FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche

Aller en bas 
+50
SSB
Ghostgorn
Fnyrksz
Bagouze
JeanBanana
timbur
tosty
Borin_Official
rremy
reQQy
Poulpi
Tulkas
Quizz
redlantern
Pouet-Pouet - Freddy
Docteur Gang
Templar
M leud
golidrim
Alinadrel
cyrlesire
Monsieur DUR
Hornorc
Sebco
Bojo
Clement0
Al'batard
Yo
Ægir
GLYGLY
ElDiouk
Rafikus
zom
Leto
Ours
shogun
Cedwfox
Magikmoon
Sing
Jersinho07
arctulipe
Mr Creed
Jojo_Starfish
Helborg
BiBi
lohu
sran_isback
"Go The Hakes !!"
Rascal Ier
Dadayou
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ghostgorn

Ghostgorn


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lyon

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 16:54

Je suis pour le maintien et je me range du côté de Singsorrow sur l'importance et la nécessité que chacun y mette du sien.
(et c'est même pas pour me faire pardonner la mort de son Mino' au Bdn Laughing )

(En plus c'est Letho qui m'a convaincu, et pour être convainquant, ça, il sait l'être Embarassed)

J'oserais même ajouter, pour ma part, que celles et ceux qui ont un contact fréquent avec des personnes sensible dans leur vie pourrait peut être y songer probablement un peu plus longuement dans le cas ou de tels événements seraient maintenu ici comme ailleurs. (Ce à quoi Jojo-Starfish a déjà réfléchi et, juste le fait d'y penser, bah c'est tout à ton honneur mec ! I love you )

Rq: J'ai lu tout à l'heure qu'au niveau de la réglementation, d’après l'autre Édouard Philippe là, la barre limite à été déplacé aux événements de + de 100 personnes mais si quelqu'un peu confirmer, je n'en suis pas complètement sur.

Ensuite, bien évidement et comme tout le monde, je suis convaincu que votre décision sera dans tout les cas la meilleure.

Revenir en haut Aller en bas
http://brutedebowl.free.fr/
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:01

A la demande de plusieurs personnes, j'accélère un peu le processus.

J'ai donc l'immense peine de devoir vous annoncer que le Volcano Bowl est reporté jusqu'à nouvel ordre (probablement à l'automne). Comprenez bien que c'est le cœur gros que j'écris ces mots.

Je sais que cette décision entraînera beaucoup d'inconvénients pour pas mal d'entre vous, et j'en suis très sincèrement désolé. J'en prends l'entière responsabilité, même si mes co-organisateurs (Durokk, Mleud, Princesse) me soutiennent.
Malheureusement, cette histoire nous est tombé pile dessus, et c'est donc à nous d'essuyer les plâtres.

Ce que beaucoup n'ont pas compris, il me semble, c'est que la question, pour moi, n'est pas de savoir si le risque est réel ou pas. Je pense d'ailleurs qu'il est extrêmement faible. Néanmoins, c'est une question de responsabilité. Je suis président de l'association organisatrice, et cela implique bien d'autres choses que de simplement pouvoir jouer au chef avec ses ptits copains. Car maintenir c'est prendre un risque qui n'engage pas que ma propre personne, mais tout un tas d'autres, directement ou indirectement. Nous avons tous de la famille et des amis, et il est dans l'intérêt d’absolument tout le monde que la propagation de cette maladie (potentiellement mortelle, y compris pour des personnes qui ne sont pas âgées, je le rappelle) soit réduite le plus possible.
Je ne voudrais pas avoir à me réveiller un matin en sachant que c'est à cause de ma passion pour les petits bonshommes en plastique que des personnes de mon village sont décédées (vieilles ou pas...)

Les points cruciaux dans tout cela, c'est que certes nous sommes moins de 100, mais en comptant les orgas, l'équipe du kaizaco et les visiteurs de la soirée jeux, nous y sommes quasiment (entre 70 et 90 en tout).
Et de toute façon, les participants venant de plein d'endroits différents, le risque qu'ils soient porteurs (sans même le savoir) est multiplié (le virus se propage par clusters, mais je ne vous apprends rien j'imagine).
De plus, nous ne sommes pas à l'abri d'une interdiction de tous les rassemblements d'ici à la fin de semaine prochaine. On est déjà passé de l'interdiction des évènements de plus de 1000 participants à plus de 100 participants.
Sans oublier que les recommandations d'hygiène pour le maintien sont très contraignantes, contrairement à ce que j'ai pu lire parfois. Cela impliquait la fourniture de manugel dans la salle (introuvable en ce moment), le port de masques (introuvables aussi) qui doivent être changés à chaque fois qu'ils sont ôtés (donc entre chaque gorgée de bière par exemple), l'interdiction des embrassades et serrages de main. Bref, pas vraiment l'ambiance de folie...
Et pour finir, le clou planté dans le cercueil, si j'ose dire, a été la réponse que j'ai reçue d'un expert du Pôle coordination de la préparation aux situations exceptionnelles de la Direction de la Santé Publique (ARS), et qui me conseille clairement, sur la base de toutes les infos que j'ai pu lui communiquer, de reporter.

En conséquence, je rembourserai tous ceux qui en feront la demande, par virement bancaire ou Paypal. Pour les autres, votre inscription sera maintenue pour la date ultérieure, que je ne peux évidemment pas vous communiquer aujourd'hui. Il va sans dire que vous pourrez changer d'avis à tout moment et demander un remboursement même tardif.

Je suis vraiment désolé, mais j'ai fait ce choix en mon âme et conscience, en ayant pesé le pour et le contre.
Il m'en coûte énormément, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Aizac sera bien triste le weekend prochain...
Portez-vous bien, et soyez prudents pour vous et vos proches.

@+

Jc aka Templar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 991
Localisation : Lyon

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:07

No soucy, c’Est une décision raisonnable et responsable.
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Gang

Docteur Gang


Nombre de messages : 9

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:13

Je suis désolé de l'apprendre mais je comprends tout à fait ta décision. Bon courage à tous et pleins de bisous !! (du coup, ça me laisse plus de temps pour apprendre les règles de ce jeu).

Starfish loves Ardeche!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5067
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:13

Clement0 a écrit:
No soucy, c’Est une décision raisonnable et responsable.
À bientôt!

+1

Je ferai mon max pour venir à la nouvelle date.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:20

Soutien inconditionnel, et bravo pour cette décision de bon sens contre la passion.

On vous embrasse virtuellement avec pleins de salive.
Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:26

Sage décision.

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Kiss-2
Bon courage à vous dans ce dur moment.
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:44

Snif..
I love you

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 17:49

Sage décision même si j’aurai préféré joué je la comprend à 100%.
J’attends avec impatience la nouvelle date.
Bise et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 192
Age : 42

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 18:26

Oui décision prudente, perso vous pouvez garder mon chèque.

Desole pour vous et bon courage les copains, on se revoit bientôt, la bise
Revenir en haut Aller en bas
Borin_Official




Nombre de messages : 32

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 18:40

Je comprends que ça a été dur pour vous.

Au-delà du principe de précaution qui vous met en situation délicate, il est évident que les restrictions qu'on vous impose rendent le maintien pour ainsi dire impossible (sérieusement, pour tuer un event, c'est le moyen parfait).

Je vous souhaite un bon courage à travers cette situation difficile ("sinon"... ben tant pis), et peu importe jusqu'où vous le reportez, je serais toujours partant !

PS : pour tous les autres qui trouvent que j'ai un ton désagréable à l'écrit... Ben écoutez, tant pis pour vous. J'ai voulu finir par une forme de politesse habituelle. Après j'ai pas envie de me prendre la tête à me justifier dans un procès d'intention.
Revenir en haut Aller en bas
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 18:49

C'est raisonnable JC, et personne ne vous en voudra. On fera tout pour en être a la nouvelle date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 19:03

Comptez sur nous pour la nouvelle date !
Pour une fois qu'on réussissait à sortir Zom de Lyon c'est pas de bol Very Happy

Courage les gars, je suis persuadé que vous avez pris la meilleure décision.
Revenir en haut Aller en bas
BARTA_starfish

BARTA_starfish


Nombre de messages : 93
Age : 35

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 19:41

SHIT moi qui pensais venir boire un coup...
Je vais être obligé de m'inscrire pour la date reportée du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 20:06

Déçu mais compréhensible, gardez mon paypal pour mon inscription à la prochaine date Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 7:51

C'est tellement sage, responsable et respectable comme décision que j'essayerai de venir quand vous aurez la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 9:54

Même avis que Mr Zéro plus haut.

Courage pour cette décision templar.

Et t'en fais pas pour Borin, il a pas l'air de savoir que si les voraces avaient été dans la même situation, j'aurai pris la même décision Very Happy

(comment on a trop chatté sur la problème de salle en fait ...)
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Bouverans

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 15:10

Attends, p'tetre que ça va durer jusqu'en automne 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1367
Localisation : Dans l'pentu (74)

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 15:16

Déçu de ne pas passer un week-end avec tous les copains, mais je vous soutient dans ce choix empli de responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Mar 2020 - 15:34

Ben ouai ça fout les boules à tout le monde... Mais il faut bien se dire que la question du risque de chopper le virus n'est pas une question qui nous touche seulement nous. Le psychotage sur cette épidémie est franchement exagéré à mon avis, mais Templar n'a pas le choix... Il faut comprendre qu'il se bat tout les ans pour obtenir la salle par la mairie, qu'il n'a pas des relations super apaisées avec eux, et qu'ils peuvent annuler le prêt de la salle à n'importe quel moment...
Et que évidement dans un bled de 160 habitants (où la proportion de personnes à risque est plus importantes que la moyenne) faire venir 70 personnes de plusieurs régions différentes, ça fait flipper une partie de cette population. Vous savez comment fonctionne un village un peu loin de tout lorsqu'il y a une peur qui vient d'ailleurs ? Wink Le maire risque de subir des pressions pour ne pas autoriser le tournois, et il n'aura pas forcément envi de prendre la responsabilité de le maintenir. Imaginez qu'il y ait un cas à Aizac dans les 10 jours après le tournois, JC va se sentir responsable, même si cela n'aurait certainement rien à voir avec le tournoi, et une grande partie du village va lui en vouloir... Imaginez qu'il y ait un décès dans le village... Aizac c'est pas une ville, JC connaitra forcément la personne décédée, ses enfants, ses neveux, nièces, ses amis d'enfances...
Alors oui Borin (on se connait pas, tu permets que je te tutoies j'espère) c'est chiant pour tout le monde et encore plus pour certains (imaginez pour Princesse qui a passé une bonne partie des nuits de ces dernières semaines sur la sculpture de la fig et le moule, pour finir dans les temps...), mais en réalité, le seul choix de JC c'était de prendre ses responsabilités ou d'attendre que la mairie revienne sur l'autorisation donnée. Ce qui est raide c'est que la décision arrive si tard, mais la psychose c'est comme la rumeur ça court vite parfois et ça franchit les étapes quatre à quatre, c'est au moins aussi exponentiel que le nombre de cas connus de ce virus. Si je me souviens bien, Jeudi à 14h le ministre de l'éducation nationale expliquait à des journalistes que l'idée de fermer les écoles dans toute la France n'était pas à l'ordre du jour... j'en discutais avec des parents d'élèves à 16h30, en les rassurants... et à 20 heures on ferme tout... (c'est toujours agréable d'entendre le ministre dire l'EN est prête pour la continuité de l'enseignement... mais bon c'est une autre histoire... Smile . Et je suppose que tout le monde comprends que cette décision et le discours qui est venue avec ont aussi franchement augmenté l'angoisse collective à Aizac (un peu comme dans le reste de la France avec l'effet loupe du petit village) et donc la pression sur les épaules de JC, comme sur celui de la mairie. Sur la question du délai de l'annonce du report, Templar peut difficilement être tenu pour responsable, hélas (ça serait bien pourtant de trouver un bouc émissaire à sacrifier pour apaiser le stress des gens, enfin voilà quoi un petit quart d'heure de la haine ça défoule et ça cimente une communauté...) ce cher ami, malgré tout l’intérêt qu'il a pour les boucs et les chèvres, n'a guère l'envie de servir de défouloir populaire dans le village où il vit. Pourtant JC punaisé sur une croix ça aurait de la gueule, mais ça ferait limite plagiat, je crois qu'il y a déjà une histoire célèbre avec un barbu aux cheveux longs qui a réussi sa carrière comme ça...
Bref courage JC, et je m'associe aux orgas (et néanmoins amis malgré leurs choix de rule pack tout pourri (les orques faut les mettre dans le tiers 4 sans déconner.. au moins les orques ardéchois... puis c'est quoi tout ces doubles autorisés presque obligatoire ? Smile), pour espérer que ça ne foute pas trop de monde dedans... Je pense en particulier à mon petit chevrier de Canaux qui galère pour trouver un remplaçant qui lui permette de prendre ces seuls jours consécutifs de vacances de l'année... pour faire six cent bornes et venir jouer avec nous (la bise Tib) Et j'espère que vous serez nombreux à pouvoir venir lorsque la nouvelle date sera connue.
La bise à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : High baby very high

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 14:26

Cher Baron,

Si tel est votre bon vouloir alors nous nous exécuterons!

Le Sieur Ours laisse entendre que quelques villageois pourraient avoir des griefs à votre encontre; sachez que les troupes de votre dévoué Comte n'attende qu'un signe pour incendier les demeurres de ces cerfs et ainsi d'affirmer haut et fort que vous restez le maître de la barronie d'Aizac.

Votre dévoué Comte qui sera présent pour les festivités d'automne!

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: In   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 8:53

Du coup, c'est pas si pourri cette Épidémie, la date changera, et cela me redonne une Option pour venir finalement participer au Volcano et mm et prendre une Douille au café du coin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 23:53

On est certain de l'annulation ou du report ?

Belle merde ce truc bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 8:40

Mad Coach, nous nous y verrons et j'espère un défis de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 22:17

hé ben, elle est bien triste notre chère Baronnie d'Aizac ce soir... Sad
Pas le moindre bruit dans les rues ou au bar... (deja que c'est calme en temps normal, mais la...)
Le spleen bloodbowlistique me guette...
Bon, je sais bien que ce n'est que partie remise mais quand meme... quelle saloperie la le Corona...
En attendant, je noie ma peine en dissertant sur le NRA avec une bouteille de rhum, histoire de garder le moral... drunken


Aller, a tout bientot les p'tits clous, et portez vous bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche
» Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche
» Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
» [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: