FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *** Comme une évidence *** de LonguSélection

Aller en bas 
+38
petitof
timbur
Gros Nain
BiBi
Karaak
feerikon
Justicium
Matt le Fou
Supernova
Phags
lepropre
Obsidian
Lord M
Giom
elpigeon
Acryosis
Kindé
Dadayou
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Ægir
Nîme l'Ancien
Oun
maram
Helborg
Willem
plt44
Bojo
Mr_Durden
Tyra
foxxx
Bourpif
DwarfKeeper
Sebotouno
Bagouze
Tulkas
Quizz
LonGusBarbe
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 10:22

DwarfKeeper a écrit:
Ici c'est le post de Longus pour son projet.

Les concours de type kykenfépluss et kykydileplussdesaloperies devraient peut-être aller ailleurs?

On perd de la clarté sur la candidature la plus rafraichissante et saine pour le moment de l'eurobowl.

Celle où on se rappelle que c'est un jeu de société et qu'on peut gagner jouer autrement avec des mecs qui déchirent et qui aiment boire des coups.

N'oubliez pas de mettre des glaçons dans le caleçon en sortant, ça aide à se détendre.

Ps @Maram : je te propose de dealer ma viande contre ton alcool à Cholet. Faut s'entraider entre coachs soucis majeurs pour le Blood Bowl.

Revenir en haut Aller en bas
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 10:45

BiBi a écrit:
DwarfKeeper a écrit:
Ici c'est le post de Longus pour son projet.

Les concours de type kykenfépluss et kykydileplussdesaloperies devraient peut-être aller ailleurs?

On perd de la clarté sur la candidature la plus rafraichissante et saine pour le moment de l'eurobowl.

Celle où on se rappelle que c'est un jeu de société et qu'on peut gagner jouer gagner autrement avec des mecs qui déchirent et qui aiment boire des coups.

N'oubliez pas de mettre des glaçons dans le caleçon en sortant, ça aide à se détendre.

Ps @Maram : je te propose de dealer ma viande contre ton alcool à Cholet. Faut s'entraider entre coachs soucis majeurs pour le Blood Bowl.


On peut jouer longtemps à ce jeu hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2587
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 17:09

Je pensais que le sujet du "Qu'est ce le l'EDF allez foutre à l'euro?" était classée depuis longtemps !!!


On met les 8 meilleurs coachs avec les 8 meilleurs rosters ou inversement enfin les 8 meilleurs associations et puis voila !!!!

Pour les autres (coachs et rosters ou inversement) ben on a l'embarras du choix des tournois ..... study
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 17:25

C'est là qu'est le souci. Personnellement cette conception ne me dérange pas, mais je pense que le fait de considérer effectivement cette question déjà tranchée, a priori et d'office, fait partie du problème.
Alors que cette vision de l'EDF et de sa vocation dépend uniquement des projets des sélectionneurs, et de celui qui sera retenu parmi ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
petitof

petitof


Nombre de messages : 245

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:03

Alors ça c est une idée qu elle est bonne complément folle mais j' adore le concept malgré le faite que sortir une sélection comme ça pour le fun serai top mais pour la gagne ultime c est pas top .

Bon je fais aussi partie des Poulidors en nurgle lors de la coupe du monde ( je m offusque pas d inquiète) comme quoi les français on fait une très bonne coupe du monde et une sélection khorne, ogre, vampire , half, gob,nurgle , etc etc surprendrait vraiment bcp de monde.

Et tout a fait d accord avec feerikon pour moi demander au gars de mon club il on manger du nurgle j en ai manger deux ans en tournoi et ligue du club sur pc depuis l ainpacte 2017 j ai fait que ça , je suis aller a la coupe sans trop de conviction ( c est mon caractère ) mais je sort un 6-0-3

Idem pour le travail fait en amont de la part de l ensemble de la communauté pour financer accompagné la communauté la demanquer des autres team

Mais c est le genre de proposition qui me fait de l oeil peux être un vote acquis ??

Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 16:34

Pour que ma candidature ne sombre pas dans l'oubli vue le déferlement de candidats : timbré/alcoolique/bizarre/anti-plume Arrow entourez la mention préférée Exclamation

Je vais clarifier quelques points et EDITER mon post initial :

- Je n'impose pas aux coachs de la sélection de jouer avec leur Roster de la WC, ils peuvent se sentir meilleur ou plus à l'aise avec un autre ou juste avoir envie de changer après souvent un an d'entrainement intensif. Je laisserai au Capitaine/Manager le soin de trancher cela. Le mieux étant que la sélection une fois réuni arbitre entre elle (et surtout sans les remarques bruyante de la communauté) avec quels rosters elle veut mettre des paillettes dans les yeux d'Angelika.

- Si un des coachs sélectionnés ne peut / ne veut pas jouer cet EuroBowl alors je laisse aux sept coachs (ou -) le soin de choisir dans la liste des Poulidor quel sera l'heureux élu à prendre le ticket bonus.

-Je ne demanderai pas aux joueurs de l'EDF de porter des plumes pendant la compétition. Après ce qui se passe dans les soirées de préparation ou durant la fête qui suivra la victoire restera à Varsovie.  clown


J'ai ajouté Petitof parmi les Poulidor pale Pardon pour l'oubli Papa Nurgle
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 20:06

maram a écrit:

Helborg D'NRArmor a écrit:

Jouer NRA par exemple ne veut pas dire être moins performant sur le papier, juste avoir fait d'autres choix pour rendre son roster plus puissant.
Je parle en conaissance de cause, n'ayant pas QUE "chatté sur un WE" en testant cette philosophie sur de nombreux tournois.
Je comprends l'idée de renforcer le reste du roster, je regarde simplement le nombre de vainqueurs de tournois jouant NRA, de gens sur les podiums jouant NRA et je le compare à ceux qui jouent avec des relances.

Le ratio vainqueurs de tournoi NRA / vainqueurs de tournoi avec RR a augmenté ce WE. (1er et second à la licorne jouaient NRA).

Comme quoi, il doit être possible d'être performant avec cette philosophie de jeu. Enfin... peut-être (je n'affirme rien).

Petite question de profane. Peut-on à la fois considérer que :

- si un coach a un 3+ à faire pour aller scorer, c'est qu'il n'a pas su optimiser son attaque et parfaire son placement.

- un roster sans relance (hors chef) est injouable d'un point de vue compétitif ?

Et du coup, mais c'est surement ma trop jeune expérience du jeu qui m'empêche de comprendre, lorsque l'on est capable de scorer sans lancer de dés, mais que l'on prend tout de même des relances, qu'en fait-on ? Un collier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 20:12

Pour les relances, je crois qu'elles servent à être annulées pas un arbitre.

Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:20

maram a écrit:
LonGusBarbe a écrit:

Stp Maram boit un coup avec moi et relisons le programme il n'y est pas question de rosters moisis ou de plumes.
cheers

désolé Longus , je ne bois pas d'alcool, je sais bien que c'est un souci majeur en tant que joueur de BBowl.

.

Ma candidature s'essouffle mediatiquement alors je remets une pièce dans la maram box.

On peut boire un truc sans alcool si tu veux quand je te propose un verre.

Et je ne vois pas de quel soucis majeur tu parles
Concernant les coachs asbstinants.

On met de côté Helborg.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:36

LonGusBarbe a écrit:

Ma candidature s'essouffle mediatiquement alors je remets une pièce dans la maram box.
Je ne dis plus rien sur ton sujet, il est trop suivi par dwarfkeeper et Guizmo...

Mais si tu veux que je balance une crasse pour re- booster tes votes en terre de l'ouest, dis moi en mp un truc et je te le balance a la gueule ici même, pas de souci mec...

LonGusBarbe a écrit:

On peut boire un truc sans alcool si tu veux quand je te propose un verre.
C'est moi qui te le paye le verre... aucun souci
T'es a Cholet ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1517

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:41

Non, mais moi oui. Je boirai pour lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:43

Eh oh... Ben dis... J ai rien posté sur la candidature de longus... C est un con . I love you

Et merci de ne pas me mettre dans le même panier (de légumes) que dwarf... Je ne bouffe pas de graines
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
timbur

timbur


Nombre de messages : 3855
Age : 42
Localisation : Oui.

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:44

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:50

maram a écrit:

Mais si tu veux que je balance une crasse pour  re- booster tes votes en terre de l'ouest, dis moi en mp un truc et je te le balance a la gueule ici même, pas de souci mec...

Une crasse non c'est déjà trop vu sur les candidatures des favoris.

Et même pas besoin tu vois Shocked Shocked Shocked tu publies ça démarre instantanément. Essayes de mettre une recette de cocktail sans alcool sur un thread endormi depuis 3 ans pour voir. T'as des super pouvoir.
Bon OK des réponses de Big et Guizmo c'est pas super productif en terme de boostage de vote mais je remonte. Déjà pas finir derrière Tyra serait un soulagement.

I love you I love you I love you Ce GIF sérieux je t'aime Timbur I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:51

Guizmo a écrit:

Et merci de ne pas me mettre dans le même panier (de légumes) que dwarf... Je ne bouffe pas de graines


Oulah oui pardon, je ne savais pas pour dwarfkeeper... Je comprends que tu te sois senti insulté meaculpa.

Et bon anniversaire au passage
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:56

maram a écrit:



Et bon anniversaire au passage

merci I love you ! Pour mon anniv, je veux bien que tu m'offres une de tes boites magnifiques... ou que tu votes Foxxx. Au choix !

Merci d'avance Very Happy :


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 14:57

Les graines, je les bouffe et je les bois. #coachsoucismajeurdubloodbowl
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 15:02

Guizmo a écrit:
maram a écrit:

Et bon anniversaire au passage

merci I love you ! Pour mon anniv, je veux bien que tu m'offres une de tes boites magnifiques... ou que tu votes Foxxx. Au choix !

Merci d'avance Very Happy :

lol!


J'hésite... Mais sincèrement je pourrais très bien finir par faire les deux et sans que ça me pose de souci de conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 15:34

Aegir a écrit:
Le ratio vainqueurs de tournoi NRA / vainqueurs de tournoi avec RR a augmenté ce WE. (1er et second à la licorne jouaient NRA).

Comme quoi, il doit être possible d'être performant avec cette philosophie de jeu. Enfin... peut-être (je n'affirme rien).

Petite question de profane. Peut-on à la fois considérer que :

- si un coach a un 3+ à faire pour aller scorer, c'est qu'il n'a pas su optimiser son attaque et parfaire son placement.

- un roster sans relance (hors chef) est injouable d'un point de vue compétitif ?

Et du coup, mais c'est surement ma trop jeune expérience du jeu qui m'empêche de comprendre, lorsque l'on est capable de scorer sans lancer de dés, mais que l'on prend tout de même des relances, qu'en fait-on ? Un collier ?

Si tu savais comment je suis fier de mon poulain (Yo) ! Comme quoi le Hardtraining NRA pour la WC, bein ça paye !!
On a même Mleud qui a gagné en Ardèche début Octobre... fin je dis ça...  drunken

@Timbur: you made my day I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ægir

Ægir


Nombre de messages : 1356
Age : 38
Localisation : Lorient

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 15:36

Ouais il était vraiment heureux de son tournoi de samedi et fier de lui. Et il avait bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodhazardleague.forumactif.com/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 21:26

Quoi Guizmo c'est ton anniversaire le 6 novembre ????

Dis moi ça vite que je te fasse un bisou mon jumeau caché
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork

Chicagork


Nombre de messages : 388
Localisation : Dans la foret

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 7:32

Phags a écrit:
Dis moi ça vite que je te fasse un bisou mon jumeau caché

Pour être jumeau faut être né la même année par avec 30 ans d'écarts clown

Bon anniversaire aussi Phags (avec un jour de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Dadayou

Dadayou


Nombre de messages : 1893
Localisation : Là où y'a pas de Perudo

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 7:53

Bon anniversaire Phagzou  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2722

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 19:56

Chicagork a écrit:
Phags a écrit:
Dis moi ça vite que je te fasse un bisou mon jumeau caché

Pour être jumeau faut être né la même année par avec 30 ans d'écarts clown

Bon anniversaire aussi Phags (avec un jour de retard)

lol! lol! lol!

merci mon petit chica

et merci aussi à toi dada
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 10:55

Votez votez votez !!!

Pour une sélection flamboyante à base de Coach charismatiques* flower , champions du monde eux aussi king , qui jouent des rosters à grosses roues parfois jocolor mais pas que.

Et des poulidor tout aussi flamboyant.

Pour mettre un coup de pied dans le cul des règlements Pro-Power Roster à L'Eurobowl et aussi pour la WIN à Varsovie, je crois que c'est comme ça que l'on dit study

Et à la fin on boit tous des coups** avec Angelika.

NB (blood bowlistiquement correct) :

* Les autres candidats sélectionneur ont/auront aussi des coachs charismatique, mais pas aussi sexy.

** On peut boire des coups avec des boissons sans alcool, mais pas trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Comme une évidence *** de LonguSélection
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme une évidence
» Rugbowl X - 23 et 24 août
» Le Blood Bowl c'est comme le vélo
» Pilaf - Joue la comme Deschamp
» L'EuroBowl fait comme tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: