FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français

Aller en bas 
+41
Professeur
loreco [ACP]
Georges_Abitbowl
Erwin [TomTom]
Old Dwarf
Ægir
rremy
wozoi
Dhju
Sebco
AL3X
Magikmoon
timbur
STRATEMATS
Pilaf
Mad Coach
Pasteque
Tyra
Draco31
Big Mikowsky
tosty
Patrige
sran_isback
Rascal Ier
Nîme l'Ancien
Karaak
Obsidian
"Go The Hakes !!"
LonGusBarbe
Phags
Tulkas
shogun
Clement0
Merlin
Osskpo
Holleb
Budmilka
Mordikar
Colonel Castor
Eraszeul
SSB
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:18

Mad Coach a écrit:
Le mieux est de proposer les Deux Tailles de Cases, car certains ne jurent que par le 29mm et d'autres ( comme moi  ) que par le 34mm Wink
Et Ton Concurrent Direct envoie bien le Pâté pour l'instant, j'ai déjà réalisé 3 tapis perso chez DCS , et un achat ( depuis revendu à RRemy ), un peu cher, mais du travail excellent, mais comme tu peux l'imaginer, si on pouvait voir ça de France à France , ce n'en serait que mieux Twisted Evil
Wink

De mon côté, j'ai bien conscience que tu auras du mal à concurrencer un fabriquant Polonais en terme de prix, mais je suis prêt à payer plus cher si la qualité est là, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:21

Mad Coach a écrit:
Le mieux est de proposer les Deux Tailles de Cases, car certains ne jurent que par le 29mm et d'autres ( comme moi  ) que par le 34mm Wink
Et Ton Concurrent Direct envoie bien le Pâté pour l'instant, j'ai déjà réalisé 3 tapis perso chez DCS , et un achat ( depuis revendu à RRemy ), un peu cher, mais du travail excellent, mais comme tu peux l'imaginer, si on pouvait voir ça de France à France , ce n'en serait que mieux Twisted Evil
Wink

C'est l'objectif de STRATEMATS : devenir un acteur "incontournable" du monde des jeux de figurines, au même titre que DPS.
Challenge ambitieux mais auquel je crois car je suis bien placé en terme de tarifs et de qualité.


Je vous invite tous à jeter un oeil à ces deux reviews (avec Trash test) de mes tapis.

https://letempledemorikun.blogspot.com/2020/02/critique-des-tapis-de-jeu-mouse-pad.html

https://www.youtube.com/watch?v=FwnSH6sZlUU

Je précise que depuis ces reviews, les sacs de transports ont été remplacés par des plus solides.


Pour les deux tailles de cases, je vais effectivement proposer cela car comme ça, tout le monde y trouvera son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:24

[quote="Nîme l'Ancien"]
Mad Coach a écrit:

De mon côté, j'ai bien conscience que tu auras du mal à concurrencer un fabriquant Polonais en terme de prix, mais je suis prêt à payer plus cher si la qualité est là, pas de soucis.

Alors en terme de prix, je suis très bien placé voir meilleur que DPS, quand vous comparez les prix frais de port inclus (pour de la vente de tapis à l'unité).

Comme je l'ai évoqué, je vais proposer très bientôt, tout une gamme de prix de frais de port pour les commandes de plusieurs tapis aux tarifs très avantageux.
Le but étant d'être meilleur que mon concurrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:28

Je viens de faire l'autre version du tapis en cases d'environ 29mm (29,5 mm).

Le Tapis de Jeux entier fait 80x64 cm. Cette dimension est-elle ok pour vos tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1965
Age : 44
Localisation : Lyon

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 13:55

STRATEMATS a écrit:
Je viens de faire l'autre version du tapis en cases d'environ 29mm (29,5 mm).

Le Tapis de Jeux entier fait 80x64 cm. Cette dimension est-elle ok pour vos tournois ?

je pense que oui.

je viens de mesurer le terrain que j'utilise habituellement (petite taille) il fait 79 x 64 cm.


on n'est pas à 1cm près Wink
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 15:35

Obsidian a écrit:
STRATEMATS a écrit:
Je viens de faire l'autre version du tapis en cases d'environ 29mm (29,5 mm).

Le Tapis de Jeux entier fait 80x64 cm. Cette dimension est-elle ok pour vos tournois ?

je pense que oui.

je viens de mesurer le terrain que j'utilise habituellement (petite taille) il fait 79 x 64 cm.


on n'est pas à 1cm près Wink

Merci Obsidian Wink Je vais donc partir là-dessus. deux formats de tapis et donc deux formats de cases.

+ la version en français ou en anglais des tapis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 15:38

Par contre pour la version " tapis de terrain + tapis des fosses + tapis des éléments de jeux, il faudrait que je sache sous quelle forme les mettre :
par exemple pour celui des fosses, il serait mieux de faire un tapis tout en longueur avec les deux séries de fosses l'une à côté de l'autre ? ou l'une au dessus de l'autre ? Avec en dessous de chaque les lignes de points ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Yeah!   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:32

Yeah! Et bien c'est tout Perfect tout ça ! Bravo Nico pour ta motivation à nous satisfaire, la communauté te le rendra, et on pourra aussi enfin avoir un Sponsor Terrain Français, genre si la Coupe du Monde prochaine se déroule en France justement Wink
Merci! Super taf
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 17:32

Mad Coach a écrit:
Yeah! Et bien c'est tout Perfect tout ça ! Bravo Nico pour ta motivation à nous satisfaire, la communauté te le rendra, et on pourra aussi enfin avoir un Sponsor Terrain Français, genre si la Coupe du Monde prochaine se déroule en France justement Wink
Merci! Super taf


Merci Beaucoup Mad Coach ! Very Happy
C'est moi qui vous remercie tous pour vos avis et conseils sur les contenus de jeu des Tapis Blood Bowl (qui seront dans la catégorie "Compatible Blood Bowl®" ou "Fantasy Football", on va éviter de fâcher les avocats de GW Laughing ).


Je suis en train d'attaquer le deuxième thème de la gamme : Lustrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
"Go The Hakes !!"

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 594-82


Nombre de messages : 5093
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 17:36

Yeahhhhhh, slanns !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 876
Age : 45
Localisation : Rouen

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 21:10

STRATEMATS a écrit:
Par contre pour la version " tapis de terrain + tapis des fosses + tapis des éléments de jeux, il faudrait que je sache sous quelle forme les mettre :
par exemple pour celui des fosses, il serait mieux de faire un tapis tout en longueur avec les deux séries de fosses l'une à côté de l'autre ? ou l'une au dessus de l'autre ? Avec en dessous de chaque les lignes de points ?

maintenant que tu passe en 29mm, les dimension sont bonnes, en 34 mm l'idée de separer les fosses etait utile pour gagner quelques cm.


a voir une fois finalisé et prix pour passer commande
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 10:03

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris concernant la demande pour des éléments en plusieurs parties (terrain + fosses et lignes de score + éléments de paramètres de jeux) :
Qu'ils soient en seul morceau avec le terrain ou mis à côté, cela occupe toujours la même surface, donc la même place ?
Ou lorsque vous jouez, vos tables permettent peut-être de positionner le tapis en largeur et les éléments à côté comme ça ?

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 I9sx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1965
Age : 44
Localisation : Lyon

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 10:23

en fait, sur un terrain "normal" (comprendre petite case) c'est rarement un soucis.

mais sur les grands terrains, comme les tables sont pas prêtes pour la plupart du temps, avoir des parties amovibles permet de les placer "mieux et de gagner de la place. Par exemple, n'utiliser qu'une seule fosse pour un match (et l'autre fosse pour l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 12:29

Je suis intéressé par un terrain 29mm avec tout inclut dedans (fosses et compagnie) ! Une idée du prix ? Je n'ai vu ça nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 17:09

Karaak a écrit:
Je suis intéressé par un terrain 29mm avec tout inclut dedans (fosses et compagnie) ! Une idée du prix ? Je n'ai vu ça nulle part.

On pousse pour qu'il balance les tarifs depuis la page 1 flower flower flower ... IL VA FINIR PAR CÉDER !!! cheers lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1279
Age : 47
Localisation : Monaco

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 22:11

le détail qui tue mais dans le dessin du pied au niveau de la fosse, il manque de crampons sous la semelle !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 14:49

Rascal Ier a écrit:
le détail qui tue mais dans le dessin du pied au niveau de la fosse, il manque de crampons sous la semelle !
Razz

Crampons sous les semelles ajoutés : Check ! Razz

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 D4p5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 14:55

Autre truc bizarre sur la version "fosses" séparées, les escaliers mènent sur les deux colonnes (RR et tours), alors qu'on s'attendrait plutôt à pouvoir les mettre collés au terrain.

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:06

Question importante pour ceux qui opteront pour le tapis en kit avec cases formats 34 mm :

le tapis fera 90x53 cm, les éléments de jeux (Coups d'envoi, météo, etc...) feront 25x25 cm.
Pour les fosses et compte-tours, ils font pour le moment 44x19 cm.

Vos tables font-elles au moins 1,40 m de long ?  

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Xnfo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:08

Nîme l'Ancien a écrit:
Autre truc bizarre sur la version "fosses" séparées, les escaliers mènent sur les deux colonnes (RR et tours), alors qu'on s'attendrait plutôt à pouvoir les mettre collés au terrain.

My 2 cents.

Euh... je n'ai pas du tout compris ta question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2721

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:11

STRATEMATS a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Autre truc bizarre sur la version "fosses" séparées, les escaliers mènent sur les deux colonnes (RR et tours), alors qu'on s'attendrait plutôt à pouvoir les mettre collés au terrain.

My 2 cents.

Euh... je n'ai pas du tout compris ta question Shocked

Si tu regardes le dessin au dessus de ton dernier message tu remarqueras que les escaliers permettant de sortir des fosses donnent sur les deux lignes de compte tours et de relances

Nime aimerait je pense que les escaliers aillent dans l'autre sens pour sortir sur le terrain.

Il faut t'attendre à ce que chacun donne sa petite touche pour avoir SON terrain Very Happy

Perso je suis sur les 29mm donc pas concerné par cette remarque
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:18

Phags a écrit:
STRATEMATS a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Autre truc bizarre sur la version "fosses" séparées, les escaliers mènent sur les deux colonnes (RR et tours), alors qu'on s'attendrait plutôt à pouvoir les mettre collés au terrain.

My 2 cents.

Euh... je n'ai pas du tout compris ta question Shocked

Si tu regardes le dessin au dessus de ton dernier message tu remarqueras que les escaliers permettant de sortir des fosses donnent sur les deux lignes de compte tours et de relances

Nime aimerait je pense que les escaliers aillent dans l'autre sens pour sortir sur le terrain.

Il faut t'attendre à ce que chacun donne sa petite touche pour avoir SON terrain Very Happy

Perso je suis sur les 29mm donc pas concerné par cette remarque

Moi pareil, c'était plus une remarque générale :p (merci pour la trad au passage mon Phags … Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:19

Correction faite Wink Nîme, c'est comme ça que tu voyais les escaliers ?

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Foav
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:21

Du coup positionner terrain + fosses, ça doit tenir sur les tables su lesquelles vous jouez ainsi qu'en tournoi je pense là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 15:29

STRATEMATS a écrit:
Du coup positionner terrain + fosses, ça doit tenir sur les tables su lesquelles vous jouez ainsi qu'en tournoi je pense là ?

Ceux qui prendront le tapis avec fosses séparées, ce sera plus certainement pour de la ligue (on a souvent plus de place).

Pour le tournoi, les tables sont parfois vraiment justes et j'ai déjà vu des terrains avec les zones d'en but hors de la table. Pour un terrain dur ça passe, mais pour un terrain mou …


Edit : sinon c'était bien ça pour le positionnement des escaliers.


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Jeu 28 Mai 2020 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs et STRATEMATS : de la Rencontre
» Tapis de blood bowl seven en néoprène
» [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
» Quelques jeux
» Réalisations petitof fig de jeux et d expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: