FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français

Aller en bas 
+41
Professeur
loreco [ACP]
Georges_Abitbowl
Erwin [TomTom]
Old Dwarf
Ægir
rremy
wozoi
Dhju
Sebco
AL3X
Magikmoon
timbur
STRATEMATS
Pilaf
Mad Coach
Pasteque
Tyra
Draco31
Big Mikowsky
tosty
Patrige
sran_isback
Rascal Ier
Nîme l'Ancien
Karaak
Obsidian
"Go The Hakes !!"
LonGusBarbe
Phags
Tulkas
shogun
Clement0
Merlin
Osskpo
Holleb
Budmilka
Mordikar
Colonel Castor
Eraszeul
SSB
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:31

J'ai choisi d'ajouter des blasons génériques mais évoquant les équipes chez qui se jouent le jeu (cela pourra être le logo de vos assos si j'ai des commandes dans ce sens) qui changeront de formes et de couleurs en fonction du kit de terrain.
Ici on est dans une représentation pour une équipe humaine.
Surprise pour les suivants ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:34

Nîme l'Ancien a écrit:
STRATEMATS a écrit:
Du coup positionner terrain + fosses, ça doit tenir sur les tables su lesquelles vous jouez ainsi qu'en tournoi je pense là ?

Ceux qui prendront le tapis avec fosses séparées, ce sera plus certainement pour de la ligue (on a souvent plus de place).

Pour le tournoi, les tables sont parfois vraiment justes et j'ai déjà vu des terrains avec les zones d'en but hors de la table. Pour un terrain dur ça passe, mais pour un terrain mou …

Le truc c'est qu'avec les cases en 34 mm la dimension du terrain est au plus juste. Car il faut que je garde de la marge autour en prévision du bords perdus à la découpe.

Mais bon, je pense que pas mal de tables doivent faire 90 cm de large quand même.

Allez je prépare tout ça et j'espère pouvoir vous donner les prix aujourd'hui ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Ref   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 16:38

Pour s'inspirer, Niveau Refs Néoprènes, tu as Les Terrains éditions limités GW de 2016 ( sans Fosses ) , les Terrains de chez Comixininos, mm si leurs qualités n'est pas top, niveau placement, ça donne des idées et certains concepts sont sympas ( le stade Indoor en parquet style terrain de basket)
Deep Cut Studio bien sûr, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, leurs terrains ' tout faits ' ne sont pas si terribles que ça, leurs anciennes moutures ss fosses était plus cool ( mon avis ), la seul chose que je trouve vraiment Innovante chez eux, c'est leur service ' Print-o-Map ' qui te permet de faire imprimer ton propre projet grâce à un PDF et un redimensionnement.
Après on a mes Chouchous, Chaos Factory, qui propose des Terrains , Fosses, Scoreboards et Cie, de toute beauté, de plusieurs tailles depuis peu, des Fosses séparés magnifiques, ils sont juste un peu mou du genou, et parfois, la livraison mets 2 semaines...souvent 2 mois mdr
Tu as aussi Txarly qui fait des KS de terrains et fosses neo
Yop Wink
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 8:48

INFO FRAIS D'EXPÉDITION :
Si vous avez des commandes de plusieurs tapis (même avec des tailles différentes, des visuels différents et quelle que soit la quantité) les Frais de Port ont été ajustés au mieux afin de vous proposer toujours de meilleurs prix.

https://www.stratemats.com/pages/livraison


Je vous laisse comparer avec la concurrence Wink
Concernant les commandes chez STRATEMATS, le délai est souvent de 7 à 10 jours de la prise en compte de votre commande jusqu'à la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 15:53

Salut !

Je m'occupe de rassembler des gens pour faire une commande groupée de terrain.
http://teamfrancebb.1fr1.net/t6430p50-commandes-de-goodies#174155

Je suis en train de faire des visuels pour des terrains néoprènes.

Que propose tu comme tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Ouverture   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 16:06

Et voilà ton Ouverture Nico, c'est le moment de nous éblouir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 16:08

Mad Coach a écrit:
Et voilà ton Ouverture Nico, c'est le moment de nous éblouir Wink
C'est l'idée ! Je suis toujours sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 16:14

Une autre question : est ce que tu prévois de proposer un service payant de création de logo personnalisé, à imprimer sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Nico Double   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 16:22

sran_isback a écrit:
Mad Coach a écrit:
Et voilà ton Ouverture Nico, c'est le moment de nous éblouir Wink
C'est l'idée ! Je suis toujours sur le coup.
Salut mon Sran... c'était destiné au Nico ( Strat ), pas toi mon Nico ( Sran), lol...je m'en suis aperçu une fois posté...la fenêtre est pour Stratemats car tu lui demande les Tarifs... c'était l'idée...la Bizzz mon Sran ( et vous avez le mm prénom, ça va rouler pirat )

PS...nul contre Le Champion, tu m'eblouis déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 892
Age : 45
Localisation : Rouen

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 16:52

STRATEMATS a écrit:
INFO FRAIS D'EXPÉDITION :
Si vous avez des commandes de plusieurs tapis (même avec des tailles différentes, des visuels différents et quelle que soit la quantité) les Frais de Port ont été ajustés au mieux afin de vous proposer toujours de meilleurs prix.

https://www.stratemats.com/pages/livraison


Je vous laisse comparer avec la concurrence Wink
Concernant les commandes chez STRATEMATS, le délai est souvent de 7 à 10 jours de la prise en compte de votre commande jusqu'à la livraison.

le tarif livraison c'est bien, mais nous c'qu'ont veux c'est le prix du terrain
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 16:57

Alors voilà le premier tarif Very Happy

Pour les tapis avec cases 29 mm, format 80x64 cm, avec tous les éléments sur le tapis : 35,90 € !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 17:01

timbur a écrit:
Une autre question : est ce que tu prévois de proposer un service payant de création de logo personnalisé, à imprimer sur le terrain ?

Pour l'ajout de logo personnalisé, si le visuel est déjà prêt et fourni par vos soins, le prix est le même.

Je ne pourrai pas créer de logos personnalisés, par contre, ça prend vraiment trop de temps pour un logo qui fonctionne bien et il faudrait qu'ils oit ensuite commandé par beaucoup d'entre vous pour être rentable.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 17:06

C'est noté. Wink

STRATEMATS a écrit:
Alors voilà le premier tarif Very Happy

Pour les tapis avec cases 29 mm, format 80x64 cm, avec tous les éléments sur le tapis : 35,90 € !

Ça aussi c'est noté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 18:06

Bon prix

je vais faire le tour du club
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 19:37

timbur a écrit:
C'est noté. Wink

STRATEMATS a écrit:
Alors voilà le premier tarif  Very Happy

Pour les tapis avec cases 29 mm, format 80x64 cm, avec tous les éléments sur le tapis : 35,90 € !

Ça aussi c'est noté. Wink

Super prix.
Et du coup, tu vas proposer plusieurs fonds de terrains ? Parce que là, l'herbe me paraît un peu flashy.

J'en parle aussi ce soir dans ma ligue avec leurs terrains polystyrène grate figs afro
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 20:54

STRATEMATS a écrit:
timbur a écrit:
Une autre question : est ce que tu prévois de proposer un service payant de création de logo personnalisé, à imprimer sur le terrain ?

Pour l'ajout de logo personnalisé, si le visuel est déjà prêt et fourni par vos soins, le prix est le même.

Je ne pourrai pas créer de logos personnalisés, par contre, ça prend vraiment trop de temps pour un logo qui fonctionne bien et il faudrait qu'ils oit ensuite commandé par beaucoup d'entre vous pour être rentable.


Si je t'envois des visuels, tu me fais un devis ?
Revenir en haut Aller en bas
sran_isback

sran_isback


Nombre de messages : 710

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 20:55

Mad Coach a écrit:
sran_isback a écrit:
Mad Coach a écrit:
Et voilà ton Ouverture Nico, c'est le moment de nous éblouir Wink
C'est l'idée ! Je suis toujours sur le coup.
Salut mon Sran... c'était destiné au Nico ( Strat ), pas toi mon Nico ( Sran), lol...je m'en suis aperçu une fois posté...la fenêtre est pour Stratemats car tu lui demande les Tarifs... c'était l'idée...la Bizzz mon Sran ( et vous avez le mm prénom, ça va rouler pirat )

PS...nul contre Le Champion, tu m'eblouis déjà Wink

lol l'incompréhension... Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 21:01

Oui, je vais proposer un tapis par thème d'équipes.
Le terrain que vous ai montré me sert de prototype pour déterminer les parti pris de placements d'éléments, les dimensions, la taille du Tapis de Jeu à imprimer.
Pour les graphismes, ils seront bien sûr plus étoffés et détaillés, tout en choisissant de ne pas trop surcharger les décors comme j'ai pu le voir sur certains tapis sur d'autres boutiques, pour garder une bonne lisibilité de jeu.

Je vais faire les terrains pendant les prochaines semaines en commençant par les humains, les hommes-lézards (en cours) puis les autres 😊

Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 21:05

@Sran_isback : oui envoies-moi ta demande par mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 10:36

(Ouais je sais j'ai du retard)

Salut Nicolas et bienvenue sur ce forum (après 40k Centre et le Tour des Griffons) Laughing

Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 10:39

Patrige a écrit:
(Ouais je sais j'ai du retard)

Salut Nicolas et bienvenue sur ce forum (après 40k Centre et le Tour des Griffons) Laughing  

Adrien.

Salut Adrien Wink
Pour ta demande on en reparle par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 11:02

STRATEMATS a écrit:
Patrige a écrit:
(Ouais je sais j'ai du retard)

Salut Nicolas et bienvenue sur ce forum (après 40k Centre et le Tour des Griffons) Laughing  

Adrien.

Salut Adrien Wink
Pour ta demande on en reparle par mail Wink
Oui ça marche ! De toute façon on est parti pour 2021 Sad


D'ailleurs message aux brigands de ce forum : STRATEMATS devait venir vous présenter son matériel et prêter des tapis BB pour le Griffon Bowl, donc gardez un peu de vos euro-sous pour les dépenser sur son stand l'année prochaine à Châteauroux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 11:29

STRATEMATS a écrit:
Patrige a écrit:
(Ouais je sais j'ai du retard)

Salut Nicolas et bienvenue sur ce forum (après 40k Centre et le Tour des Griffons) Laughing  

Adrien.

Salut Adrien Wink
Pour ta demande on en reparle par mail Wink

Intéressé aussi par une dizaine de terrains pour la coupe de la déch. Après, il faudrait bien sûr qu'on voit les possibilités d'habillage et les histoires de logo et de marquage au sol.
Quelqu'un avait aussi parlé des trappes, ça sert à quoi IG ? C'est dans un spike ? Si oui lequel ?

Merci d'avance pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 11:32

[quote="Nîme l'Ancien"]
STRATEMATS a écrit:


Intéressé aussi par une dizaine de terrains pour la coupe de la déch. Après, il faudrait bien sûr qu'on voit les possibilités d'habillage et les histoires de logo et de marquage au sol

Merci d'avance pour le retour.

Pour la dizaine de terrains, c'est pour une commande de quel format de cases ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 11:35

STRATEMATS a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
STRATEMATS a écrit:


Intéressé aussi par une dizaine de terrains pour la coupe de la déch. Après, il faudrait bien sûr qu'on voit les possibilités d'habillage et les histoires de logo et de marquage au sol

Merci d'avance pour le retour.

Pour la dizaine de terrains, c'est pour une commande de quel format de cases ?

29,5mm avec tout sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs et STRATEMATS : de la Rencontre
» Tapis de blood bowl seven en néoprène
» [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
» Quelques jeux
» BB : Les minis jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: