FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français

Aller en bas 
+40
Professeur
loreco [ACP]
Georges_Abitbowl
Erwin [TomTom]
Old Dwarf
Ægir
wozoi
Dhju
Sebco
AL3X
Magikmoon
timbur
STRATEMATS
Pilaf
Mad Coach
Pasteque
Tyra
Draco31
Big Mikowsky
tosty
Patrige
sran_isback
Rascal Ier
Nîme l'Ancien
Karaak
Obsidian
"Go The Hakes !!"
LonGusBarbe
Phags
Tulkas
shogun
Clement0
Merlin
Osskpo
Holleb
Budmilka
Mordikar
Colonel Castor
Eraszeul
SSB
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:52

En français :
2 : À mort l'arbitre !

3 : Émeute

4 : Défense Parfaite

5 : Chandelle

6 : Supporters

7 : Changement de Météo

8 : Entraînement

9 : Surprise

10 : Blitz !

11 : Rocher

12 : Invasion du terrain

En anglais :
2 : Get the Ref

3 : Riot

4 : Perfect Defense

5 : High Kick

6 : Cheering Fans

7 : Changing Weather

8 : Brilliant Coaching

9 : Quick Snap!

10 : Blitz!

11 : Throw a Rock

12 : Pitch Invasion
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:55

Super ! Merci Nîme L'Ancien Wink

Et pour la fosse des joueurs expulsés ? Tu pourrais me préciser s'il y a une obligation à la mettre à telle ou telle place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 1021
Localisation : Lyon

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:56

Salut.

Tu as des exemples de terrains sur ce sujet:

https://teamfrancebb.1fr1.net/t5762-commande-terrains-neoprenes

Tu peux t'inspirer des dispositions qui sont assez pratiques.

Un conseil: mettre les fosses du même côté permet d'avoir un terrain moins large et donc une fois roulé (terrain néoprène) qui prend moins de place.
N'oublie pas les nouvelles cases "trappes", ça coûte pas cher à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3939
Age : 43
Localisation : Oui.

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:46

STRATEMATS a écrit:
Super ! Merci Nîme L'Ancien Wink

Et pour la fosse des joueurs expulsés ? Tu pourrais me préciser s'il y a une obligation à la mettre à telle ou telle place ?

Tu peux te contentrr d'en mettre une seule, commune aux deux équipes, je pense.
Mais là tu vas rapidement arriver au moment où il va falloir faire des choix, faute de place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:20

STRATEMATS a écrit:
Super ! Merci Nîme L'Ancien Wink

Et pour la fosse des joueurs expulsés ? Tu pourrais me préciser s'il y a une obligation à la mettre à telle ou telle place ?

Pas de soucis. Et par rapport à ma question sur la finition des bords ? Bande de tissu cousue tout autour (comme les 2 terrains officiels qui sont sortis chez Forge World. Super matos mais zéro pointé en terme d'infos présentes sur le terrain) ou coupure net ?

Pour la fosse des expulsés, soit une au centre comme l'a suggéré Clement0, soit après la fosse des blessés/morts.

Sur le terrain WC, y a aussi une petite place pour le coaching STAFF et j'aime bien l'idée (apo, coach, sorcier ... etc).


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Lun 25 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Cool   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:22

..et quand tout sera Op, ben je commanderai un énième terrain Néoprène, car c'est trop Bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:36

Nîme l'Ancien a écrit:
STRATEMATS a écrit:
Super ! Merci Nîme L'Ancien Wink

Et pour la fosse des joueurs expulsés ? Tu pourrais me préciser s'il y a une obligation à la mettre à telle ou telle place ?

Pas de soucis. Et par rapport à ma question sur la finition des bords ? Bande de tissu cousue tout autour (comme les 2 terrains officiels qui sont sortis chez Forge World. Super matos mais zéro pointé en terme d'infos présentes sur le terrain) ou coupure net ?

Pour la fosse des expulsés, soit une au centre comme l'a suggéré Clement0, soit après la fosse des blessés/morts.

Sur le terrain WC, y a aussi une petite place pour le coaching STAFF et j'aime bien l'idée (apo, coach, sorcier ... etc).


Pour la finition des bords c'est coupé droit, propre, net, impecc' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
shogun




Nombre de messages : 1631
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:35

STRATEMATS a écrit:

Pour la finition des bords c'est coupé droit, propre, net, impecc' ! Wink

Ha merde c'est con, ici on préfère les trucs un peu degeu et fait à l'arrache.
Dommage drunken Basketball
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:43

shogun a écrit:
STRATEMATS a écrit:

Pour la finition des bords c'est coupé droit, propre, net, impecc' ! Wink

Ha merde c'est con, ici on préfère les trucs un peu degeu et fait à l'arrache.
Dommage drunken Basketball


Ah mince ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:45

shogun a écrit:
STRATEMATS a écrit:

Pour la finition des bords c'est coupé droit, propre, net, impecc' ! Wink

Ha merde c'est con, ici on préfère les trucs un peu degeu et fait à l'arrache.
Dommage drunken Basketball

C'était plus en opposition au truc cousu, mais je suis pas sûr d'avoir été clair.

Voir ci-dessous :
STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 DoomBowlStadium01
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:52

Suite aux différents retours et conseils, j'ai appliqué les corrections pour essayer de faire tenir le maximum de choses.

Format final du tapis : 90x73 cm.

Les cases font 34 mm.

Pour répondre également sur le sujet, les tapis pourront être personnalisés avec le logo de votre asso !
Pour cela il faudra que vous passiez votre commande exclusivement par mail à contact@stratemats.com


Je rappelle également que pour les commandes de plusieurs tapis, un gros rabais sur les frais de port est mis en place ! Smile
J'en parlerai bientôt sur le site.

Voici donc les images :

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 B2gk

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 V4z4

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 2383
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3553
Age : 42
Localisation : Under the sea

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:04

Dans l'enbut, il arrive souvent qu'on écrive le nom du coach propriétaire du terrain. C'est une zone à personnalisé, et de l'autre coté, on y met un "enfoiré" "visiteur", ou "salaud" selon les gouts de chacun.

Pour la taille des cases j'avais le choix entre petites et grandes cases, de mémoire 28 ou 32 mm. La proposition de 34mm c'est un lourd pavé dans la mare la ? non ?
Ca ferait combien de longueur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3939
Age : 43
Localisation : Oui.

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:11

90x73 cm il le précise au-dessus.
Pour moi là ce terrain est une bonne base sur laquelle on peut partir pour proposer différents degrés de personnalisation ensuite, en 1er lieu pour les logos de ligue ou d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:21

Oui, la personnalisation peut se faire aussi sur les parties "Touchdown" sans problème.

Là aussi, dès qu'il s'agira d'une personnalisation, quelle qu'elle soit, ce sera commande par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Ground   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:46

J'imagine que l'on pourra aussi personnaliser la ' Surface ' du Terrain ;
Gazon, Désert, Bateau, Pierre, Bois...un tas de truc créatif à faire avec les Textures
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:27

Mad Coach a écrit:
J'imagine que l'on pourra aussi personnaliser la ' Surface ' du Terrain ;
Gazon, Désert, Bateau, Pierre, Bois...un tas de truc créatif à faire avec les Textures


Alors en fait, j'ai prévu de décliner le tapis en faisant un tapis par thème d'équipe.
Ca fait une belle quantité de tapis différents pour toutes vos parties et pour tous les goûts ! Smile

Je précise que je ne me contente pas de "plaquer" une texture pour thématiser un tapis. Je travaille différentes textures, différents visuels et différents effets, pour faire que chaque tapis thématique soient non seulement différent par le thème mais aussi avec ça et là un ou deux petits détails qui lui donne de la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 805
Localisation : Barsac

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:16

j'adore le pictogramme pour les expulsés !! ça change des cartons rouge et autres sifflets Very Happy

à moins d'être passé au travers tu ne nous donnes toujours pas d'info sur le tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Phags

Phags


Nombre de messages : 2737

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:59

j'ai peur que le terrain soit trop grand pour les tables de tournoi.

Il faudrait que l'on te donne la taille classique (j'ai pas sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:05

29mm de côté de case, d'expérience, ça rentre sur les tables (à la déch en tout cas, mais je crois que c'est assez standard) et tous les formats de figs sont relativement à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Rouen

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:40

petit plus, avoir les fosses séparer.

le tapis de jeux principal et deux petit tapis avec les fosses et règles.

petit bonus , au bout des tapis de fosses, des demi  pistes de dés.

https://cdn2.philibertnet.com/395319-large_default/dice-tray.jpg

et la, y a le terrain ultime, avec un prix correct et ta boite écrase toute la concurrence.

si besoin, tu m'envoie quelques model gratos et j'fais le représentant lors des tournois drunken  (t’inquiète, j'suis pas gourmand pour les commissions Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2737

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:57

Nîme l'Ancien a écrit:
29mm de côté de case, d'expérience, ça rentre sur les tables (à la déch en tout cas, mais je crois que c'est assez standard) et tous les formats de figs sont relativement à l'aise.

lui il annonce 34mm la case c'est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:09

Phags a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
29mm de côté de case, d'expérience, ça rentre sur les tables (à la déch en tout cas, mais je crois que c'est assez standard) et tous les formats de figs sont relativement à l'aise.

lui il annonce 34mm la case c'est trop grand

Oui tout à fait, c'est pour ça que j'en remets une couche sur le 29mm, info que j'avais déjà mise dans mon premier post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1962
Age : 50
Localisation : Jonzac

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:14

29 mm
29 mm
29 mm
29 mm
29 mm
29 mm
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:51

Ok j'ai bien noté pour le 29 mm Laughing Laughing

Par contre j'ai vu que mon concurrent bien connu de Lithuanie propose des terrains avec des cases de 34 mm...
Je vais donc corrigé ça. Il sera toujours possible pour ceux qui veulent avoir des cases en 34 mm de proposer les tapis avec cette taille de cases sur demande.

Pour les tapis avec les éléments séparés, je vais réfléchir à ça. Par contre ça voudrait dire un petit tapis tout en longueur avec les deux séries de fosses des deux joueurs + un autre petit tapis avec les éléments de règles et gabarits ?

Par contre pour les pistes de dés, je pourrai pas pour le moment.

Pour le tarif, je le donnerai très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Up   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:15

Le mieux est de proposer les Deux Tailles de Cases, car certains ne jurent que par le 29mm et d'autres ( comme moi ) que par le 34mm Wink
Et Ton Concurrent Direct envoie bien le Pâté pour l'instant, j'ai déjà réalisé 3 tapis perso chez DCS , et un achat ( depuis revendu à RRemy ), un peu cher, mais du travail excellent, mais comme tu peux l'imaginer, si on pouvait voir ça de France à France , ce n'en serait que mieux Twisted Evil
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs et STRATEMATS : de la Rencontre
» Tapis de blood bowl seven en néoprène
» [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
» BB : Les minis jeux
» Quelques jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: