FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français

Aller en bas 
+40
Professeur
loreco [ACP]
Georges_Abitbowl
Erwin [TomTom]
Old Dwarf
Ægir
wozoi
Dhju
Sebco
AL3X
Magikmoon
timbur
STRATEMATS
Pilaf
Mad Coach
Pasteque
Tyra
Draco31
Big Mikowsky
tosty
Patrige
sran_isback
Rascal Ier
Nîme l'Ancien
Karaak
Obsidian
"Go The Hakes !!"
LonGusBarbe
Phags
Tulkas
shogun
Clement0
Merlin
Osskpo
Holleb
Budmilka
Mordikar
Colonel Castor
Eraszeul
SSB
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 17:57

Bonjour à tous,
Je suis Nicolas, créateur de l'entreprise STRATEMATS, nouvelle boutique en ligne de Tapis de Jeux EN JERSEY/NÉOPRÈNE.

www.stratemats.com

J'ai créé STRATEMATS afin de proposer des tapis de jeux en Jersey/Néoprène 2,5mm (qui ne se froisse pas, déperlant et se met bien à plat tout de suite une fois déroulé).

La création ET la fabrication sont 100% françaises !

Il y a jusqu'à maintenant 5 gammes de tapis : Nature, Urban, Sci-fi, Heroic fantasy et Combat naval et aérien.
Les tapis sont disponibles en 5 formats : 6x4 feet, 4x4 feet, 3x4 feet, 3x3 feet et 2x2 feet
Chaque tapis est décliné en plusieurs versions : normale (sans grille), avec grille carrée (de 2,5 cm de côté soit 1 pouce), avec grille hexagonale (5,9 cm ou 10 cm de diamètre) ou avec grille hexagonale et lignes de tiers de table.
Vous pouvez faire votre choix sur la page de chaque article. Cela ne change pas le prix bien entendu.

Parmi les 3 catégories de jeux à venir très bientôt, il y aura évidemment des tapis pour Blood Bowl !
J'en parle un peu plus bas dans la présentation.

Le concept de STRATEMATS est de proposer aux joueurs, des tapis les plus originaux et détaillés possibles, que chacun-e trouve le tapis de jeu qui lui convienne. L'idée est de proposer des créations que vous ne trouverez pas ailleurs.
Et le tout à un prix abordable.
Et je souhaitais aussi m'adresser à tous les types de jeux de figurines, tous les thèmes et les principales échelles (28mm, 15mm, 1/72e).
Que vous aimiez les jeux de figurines à thèmes Historiques ou Fantastiques, Science-Fiction ou Wargames à pions, STRATEMATS vous proposera tous les univers !

Le catalogue proposé va s'étoffer rapidement.
Il est également possible de me proposer des thèmes et je les ajouterai au catalogue.
Si vous avez des besoins spécifiques, vous pouvez me contacter par mail à contact(@)stratemats.com

La livraison se fait en point Mondial Relay.
N'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou par mail à contact@stratemats.com pour plus d'informations, et je vous invite à découvrir la boutique sur www.stratemats.com

Une petite présentation en image :
STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français C0xt


MAIS PARLONS BLOOD BOWL !
Je suis donc en train de créer tout une gamme de Tapis de Jeux pour Blood Bowl, avec les éléments de jeu et d'informations autour. j'espère qu'il y a tout.
C'est justement là que j'ai besoin de votre avis, membre du forum :
J'ai créé un premier tapis, générique, et sur cette base, je ferai plusieurs autres tapis à thème en référence à chaque équipe.
Voici quelques images, le tapis dans son ensemble, et 2 zooms. Y a-t-il tout ce qu'il faut ? Manque-t-il quelque chose ?

Merci de vos avis Wink

Une autre information : je vais bientôt mettre en place une offre de tarifs de frais de port pour les commandes qui comprennent plusieurs tapis à prix avantageux, quels que soient les visuels, les formats et les quantités. Wink

Place aux images :

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Gmom

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français 0ctx

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Iwjr


Dernière édition par STRATEMATS le Jeu 4 Mar 2021 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
SSB

SSB


Nombre de messages : 1936
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:18

Bonjour,

Il me semble que votre schéma de passe est erroné.
Depuis l'édition de 2016 il est le suivant :

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Uc?id=1cKti4m7GJBlGKAcPXHylKngDs_x7aR8m
Revenir en haut Aller en bas
Eraszeul

Eraszeul


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : MEAUX

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:22

Salut,

J'ai fait un tour sur ton site (que j'ai partagé à mon asso, car on joue à d'autre jeu ou il faut des tapis)

J'ai vue un "Donjon" dans la partie "Heroic Fantasy", cela pourrais être intéressant de faire d'autre pour le DungeonBowl et de proposer plusieurs donjons différents.

Il y a aussi le StreetBowl et le BeachBowl, ou des terrains seraient le bien venu aussi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4857
Age : 92
Localisation : Rennes

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:23

Hello,

Si je puis me permettre, le gabarit de dispersion du ballon n'est pas le même dans les deux moitiés du terrain. C'est généralement plus simple qu'il soit unique pour tout le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Good News   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:25

Bienvenue Nicolas Wink
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:32

SSB a écrit:
Bonjour,

Il me semble que votre schéma de passe est erroné.

Bonjour SSB, oui effectivement je vois qu'en haut à gauche et en bas à droite il manque une case à coloriser.
Je vais corriger ça. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:36

Eraszeul a écrit:
Salut,

J'ai fait un tour sur ton site (que j'ai partagé à mon asso, car on joue à d'autre jeu ou il faut des tapis)

J'ai vue un "Donjon" dans la partie "Heroic Fantasy", cela pourrais être intéressant de faire d'autre pour le DungeonBowl et de proposer plusieurs donjons différents.

Il y a aussi le StreetBowl et le BeachBowl, ou des terrains seraient le bien venu aussi.

@+

Bonjour Eraszeul,
Oui j'envisage de faire pas mal d'autres donjons (j'ai des idées pour tout le reste de l'année dans chaque catégorie, donc je ne chôme pas Wink )
Par contre, je ne connais pas du tout Dungeon Bowl, Street Bowl et Beach Bowl. Ah je précise aussi que je ne suis pas joueurs de Blood Bowl (je n'ai jamais eu/pris le temps de m'y mettre) mais comme j'aime créer pour les joueurs, je le fait pour tous les jeux .°

Si tu as des infos à me donner sur ces jeux ou des choses à savoir, n'hésites pas à m'en parler en MP.
Merci d'avoir diffusé auprès de ton asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 694
Age : 43

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:37

Ca m'a l'air bien sympatoche tout ça!

3 remarques:
- Vous êtes concepteur Français, pourquoi ne pas traduire le gabarit de passe en Français? Soyons fiers de notre langue!  cheers (de plus il y a une coquille: "throner" au lieu de "thrower" tongue )

- Je verrais bien des logos pour les différentes fosses (une flèche pour les réserves, des étoiles ou une cloche pour les KO et un crâne pour les morts et blessés par exemple. Ou autres bien sûr, si vous voulez innover !).

- faire pivoter les chiffres du jet de météo d'un quart de tour afin qu'il soit visible des 2 côtés.

Mes 2 cents. Razz
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:39

Colonel Castor a écrit:
Hello,

Si je puis me permettre, le gabarit de dispersion du ballon n'est pas le même dans les deux moitiés du terrain. C'est généralement plus simple qu'il soit unique pour tout le terrain Wink

Bonjour Colonel Castor,
Alors je n'ai pas bien compris ton observation : "le gabarit n'est pas le même" tu veux dire que ceux que j'ai représenté sont différents ou "qu'il faut sur le terrain que les deux gabarits soient différents" ?

Comme précisé juste avant, je ne suis pas joueur de Blood Bowl, donc je ne connais pas toutes les subtilités. Mais j'aime créer pour les joueurs et comme j'ai eu beaucoup de demande pour des tapis compatibles Blood Bowl ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:40

Mad Coach a écrit:
Bienvenue Nicolas Wink
Merci Mad Coach Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
SSB

SSB


Nombre de messages : 1936
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:41

Ce que dit Castor, c'est que l'orientation des deux gabarits de dispersion n'est pas la même.

En gros si je tire "8" et que le résultat n'est pas le même selon le gabarit, cela peut mener à des embrouilles pendant le match...
Bref, il ne faut faire qu'un seul gabarit de dispersion sur le terrain. (et s'il est répliqué, ce doit être le même avec la même orientation pour que chaque résultat soit identique)
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:44

Mordikar a écrit:
Ca m'a l'air bien sympatoche tout ça!

3 remarques:
- Vous êtes concepteur Français, pourquoi ne pas traduire le gabarit de passe en Français? Soyons fiers de notre langue!  cheers (de plus il y a une coquille: "throner" au lieu de "thrower" tongue )

- Je verrais bien des logos pour les différentes fosses (une flèche pour les réserves, des étoiles ou une cloche pour les KO et un crâne pour les morts et blessés par exemple. Ou autres bien sûr, si vous voulez innover !).

- faire pivoter les chiffres du jet de météo d'un quart de tour afin qu'il soit visible des 2 côtés.

Mes 2 cents. Razz


Bonjour Mordikar
et merci de tes remarques, qui complètent celles que j'ai eu jusqu'à maintenant Wink
Alors J'envisage de faire des versions en anglais et d'autres en français pour les tapis Blood Bowl Wink Je vais donc également corriger la coquille Razz merci pour la correction Wink
Je vais ajouter des pictos pour les fosses alors, pour être plus clair sur l'utilisation de chacune d'elles.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 18:45

SSB a écrit:
Ce que dit Castor, c'est que l'orientation des deux gabarits de dispersion n'est pas la même.

En gros si je tire "8" et que le résultat n'est pas le même selon le gabarit, cela peut mener à des embrouilles pendant le match...
Bref, il ne faut faire qu'un seul gabarit de dispersion sur le terrain. (et s'il est répliqué, ce doit être le même avec la même orientation pour que chaque résultat soit identique)

oki je comprends mieux Wink
Dans ce cas, est-ce qu'il peut être judicieux de n'en faire qu'un seul et de le mettre au centre du terrain ?


Je précise aussi que la taille des cases correspond aux nouvelles tailles de socles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:25

Nous chez les déchus, on serait pas mal intéressés pour se faire des terrains pour que les gens n'aient, à terme, plus besoin d'en ramener lors de notre tournoi annuel.

Quelques questions du coup :
- y aura-t-il la possibilité de personnaliser en fournissant logos et autres ?
- Comment sont fait les bords du tapis de jeu ? C'est cousu avec un petit rabat ou c'est la coupe qui délimite la fin (je sais pas si je suis clair)
- Je plussoie les collègues BBeux (rapport aux remarques), et je rajouterais même le tableau de coup d'envois si t'as un endroit pour le caser.
- d'expérience, l'idéal, ce sont des cases carrées de 2,9mm de côté (format WC 2015). Ça prend les socles 25mm (of course), ça prend les socles 32mm sans entrechocking excessifs et surtout, le terrain rentre sur une table "standard" de salle de tournoi (et c'est ça le plus important pour les orgas/tournoyeux a priori).
- dans le même ordre d'idée, tout ce que tu peux gagner en largeur est bon à prendre (genre, est-ce bien nécessaire de séparer les 3 lignes : RR, tours … etc)

My 2 cents.


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Ven 22 Mai 2020 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3939
Age : 43
Localisation : Oui.

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 19:27

STRATEMATS a écrit:
SSB a écrit:
Ce que dit Castor, c'est que l'orientation des deux gabarits de dispersion n'est pas la même.

En gros si je tire "8" et que le résultat n'est pas le même selon le gabarit, cela peut mener à des embrouilles pendant le match...
Bref, il ne faut faire qu'un seul gabarit de dispersion sur le terrain. (et s'il est répliqué, ce doit être le même avec la même orientation pour que chaque résultat soit identique)

oki je comprends mieux Wink
Dans ce cas, est-ce qu'il peut être judicieux de n'en faire qu'un seul et de le mettre au centre du terrain ?


Je précise aussi que la taille des cases correspond aux nouvelles tailles de socles.

Evite le centre car si tu trouves ta clientèle, tu auras sûrement des demandes de terrains avec logos d'équipe/de ligues incrustés au centre desdits terrains. La meilleure solution est de placer ces gabarits de dispersion de chaque coté du terrain comme tu l'as fait, un reproduisant le même à chaque fois. Une autre option serait de le faire apparaître en un seul exemplaire sur le coté du terrain, mais cela se ferait au détriment d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka

Budmilka


Nombre de messages : 890

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 21:21

Nîme l'Ancien a écrit:
Nous chez les déchus, on serait pas mal intéressés pour se faire des terrains pour que les gens la Lutèce n'aient, à terme, plus besoin d'en ramener lors de notre tournoi annuel.
Hem hem...
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 21:53

Go The Budmilka a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
Nous chez les déchus, on serait pas mal intéressés pour se faire des terrains pour que les gens la Lutèce n'aient, à terme, plus besoin d'en ramener lors de notre tournoi annuel.
Hem hem...

Hihi study flower study
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 805
Localisation : Barsac

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 1:16

salut et bienvenue chez les fanatiques de l'ovalie à pointe !!

les remarques pour moi seraient:
- faire le tableau de météo plus petit, le faire pivoter 1/4 anti-horaire pour être lisible aussi facilement par les 2 joueurs
- rajouter une fosses pour les joueurs expulsés (les joueurs avec des armes secrètes ou expulsés par l'arbitre sur une agression)
- enlever la ligne de score car elle n'est que rarement utilisée, les tours et les relances sont suffisantes (ou alors c'est parce que je ne marque pas assez peut être xD)
- pivoter la règle de passe pour que le "bas" soit du côté du terrain (1/4 anti-horaire aussi comme le tableau météo)
- le gabarit de dispersion avec les chiffres positionnés au même endroit des 2 côtés comme dit précédemment, et non je ne pense pas que le mettre au centre soit idéal, il y a souvent beaucoup de figurines à ce niveau là et plein de gens aiment bien faire mettre leur logo perso/de ligue etc, de plus l'avantage de le positionner là où tu l'as mis permet de repérer la case centrale de chaque côté du terrain (la 7ème dans la longueur et la 8ème dans la largeur) qui est souvent la case ou les joueurs positionnent le ballon sur les coups d'envois afin de minimiser les risques de touchback.

-envisager des terrains de beachbowl/streetbowl/7's et autre variantes existantes ( que tu peux consulter ici: https://www.thenaf.net/blood-bowl/variants/ )
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3341

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 0:56

Voila une image, que tu puisses te faire une idée. Pour moi, à part l'erreur de météo (4 à 10 pour nice weather et pas 7 à 10) et le gabarit de passe (qui était bon à l'époque), c'est le meilleur terrain que j'ai en terme de compacité et d'infos présentes (y a les kick off event, la météo et les gabarits de dispersion).

Ça illustre aussi ce que les autres te disent au niveau des gabarits de dispersion, de la zone "joueurs expulsés", de là où les joueurs placent le logo pour personnaliser le terrain en général et de l'absence de ligne de score (on peut marquer ça avec dé ou autre).

Les cases font 29mm de côté.

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Pitch
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : Rouen

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 9:52

Bonjour, petite question qui fache: a quel prix sera proposé les terrains ?
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 8:46

Merci Nîme l'Ancien et Holleb pour vos remarques supplémentaires. cela me permet d'affiner. J'ai commencé à corriger tout ça et je vous posterai le visuel avec les corrections faites très bientôt. Wink

Pour le prix, j'y répond très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 460
Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 9:48

Bienvenue Nicolas ; excellente initiative, je relaie ça dans mon tout petit coin.

Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 11:01

Merci Merlin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 11:08

Petite question : concernant la fosse pour les joueurs expulsés, elle se met où : en première, seconde, troisième ou quatrième position par rapport aux trois autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 11:29

Autre question : quelqu'un pourrait-il me donner la liste des Kick Off Events (en français et en anglais si possible) que je vois si je peux les ajouter sur le terrain ? Ca devrait être possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Contenu sponsorisé





STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs et STRATEMATS : de la Rencontre
» Tapis de blood bowl seven en néoprène
» [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
» BB : Les minis jeux
» Quelques jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: