FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français

Aller en bas 
+41
Professeur
loreco [ACP]
Georges_Abitbowl
Erwin [TomTom]
Old Dwarf
Ægir
rremy
wozoi
Dhju
Sebco
AL3X
Magikmoon
timbur
STRATEMATS
Pilaf
Mad Coach
Pasteque
Tyra
Draco31
Big Mikowsky
tosty
Patrige
sran_isback
Rascal Ier
Nîme l'Ancien
Karaak
Obsidian
"Go The Hakes !!"
LonGusBarbe
Phags
Tulkas
shogun
Clement0
Merlin
Osskpo
Holleb
Budmilka
Mordikar
Colonel Castor
Eraszeul
SSB
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 880
Age : 45
Localisation : Rouen

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 20:41

j'suis plus nordiques si jamais tu veux en offrir deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 20:41

Et moi j'ai hâte de voir le Nurgle.

Beau boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 8:30

En ce moment je termine celui des Elfes.
Les suivants : Nurgle et Nécromantique Wink
Puis Nordiques, et les autres Wink

Patience jusqu'à début juillet pour le lancement de l'opération "3 nouvelles catégories" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 17:25

Terrain Elfes Fini ! Smile

Phags aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Draco31




Nombre de messages : 56
Age : 45

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 8:06

En tout cas tes terrains ont l'air super beaux? Bravo. un teaser de celui des elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:29

STRATEMATS a écrit:
Terrain Elfes Fini ! Smile

Question pour les trappes, elles seront personnalisées pour chaque type ou c'est la même trappe pour tout le monde ?

Merci d'avance.

Quand peut-on commencer à t'envoyer logo et autres personnalisations (choses à écrire dans l'en-but par exemple) ?

Quand pourra-t-on passer commande ?

J'ai bien hâte de voir la suite en tout cas cheers cheers cheers

PS : et t'inquiète pas, on te fera pas le coup de Toto et de la tarte aux poireaux chez les déchus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 11:12

Nîme l'Ancien a écrit:
PS : et t'inquiète pas, on te fera pas le coup de Toto et de la tarte aux poireaux chez les déchus lol!
Je m'offusque ! C'est Toto et la tarte aux concombres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 11:22

Patrige a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
PS : et t'inquiète pas, on te fera pas le coup de Toto et de la tarte aux poireaux chez les déchus lol!
Je m'offusque ! C'est Toto et la tarte aux concombres !

Doit y avoir des variantes, mais effectivement, la tarte aux poireaux ça existent c'est plutôt bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 11:41

Ici aussi la blague est avec du concombre. Car, la tarte aux poireaux, ça existe et c'est même bon. Donc la blague tombe un peu à l'eau.

"Go The Hakes !!" n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 15:52

Si vous voulez parler d'un truc dégueu, parlez brocolis, en principe ça marche avec tout.

Tyra n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 16:48

timbur a écrit:
Si vous voulez parler d'un truc dégueu, parlez brocolis, en principe ça marche avec tout.
Meuh non ! Une fois cuit à l'eau tu les laisses refroidir et tu les manges en vinaigrette ! C'est comme les endives, c'est meilleur en salade que cuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Pasteque




Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : Rennes

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 17:45

Enfin, meilleur ça veut pas dire grand chose.
Tout dépend de la référence que tu prends.

Thor 2 est 1 000 000 de fois meilleur que Thor 1, ça reste de la daube.
Les brocolis en salade sont peut-être 1 000 000 de fois meilleurs que cuit, bah ... cf. la ligne du dessus.

Phags et Tyra aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 17:53

Moi, j'aime bien les brocolis cuits. Par contre, les endives, c'est en salade effectivement !

Patrige aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 13:21

Hello à tous,
Alors un petit teasing avec ce zoom sur le terrain des elfes Wink

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Nxzt


Et si on pouvait éviter de déborder sur des sujets autres, ce serait bien sympa Very Happy Very Happy


Alors pour les trappes, je les ai toutes faites pareilles, mais bon si ça choque je peux les modifier et les adapter aux terrains.

Pour les éléments de personnalisation pour vos commandes, ce sera à partir du lancement officiel des 3 catégories c'est à dire début juillet (je bosse comme un fou pour avancer sur tout, c'est pas toujours simple Wink ).



Et comme souvent un joueur ne joue pas qu'à un jeu, s'il y a des joueurs parmi vous de W40K, voici un petit zoom sur un élément de déco de l'une des 2 autres nouvelles catégories :

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Bz3u

Mad Coach et Patrige aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Cool   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 14:37

Très Chouette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 18:16

Superbe !!!
Je pense qu'à terme, on aura un terrain de chaque roster chez les déchus … dedieu :p.

Pour la trappe, je préfère une version personnalisée pour chaque terrain, mais ce n'est que mon avis … clown

Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 8:53

Oki je vais voir si j'ai le temps de "personnaliser" pour chaque équipe les trappes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 9:13

Hello,

Ca ne m'avait pas choqué jusque là, mais les bandes blanches et croix entre les cases, je les trouve très blanches.

Autant sur le 1er terrain vert, ça passe bien, autant sur le terrain des elfes et des nains, j'ai l'impression que ça ne va pas rendre service au résultat qui semble excellent.
N'y a t il pas moyen de remplacer ce blanc par un ton moins flashy ?
Edit: suggestion remplacer par des liserés dorés, argentés ou de couleurs selon les terrains pour que ce soir plus harmonieux
Pour les elfes reprendre ce blanc bleuté qu'il y a sur les dugouts qui donne un effet magie


Dernière édition par Rascal Ier le Jeu 25 Juin 2020 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 9:46

En fait, sur les terrains constitués de dalles, l'intérêt même des croix blanches est remis en question.
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 14:13

Remarques tout à fait pertinentes. Smile
Je vais modifier ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 15:04

Attention à garder le tout bien lisible cheers cheers cat cat cheers cheers (mais effectivement, pas contre une petite retouche pour que ça reste plus "immersif" et moins plateau à cases ... pas facile tout ça) cat
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 8:45

Je vais faire au mieux Very Happy

On affine, on améliore, ça devrait plaire, je l'espère au plus grand nombre au final Wink

Patrige aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 15:12

Lancement des 3 catégories en fin de semaine Wink

Travail du moment : Un terrain qui fleure bon le gros bubon purulent ! Razz Razz

Patrige aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 18:18

Terrain Blood Bowl Nurgle fait ! Very Happy

D'ici la fin de semaine, je n'aurai pas fait tous les terrains mais ils seront fait au fur et à mesure dans le mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 11:23

STRATEMATS a écrit:
D'ici la fin de semaine, je n'aurai pas fait tous les terrains mais ils seront fait au fur et à mesure dans le mois de juillet.
Cool !

Déjà dit mais il y a des choses que l'on aime à répéter : super travail Nicolas ! cheers

PS : au passage je vois que tu te situes sur la Chapelle-Saint-Mesmin, tu connais des gaziers de la Cité des Joueurs ? Genre Poufpouf (Jérôme), Elken (Pascal), Mac Gohan (David), Groumpf (Jean-François) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Contenu sponsorisé





STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs et STRATEMATS : de la Rencontre
» Tapis de blood bowl seven en néoprène
» [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
» Quelques jeux
» Réalisations petitof fig de jeux et d expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: