FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Réalisations petitof fig de jeux et d expo

Aller en bas 
+34
andrei
Patrige
Sebco
"Go The Hakes !!"
Mordikar
POLo
petitof
Quizz
Magikmoon
Holleb
Pilaf
Phags
Castor2feu
Mad Coach
Baron Von Mikus
Al'batard
Giom
Nathaniël
Ymh
ThoT
Big Mikowsky
W@rrior
Galanthil
carjac
Mandrake
cossack
ghorghor
Thys le roseau
Nîme l'Ancien
Teufane
Old Dwarf
NodeR
Bourpif
mann72
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
petitof

petitof


Nombre de messages : 242

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:06

voila la première chèvre de mon équipe de bb en chaos

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 16287811014_494844eaec_cIMG_1480 by petitof, on Flickr

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 16909191301_5d7a1b49e8_cIMG_1481 by petitof, on Flickr

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 16910194205_5dc182e1d2_cIMG_1482 by petitof, on Flickr

beaucoup de chose en attente mais j espère en faire 1 a 2 / mois


Dernière édition par petitof le Mar 13 Déc - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:05

Elle est bien sympa ta bique bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 242

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:23

équipe réalisé en 19 jours pour un boull..... client Very Happy

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 22480285390_9631a8a17c_cIMG_0035 by christophe tisserand, sur Flickr

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 22679399241_5e4d32af84_cIMG_0036 by christophe tisserand, sur Flickr

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 22642185296_1e427e12c9_cIMG_0037 by christophe tisserand, sur Flickr

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 22047033573_5ac72b7650_cIMG_0038 by christophe tisserand, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 242

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:35

j ai fini ma serveuse

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 22653534789_788e47bb34_c20151115_222509 by christophe tisserand, sur Flickr


mais qui est derrière

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 23019790006_feccbe9b7d_c20151115_223137 by christophe tisserand, sur Flickr

un client qui vient lui sentir le c*****
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2575
Age : 34
Localisation : TOURS

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:36

superbe Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:20

Juste BRAVO Shocked
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 242

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:10

hello

suite de mes figurines avec un orcs noir a bloodbowl ( figurine test le reste va être fait par la suite )

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 24446150365_9d0db53dd7_cP_20160117_231918.jpg by christophe tisserand, sur Flickr

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 24419966456_069691a688_cP_20160117_231936.jpg by christophe tisserand, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2575
Age : 34
Localisation : TOURS

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:44

wow !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
NodeR

NodeR


Nombre de messages : 1045
Age : 43
Localisation : Toulouse

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:57

Jolie.

Il a un petit air d'Hulk ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/
Old Dwarf




Nombre de messages : 2391
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:21

La vrai question est ... quand verra t on Flint et sa trontron!!!!

Very Happy ...

Mais oui il faut reconnaitre un certain esthetique primaire à l'orc qui peu avoir son charme!

Hein ... quoi ... qui a dit que je n'étais pas objectif dans mon commentaire ?

Smile

Beau boulot en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 242

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:12

suite de l equipe d orcs

le troll

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 24600747244_41cfb03bf8IMG_1923 by christophe tisserand, sur Flickr

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 25205115136_709faf7516IMG_1924 by christophe tisserand, sur Flickr

et un supporter nain

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 25113155162_a3241e6cbaIMG_1914 by christophe tisserand, sur Flickr

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 24863725259_b15b6faa3dIMG_1922 by christophe tisserand, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:16

Shocked MAGNIFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teufane

Teufane


Nombre de messages : 514

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:46

Super sympa ton troll, juste avec peu de couleur tu as un excellent rendu, bravo. Ton équipe elfes noirs c'est un très bon taf en si peu de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:54

D'autant plus impressionnant que si je ne m'abuse, c'est un vieux troll battle reconverti pour avoir une pose plus dynamique, avec sa massue en moins mais avec quelques accessoires de plus (sur pagne, genouillères et épaulettes).

T'as fait ça au green stuff ?

PS : j'ai reconnu la fig parce que j'ai un troll qui ressemble beaucoup dans ma collec Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 242

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:03

oui c est bien celui la ( troll métal battle avec deux arme de cac)
pour les accessoires j ai pioché dans ma boite a rabiots c est des épaulières 40k ainsi que la genouillère et le crane le protège bouboulles c est d une grape de véhicule.

merci pour les com

petitof
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:43

Ce n'est pas fini; voici les miens:
Je suis soufflé! Tes dégradés de jaune orangé sont tout bonnement parfaits. Quasiment la même chose pour les bleus. Quand au rendu de la musculature de l'Orque, il est réaliste. Le seul problème que je vois mais il a son importance, c'est que pour un Orque Noir il a la peau bien trop claire; tu aurais dû partir sur plus de vert Dark Angel.
Une question: le supporter Nain est de quelle référence? Je le trouve tellement hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:00

Willy Miniatures. Tu le trouveras au niveau du staff.

@petitof : par contre, si je peux me permettre (mais c'est peut être à cause du côté photo), j'ai l'impression que tu t'attardes pas trop sur les socles, et vu le niveau de peintouille, je dirais bien que c'est un peu dommage parce que ... et bah ça compte :p
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 242

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:48

voila le travail de hier soir sur le roule mort de l équipe iron golems que je suis en train de peindre

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 26067363554_75a87d348b_zIMG_2091 by christophe tisserand, sur Flickr

Réalisations petitof fig de jeux et d expo 26399901050_8c212617b7_zIMG_2089 by christophe tisserand, sur Flickr

vu que le travail de weathering rends bien je vais l appliquer sur les armures des nains
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:01

Ohhh la vache !!! Il est trop bien Shocked Shocked Shocked

Bravo !!! Tu as mis combien de couches pour la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 242

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:21

Merci

Pour la peau une couche de base( dwarf flesh )puis un lavis pour les ombrages (Griffon sépia )
après deux trois couches fines jusqu a elfe flesh bien diluer pour avoir un bon fondu.
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:31

Merci Petittof , bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 242

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 48
Localisation : Sock's

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:31

Superbes cheers . Il est classe aussi le SlayerDozer
Revenir en haut Aller en bas
mann72

mann72


Nombre de messages : 402
Age : 41
Localisation : MAILLEBOIS

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:08

Ooohhhhh une bonne baffe Shocked Shocked !!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
cossack

cossack


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : besancon

Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:37

vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réalisations petitof fig de jeux et d expo Empty
MessageSujet: Re: Réalisations petitof fig de jeux et d expo   Réalisations petitof fig de jeux et d expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réalisations petitof fig de jeux et d expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infirmiere peinte par Petitof
» Mes Réalisations
» Mes humbles réalisations: Humains, Amazones et Star Player
» [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
» BB : Les minis jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: