FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dadayou - Hommes-Lezards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - Hommes-Lezards Empty
MessageSujet: Dadayou - Hommes-Lezards   Dadayou - Hommes-Lezards Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 13:45

Avant de commencer j'avais dit que je ne candidaterais plus pour l'edf mais y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Ai-je encore besoin de me présenter ? Le boulet un peu sympathique qui a baroudé d'ouest en est (peu dans le sud, désolé) avec plus de 300 matchs à son actif. Premier joueur français a avoir atteint le roster tour à 28 (une volonté de jouer tous les rosters qui a bien fait morfler mon ratio naf lol! )

Si je me présente aujourd'hui, c'est avec le roster avec lequel j'ai sûrement été le plus sérieux, les Hommes-Lezards avec un bilan à 15-6-4 (72% de winrate) et un ranking à 191,01 que je vais essayer de monter à +200 avant la fin 2021. Histoire de montrer un peu de sérieux.

De plus, je n'ai pas besoin de faire l'apologie de ce roster, tout le monde connait son efficacité. L'alliance de la vitesse et de la puissance et une certaine sécurité qui lui permet d'aller chercher 3 relances dans la majorité des formats.

Je suis prêt à répondre aux questions sauf sur la taille de mon sexe (je suis très pudique) et sur la possible utilisation des caméléons (encore non testé, ça viendra sous peu).

Karaak, Phags, "Go The Hakes !!", tosty, Hornorc, ghorghor, Ægir et Yo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Dadayou - Hommes-Lezards Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards   Dadayou - Hommes-Lezards Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 13:49

Des nains, des snot, des gob, des half, bourpif et maintenant des skinks. vous comptez faire une EDF full minus ?

S'il n'y a que 8 joueurs candidats, ça sert vraiment à quelque chose un sélectionneur ?

Dadayou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - Hommes-Lezards Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards   Dadayou - Hommes-Lezards Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 13:50

Tyra a écrit:
Des nains, des snot, des gob, des half, bourpif et maintenant des skinks. vous comptez faire une EDF full minus ?

S'il n'y a que 8 joueurs candidats, ça sert vraiment à quelque chose un sélectionneur ?

Euuuuuh joker ! Jsuis pas sélectionneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

Dadayou - Hommes-Lezards Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards   Dadayou - Hommes-Lezards Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 14:04

En plus, ma phrase tombe à l'eau, je viens de voir que vous êtes 9 à pustuler :p

Dadayou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2585
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Dadayou - Hommes-Lezards Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards   Dadayou - Hommes-Lezards Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 21:44

J ai cru comprendre que pour entrer en EDF il fallait être imberbe
Tu es près à tout raser ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - Hommes-Lezards Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards   Dadayou - Hommes-Lezards Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 1:48

Lord M a écrit:
J ai cru comprendre que pour entrer en EDF il fallait être imberbe
Tu es près à tout raser ?

Faux ! Y'a eu Matt le fou. Tu dis des sornettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2496
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

Dadayou - Hommes-Lezards Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards   Dadayou - Hommes-Lezards Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 14:51

Quels sont les rosters que tu crains le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - Hommes-Lezards Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards   Dadayou - Hommes-Lezards Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 15:44

En lezards il n'y a que les nains du chaos qui me posent réellement problème (défaite contre Acryo et le marquis) si jamais je suis sélectionné, je vais bosser à fond ma stratégie pour contrer ce roster.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Dadayou - Hommes-Lezards Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards   Dadayou - Hommes-Lezards Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 15:53

C'est très surprenant, c'est un des meilleurs match up !

Effectivement il doit y avoir des pistes à explorer

Bonne chance pour ta candidature !

Dadayou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

Dadayou - Hommes-Lezards Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards   Dadayou - Hommes-Lezards Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 16:02

Justicium a écrit:
C'est très surprenant, c'est un des meilleurs match up !

Effectivement il doit y avoir des pistes à explorer

Bonne chance pour ta candidature !

Après les nainducs c'est un roster qui me pose problème peu importe ce que je joue. Donc forcément, même en lézards ça coince. Surtout quand on affronte les meilleurs de France sur ce roster.

Bonne chance à toi également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dadayou - Hommes-Lezards Empty
MessageSujet: Re: Dadayou - Hommes-Lezards   Dadayou - Hommes-Lezards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dadayou - Hommes-Lezards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes-Lézards
» Coyotte - Hommes Lézards
» Guide hommes lezards
» Gros Nain - Hommes Lézards
» Hungry Troll - Hommes-Lézards et NDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2022 (Malte) :: EdF 2022 - Candidatures des joueurs-
Sauter vers: