FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gros Nain - Hommes Lézards

Aller en bas 
+5
galladur
Justicium
elpigeon
Tyra
Gros Nain
9 participants
AuteurMessage
Gros Nain

Gros Nain


Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : Tours

Gros Nain - Hommes Lézards Empty
MessageSujet: Gros Nain - Hommes Lézards   Gros Nain - Hommes Lézards Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:02

Je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 22 ans et je joue à Blood Bowl depuis que j'ai 7 ou 8 ans et j'ai commencé vraiment à jouer sérieusement en tournois à l'age de 14 ans avec mon frère Karaak, mon ami d'enfance Justicium et mon acolyte de toujours Guigui (lui aussi méconnu de la communauté Laughing ).

J'ai découvert les tournois par équipe avec les Turone Bashlords et ça a été un vrai changement pour moi par rapport à ce jeu, une redécouverte.

J'ai ensuite eu la chance d'être dans l'équipe de France 2016 et cette année a été hyper constructive pour moi d'un point de vue du jeu et de l'esprit de cohésion qui régnait dans l'équipe. Pour preuve nous allons pour la plupart participer ensemble à la Coupe du Monde 2019 car de vrais liens se sont créés entre nous lors de cet Euro très difficile. J'ai pris du recul sur le jeu après cet événement car je le prenais trop à cœur.

Je me présente uniquement en Lézards cette année car c'est mon roster de cœur avec lequel j'ai écumé de nombreux tournois par équipe avec la Turone.
En voici la liste parce qu'apparemment il est de bon goût de mettre ses résultats:

- Rugbowl 2011 (2V 1N 2D)
- Korrigan 2012 (4V 0N 1D) Victoire par équipe