement, et souvent sans arguments, juste en disant "ça me plait pas donc c'est de la merde" j'accepte tous les autres arguments

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 2:06

Moi ce qui me gène dans tes arguments Jessie c'est que tu dis (si je ne me trompe pas), par rapport aux autres jeux BB s'en sort bien soyez content.
Hors moi même le mieux de GW, je trouve cela ethniquement horrible.
Vendre des bouquin qui ne seront plus bons dans 6 mois.
Sortir pendant 4 ans des champions, des règles et changer tout a chaque nouvelle saison.
Devoir attendre un second bouquin pour avoir toute les infos etc.

C'est quelque chose que je n'accepte pas.

Concernant les règles, on verra. Mais pour les rosters, j'ai l'impression qu'ils font des changements juste pour en faire, sans raison particulière.
Concernant la passe, l'ancienne règle était nettement plus simple et rapide a jouer mais clairement pas logique.

En résumé les règles wait and sée mais GW c'est de la merde mais comme il y aura tjs des pigeons gens pour acheter ben ils continueront à faire ce qu'ils veulent quitte a tuer des jeux.

astypal et Giom aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 2:18

je suppose que tu veux dire éthiquement parce que ethniquement, c'est une critique envers les orcs...

je comprend tout a fait ta vision, mais pour moi, le livre ne sera pas "plus bon". la grande majorité d'un spike c'est du Background et de la déconne, ca sera toujours valable. tous les inducements rajoutés seront toujours valables... le terrain spé, le ballon, tout est valable... le roster (1 page sur 25 ) ne sera plus valable pour ceux qui veulent jouer en version 2020 mais c'est pas grave on a déja la version corrigée... si seul le roster t'interesse et que tu veux jouer en V2020, oui c'est sur, le spike n'a aucun interet... mais du coup est ce qu'il avait vraiment de l'interet avant? 1 page sur 25 que tu trouves gratos sur le site de GW...
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 785
Localisation : Sainte Eulalie

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 6:11

JessieRedball a écrit:
SSB a écrit:

Mais t'es en train de critiquer le fait que les gens critiquent... la nouvelle mouture jeu...
C'est pas tout à fait la même démarche...

Concentre toi sur les aspects nouveaux, inconnus et magnifiques de la nouvelle édition jeu si tu veux !
Et laisse aussi les fouilles merde faire leur taf ! Very Happy

je critique le fait de critiquer gratuitement, et souvent sans arguments, juste en disant "ca me plait pas donc c'est de la merde" j'accepte tous les autres arguments

nan mais tu offenses l'ADN du bloodbowler français là....critique, chouine, déjà qu'on nous prends les norses/amaz ndc et consort on va en plus nous prendre nos critiques gratos!! si ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaboom

Kaboom


Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Epinal (88)

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 6:22

C'est normal le dépassement de snot sur la feuille d'equipe ?

Les dés sont pas mal. Par contre je ne pense pas acheter les cartes, encore moins le spike ( y a des limites à ma connerie, même si je joue souvent les Ogres Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Street Fighter   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 6:58

Il y en a de la Fight ici, mdr, vous allez pas vous taper dessus pour un jeu quand mm?
C'est un Jeu les Gars, et si GW casse le jouet, et bien j'en trouverai simplement un Autre, facile...
Pour l'instant, c'est pas trop cassé, on va juste pouvoir bien marcher sur nos copains adversaires lol...et si GW nous énerve, vous m'enverrez à Notthingam dans une caisse, genre Arme secrète, et je niquerai tout, avec Mégaphone lol!

Templar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3863
Age : 42
Localisation : Oui.

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 7:51

Mais arrêtez de vous auto-flageller sur la chouine et le râlage les gars...
Y a eu absolument rien de scandaleux exprimé dans ces pages.
Je suis même surpris de la relative softitude de tout le monde, et évidemment, vaut mieux ça que l'inverse #enfoncelaporteouverte. Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_razz

Big Mikowsky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 448

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 8:36

@ Jessie : Tu vois bien que tout le monde n'est pas du même avis.
Certains sont très critiques et d'autres plus enthousiastes. D'autant que le plupart ont dit "On verra bien quand on aura le truc en main".
A partir de là, tu reproche aux gens de se focaliser sur les défaut et les point négatifs, mais alors pourquoi te focalises-tu sur les gens dont les critiques te déplaisent.
Je comprends pas pourquoi t'écris des pavés pour expliquer aux gens pourquoi ils devraient ne pas se plaindre ou ne pas critiquer de manière abusive s'ils en ont envie... T'as aussi le droit de t'en foutre hein.
C'est aussi improductif que ce que tu dénonces, ça rend le topic chiant à lire (C'est à cause de ce point précis que je poste ça) et ça dessert tes arguments.

bref, paix, amour, plaf, plaf...

(Ce message n'appelle pas de réponse, j'aimerais juste que le topic se recentre sur une dicussion sur le jeu et pas une discussion sur s'il faut critiquer ou pas le jeu.)


Dernière édition par Yo le Lun 17 Aoû 2020 - 11:00, édité 6 fois

NodeR, Deletio, "Go The Hakes !!", Chicagork, Big Mikowsky, Laerthis, Rascal Ier et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 43
Localisation : CONDATE

Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 9:19

tout est de la merde !

voilà




plus sérieusement une analyse fine et rempli d'intelligence arrive rapidement sous forme podcastienne donc patience la vérité vraie arrive, préparez vous Very Happy

NodeR, astypal et pink charlie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)   Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 4)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 7)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 6)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 2)
» Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: