FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coyotte - Hommes Lézards

Aller en bas 
+3
jordel
azzroag
Coyotte
7 participants
AuteurMessage
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Coyotte - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Coyotte - Hommes Lézards   Coyotte - Hommes Lézards Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:28

Moi membre de l'équipe de France, je serai avant tout un coéquipier apportant fun et bonne humeur ;

Moi membre de l'équipe de France, je m'appuierai sur les forces 4 de mes saurus pour défoncer les équipes adverses trop pauvres en garde ;

Moi membre de l'équipe de France, je mettrai en place un plan d'entraînement digne des forces spéciales pour être au point le jour J ;

Moi membre de l'équipe de France, j'étalerai ma chatte sur la table comme les tauliers étale leur charisme ou les chevaliers leur arrogance ;

Moi membre de l'équipe de France, je serai à l'écoute des conseils de mes coéquipiers, de mon capitaine mais aussi de tous les coachs que je connais ;

Moi membre de l'équipe de France, je laisserai les coordonnées de ma femme le weekend de l'Eurobowl pour avoir une chance de cocu ;

Moi membre de l'équipe de France, j'aurai à coeur de ramener le titre à mon fils dont ce sera l'anniversaire ;

Moi membre de l'équipe de France, je serai un modèle de sérieux et de persévérance avant, pendant et après mes matchs ;

Moi membre de l'équipe de France, je tâcherai de vous faire rêver, ou en tout cas j'éviterai de vous faire vomir.


Il n'y a pas de candidature normale, parce que représenter la France dans une telle compétition est tout simplement exceptionnel. Les membres de l'équipe de France devront être à la hauteur du défi qui les attendent, et dignes de la confiance qui leur aura été accordée.
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Coyotte - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Coyotte - Hommes Lézards   Coyotte - Hommes Lézards Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:30

j'adore !

bravo, fallait oser Smile
Revenir en haut Aller en bas
jordel




Nombre de messages : 386
Age : 43
Localisation : Oise

Coyotte - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Coyotte - Hommes Lézards   Coyotte - Hommes Lézards Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 14:51

Mais oui Coyotte... moi je te soutiendrai coûte que coûte !

On est comme ça dans l'Oise... La famille Bloodbowlistique avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://jordel.free.fr
Simon_ACP

Simon_ACP


Nombre de messages : 1136

Coyotte - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Coyotte - Hommes Lézards   Coyotte - Hommes Lézards Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:46

Coyotte a écrit:
Moi membre de l'équipe de France, je laisserai les coordonnées de ma femme le weekend de l'Eurobowl pour avoir une chance de cocu

I love you  Si tout le monde faisait ça... on gagnerait à chaque fois  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Coyotte - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Coyotte - Hommes Lézards   Coyotte - Hommes Lézards Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:46

Mais moi je n'irait plus en tournois Razz
Revenir en haut Aller en bas
kayvorn




Nombre de messages : 21

Coyotte - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Coyotte - Hommes Lézards   Coyotte - Hommes Lézards Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 10:36

cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte

Coyotte


Nombre de messages : 652
Age : 37

Coyotte - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Coyotte - Hommes Lézards   Coyotte - Hommes Lézards Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:23

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3523228

Je m'engage à conserver la même dose de chatte qu'au tour 16 pour l'Eurobowl !

Votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Talkarde




Nombre de messages : 219

Coyotte - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Coyotte - Hommes Lézards   Coyotte - Hommes Lézards Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:30

Bravo !
un bien joli match.

je sentais bien les prolongations pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coyotte - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Re: Coyotte - Hommes Lézards   Coyotte - Hommes Lézards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coyotte - Hommes Lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2014 (Belgique) :: Candidatures des joueurs-
Sauter vers: