FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guigui, fils du vent dans les saules

Aller en bas 
+14
Giom
feerikon
Dadayou
Kindé
Gros Nain
Karaak
LonGusBarbe
maram
Bagouze
Big Mikowsky
Colonel Castor
Bourpif
elpigeon
Guigui l'archevêque
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 20:55

Bonjour, je me présente à vous en tant que Guigui l’archevêque alias Roux alias Guy Georges alias Guitoune, roi de la foune et de la flore.

Je veux représenter ma patrie à l'Euro, et non pas présenter mes parties, chose dont je suis plus coutumier.
Je parle anglais couramment, c'est à dire que je saurais présenter une défense face à un arbitrage maison plus convaincante que "I have a reroll."
J'ai des années de bagarre derrière moi donc la possibilité pour moi d’assommer une hyène ou tout individu de peu de vertus.
Si j'insiste sur ce point, c'est parce que ces compétences ont fait cruellement défaut à d'autres prétendants à l'EDF.

Mon calme, acquis grâce à la méditation parmi les herboristes, me permet de voler grand nombre de matchs, dans des situations ou d'autres ne s'expriment que par la chouine et la honte de la défaite (Cf Karaak parmi tant d'autres).
Malgré mes 25 printemps, j'ai une grande expérience en tournois par équipe, notamment pour mettre en valeur les performances de mes coéquipiers.
Palmarès: - Membre de l'équipe championne du monde.
- 2ème du Rugbowl édition 2017 où j'officiais en tant que capitaine.
- Multiple vainqueur par équipe du Bowl Des Korrigans.
- 3ème Open Bash 2016
- 3ème Crom'A'Gnon 2018

Mes rosters de cœur sont ES, Amazones et HL.
Pourquoi? Car ce sont ces trois rosters qui permettent de jouer le champion le plus décisif de cette méta: Zolcalth Le Zoat.

Guigui, fils du vent dans les saules  69967910

A la fois puissant contre le léger et le lourd, il est aussi versatile que du gros scotch.
Au volant de cette moissonneuse batteuse de deux tonnes, je vais rouler sur la Pologne comme Staline dans ses grandes heures.
Mon expérience à la tète de ce monstre est de deux match contre Sam Du Lac et Gros Nain, soit plus de points adversaires que les tournois d'Olivier Du Lac en 2019.

Si je viens participer à ce grand mesurage de quequettes qu'est la campagne de sélection, c'est que j'estime avoir des arguments de poids.

Mes attentes de la part du sélectionneur est d'apporter un projet cohérent et sérieux, à l'instar de ma candidature, qui rendra à la France, le rayonnement du premier empire.
Revenir en haut Aller en bas
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 20:58

C'est pas un troll Zoat :')
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:01

et le pire dans tout ça .. c'est que tout est vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4803
Age : 92
Localisation : Rennes

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:08

Excellent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:11

Un génie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 586

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:12

on devrait pouvoir voter pour les joueurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:31



mais oui! la solution c'est Roucarnage

bientot la colonne 1 mon guigui...
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:32

Je rerere-edit ma candidature avec Guigui dans ma liste tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:34

LonGusBarbe a écrit:
Je rerere-edit ma candidature avec Guigui dans ma liste tout de suite.

ah bah voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:38

LonGusBarbe a écrit:
Je rerere-edit ma candidature avec Guigui dans ma liste tout de suite.

T'as viré qui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:40

je ne sais pas pale

je crois que je vais envoyer Angelika négocier avec les orgas pour passer le tournoi à 9 coachs par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:45

♥
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 22:40

Merci de ta présentation, fils du vent dans les saules

La puissance d'un centaure, le sang froid d'un lézard, une queue préhensile, Guigui le Zoat!

Un super coéquipier, un ami, un frère, un amant, des supers résultats par équipe, des actions flamboyantes, un niveau bancal (tout dépend des substances présentes dans son sang...).

Tu dis que le Zoat est excellent dans la méta, je te rejoins là dessus, mais tu le vois le plus impactant dans laquelle des trois races possibles pour accueillir le Zoat?

PS: Svetlana sera-t-elle de la partie en Pologne?
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 23:03

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 23:25

Merci pour vos nombreux soutiens, il me pousse à continuer ce combat pour la justice !

Gros Nain a écrit:
Merci de ta présentation, fils du vent dans les saules

La puissance d'un centaure, le sang froid d'un lézard, une queue préhensile, Guigui le Zoat!

Un super coéquipier, un ami, un frère, un amant, des supers résultats par équipe, des actions flamboyantes, un niveau bancal (tout dépend des substances présentes dans son sang...).

Tu dis que le Zoat est excellent dans la méta, je te rejoins là dessus, mais tu le vois le plus impactant dans laquelle des trois races possibles pour accueillir le Zoat?

Merci pour ces compliments, tu as toujours été pour moi un modèle, je m'efforce chaque jour de te ressembler !
Pour en revenir à cette question, je pense qu'il est le plus fort en amazones, certes Roxanna est plutôt attrayante, elle a permis à des joueurs médiocres d'atteindre des résultats probants (Cf WC), mais se reposer dessus aussi bien en attaque qu'en défense, est une mauvaise idée sur l'ensemble d'une compétition. Comme les roulettes sur un vélo, quand on la perd, on est déséquilibré et on finit bien souvent dans le fossé. Zolcath, quand à lui, est bien plus résistant et apporte plus de contrôle du terrain en faisant des énormes trous dans les lignes adverses, comme tu as pu le constater cet aprem.

En lézards, c'est tout simplement un kroxi amélioré, la question ne se pose meme pas quand à l'inclure (au prix d'un joueur et d'une relance certes).

En ES, il implique seulement de se débarrasser de tout ses receveurs, après tout leur faible caractéristique en force ne leur permets pas d'appuyer Zolcath convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 1:11

Comme tu poste un mot gentil a tout le monde je poste le mien chez toi :

Un monseigneur qui quand il la pose sur la table, il en impose. Go Guigui go  cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 9:20

Des progrès fulgurants, une capacité indéniable a juger les joueurs, (qui s'affine d'ailleurs au travers du système a colonne), le charisme de Brad Bite et les bras de Muda (le mâle oran-outang de Beauval)

Malgré tout ces avantages, j'espère que tu ne seras pas pris en EdF mon Roux... parce qu'en 2020, je veux faire des tournois avec toi... I love you    colonne 3 power.

Allez on va rester soft....
Guigui, fils du vent dans les saules  Img_2028
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 20:28

Qu'il est beau et fort ce Guigui I love you

J'adore ta candidature, je vote pour toi !



Ah merde on me dit dans l'oreillette qu'on ne vote pas pour les joueurs... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 22:47

Le digne fils de Zolcath ! D'ailleurs on devrait rebaptiser Guigui en Zolcath le Zoath !
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 536

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 22:49

Putain mais c'est tjs pas interdit des survets comme ça à Tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 22:50

Kindé a écrit:
Le digne fils de Zolcath ! D'ailleurs on devrait rebaptiser Guigui en Zolcath le Zoath !
C'est vrai que la première comp qu'on pourrait attribuer a Guigui c'est pas Esquive en force mais bien Queue préhensile  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 8:34

Giom a écrit:
Putain mais c'est tjs pas interdit des survets comme ça à Tour ?  

Non par contre c’est interdit d’écrire « Tour »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 10:58

Merci pour vos messages, la nature est généreuse, croyez en elle ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 11:31

Guigui l'archevêque a écrit:
(...) Mon expérience à la tète de ce monstre (...)

Il fait pas trop chier quand tu tètes ?
Il a pas l'air commode quand même...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kadu-c

kadu-c


Nombre de messages : 2160
Age : 41
Localisation : Tours (37)

Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 22:09

Mer il et fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Contenu sponsorisé





Guigui, fils du vent dans les saules  Empty
MessageSujet: Re: Guigui, fils du vent dans les saules    Guigui, fils du vent dans les saules  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guigui, fils du vent dans les saules
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guigui Skaven, Bretonnien
» Candidature GN/Lolo/Guigui-Capitaines non joueur/joueuse
» Mes p'tites choses
» Tutos en vrac
» Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: