FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes p'tites choses

Aller en bas 
+7
Buck's
Flaa
AL3X
Mad Coach
Nîme l'Ancien
Draco31
Doudidoud
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudidoud




Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Normandie (Vire)

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 19:43

Bon, je sculpte un peu et je peint (mal) mais j'aime bien mes machins alors je partage. Surtout que, n'ayant plus de boulot, je me dis qu'en m'améliorant un peu je pourrais peut être vendre un truc à droite à gauche.
Denière arrivée:
Vachette
Mes p'tites choses Vachetteface
Mes p'tites choses Vachetteprof1
Mes p'tites choses Vachettedos
Mes p'tites choses Vachetteprof2
Mes p'tites choses Taillevachette
Mes p'tites choses Vachette et hum
Sur la dernière photo, elle est à côté d'un humain du chaos qui semble lui indiquer qui aller brouter...
je l'ai peinte aujourd'hui, je posterai demain si vous vous êtes pas trop moqué.
Ah, sinon, c'est de la pate fimo et je fais en plusieurs couleurs pour me repérer plus facilement.
Embarassed


Dernière édition par Doudidoud le Ven 12 Mar 2021 - 16:31, édité 1 fois

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Draco31




Nombre de messages : 56
Age : 45

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 21:07

Honnêtement pas sur de faire mieux. on dirais la vache qui rit mais qui tape aussi!.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 21:41

T'as toujours tes MV robots ? Ils m'avaient traumatisé à un feu "Jour de Plomb" Very Happy

GG la sculpture, ça n'a rien de simple, et ça rend pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Doudidoud




Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Normandie (Vire)

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 9:33

Ouaip les tas d'boulons.
Si mes souvenirs sont bons tu jouais nain, et je t'attaquais au moral en te demandant systématiquement si ton nain avait dodge avant de le foutre par terre non ?
Pardon Embarassed

NodeR et Nîme l'Ancien aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Doudidoud




Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Normandie (Vire)

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 16:37

Je continue donc. Au passage, tous les conseils de sculpture et peinture sont les bienvenus.
Alors voici vachette peinte :
Mes p'tites choses Vachettepeinte1
Mes p'tites choses Vachettepeinte2

et puis mon ogre et mon rat ogre réalisés hier soir et ce matin :
Mes p'tites choses Deuxamis
Mes p'tites choses Ogreface
Mes p'tites choses Ogredos
Mes p'tites choses Ratogreface
Mes p'tites choses Ratogreprof1
Mes p'tites choses Ratogreprof2
Mes p'tites choses Ratogredos

Question, la qualité vous parait-elle suffisante pour envisager une vente comme pièce unique autour de 35/40 euros ?
On est pas aux standards actuels de figs "sculptées" en 3d.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Fun   Mes p'tites choses Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 10:34

Fun, c'est Créatif, Bravo!
Mon Avis:
Ta démarche artistique est plus qu'honorable, mais la qualité de la Fimo ne permet pas de s'aligner au Standard de Sculpture actuelle, maintenant tu peux toujours essayer de les vendre, ça reste original et fun ( un Ogre Gw, ça vaut 20€ , à toi de voir où tu te place...)pour 10€/pc je pense que tu pourrais en écouler quelques unes, courage et créativité Wink

Nîme l'Ancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Doudidoud




Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Normandie (Vire)

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 16:30

J'apprécie ton tact Mad Coach Very Happy

Je vais quand même essayer de faire le tour du sujet avant de passer au green stuff... Ne serait-ce que parce que de la fimo j'en ai. Mais c'est vrai que je ressens bien les limites, notamment celle de pas pouvoir utiliser de fer pour la structure.

Alors dernièrement :
Il me manquait 2 orques noirs pour mon équipe "la Dynamo Prolétarienne Orque et Gobeline". C'est chose faite, voici donc Karl et Marx...


Mes p'tites choses Karlmarxface
Mes p'tites choses Karlmarx

Et je démarre enfin mon équipe des "Edith Strange Piafs Team", célèbre équipe du chaos menée par la terrible guerrière du chaos Edith, et composée d'un ramassis d'hommes-bêtes oiseaux.

Et voici pour débuter le terrible minotaure de l'équipe (une grosse harpie plutôt) : PIOU-PIOU


Mes p'tites choses Pioupiou1
Mes p'tites choses Pioupiou2
Mes p'tites choses Pioupiou3
Mes p'tites choses Pioupiou4

roh et AL3X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Piou piou Blitz   Mes p'tites choses Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 10:07

Blitz de Piou Piou! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeSam 13 Mar 2021 - 18:14

Ayant comme pseudo "Mad Marx" en d'autres lieux, je ne peux qu'appuyer les thèmes d'équipe camarade flower
Revenir en haut Aller en bas
Doudidoud




Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Normandie (Vire)

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Ma'n Thorg et fils   Mes p'tites choses Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 17:16

Voici la talentueuse équipe que fondit Burg 'n Thorg, le frère moins doué de Morg.
La fratrie compte 5 frères et soeurs, Morg, l'ainé, Burg, son cadet de 6 mois, Grand Dadais (personne ne se souvient de son véritable prénom), Brenda et junior. L'équipe est donc composée des 4 plus jeunes enfants de Ma et de son frère, Oncle Yvan 'n Thorg.

Voici donc l'équipe au complet avec de gauche à droite :

Grand Dadais'n Thorg (qui s'apprète à lancer un coéquipier), Brenda'n Thorg, Ma'n Thorg (qui s'appuie sur un snot qui la guide) ,Burg'n Thorg, Oncle Yvan'n Thorg (qui a un peu trop tiré sur un coéquipier) et Junior'n Thorg (qui bave)
Devant eux, sept snotlings membres à part entière de l'équipe. (Bon, je suis pas super fort pour sculpter du 15mm ...)


Mes p'tites choses Famille1
Mes p'tites choses Famille2
Mes p'tites choses Famille3
Mes p'tites choses Famille4

Ah et voilà leur lointain cousin, Bob 'm Thorga qui cherche des amis

Mes p'tites choses Famillecopain

Magikmoon, Crom(france;-)), The Mad Lombric, Laerthis, roh et AL3X aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3300

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 17:23

On dirait les types de Wallace et Gromit qui aurait voulu faire une équipe de BB Wink. Y a un cachet :p
Revenir en haut Aller en bas
Doudidoud




Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Normandie (Vire)

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 17:51

Ben, pour ma part, j'ai jamais envisagé bloodbowl comme un truc très sérieux. C'est ce que j'aimais dans les premières figs citadelle, elles étaient suffisament petites et "grossières" pour qu'on les interprète.
Revenir en haut Aller en bas
AL3X

AL3X


Nombre de messages : 245
Age : 47
Localisation : Rennes

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 11:08

Bravo pour tes créations. Je trouve ça très sympa ta démarche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doudidoud




Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Normandie (Vire)

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 11:31

Merci Al3x

et voici Meuh Caline. Originellement élevée pour servir d'engin de levage à la ferme d'Edmond, cette sympathique Minotaure eu vite fait de se bricoler une tenue de bloodbowl lorsqu'elle eu vent de la possibilité d'un engagement chez les chaos all star... Elle ne fut malheureusement pas retenue, ayant fait sauter un oeil du sélectionneur lorsque la porte de grange qui lui servait de coudière se décrocha faisant fuser tel un serpent teigneux le fil de fer barbelé qui lui servait de ligature.

Depuis, Meuh Caline a repris les travaux à la ferme mais attend avec impatience le tournoi qui doit se dérouler dans une ferme avoisinante car qui sait, la chance sera peut être au rendez vous ?

Mes p'tites choses Meuh_caline11
Mes p'tites choses Meuh_caline12
Mes p'tites choses Meuh_caline13

Osskpo et Tulkas aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Draco31




Nombre de messages : 56
Age : 45

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 11:42

Ben tu sais quoi je trouve que cela commence a être pas mal. on voit que tu progresses dans tes sculptures.
Revenir en haut Aller en bas
Doudidoud




Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Normandie (Vire)

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 12:25

et le travail de la semaine sans gosses: mon équipe d'adeptes de WormWorm le gros ver.

Cette secte peu connue est divisé en trois castes distinctes chaperonnées par un avatar (bête)  du grand WormWorm :


Avatar de Wormworm

Mes p'tites choses Nurgle7


Les vaisseaux  (rotters) auxquels on a fait ingérer un fruit infecté lors d'une cérémonie impie. Le ver se développe depuis dans eux, les transformant en sorte de zombies assez lents et peu efficaces. Le ver finit la plupart du temps par sortir, remplaçant dans un premier temps un membre puis délaissant le corps de l'hôte.

Mes p'tites choses Nurgle4

Les vermitors (pestigors) sont des vaisseaux dans lesquels le ver ne s'est pas développé correctement, restant anormalement petit. Il parvient malgré tout à se reproduire, prenant la place de certains organes et formant une excroissansse cornue redoutable au sommet du corps de l'hôte.

Mes p'tites choses Nurgle2

Les gros serviteurs (bloaters) Adoptent un ver après sa séparation d'avec son vaisseau. Ils forment alors un entité puissante et symbiotique, le ver provoquant chez son symbiote d'étranges mutations, lui procure une force hors du commun et le rendant exceptionnellement résistant à la douleur. Le ver parvient même parfois à influencer l'esprit des adversaires de leur gros serviteur pour les empêcher de l'attaquer.


Mes p'tites choses Nurgle3

L'équipe au complet :

Mes p'tites choses Nurgle1

Le compte tours : (ou bête alternative)

Mes p'tites choses Nurgle5

Le compte score : (ou rotter remplaçant)

Mes p'tites choses Nurgle6

pink charlie, Tulkas, "Go The Hakes !!", The Mad Lombric, Laerthis, roh et Patrige aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flaa




Nombre de messages : 238

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 16:24

bravo, déjà car je serais incapable d'en faire autant, et aussi car je les trouve pas mal tes créations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3222
Localisation : ACP

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 8:45

Moi j'adore Smile

Et je reconnais bien ta pâte et ta patte !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation : Under the sea

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeLun 26 Avr 2021 - 9:05

C'est top !
Du fluff, du fun et des vers, que dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 11:41

La team nurgles est en pate d'amande. Tu les sort du terrain, tu les bouffes scratch !!

Patrige aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 11:44

Mes p'tites choses Whatsa10

et ça c'est quasiment des figs colectors ..... encore 50 piges et ça vaudra de l'or !!! ( c'est signé Doudidoud!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Doudidoud




Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Normandie (Vire)

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 11:51

pffff, j'me souvenais pas que j'avais fabriqué ça...

Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1348
Age : 37
Localisation : Lorient

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 11:54

L'équipe des adeptes de Wormworm est vraiment top. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2575
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeMar 27 Avr 2021 - 12:24

Doudidoud a écrit:
pffff, j'me souvenais pas que j'avais fabriqué ça...


On était jeune, beau et vaillant à cette époque la.
C'était quand même au siècle dernier, les "Cool et Fun" marquaient le monde sulfureux du BB de leur empreinte.
Pour ce qui est de ma présence, j'y travaille avec le canard !

Mad Coach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Doudidoud




Nombre de messages : 85
Age : 53
Localisation : Normandie (Vire)

Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 20:10

Merci pour vos encouragements


Avant d'entamer les WormWorm, j'avais fini mon équipe "Edith et ses étranges piafs"
La voici au complet avec ses 6 hommes oiseaux, ses quatres guerriers, et son Minopiaf.
Edith fait la nique à "Griff Machin j'me la pète" en tenant sur son poing "Oiseau de Mauvaise Augure", sa grue de combat.

Mes p'tites choses Edith1

Il faut savoir que les adeptes du grand Dindonus fonctionnent ainsi :
Les guerriers néophytes, après une série d'épreuves initiatiques choisissent leur volatile totem. Après avoir récupéré quatre de ses oeufs, l'un est utilisé lors d'une cérémonie sauvage et intégré à leur fluide vital.
Commence alors une lente transformation.
Tant que la transformation n'a pas atteint le visage et que le bec n'a pas poussé, ils restent des guerriers du Chaos. Ensuite ils sont rétrogradés et deviennent de simples hommes oiseaux avant de se transformer totalement en volatiles.
Certains Ogres sont parfois attirés par le culte et choisissent souvent des oiseaux majestueux. C'est ainsi que L'un des cousins de Morg, ne pouvant jouer dans l'équipe de Ma N'Thorg, se mixa avec un aigle et devint Piou-Piou.

Mes p'tites choses Guerriers

Le saviez vous : Les guerriers du culte de Dindonus partent en match avec accrochés à leur ceinture les trois oeufs qui ont réchappé à la cérémonie. Ils les arborent comme un défi : Je suis trop puissant pour que tu me les brise !

Notez également que deux des guerriers sont des guerrières : Edith et Cindy. Robert et M'bama les accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tites choses Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites choses   Mes p'tites choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tites choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes ces choses à faire avant de raccrocher les crampons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: