FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comment Faire Quand Fummbl ne Fonctionne pas sur son Ordi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Comment Faire Quand Fummbl ne Fonctionne pas sur son Ordi? Empty
MessageSujet: Comment Faire Quand Fummbl ne Fonctionne pas sur son Ordi?   Comment Faire Quand Fummbl ne Fonctionne pas sur son Ordi? Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:09

Hello les Coachs!
Depuis le temps que j'essaie de jouer en Ligne...c'est comme les femmes...Mon Destin m'empeche de faire plusieurs trucs cool...et justement, je me suis dis qu'en branchant directe ma connection sur mon PC, ça ne pourrai que fonctionner!
Et Bien Non, j'arrive me connecter à Fumbbl, j'ai un Compte...mais quand je vais dans le gamefinder, je choisis un Match, valide, attends, revalide, attends, revalide....ça peu durer plusieurs heures sans que rien ne se passe....et je trouve ça de plus en plus bizarre d'autant que j'ai la fibre, qu'a part jouer en ligne ( oui, ça fonctionne pour Rien lol ), je n'ai aucun probleme, ni de connection, ni de réseau et encore moins de rapidité ou de mémoire sur mon Pc...
Que Faire

PS....le ' rachète un autre Pc..'...j'y est déja pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Comment Faire Quand Fummbl ne Fonctionne pas sur son Ordi? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Quand Fummbl ne Fonctionne pas sur son Ordi?   Comment Faire Quand Fummbl ne Fonctionne pas sur son Ordi? Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 20:40

Quand tu vas dans la section game, tu vois les matchs en cours. Regarde déjà si tu arrives a lancer ça.

Concernant le game finder, il faut que les deux coachs valident le même match pour qu'il se lance, avec un dernier coup de validation quand même.
Un coach gob aura du mal a accepter de jouer du nain etc
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

Comment Faire Quand Fummbl ne Fonctionne pas sur son Ordi? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Quand Fummbl ne Fonctionne pas sur son Ordi?   Comment Faire Quand Fummbl ne Fonctionne pas sur son Ordi? Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 19:32

ET SURTOUT INSTALLE JAVA
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Comment Faire Quand Fummbl ne Fonctionne pas sur son Ordi? Empty
MessageSujet: Jawa   Comment Faire Quand Fummbl ne Fonctionne pas sur son Ordi? Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 22:22

Phags a écrit:
ET SURTOUT INSTALLE JAVA
...P....., Les Jawas, ça fout toujours le Binz
C'est ça le problème, j'ai un bug avec Java..je vais regarder ce que je peux faire....il y a une massette pas loin scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Faire Quand Fummbl ne Fonctionne pas sur son Ordi? Empty
MessageSujet: Re: Comment Faire Quand Fummbl ne Fonctionne pas sur son Ordi?   Comment Faire Quand Fummbl ne Fonctionne pas sur son Ordi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Faire Quand Fummbl ne Fonctionne pas sur son Ordi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recommandations à tous les joueurs de vis à vis et orgas
» Comment faire devenir un tournoi non NAF en tournoi NAF?
» Est-ce respectueux de faire exprès de se faire tableraser ?
» Question sur Blood Bowl II (sur Ordi)
» Projet CDM 2023 à Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: BloodBowl en ligne :: FUMBBL-
Sauter vers: