FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche

Aller en bas 
+43
ElDiouk
timbur
Al'batard
Ours
Sebco
KALMET
loamelas
ulfwerner
Elixir
Poulpi
obelix
sran_isback
reQQy
Oeil Cendre
cyrlesire
Karaak
Tulkas
lohu
plt44
Old Dwarf
Jersinho07
Quizz
NodeR
Bojo
Dadayou
Rascal Ier
zom
Petit lutin
M leud
Thierry M.
buldogr
shogun
Benny
pOp
redlantern
fredao
Sing
Crom(france;-))
Ducky
Tristelune
Pilaf
Leto
Templar
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 17:08

Salut à tous,

Je suis très heureux de vous annoncer que le premier tournoi ardéchois de Bloodbowl va enfin avoir lieu !

Le lieu :
Situé sur les pentes d'un volcan éteint, lui-même sur les contreforts du plateau ardéchois (début du Massif Central), le village d'Aizac dispose d'une vue imprenable sur la montagne ardéchoise.
Le tournoi se déroulera dans la salle Léon Jouanny, pouvant accueillir une cinquantaine de participants et située au Col d'Aizac.
En cas de beau temps (probable à cette époque de l'année), nous pourrons même investir la place du village.

Les règles :
Nous utiliserons le NAF Rulepack avec slanns, star players et cartes autorisées (celles du CRP, pas celles de BB2016). Pas de sorciers, pas de mercenaires, pas de Khorne, pas de Bretonniens autorisés.
Le tournoi se jouera en format résurrection avec un système de tiers. Chaque équipe, selon son tier, se voit attribuée un TV et un nombre de compétences fixe (les compétences ne comptent pas dans le TV). Une seule compétence par joueur est autorisée.
De plus, un inducement au minimum est obligatoire pour toutes les équipes : star player(s), carte(s), bloodweiser babe(s), pot(s) de vin, chef cuistot, Igor, apothicaire local.

- Tiers 1 : TV 115 + 4 simples + 1 double
Mort-vivants, Elfes sylvains, Elfes noirs, Homme-lézards, Nains du Chaos, Nains, Amazones, Nordiques, Skavens, Orques, Nécromantiques
- Tiers 2 : TV 115 + 5 simples + 2 doubles
Chaotiques, Pactes du Chaos, Nurgle, Elfes pro, Hauts Elfes, Khemris, Humains, Slanns, Bas-fonds
- Tiers 3 : TV 120 + 5 simples + 2 doubles
Gobelins, Halflings, Ogres, Vampires

Une équipe peinte qui affronte une équipe non peinte gagne +1 en FAME (dans la limite de +2 maximum).
Le(s) champion(s) comptent pour la limite des 11 joueurs obligatoires. Si deux équipes disposent du même champion et qu'elles s'affrontent elles le gardent toutes les deux.
Si un joueur place douze joueurs sur le terrain et que son adversaire le remarque, un joueur aléatoire est placé dans la réserve (mais pas expulsé).

Comme certains le savent, en Ardèche nous aimons jouer avec le temps. Il sera donc vivement encouragé de respecter la règle des 4 minutes par tour (avec possibilité de mettre en pause en cas de rebonds multiples ou autre situation compliquée et chronophage). Dans tous les cas un chrono global d'une heure par joueur sera OBLIGATOIRE.
De plus, si un joueur souhaite jouer en 4 minutes par tour mais pas son adversaire, la règle du chrono global s'appliquera, mais il bénéficiera d'un bonus de +1 en FAME (dans la limite de +2 maximum)

Nous vous avons aussi concocté une règle spéciale différente à chaque ronde, qui vous sera dévoilée juste avant !
Pour vous donner un avant-goût : ronde buvette, ronde burle, ronde éruption, ronde lave et ronde châtaigne (n'ayez crainte, ça va bien se passer  Laughing )

Les prix :
Une paire de dés Chessex aux couleurs du tournoi sera offerte à tous les participants.
Nos partenaires : le Point Jeux, Ludik Factory, Impact! Miniatures, Tritex Games, Gaspez Arts et Rolljordan, offriront des lots pour : les trois premiers, le meilleur marqueur, le destructeur, le crampon, le meilleur passeur, le meilleur peintre (et sûrement d'autres). A priori, le vainqueur du tournoi emportera avec lui une boîte du tout nouveau Bloodbowl !
Seront également décernés la cuillère de bois et le paillasson, ainsi qu'un prix du bar  drunken
Un mini-trophée réalisé par Princesse sera également offert aux trois premiers.
Et bien sûr, une coupe sera décernée et devra être remise en jeu lors de la prochaine édition !

L'hébergement sur place :
Il sera possible de dormir dans la salle. Si vous pouvez, amenez votre matelas gonflable ou votre lit de camp. Sinon, prévenez-moi à l'avance afin qu'on vous réserve un matelas/chauffeuse.  
L'hébergement à l'extérieur : (non compris dans le prix) :
De nombreux gîtes ou hôtels sont à proximité, notamment le Gîte "Le volcan d'Aizac" juste en face de la salle. Il y en a pas mal aussi sur la commune d'Antraigues-sur-Volane (à 5 minutes en voiture).
Pour ceux qui préfèrent les grandes chaînes, il y a également un Ibis Budget et un B&B sur Aubenas (15 kilomètres / 30 minutes).

La restauration :
La nourriture, en Ardèche, c'est un sujet sérieux ! Les repas du samedi midi, samedi soir et dimanche midi seront compris dans le prix du tournoi, et seront préparés (avec amour et fraîcheur) par nos amis du bar/restaurant KaizacO. A noter que le repas du samedi soir verra une attention particulière et devrait vous régaler ! (Si vous êtes intolérant, allergique ou végétarien, pas de problème, mais IL FAUT nous le préciser à l'avance!).
De plus, un verre de vin local sera offert avec chaque repas.
Les petits déjeuners du samedi et du dimanche seront également compris dans le prix du tournoi et dispensés dans la salle.
Pour ceux qui arriveront le vendredi soir, vous pourrez manger à vos frais au KaizacO (réservez à l'avance) ou dans un des restaurants d'Antraigues-sur-Volane (là aussi réservez), ou vous pourrez bien sûr ramener votre casse-croûte.

La buvette :
Une buvette sera mise en place dès le vendredi soir et pour tout le week-end.
Vous y trouverez des softs 100% locaux (jus de fruits de pays, eau minérale locale, Col'Ardèche...) ainsi que du vin d'Ardèche au verre ou à la bouteille, le tout à prix sympas.
Un partenariat avec La Cuvée des Trolls (excellente bière belge titrant à 7°) nous permettra de vous la proposer en pression à un tarif très abordable (2.5€).
Comme on aime pas trop les déchets, nous vendrons sur place de jolies ecocups "collector" aux couleurs du tournoi pour 3€ avec une conso. Aucun autre gobelet ne sera distribué, mais vous pouvez ramener le votre.

Les animations :
Le vendredi soir : soirée spéciale au bar KaizacO (à 100 mètres) avec scène ouverte musicale (si vous jouez d'un instrument, vous pouvez l'amener et participer au boeuf). Un cocktail spécial vous sera proposé pour l'occasion (nous sommes en phase de test  drunken ) et en plus ce sera la Saint Patrick !  
Le samedi soir : buvette et soirée jeux dans la salle (ramenez vos jeux).
Le dimanche : un stand de démonstration et vente de jeux sera proposé par notre partenaire le Point Jeux, ouvert à tous (participants au tournoi et habitants des alentours).

La date / les horaires :
Nous serons présents pour vous accueillir au KaizacO le vendredi 17 mars dès 17h.
Vendredi 17 mars
17h30 : début de l'accueil au Kaizaco. Soirée spéciale (cocktail, scène ouverte musicale)
23h00 : ouverture de la salle aux participants
Samedi 18 mars
09h : inscription des rosters
10h : ronde 1
12h30 : déjeuner
14h : ronde 2
17h : ronde 3
20h00 : dîner
21h00 : soirée jeux dans la salle, buvette
Dimanche 19 mars
09h30 : ronde 4
12h00 : déjeuner
13h30 : ronde 5
16h00 : remise des prix

Le tarif :
Le coût de l'inscription sera de 40€ et comprendra : la participation au tournoi, un goodie, la possibilité de dormir dans la salle, les repas du samedi midi, samedi soir et dimanche midi, les petits déjeuners du samedi et du dimanche et un tarif spécial lors de la soirée au KaizacO.
Comme pour tout tournoi, le paiement en avance est vivement recommandé, et une majoration de 5€ sera appliquée aux inscriptions sur place.

Les inscriptions :
Les inscriptions doivent se faire par voie postale (votre règlement validera l'inscription).
Envoyez vos chèques à l'ordre de "Venatus Templum" à l'adresse suivante :
Association Venatus Templum
Chez M. Ducoin Jc
Le Col
07530 Aizac
Pensez à indiquer au dos du chèque le(s) pseudo(s) et/ou numéro(s) NAF correspondant(s).
En attendant, les pré-inscriptions sont déjà bien entamées et la liste est mise à jour ici même.

Accès :
En voiture
Si vous arrivez depuis le nord : A7 sortie Loriol, ensuite suivre Privas puis Aubenas.
Si vous arrivez depuis le sud : A7 sortie Montélimar Sud, suivre Montélimar puis Aubenas.
D'Aubenas prendre la direction Vals-les-Bains, traverser Vals les Bains en direction d'Antraigues s/ Volane.
Là, vous avez deux options :

  • Route touristique :
    Sortez de Vals en direction d'Antraigues. Une fois passé le pont à l'entrée d'Antraigues-sur-Volane, à 300/400m prendre à gauche direction Aizac (petit pont étroit). Continuer sur cette route (ça monte !) et une fois arrivé au Col (4 km), à l'intersection, prenez complètement à gauche sur la place. La salle donne sur la place.
  • Route des locaux :
    Dans Vals-les-Bains, une fois passé le garage / station-service Vulco (bleu), surveillez sur votre gauche le panneau Aizac (il se loupe facilement) et traversez le pont. Continuez sur 8 km et une fois passé "Juvinas (Le Chayne)", surveillez sur votre droite le panneau Aizac. La route descend, passe la rivière puis remonte jusqu'à Aizac (1,5km). Faites attention le dernier tronçon est étroit et peut être glissant. Une fois arrivé en haut du col, à l'intersection, prenez complètement à droite sur la place. La salle donne sur la place.

ATTENTION ! Si vous arrivez le vendredi soir, rendez-vous au bar/resto Kaizaco (à 100m), car nous n'aurons la salle qu'à partir de 22h30/23h. Pour trouver le Kaizaco c'est facile, c'est le seul commerce du village, donc fiez-vous à la lumière !
Si vous arrivez le samedi, rendez-vous directement dans la salle (inloupable).
Coordonnées GPS :
Latitude : 44.714022 | Longitude : 4.330019

En train
Pas de train en Ardèche, mais il y a une gare à Aubenas ! Vous pouvez donc prendre un billet SNCF jusqu'à Aubenas (la fin du trajet se fera en bus TER). On viendra vous chercher à la gare routière d'Aubenas et on vous ramènera bien sûr le dimanche. Pensez à nous prévenir de vos horaires à l'avance.

Site internet du tournoi : volcanobowl.fr

N'hésitez pas si vous avez des questions / suggestions, soit ici, soit en MP.

On espère que vous serez nombreux à être motivés !

@+

Templar

Inscrits :
- Crom (NAF 13555)
- M'leud (NAF 21200)
- Endimion (NAF 21137)
- Tristelune (NAF 9830)
- pOp (NAF 17719)
- Petit Lutin (NAF 19125)
- Lord Bojo (NAF 7539)
- Jershinho07 (NAF 21819)
- Plt44 (NAF 19345)
- Tulkas (NAF 18208)
- Fredao (NAF 17005)
- Cyrlesire (NAF 17415)
- Paul_pott (NAF 22003)
- Pilaf (NAF 21736)
- Petrovitch
- Poulpi (NAF 19958)
- LeDuk
- Reqqy (NAF 21550)
- Ulfwerner (NAF 20667)
- Loamelas (NAF 21136)
- Kalmet
- Maximus Optimus
- Elixir (NAF 11130)
- Duke
- Naktugo
- Agrindar (NAF 21551)
- JimNastic (NAF 17378)
- Sran (NAF 18132)
- Quizz (NAF 12061)
- El Keupon (NAF 13565)
- RedLantern (NAF 19409)
- Duckynator (NAF 19711)
- Ours
- Al_batard (NAF 20323)

Préinscriptions :
- lohu
- Buldogr
- Oeil Cendre

Orga :
- Templar
- Princesse
- Durokk
+ bénévoles


Dernière édition par Templar le Jeu 16 Mar 2017 - 18:53, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Leto

Leto


Nombre de messages : 539
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:26

Génial Very Happy

Si je peux, j'en serais, niveau boulot, je le saurais que 15 jours à l'avance Sad

Mais je transmet aux Auvergnats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:33

J’espere pouvoir venir et j’essaye de motiver des lyonnais à m’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:37

Quelle bonne nouvelle, je ferai tout pour en être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:05

Pas moyen de rater ça !
Revenir en haut Aller en bas
Crom(france;-))

Crom(france;-))


Nombre de messages : 925
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:12

Date bonne vis à vis du taf donc chaud patate à priori!
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 12:20

@Leto
On croise les doigts ! Wink

@Pilaf
Super ! J'avoue espérer voir une belle délégation lyonnaise cheers

@Tristelune
Je n'en doutais pas ! Et merci pour ton petit tableau, qui m'a été d'une grande aide quant au choix de la date !

@ducky
Ca nous fera plaisir de te voir par chez nous. Même si comme je ne jouerai pas, ce ne sera toujours pas pour cette fois qu'on pourra s'affronter Crying or Very sad

@Crom
Excellent ! bounce  Tiens-moi au courant de combien d'auvergnats feront le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Sing

Sing


Nombre de messages : 191
Age : 42

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:13

Tiens on en avait parlé lors du block de cet éventuel tournoi, et vu les dates je peux d'ores et déjà dire que je serai présent !

J'espère mais y a des chances qu'en plus on soit quelques uns de la MBBC à faire le déplacement dans vos contrées !

A+.
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:12

singsorrow a écrit:
Tiens on en avait parlé lors du block de cet éventuel tournoi, et vu les dates je peux d'ores et déjà dire que je serai présent !

J'espère mais y a des chances qu'en plus on soit quelques uns de la MBBC à faire le déplacement dans vos contrées !

A+.

Cool ! Espérons que vous nous ramènerez un peu de soleil méditerranéen ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
fredao




Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Bron (69)

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:27

Salut Templar,
Penses à inscrire le tournoi dans le calendrier pour qu'il apparaisse dans le bandeau à droite pour plus de visibilité.

Il y aura sûrement une délégation de l'ainpacte.
J'en parle aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:27

fredao a écrit:
Salut Templar,
Penses à inscrire le tournoi dans le calendrier pour qu'il apparaisse dans le bandeau à droite pour plus de visibilité.

Oui je vais prendre le temps de le faire, merci du conseil Wink

fredao a écrit:
Il y aura sûrement une délégation de l'ainpacte.
J'en parle aux autres.

J'espère bien ! Sinon on va manquer de hurlements et/ou jérémiades ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
redlantern

redlantern


Nombre de messages : 68
Localisation : Arles (13)/La turbie (06)

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 9:41

Hello je pose une option aussi! A voir avec le taf mais sinon j en serai!
On en parlera entre nous a l arvern surement pour le mbbc
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 13:11

redlantern a écrit:
Hello je pose une option aussi! A voir avec le taf mais sinon j en serai!
On en parlera entre nous a l arvern surement pour le mbbc

C'est clair que pour vous c'est pas loin, la preuve c'est qu'on est quasiment tous allés chez vous pour faire la fête nos études ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
pOp

pOp


Nombre de messages : 243
Localisation : Laives

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 16:49

J'en serais également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:42

pOp a écrit:
J'en serais également ! Wink

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Benny

Benny


Nombre de messages : 144

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Good news everyone   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 19:06

Au nom du dynamisme bloodbowlistisque régionaliste et de la bière j'en suis !!!!
Avec d'autre bolkon je pense
Revenir en haut Aller en bas
shogun




Nombre de messages : 1588
Age : 46
Localisation : Massif de la Chartreuse

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 8:34

il y a de forte chance que j'en sois Basketball
Smile
Revenir en haut Aller en bas
buldogr




Nombre de messages : 595
Age : 46
Localisation : AIn

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:03

Salut les copains,

Bon sur le principe, on vas essayer de venir, ça m'a l'air sympa tout ça Smile

A suivre, ça fait un peu loin pour avoir des certitudes, mais on vas se débrouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ainpacte.org
Thierry M.




Nombre de messages : 53

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 13:36

Natif de Privas, ayant grandi à Aubenas, ayant été guetteur de feu à Ste Marguerite, .etc etc... Oui je suis un peu beaucoup ardéchois.
Donc, tout ça pour dire que je note dors et déjà la date.
Je vais faire mes calculs de probabilités pour venir sur un week-end (que je vais devoir prolonger parce que Massy (91) - Aizac, c'est pas aisé aisé mais bon, j'ai du pied à terre à Privas au pire).
Tant que vous me promettez qu'il y aura des caillettes à la cantine.... Sinon, j'viens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:01

Toute cette belle motivation fait chaud au cœur !
Merci les gars ! On va tout faire pour pas vous décevoir Wink

@benny
On en attendait pas moins des tauliers escrocs du Bloodbowl rhône-alpin  tongue
Et en effet, niveau buvette on sera aux petits oignons drunken

@shogun
Aaaah un peu de motivation savoyarde !

@buldogr
Allez les papys, c'est pas si loin (2h30 environ, 3h en évitant l'autoroute) ! Laughing

@Thierry
Aaaah Sainte Marguerite... Tu serais triste de voir ce que c'est devenu, avec toutes ces antennes Rolling Eyes
Mais ça reste un coin génial !
Si tu as besoin de rester une nuit de plus, je pourrai t'héberger chez moi.
Pour les caillettes j'en parle à Léo, la chef du Kaizaco, on va voir ce qu'on peut faire (elle les fait maison avec de la viande du Plateau en plus...) !
En tout cas, ravi de te donner l'occasion de revenir un peu au pays !
(Aparté : Est-ce que tu es le Thierry qui jouait eldars à 40k et qui fut vigile sur Vogüé ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
M leud

M leud


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 14:21

Y a du monde qui veux viendre, c'est cool ça...

j'ai regardé mon calendrier et il se trouve que le ven 17 , comme tous les ans, c'est la st patrick, bon prétexte pour faire couler la biere et porter du vert dans une belle camaraderie ethyllique.
je crois que ce tournoi s'annonce plutot bien.



@thierryM:
ouais ouais, moi je suis bien revenu sur panam pour un tournoi, tu vas bien reussir a faire de meme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry M.




Nombre de messages : 53

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 15:18

Templar, je ne suis pas ce Thierry là.
J'ai un temps répondu au sobriquet de "Tieri le Troll" pour ceux qui se souviennent de la grande époque de GW France. Et ThierryM aujourd'hui sur Fumbbl.

M Leud, c'était au Jour de Plomb à Ivry ? J'avais croisé un compatriote ardéchois ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 17:59

yep, c'etait bien moi
Revenir en haut Aller en bas
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 13:53

Grande nouvelle les amis !
Nous avons un nouveau partenaire : Ludik Factory, et grâce à lui, nous devrions pouvoir offrir au vainqueur du tournoi une boîte du tout nouveau Bloodbowl made in GW ! bounce

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Petit lutin




Nombre de messages : 21

Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 15:29

j'en serait sauf si il y a un problème mais je serait peut etre avec ma MAMA !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Empty
MessageSujet: Re: Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche   Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volcano Bowl les 18 & 19 mars 2017 à Aizac en Ardèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volcano Bowl II les 24 & 25 mars 2018 à Aizac en Ardèche
» Volcano Bowl 3 - 23 & 24 mars 2019 - Ardèche
» [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche
» BBalès Bowl 26/27 mars 2022 (Gard) parrainé par Volcano Bowl
» Comtoise Bowl III - 25 & 26 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: