FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"  Empty
MessageSujet: Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"    Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 21:22

Concernant le sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils", il est dit qu' "un joueur permanent au poste de lineman de votre choix peut être équipé d'une sacoche de sphères extra détonantes de Farblast. Ce joueur gagne les traits "armes secrètes", "bombardier" et "solitaire 4+" et a accès en compétences secondaires aux compétences de passe, tant que dure ce sponsoring".

Cela m'amène plusieurs questions:

- Peut on changer de lineman porteur de la sacoche, d'un match à l'autre tant que le joueur en question est un permanent?

- Si ledit porteur de sacoche venait à être renvoyé, mort, ou manquait un match, peut-on transmettre la sacoche à un autre lineman de l'équipe tant que l'équipe est sous contrat avec le sponsor?

- Si un porteur de sacoche a gagné une compétence de passe, quelle qu'elle soit, peut-il la garder / s'en servir même si l'équipe n'est plus sous contrat avec le sponsor (bien qu'il ne puisse plus en gagner d'autres par la suite de cette manière à moins de resigner avec lui)?

De prime abord j'aurais pensé qu'on désignait un joueur qui deviendrait Bombardier et qui le resterait, mais plus je relis et plus je me dis que le poste de Bombardier peut être "tournant" en fonction de la présence ou non du joueur bombardier initialement choisi. Du coup je serais tenté de répondre "oui" aux trois questions ci -dessus.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3887

Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"  Empty
MessageSujet: Re: Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"    Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2022 - 22:03

Qu'une fois de plus, la règle est mal écrite ?
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"  Empty
MessageSujet: Re: Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"    Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"  Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 9:01

Sans m'avancer de trop je dirais

- Peut on changer de lineman porteur de la sacoche, d'un match à l'autre tant que le joueur en question est un permanent?
Oui car il est dit que tu peux et donc ce n'est pas obligatoire.
Ce qui fait qu'en début de match tu confies la sacoche à un lineman.


- Si ledit porteur de sacoche venait à être renvoyé, mort, ou manquait un match, peut-on transmettre la sacoche à un autre lineman de l'équipe tant que l'équipe est sous contrat avec le sponsor?
Vu qu'il s'agit d'une sacoche avec du matériel prêt à l'emploi et qu'il ne faut aucune compétence pour l'utiliser si ton porteur de sacoche initial venait à disparaitre pour le match suivant rien n'empèche de la confier à un autre joueur qui respecte les conditions d'emploi. (voir réponse à la question précédente)

- Si un porteur de sacoche a gagné une compétence de passe, quelle qu'elle soit, peut-il la garder / s'en servir même si l'équipe n'est plus sous contrat avec le sponsor (bien qu'il ne puisse plus en gagner d'autres par la suite de cette manière à moins de resigner avec lui)?
Le lineman a eu accès aux compétences de passe lors du sponsoring. Il a aquis une compétence c'est pas parce que le sponsoring est terminé que d'un seul coup le lineman ne connait plus cette compétence. Donc pour moi ce qui est acquis le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"  Empty
MessageSujet: Re: Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"    Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 16:33

Merci de tes réponses!

Une autre question me vient après coup: Est ce que quelque chose empêcherait le bombardier expulsé, KO, ou blessé de transmettre sa sacoche à un autre trois-quart avant un autre engagement? Rien ne dit que le même joueur doit garder la sacoche tout le match.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2723

Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"  Empty
MessageSujet: Re: Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"    Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 16:52

Tu as raison rien ne dis que le même joueur doit garder la sacoche mais comme rien ne dit que la sacoche peut être transmise elle ne l'ai pas lol!

C'est comme le poignard tu ne le transmets pas à un autre joueur alors que rien ne dit que tu ne peux pas le faire Very Happy

Bien essayé mais raté study
Revenir en haut Aller en bas
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"  Empty
MessageSujet: Re: Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"    Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 17:04

Oui, sauf que "poignard" est une compétence propre, là il s'agit d'un équipement dont la seule condition est d'être porté par un trois-quart. Mais, oui ça me semble peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"  Empty
MessageSujet: Re: Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"    Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sponsor "Solutions d'artillerie Farblast et fils"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sponsor majeur Palais des Sports
» BARIK FARBLAST STAR PLAYER
» [BB2020] Miniature Box: Barik Farblast >FAQed<
» Mes p'tites choses
» sponsor 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: