FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche

Aller en bas 
+50
SSB
Ghostgorn
Fnyrksz
Bagouze
JeanBanana
timbur
tosty
Borin_Official
rremy
reQQy
Poulpi
Tulkas
Quizz
redlantern
Pouet-Pouet - Freddy
Docteur Gang
Templar
M leud
golidrim
Alinadrel
cyrlesire
Monsieur DUR
Hornorc
Sebco
Bojo
Clement0
Al'batard
Yo
Ægir
GLYGLY
ElDiouk
Rafikus
zom
Leto
Ours
shogun
Cedwfox
Magikmoon
Sing
Jersinho07
arctulipe
Mr Creed
Jojo_Starfish
Helborg
BiBi
lohu
sran_isback
"Go The Hakes !!"
Rascal Ier
Dadayou
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cyrlesire




Nombre de messages : 183
Age : 48

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 11:47

je suis aussi pour le maintien
Quoique vous décidiez,on sera là et on soutiendra votre décision
Revenir en haut Aller en bas
GLYGLY

GLYGLY


Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : bouches du rhone

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 12:02

Personnellement je suis pour le maintien du tournoi
Précautions élémentaires:évitons de se faire la bise, de plonger les mains dans les paquets de chips, de mélanger nos verres etc...
Il n'y a pas plus de promiscuité lors d'un tournoi que lorsque vous faites la queue à la caisse d'un supermarché
bon courage et soutien aux orgas


Dernière édition par GLYGLY le Ven 13 Mar 2020 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reQQy

reQQy


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : Lyon

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 12:16

Perso, je pense qu'il faut distinguer la psychose de la prudence, et dans le cas d'un tournoi de BB, activité purement ludique, je serais plutôt pour un report, juste par prudence.

Même si nous sommes suffisamment grand pour respecter les règles élémentaires d'hygiène, la fatigue de l'organisme d'un tournoi peut augmenter les risques. et ça peut aussi un poil perdre en convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 570

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 12:32

Dans le doute, il y a plus qu’à faire confiance à la science:

https://www.lefigaro.fr/sciences/pour-stopper-le-coronavirus-il-faut-diviser-par-quatre-nos-interactions-sociales-20200312

https://www.flattenthecurve.com/

Mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Rétrospectivement, j’aurai mieux fait de pas aller au Crom (même si je m’y suis bien amusé).
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1590
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 12:36

GLYGLY a écrit:
évitons de se faire la bise,   

Un tournois sans bisou ? affraid

Adieu ronde câlin Sad

Plus sérieusement, pas envie de l'annulation mais quelque soit votre décision, ce sera la bonne.

Bon courage pour trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Didier Super   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 12:38

Didier Super l'avait prédis ' ..on va tous crever, on va tous crever, y'a la fin du monde qui nous guette mais nous on fait la feeeteu, on va tous crever, on va tous crever, l'apocalypse nous attends et nous on fait la fête tout le temps....' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 12:53

Merci à tous pour vos avis, c'est vraiment important pour moi.

Les nouvelles ne sont pas au top, car nous avons de plus en plus de cas en Ardèche...

De plus, les recommandations de l'ARS sont claires, ils encouragent très clairement à annuler les évènements, même de taille modeste.

Je vous tiens au courant rapidement, en attendant, n'hésitez pas à continuer à donner vos avis.

Bises,

Jc aka Templar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 13:01

Je vais annuler la réservation du gîte cette après-midi alors vu que c'est parti pour être reporté.
Je sais que tu peux rien confirmer mais j'ai 50% dans l'os déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 192
Age : 42

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 13:23

Poulpi a écrit:
Je vais annuler la réservation du gîte cette après-midi alors vu que c'est parti pour être reporté.
Je sais que tu peux rien confirmer mais j'ai 50% dans l'os déjà Sad
Tu devrais attendre de savoir si c est vraiment reporté avant d annuler ta résa Poulpi non ? Nous aussi on a une réservation à annuler
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : Beaujolais

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 13:28

J'avais jusqu'à 15h aujourd'hui pour être remboursé à 50% sinon je l'avais profond.
C'est pas grave c'est pas très cher dans le coin à cette période, si il faut je contacte en direct le propriétaire (ça fait 3 ans qu'on loue chez elle)
Revenir en haut Aller en bas
Borin_Official




Nombre de messages : 32

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 13:50

Je suis un peu dans la même situation que beaucoup.
Je viens juste de poser mes congés, donc même si c'est reporté ça me fait un peu chier.

Autant, je comprends que vous hésitiez, si vous craignez la propagation. Mais annoncer ça d'un coup une semaine avant, c'est un peu short pour beaucoup d'entre nous.
Dans tous les cas, si vous prenez une décision on s'y pliera.

Je vous invite à réfléchir mûrement à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 14:06

Borin_Official a écrit:
Je suis un peu dans la même situation que beaucoup.
Je viens juste de poser mes congés, donc même si c'est reporté ça me fait un peu chier.

Autant, je comprends que vous hésitiez, si vous craignez la propagation. Mais annoncer ça d'un coup une semaine avant, c'est un peu short pour beaucoup d'entre nous.
Dans tous les cas, si vous prenez une décision on s'y pliera.

Je vous invite à réfléchir mûrement à la situation.


Sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 14:15

tu te nourris de polémique la mon tosty Smile

moi je suis assez favorable au maintien, sans dec, on a la bibliotheque municipale qui a fermé (4 personnes par affluence), m est avis que ca prend des proportions tres grandes

Dispositions :
on fait pas la bise à templar (sauf quand on est saoul) , ni a princess (sauf qd il est saoul) ni aux autres ardéchois (sauf le matin) et on préserve ainsi l'ardeche.

Mais naturellement, je ne suis pas a votre place, et donc  c est a vous de voir. et mon avis n a rien a voir avec le fait que jai des softs à vous vendre Smile

en sachant que si vous maintenez, poulpi pourra qd meme louer son gite - m'étonnerait qu il soit loué d ici la !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tosty

tosty


Nombre de messages : 1395
Age : 42
Localisation : CONDATE

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 14:24

Quizz a écrit:
tu te nourris de polémique la mon tosty Smile

moi je suis assez favorable au maintien, sans dec, on a la bibliotheque municipale (4 personnes par affluence), m est avis que ca prend des proportions tres grandes

on fait pas la bise à templar (sauf quand on est saoul) , ni a princess (sauf qd il est saoul) ni aux autres ardéchois (sauf le matin) et on préserve l'ardeche.

Mais naturellement, je ne suis pas a votre place, et donc  c est a vous de voir. et mon avis n a rien a voir avec le fait que jai des softs à vous vendre Smile

en sachant que si vous maintenez, poulpi pourra qd meme louer son gite - m'étonnerait qu il soit loué d ici la !

Bisous

pas de polémique stp mon bon Quizzz, j'estime juste que le ton de l'interlocuteur était vraiment pas approprié à la situation, on parle d'un tournoi de BB ... je pense que les orgas font ce qu'ils peuvent pour gérer la situation au mieux et qu'ils sont les premiers à être emmerdés par cette décision.
Sachant que la responsabilité d'un événement c'est pour leur trogne, quand il s'agit de nettoyer un peu de vomi c'est rigolo mais dans ce genre de cas c'est plus complexe!
Revenir en haut Aller en bas
rremy




Nombre de messages : 570

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 14:32

Oui moi aussi je vous trouve un peu rude avec Templar. Ce n’est pas sa faute si en décembre un chinois à manger une chauve-souris malade
Revenir en haut Aller en bas
Sing

Sing


Nombre de messages : 192
Age : 42

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 14:33

Si maintien du tournoi, il apparaît effectivement nécessaire de prendre un certain nombre de dispositions pour éviter la propagation d'une eventuelle présence de virus :
- les règles d hygiene d usage
- des pots de gels antibactériens à portée de main
- pas d embrassade et autres bisous habituels
- affichage des regles dans et devant la salle
- les personnes souffrantes et/ou patraques d ici vendredi annulent leurs venues.
Etcetc..

EDIT : ne plus manger d animaux type chauve-souris ou autres Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Solutions   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 14:40

tosty a écrit:
Quizz a écrit:
tu te nourris de polémique la mon tosty Smile

moi je suis assez favorable au maintien, sans dec, on a la bibliotheque municipale (4 personnes par affluence), m est avis que ca prend des proportions tres grandes

on fait pas la bise à templar (sauf quand on est saoul) , ni a princess (sauf qd il est saoul) ni aux autres ardéchois (sauf le matin) et on préserve l'ardeche.

Mais naturellement, je ne suis pas a votre place, et donc  c est a vous de voir. et mon avis n a rien a voir avec le fait que jai des softs à vous vendre Smile

en sachant que si vous maintenez, poulpi pourra qd meme louer son gite - m'étonnerait qu il soit loué d ici la !

Bisous

..quand il s'agit de nettoyer un peu de vomi c'est rigolo mais dans ce genre de cas c'est plus complexe!
...nettoyage à la Gatling I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 14:50

Pas d'annulation pour ma part, j'ai déjà négocier grave avec madame pour en être du coup, ça m'embêterais un peu de pas venir.

Perso, si on dois la chopper cette merde, on la choppera autant l'attraper avec des copains Wink

Les attentats ne m'ont pas empêchés de sortir, c'est pas un virus qui le fera Wink

Mais ceci est votre décision et ceci n'est que mon avis.

Je vous aime et je ferais des bisous à ceux qui le désirent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
timbur

timbur


Nombre de messages : 3856
Age : 42
Localisation : Oui.

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 14:57

Leto a écrit:

Perso, si on dois la chopper cette merde, on la choppera autant l'attraper avec des copains Wink

Et pis maintenant que vous êtes tous des hommes avertis qu'en vaut deux, avec un peu d'bol, celui qui va la chopper c'est l'autre !

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 220px-Coluche_%28cropped%29
Revenir en haut Aller en bas
JeanBanana

JeanBanana


Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Bourges

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 15:07

Et les mecs qui jouent Nurgle, on y pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : High baby very high

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 15:24

Borin_Official a écrit:
Je suis un peu dans la même situation que beaucoup.
Je viens juste de poser mes congés, donc même si c'est reporté ça me fait un peu chier.

Autant, je comprends que vous hésitiez, si vous craignez la propagation. Mais annoncer ça d'un coup une semaine avant, c'est un peu short pour beaucoup d'entre nous.
Dans tous les cas, si vous prenez une décision on s'y pliera.

Je vous invite à réfléchir mûrement à la situation.

Cher Borin, j'abonde dans le sens de Tosty, ne regarde pas tes godasses mais lève la tête tu n'es pas tout seul...
Plus d'un a réservé un gîte voir pris des congés pour venir à ce magnifique tournoi et PIRE...les orgas ont engagé des sous pour préparer l'event et quid du remboursement de ces frais?

Alors oui les boules si çà ne se fait pas mais c'est la vie et la décision mûrement réfléchi que prendront nos copains sera pour le bien de tous et dans notre intérêt même si nous n'avons pas la même opinion, bref çà sera fait avec coeur et sincérité et c'est tout ce que je demande.

N'oublie pas un truc, en terre d'Ayzac tu dois respecter l'autorité du Baron!
Sans rancune Borin mais mets les formes quand tu t'exprimes sur un forum sinon celà pourrait être mal interprété.
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 587

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 16:05

Monsieur DUR a écrit:

N'oublie pas un truc, en terre d'Ayzac tu dois respecter l'autorité du Baron!
Sans rancune Borin mais mets les formes quand tu t'exprimes sur un forum sinon celà pourrait être mal interprété.

Et les formes c'est important, y en a qui ça a coûté une élection... Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo_Starfish

Jojo_Starfish


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Chambéry

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 16:13

Quoique vous décidiez, vous avez les arguments pour appuyer.
Je fais parti de ceux qui ont pris des congés pour cet événement mais j'ai aussi des personnes fragiles autour de moi à commencer par ma compagne.
Si on maintient et qu'on se borne aux règles élémentaires ça devrait bien se passer. On sera en huis clos et à moins de cent personnes.
Et enfin par échos du geste de Kalmet au BdN, si vous avez le moindre doute, passer votre tour, on vous gardera des goodies Wink
De toute les communautés que j'ai pu connaître dans ma vie (airsoft, arts martiaux, warhammer...) celle du BB est de loin la plus saine d'esprit donc j'ai confiance :*
Really love You !
Revenir en haut Aller en bas
Fnyrksz

Fnyrksz


Nombre de messages : 47

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 16:20

Pour ma part, je suis plutôt contre l'annulation ou le report dans l'absolu.
J'ajouterai même que je pense que le report n'est pas nécessaire si on est moins de 100 personnes. Mais ce n'est que mon avis 😁.

Cependant si ça doit être reporté, je le comprendrais . Je vous fait confiance pour prendre la bonne décision de toute façon.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy


Nombre de messages : 263
Age : 48
Localisation : Le Puy-en-Velay (43)

[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 16:25

Très envie de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche   [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche
» Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche
» Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
» [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: