FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gros Nain - Hommes Lézards

Aller en bas 
+7
harti
Guizmo
historic
Kindé
timbur
Tulkas
Gros Nain
11 participants
AuteurMessage
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 15:44

Je m'appelle Damien, alias Gros Nain ou GN, tout juste 24 ans. Je me présente uniquement sur le roster avec lequel je pense pouvoir apporter un plus à l'EDF.

Je n'aime pas faire référence au classement NAF je vais donc vous lister mes résultats avec le roster sur les tournois par équipe, même si évidemment ces résultats sont tirés vers le bas ou vers le haut à cause ou grâce aux résultats nécessaires pour l'équipe:

2011:
Rugbowl 2-1-2

2012:
Korrigans 4-0-1 (Vainqueurs)

2013:
Korrigans 4-0-1 (Vainqueurs)
Lutèce Bowl 3-1-1
Rugbowl 4-0-1

2014:
Korrigans 3-2-0 (Vainqueurs)
Lutèce Bowl 3-2-0
Dragon Bowl 2-0-1

2015:
Rugbowl 1-4-0
NAF World Cup 4-5-0 (8ème)

2016:
Lutèce Bowl 2-2-1

2017:
Lutèce Bowl 4-1-0 (Seconds)
Dragon Bowl 2-1-0 (Vainqueurs)

2018:
Lutèce Bowl 2-3-0 (Seconds)

2019:
RDV 4-0-1 (Seconds)
NAF World Cup 6-0-3 (Vainqueurs)

Mon 8 préférentiel en me basant exclusivement sur les races (et non sur les joueurs éventuellement disponibles): MV, Lézard, Elfe Sylvain, Elfe Noir, Skavens, Elfes Pro, Nains du Chaos et Amazones.

J'attends d'un sélectionneur qu'il me renseigne des résultats des copains et des adversaires afin de m'adapter le mieux possible à la situation, qu'il me laisse une totale liberté concernant l'approche de l’événement (entraînements, tournois etc) et qu'il puisse construire une équipe compétitive qui me correspondrait.

Si d'éventuels sélectionneurs veulent me contacter qu'ils m'envoient un mp sur FBB ou sur Facebook/Messenger (Damien Querré).

Voilà bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 16:04

Gros Nain a écrit:
Damien Querré.

Querré ? Comme...? Oh mon dieu !

De ce qu'en ai entendu, dont une partie au milieu des conneries du podcast, tu avais tout lâché après l'échec de l'Euro que tu avais fait avec ton frère, comment tu te sent après la victoire à la cdm pour repartir sur un an de tension ?

"ne jamais prendre de décision quand on est déçu, ne pas faire de promesse quand on est euphorique"
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 16:14

Tulkas a écrit:
Gros Nain a écrit:
Damien Querré.

Querré ? Comme...? Oh mon dieu !

De ce qu'en ai entendu, dont une partie au milieu des conneries du podcast, tu avais tout lâché après l'échec de l'Euro que tu avais fait avec ton frère, comment tu te sent après la victoire à la cdm pour repartir sur un an de tension ?

"ne jamais prendre de décision quand on est déçu, ne pas faire de promesse quand on est euphorique"

Salut Tulkas, j'aimerais dans un premier temps ne plus être tout le temps rattaché à mon frère, ça avait en grande partie impacté mon envie de "tout lâché" après l'Euro suédois.
J'ai abordé la Cdm complètement détendu justement lié au fait de jouer beaucoup moins souvent, j'ai eu un moment l'envie de quitter l'équipe pour d'autres raisons que le côté tendu de l'événement, raisons privées pour la plupart, de façon plus globale je n'avais plus confiance dans le niveau et l'envie de la plupart de mes coéquipiers et amis d'aller chercher le titre. Je suis resté pour ces deux aspects, coéquipier donc collectif j'ai toujours réfléchi au collectif quand j'étais dans un groupe, ami car Jérome me l'a demandé.

Depuis cet Euro je n'ai plus de plaisir à jouer au jeu dans la plupart des tournois individuels, mon plaisir passe par l'envie de gagner contre les meilleures équipes et joueurs possibles, jouer pour et avec les copains. Depuis cette époque Blood Bowl est devenu un jeu parmi tant d'autres, je ne me prends plus la tête du coup la tension je ne la ressens absolument plus.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 16:19

Salut Damien,
Sacrée continuité avec ce roster. Qu'est ce qui te plaît chez les Hommes-Lézards, que ce soit dans l'aspect ludique et/ou compétitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 17:35

Merci pour cet éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 21:32

Go Damien cheers
Revenir en haut Aller en bas
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 15:16

Une question qui n'est pas une remise en cause de ta candidature même si elle peut paraître désagréable. I love you

Beaucoup de coachs mettent 3 elfes dans leur 8 de rosters, si on ajoute les rosters qui peuvent prendre un champion 4AG esquive.
Les chances de rencontrer des équipes pénibles pour tes lézards sont élevées donc ne crains tu pas que sur ce format les HL soient à la peine sur leur attaque?

Si non, comment fais tu une cage pour te protéger au mieux? (Ça m'intéresse beaucoup la seconde réponse)

Bonne chance pour ta candidature, fais nous encore rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 17:08

timbur a écrit:
Salut Damien,
Sacrée continuité avec ce roster. Qu'est ce qui te plaît chez les Hommes-Lézards, que ce soit dans l'aspect ludique et/ou compétitif ?

Salut Timbur!
D'un point de vue ludique, le roster Hommes-Lézards laisse une grande liberté dans la façon de le jouer, que ce soit un jeu tout en vitesse, tout en force ou un hybride des deux, très adaptatif, de plus j'ai toujours eu un faible pour les lézards irl.
D'un point de vue compétitif il me permet d'avoir un jeu tout en puissance, d'enchaîner les blocages, les éventuelles push-push (merci les skinks minus!), de revenir de situations délicates là où le lourd classique ne revient souvent pas, de one-turner assez facilement. Vu ma façon de jouer les caractéristiques qui me sont le plus profitables sont la force et le mouvement, ça tombe bien c'est le seul roster du jeu qui regroupe ces deux données.

historic a écrit:
Une question qui n'est pas une remise en cause de ta candidature même si elle peut paraître désagréable. I love you

Beaucoup de coachs mettent 3 elfes dans leur 8 de rosters, si on ajoute les rosters qui peuvent prendre un champion 4AG esquive.
Les chances de rencontrer des équipes pénibles pour tes lézards sont élevées donc ne crains tu pas que sur ce format les HL soient à la peine sur leur attaque?

Si non, comment fais tu une cage pour te protéger au mieux? (Ça m'intéresse beaucoup la seconde réponse)

Bonne chance pour ta candidature, fais nous encore rêver.

Salut! Merci pour ta question elle ne me dérange pas du tout et est même totalement appropriée, j'hésitais à parler de l'éventuelle méta Euro directement dans ma candidature mais je voulais faire assez court.
Si ça ne tenait qu'à moi je n'aurais pas jouer HL à la WC, je l'ai fais pour l'équipe car la méta ne me convenait pas du tout (ES comme d'habitude, apparition d'amaz Rox changeant complètement le match up, présences éventuelles de Chaos et d'Elfes pro qui sont des matchs compliqués, disparitions des Nains et Nains du Chaos qui sont des bons matchs up), seuls points positifs la sur-présence de Nécros et d'Humains. Concernant les Elfes Noirs comme tu fais référence à 3 elfes c'est un match que j'aime beaucoup, quasiment quelque soit mon roster d'ailleurs mais avec les HL particulièrement.

La méta Euro me convient mieux dans le sens où on est 8, moins de chance de rencontrer des ES, chance à peu près équivalente j'imagine de rencontrer des Elfes Pro car plus présents dans les teams qu'à la WC, ces deux rosters sont les seuls où je me dis que je pars derrière (loiiiiiinnnnn derrière contre les ES), avec en bonus un retour probable dans les teams de Nains, Nains du Chaos et une forte présence d'Humains, cette méta me convient plutôt.
Le roster en lui-même ne subit pas de pertes particulières comparé à la WC, je me suis habitué au fait de jouer à deux relances même si ça a changé ma façon de jouer.

Concernant ta seconde question, je préférerais y répondre en privée ou en tournoi car c'est une question tactique et j'ai pas envie d'aider/orienter nos amis étrangers, possibles adversaires à l'Euro (qui apparemment passent sur le forum, après je ne sais pas s'ils peuvent voir les posts Stade de France).
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 17:27

Gros Nain a écrit:

Concernant ta seconde question, je préférerais y répondre en privée ou en tournoi car c'est une question tactique et j'ai pas envie d'aider/orienter nos amis étrangers, possibles adversaires à l'Euro (qui apparemment passent sur le forum, après je ne sais pas s'ils peuvent voir les posts Stade de France).

La meilleure façon de cager, c'est le "guéridon charentais". Je t'apprendrais si tu veux study

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
historic

historic


Nombre de messages : 342
Age : 52

Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:28

Merci pour ta réponse.
Si jamais tu as le temps de me faire un MP, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
harti




Nombre de messages : 1645
Localisation : Avignon

Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 23:54

Bon si c'est pas déjà de notoriété publique je le dis : je kiff ce monsieur.
Très bon placement, très solide, très stable. Du grand Blood bowl et une valeur sûre avec ses hommes lezard
Revenir en haut Aller en bas
https://forum.ligue-bn.com/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 12:07

harti a écrit:
Bon si c'est pas déjà de notoriété publique je le dis : je kiff ce monsieur.
Très bon placement,  très solide, très stable. Du grand Blood bowl et une valeur sûre avec ses hommes lezard

Tout pareil, de l'excellent joueur. Pour en avoir chi... contre lui, je confirme tout ce que seigneur Harti en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque


Nombre de messages : 237

Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 0:40

Prévoir une assistante de vie pour l'accompagner, mais un homme aussi droit dans sa tête que dans son placement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 1:12

Sûrement un des meilleurs choix sur ce roster, un concurrent trop fort... Bon courage ma poule !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chavrouze51

Chavrouze51


Nombre de messages : 151
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 23:24

Bonne chance vraiment ! Tu sais ce que je pense je te l’ai dis en Autriche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Nain - Hommes Lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Nain - Hommes Lézards
» Hommes-Lézards
» Guide hommes lezards
» Coyotte - Hommes Lézards
» Dadayou - Hommes-Lezards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: