FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français

Aller en bas 
+41
Professeur
loreco [ACP]
Georges_Abitbowl
Erwin [TomTom]
Old Dwarf
Ægir
rremy
wozoi
Dhju
Sebco
AL3X
Magikmoon
timbur
STRATEMATS
Pilaf
Mad Coach
Pasteque
Tyra
Draco31
Big Mikowsky
tosty
Patrige
sran_isback
Rascal Ier
Nîme l'Ancien
Karaak
Obsidian
"Go The Hakes !!"
LonGusBarbe
Phags
Tulkas
shogun
Clement0
Merlin
Osskpo
Holleb
Budmilka
Mordikar
Colonel Castor
Eraszeul
SSB
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 11:25

Un orléaniste ! 😱
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2501
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 13:28

Etant originaire de ce coin (Ormes), cela pourrait-il être possible de récupérer les terrains en main propre?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 21:26

Merci Patrige ! C'est toujours passionnant de réaliser tous ces visuels pour chaque jeu ! Et de lire les retours des joueurs et clients enthousiastes ! Wink
Je connais de nom la Cité des Joueurs et parmi les pseudos que tu cites, je me souviens d'Elken. J'ai croisé Pascal il y a plus de 10 ans (pour pas dire 15 ans) à l'époque sur un autre forum et en réel lors d'une ou deux parties dans une autre asso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 21:58

Pilaf a écrit:
Etant originaire de ce coin (Ormes), cela pourrait-il être possible de récupérer les terrains en main propre?

MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 21:10

Ca y est ! Les Tapis de Jeux Blood Bowl sont disponibles à l'achat sur www.stratemats.com !

https://www.stratemats.com/collections/compatibles-blood-bowl%C2%AE

Et pour fêter le lancement de la première des trois nouvelles catégories, je fais une promo de - 5 % sur tout le site du 4 juillet au 4 août !

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 B91d

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 21:45

Je précise que j'ai choisi de proposer dans un premier temps les formats à cases 29 mm et 34 mm en version "tout sur le Tapis de Jeu".
Je lancerai bientôt les kits en 4 parties pour les Terrain Blood Bowl à cases 34 mm comme prévu et au prix annoncé dans mes précédents posts.

Ce qui proposera aux joueurs 3 produits selon leurs envies.

Je vais lancer avec quelques jours ou semaines d'intervalles les deux autres catégories, et il y en aura encore deux autres au mois d'août Very Happy

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 22:06

Tu prendrais pas des risques en citant nommément Blood Bowl sur ton site ? scratch
Même comixininos et autres vieux de la vieille parlent de "Fantasy Football". Wink
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 22:24

Tu noteras que j'ai ajouté le ® à chaque fois que je cite un jeu existant ou une marque et que dans mes mentions légales je précise que chaque nom et marque citée appartient à ses ayant droits.

De plus je mentionne "compatibles Blood Bowl®" et je ne reprend en rien des visuels de Games Workshop. Même le fameux ballon à pointes n'apparaît jamais tel que Games Workshop l'a dessiné.
Oui on est sur la limite je suis d'accord mais même une grosse boîte comme Deep Cut Studio écrit "compatible with Blood Bowl" en toute lettre sur son site et il ne me semble pas s'être fait attaquer pour ça. Sachant qu'au final cela sert les intérêts de Games Workshop je pense.

Lorsque d'autres crées des tapis pour un jeu spécifique et que le visuelo du produit n'est pas une copie de quelque chose de fait par la marque, il faut bien citer le nom du jeu pour que les joueurs trouvent le produit qui convient à leur jeu Wink

Les deux autres catégories qui vont arrivés seront des "compatibles avec" dont une pour un jeu Games Workshop.

Mais comme Games Workshop ne propose pas de produits identiques aux miens, légalement je suis dans les clous.

Je ne fais pas du réchauffé ou copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 2:17

Superbe ... la commande arrive bientôt. On passe par MP pour te préciser les détails (rajout de logo, inscriptions dans les zones d'en-but ... etc) ?

Ciao et à tout bientôt (le temps de réfléchir au sein de l'assoce à ce qu'on prend).
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 8:49

Je précise que je vais faire également d'autres tapis d'ici fin juillet : Nordiques, Nécromantiques et autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 8:57

IMPORTANT : le message de Timbur, judicieux, m'a finalement mis un doute. Malgré les "dispositifs" que j'ai mis en place pour être "juste sur la ligne", comme certains de mes concurrents, je me dis que ça serait peut-être plus prudent de modifier la catégorie comme cela m'est conseillé en " Fantasy Football".
Qu'en pensez-vous ?

Patrige aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 9:58

l'avantage que GW a délaissé le jeu pendant très longtemps, c'est que pour toutes les personnes qui ont continuer à jouer pendant cette période, il l'ont appelé "Bloodbowl", mais faisait des recherches "Fantasy Football".

Je pense sincèrement qu'en mettant Fantasy Football tu n'as quasiment rien à perdre à part les possibles problèmes avec GW.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Yeah!   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juil 2020 - 10:27

J'ai été faire une Ballade du côté de ton site, bravo!
Super Taf, et hâte de t'en commander Un
Pourquoi pas nous rendre visite sur un Tournoi pas loin de chez toi, un p'tit Meet & Greet histoire de faire plus ample connaissance, de rencontrer les Coachs, faire une petite présentation du Matos, etc...a bientôt 😉
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 2:40

Les terrains sont superbes, hâte d'en avoir un (ou plusieurs) entre les mains.

Bref, tu peux m'envoyer ton mail par MP que je puisse te refiler les logos et autre personnalisations STP ? Merci d'avance.

Chez les déchus, on trouve juste le terrain nurgle trop vert, mais c'est peut être un effet avec le fichier et que ça fera moins cet effet en vrai.

PS : c'est pour quand le terrain nécro ? On aimerait avoir un visu parce que le côté crypte pourrait plaire :p

Edit : en fait, tu m'avais déjà donné ton mail, je t'envoie le message de suite, dis moi si t'as tout ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 8:21

Merci à tous pour vos encouragements, vos compliments et vos commandes. 😀
Je vais modifier le Blood Bowl en Fantasy Football histoire d'être plus sûr.
Je suis en vacances en famille quelques jours pour souffler.
Mais je suis tous les jours vos messages et réponds à toutes vos questions sur le Forum ou par mail sans problème.

Pour le terrain Nécromantiques je fais une ambiance crypte, Ok 😀

@Nîme : j'ai vu ton message. Je m'occupe de ça Samedi 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 13:25

@MadCoach : Oui, je peux tout à fait rencontrer les joueurs et présenter mes Tapis de Jeux, et échanger avec tous, sur les Jeux, les créations, le développement de STRATEMATS et les projets futurs 😀
(dans un rayon géographique pas trop loin c'est jouable)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Yes!   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 21:52

STRATEMATS a écrit:
@MadCoach : Oui, je peux tout à fait rencontrer les joueurs et présenter mes Tapis de Jeux, et échanger avec tous, sur les Jeux, les créations, le développement de STRATEMATS et les projets futurs 😀
(dans un rayon géographique pas trop loin c'est jouable)
Cool, je pense que c'est une bonne idée, Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 10:04

Je créerai un topic pour ça, afin de voir avec l'ensemble des associations et organisateurs d'événements ludiques ce qu'il est possible de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3308

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 19:14

STRATEMATS a écrit:
Je créerai un topic pour ça, afin de voir avec l'ensemble des associations et organisateurs d'événements ludiques ce qu'il est possible de faire Wink

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 9:39

J'ai modifié les termes "Blood Bowl" en Fantasy Football ainsi que certains noms comme "Slanns" en Hommes-Lézards" pour faire en sorte que tout soit bon par rapport à GW.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 10:48

STRATEMATS a écrit:
J'ai modifié les termes "Blood Bowl" en Fantasy Football ainsi que certains noms comme "Slanns" en Hommes-Lézards" pour faire en sorte que tout soit bon par rapport à GW.

Les Slanns sont des hommes-GRENOUILLES!
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 11:08

Mordikar a écrit:
STRATEMATS a écrit:
J'ai modifié les termes "Blood Bowl" en Fantasy Football ainsi que certains noms comme "Slanns" en Hommes-Lézards" pour faire en sorte que tout soit bon par rapport à GW.

Les Slanns sont des hommes-GRENOUILLES!

Je connais qu'en gros l'univers de Warhammer, mais il m'a bien semblé voir plusieurs fois le terme Hommes-Lézards, et quand je vois les visuels on a tout un tas de représentation de reptiles et d'amphibiens humanoïdes, non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 11:14

STRATEMATS a écrit:
Mordikar a écrit:
STRATEMATS a écrit:
J'ai modifié les termes "Blood Bowl" en Fantasy Football ainsi que certains noms comme "Slanns" en Hommes-Lézards" pour faire en sorte que tout soit bon par rapport à GW.

Les Slanns sont des hommes-GRENOUILLES!

Je connais qu'en gros l'univers de Warhammer, mais il m'a bien semblé voir plusieurs fois le terme Hommes-Lézards, et quand je vois les visuels on a tout un tas de représentation de reptiles et d'amphibiens humanoïdes, non ?


Alors oui les hommes lézards existent bel et bien aussi, mais sont une race distincte des Slanns (hommes grenouilles donc). Les 2 sont originaires de Lustrie et ont des liens l'une avec l'autre mais ce sont bien deux races différentes (il y a le roster hommes-lézards et le roster Slanns à blood bowl).
Revenir en haut Aller en bas
STRATEMATS

STRATEMATS


Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : La Chapelle Saint-Mesmin (45)

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 11:18

Mordikar a écrit:
STRATEMATS a écrit:
Mordikar a écrit:
STRATEMATS a écrit:
J'ai modifié les termes "Blood Bowl" en Fantasy Football ainsi que certains noms comme "Slanns" en Hommes-Lézards" pour faire en sorte que tout soit bon par rapport à GW.

Les Slanns sont des hommes-GRENOUILLES!

Je connais qu'en gros l'univers de Warhammer, mais il m'a bien semblé voir plusieurs fois le terme Hommes-Lézards, et quand je vois les visuels on a tout un tas de représentation de reptiles et d'amphibiens humanoïdes, non ?


Alors oui les hommes lézards existent bel et bien aussi, mais sont une race distincte des Slanns (hommes grenouilles donc). Les 2 sont originaires de Lustrie et ont des liens l'une avec l'autre mais ce sont bien deux races différentes (il y a le roster hommes-lézards et le roster Slanns à blood bowl).

Ah ok, j'ai créé le tapis plutôt en lien avec les hommes-lézards alors. Il faudrait que je crée quelque chose de plus aquatique pour les hommes-grenouilles peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.stratemats.com/
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 11:22

Oui, un tapis style marécageux ça peut être original!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français   STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEMATS, les tapis de jeux 100% français
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs et STRATEMATS : de la Rencontre
» Tapis de blood bowl seven en néoprène
» [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
» Quelques jeux
» BB : Les minis jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: