FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *** Comme une évidence *** de LonguSélection

Aller en bas 
+38
petitof
timbur
Gros Nain
BiBi
Karaak
feerikon
Justicium
Matt le Fou
Supernova
Phags
lepropre
Obsidian
Lord M
Giom
elpigeon
Acryosis
Kindé
Dadayou
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Ægir
Nîme l'Ancien
Oun
maram
Helborg
Willem
plt44
Bojo
Mr_Durden
Tyra
foxxx
Bourpif
DwarfKeeper
Sebotouno
Bagouze
Tulkas
Quizz
LonGusBarbe
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 20:27

Du calme Phags, du calme...

C'est plus de ton âge tout ça...

Tu vas encore faire sauter ton pacemaker et déboiter ta hanche en plastique en tombant.

Tiens, prends un cocktail sans alcool et va rejoindre Papy en tribune troisième âge. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 20:35

Je suis citée, mon égo est intéressée
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 21:01

Et du coup j'ai édité mon post pour ajouter LORD BOJO

milles excuses monsieur BOJO pour cet oubli.

Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 10:36

LonGusBarbe a écrit:
Et du coup j'ai édité mon post pour ajouter LORD BOJO

milles excuses monsieur BOJO pour cet oubli.


T'inquiètes, la liste prouve seulement que l'on est les meilleurs du monde dans les rosters moisis.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 11:00

Bojo a écrit:
LonGusBarbe a écrit:
Et du coup j'ai édité mon post pour ajouter LORD BOJO

milles excuses monsieur BOJO pour cet oubli.


T'inquiètes, la liste prouve seulement que l'on est les meilleurs du monde dans les rosters moisis.

Pas moisis !

Je préfère Charismatique.


D'ailleurs c'est un point important de ma proposition, car on élude beaucoup je trouve le fait que ce sont toujours les mêmes rosters qui s'affrontent à l'euro bowl. Combien de duels mort-vivant lézard ou bien elfe Sylvain elfe noir ?
Tu peux te farcir 3 fois des nain duc ou que des elfes.

A mon avis l'équipe qui remporte l'euro bowl est incontestablement une des meilleures pour coacher des power roster contre des power roster.
Mais BB c'est 26 Rosters et le règlement de l'euro bowl  devrait un jour évoluer si on veut avoir la meilleure équipe capable de gagner avec des rosters de plusieurs tier contre des rosters de tous les tier.

En plus ce n'est pas un coup bas contre les power gamer car on sait que certains sont excellent avec des rosters ***charismatiques*** 😁
Par exemple
Karaak en khemri
Foxxx en chaos pact
Justi en halfling

A côté de ça certains ne jouent que du power roster et c'est triste pour eux et ceux qui les affrontent.

C'est pourquoi ma sélection met en avant des coachs avec des grosses roues qui sont partis à la WC avec un challenge (et ont remporté ce challenge au même titre que l'amical) et le challenge était d'autant plus couillu qu'ils partaient en équipe et risquaient de pénaliser le résultat final de leurs potes.
Au contraire, ils se sont transcendé pour leur résultat perso un peu mais pour leur équipe avant tout quand on écoute le déroulement de leur WC.

Et ça c'est ce que l'on attend de l'EDF d'après moi... Non ?

Peut-etre (là on me balance les scud 🙁) que c'est ce petit truc qui a manqué aux équipes EDF des éditions passés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 12:07

LonGusBarbe a écrit:

Karaak en khemri

Ca a déjà été tenté.
Il fait 1-2-3 à l'Euro 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 12:11

LonGusBarbe a écrit:

bla bla bla pas soudé, joue pour soi ..

Peut-etre (là on me balance les scud 🙁) que c'est ce petit truc qui a manqué aux équipes EDF des éditions passés ?
Faux, faux et archi faux. J'ai envie de te dire menteur. Menteur !

Sinon, pourquoi as une photo de prostituée en avatar ?

C'est gentil de me citer, en halfing je pense pouvoir tirer 1.5 voir 2 en feu à l'eurobowl !
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 12:25

AU fait, quitte à prendre du roster un peu charismatique, je pense que prendre un coach NRiste serait pas mal... je dis cela je dis rien .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 12:33

Mr Météo a écrit:

C'est gentil de me citer, en halfing je pense pouvoir tirer 1.5 voir 2 en feu à l'eurobowl !

Gentil surtout que tes dernières prestations en tournoi remontent a 2014 Very Happy

Je pense que tu pourrais même faire plus, suivant les rosters que tu joues en face !
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 13:07

feerikon a écrit:
Mr Météo a écrit:

C'est gentil de me citer, en halfing je pense pouvoir tirer 1.5 voir 2 en feu à l'eurobowl !

Gentil surtout que tes dernières prestations en tournoi remontent a 2014 Very Happy

Je pense que tu pourrais même faire plus, suivant les rosters que tu joues en face !

il m'a vu faire la magie noire deux années de suite au cognac bowl ça lui a mis des étoiles dans la vie. Deux finales !

C'est pas tant une question de roster à mon sens mais plus une question de coach. Les mecs savent gérer contre des halfs sauf match exceptionnel de temps en temps.

L'eurobowl je l'ai déjà dit et je sais que beaucoup de monde ne veut pas l'entendre, c'est une autre compétition, différente des autres. Le niveau monte au paroxysme de ce qui est possible là où est censé jouer l'équipe de france ( table 1-2 voir 3) Avec un peu de chance, la ronde 1 est facile avec un bon tirage mais c'est tout.

Pour exemple : mon opposition en 2016 ( mv )
- Italie , spartako, ES
- Suède, Dragons, NDC
- Angleterre, Joemanji, MV
- Espagne, Dark dude, ES
- Danemark , Miss Sweden, Nécros
- Galles, 20phoenix , MV

Honêtement, les 1.5 en halfings, ils sont déjà extrêmement difficile à tirer. Vous vous pointez sur des mecs comme ça avec des armes en plastiques, les chances sont quand même limitées non ?
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 13:14

Mr Météo a écrit:
feerikon a écrit:
Mr Météo a écrit:

C'est gentil de me citer, en halfing je pense pouvoir tirer 1.5 voir 2 en feu à l'eurobowl !

Gentil surtout que tes dernières prestations en tournoi remontent a 2014 Very Happy

Je pense que tu pourrais même faire plus, suivant les rosters que tu joues en face !

il m'a vu faire la magie noire deux années de suite au cognac bowl ça lui a mis des étoiles dans la vie. Deux finales !

C'est pas tant une question de roster à mon sens mais plus une question de coach. Les mecs savent gérer contre des halfs sauf match exceptionnel de temps en temps.

L'eurobowl je l'ai déjà dit et je sais que beaucoup de monde ne veut pas l'entendre, c'est une autre compétition, différente des autres. Le niveau monte au paroxysme de ce qui est possible là où est censé jouer l'équipe de france ( table 1-2 voir 3) Avec un peu de chance, la ronde 1 est facile avec un bon tirage mais c'est tout.

Pour exemple : mon opposition en 2016 ( mv )
- Italie , spartako, ES
- Suède, Dragons, NDC
- Angleterre, Joemanji, MV
- Espagne, Dark dude, ES
- Danemark , Miss Sweden, Nécros
- Galles, 20phoenix , MV

Honêtement, les 1.5 en halfings, ils sont déjà extrêmement difficile à tirer. Vous vous pointez sur des mecs comme ça avec des armes en plastiques, les chances sont quand même limitées non ?

Je suis bien d'accord avec toi, c'est très difficile !
Juste pour mon information personnelle, tu te situais ou par rapport aux copains ? plutôt dans les haut des 8 ?
Je pense pas que la position dans l'équipe change drastiquement la donne, c'est vraiment de la curiosité !
et de manière générale, le moins bon des 8, il fini avec quoi comme bilan ?

(toutes ces questions sont vraiment honnêtes et sans troll aucun !)
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 13:19

feerikon a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi, c'est très difficile !
Juste pour mon information personnelle, tu te situais ou par rapport aux copains ? plutôt dans les haut des 8 ?
Je pense pas que la position dans l'équipe change drastiquement la donne, c'est vraiment de la curiosité !
et de manière générale, le moins bon des 8, il fini avec quoi comme bilan ?
De mémoire j'étais en table 2 en moyenne sur ce weekend là.

Le moins bon des 8... ça dépend des années.
Je vais plutot te répondre en te disant que pour gagner l'eurobowl, il faut 4.25 points de moyenne dans l'équipe. Si ton dernier fait moins de 3 c'est pas bon signe pour ton résultat d'équipe car ceux de devant doivent cravacher durs pour compenser. D'ailleurs, je pense sincérement que l'eurobowl se gagne sur les tables 7 et 8.
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 13:24

Mr Météo a écrit:
feerikon a écrit:

Je suis bien d'accord avec toi, c'est très difficile !
Juste pour mon information personnelle, tu te situais ou par rapport aux copains ? plutôt dans les haut des 8 ?
Je pense pas que la position dans l'équipe change drastiquement la donne, c'est vraiment de la curiosité !
et de manière générale, le moins bon des 8, il fini avec quoi comme bilan ?
De mémoire j'étais en table 2 en moyenne sur ce weekend là.

Le moins bon des 8... ça dépend des années.
Je vais plutot te répondre en te disant que pour gagner l'eurobowl, il faut 4.25 points de moyenne dans l'équipe. Si ton dernier fait moins de 3 c'est pas bon signe pour ton résultat d'équipe car ceux de devant doivent cravacher durs pour compenser. D'ailleurs, je pense sincérement que l'eurobowl se gagne sur les tables 7 et 8.

3 points c'est 3-0-3 en gros c'est ça ? 1 point la win et 0.5 le nul ?

Et en table 7/8, tu retrouves probablement les même rosters que sur les autres tables nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 13:27

feerikon a écrit:


3 points c'est 3-0-3 en gros c'est ça ? 1 point la win et 0.5 le nul ?

Et en table 7/8, tu retrouves probablement les même rosters que sur les autres tables nan ?

Oui c'est ça pour le bon compte.

En table 7 et 8 , tu pourras trouver ( en principe) de l'humains, de l'elfe pro, du nordiques, une touche de skaven, des nains, parfois des gros rosters qui ont merdés leur départ .. Rien de plus faible que ça...

( pour cette année sans doute des nécros et peut être même des lézards mais je suis le seul à penser )
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : TOURS

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 13:39

Mr Météo a écrit:

Pour exemple : mon opposition en 2016 ( mv )
- Italie , spartako, ES
- Suède, Dragons, NDC
- Angleterre, Joemanji, MV
- Espagne, Dark dude, ES
- Danemark , Miss Sweden, Nécros
- Galles, 20phoenix , MV


ça c'est du tirage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Karaak

Karaak


Nombre de messages : 1796
Age : 33
Localisation : Tours et Chartres

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 14:24

Matt le Fou a écrit:
LonGusBarbe a écrit:

Karaak en khemri

Ca a déjà été tenté.
Il fait 1-2-3 à l'Euro 2014.

Oui et avec le recul c’était une erreur. Ce roster est bien trop limité pour affronter les power rosters en face même si j’ai clairement manqué de de réussite ce week-end la. Avec plus de chance j’aurai peut atteindre péniblement la moyenne (deux doubles as tour 16 me coûte une défaite et un nul). C’est insuffisant pour espérer remporter l’euro.

Je comprends l’engouement pour les rosters de tiers 3 et plus mais avec mon expérience je sais que c’est mission impossible dans un objectif de victoire finale et j’ai l’impression d’enfoncer une porte ouverte quand je l’écris. Après encore une fois quel est l’objectif pour la France dans une compétition comme l’Eurobowl ? Le vote tranchera une fois de plus. !
Revenir en haut Aller en bas
http://turonecup.forumactif.org/
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1946
Age : 49
Localisation : Jonzac

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 14:55

Et BIM voilà les SQUD

bon je pense que je l'ai bien cherché mais vous êtes plusieurs à interpréter voir déformer ce que je dis. Je fais mon mea culpa et je vais mettre ça sur le compte d'un message un peu vite écris, mais c'est le propre d'un forum on discute Very Happy ça va bien se passer.

Alors reprenons je ne fais pas une candidature anti-pushpush ou anti power roster (je sais que avec les règles de l'euro actuel c'est ce qui arrivera.

Je propose MA sélection car elle me fais rêver (oui tu as mis des paillette dans ma vie toi aussi Justi) et que ce sont des joueurs costaud.
J'admire tout autant la perf de l'Amical et d'ailleurs je l'ai plusieurs fois dis (mes félicitions étaient sincères) mais je supposais lorsque j'ai soumis ma proposition que quelqu'un d'autre ferait sans aucun doute une sélection à base de champions du monde. Et je voterai peut être pour celle-ci lol!

Je voudrais quand même revenir sur vos réponses.

Citation :
Ca a déjà été tenté.
Il fait 1-2-3 à l'Euro 2014.

Je le sais biensûr

Je ne dis pas qu'il faut prendre ces 3 joueurs avec ces rosters. Je ne fais pas le coup de l'équipe improbable avec que des rosters moisis.
Si vous lisez ma proposition, je laisse les joueurs choisir leurs rosters, même si ça me ferai plaisir de voir en EDF quelques rosters challenges.

Je la naïveté de croire que si une nation comme la France avait l'audace d'essayer de bouger un peu les ligne en alignant pas seulement des power roster, les autres nations voir les futurs orga pourrait proposer des règlements altérnatifs plus favorable à la diversité (voir mon poste tout cramé d'il y a un an environ)

Mr Météo a écrit:
LonGusBarbe a écrit:

bla bla bla pas soudé, joue pour soi ..

Peut-etre (là on me balance les scud 🙁) que c'est ce petit truc qui a manqué aux équipes EDF des éditions passés ?
Faux, faux et archi faux. J'ai envie de te dire menteur. Menteur !

Sinon, pourquoi as une photo de prostituée en avatar ?

C'est gentil de me citer, en halfing je pense pouvoir tirer 1.5 voir 2 en feu à l'eurobowl !

D'abord c'est pas bien de citer en changeant le texte.
Je ne dis pas que vous n'étiez pas soudé dans les euro où tu as participé Justi.
Mais que c'est un facteur qui a son importance quand la victoire final se joue à si peu.
D'ailleurs l'Amical même si elle étaient en grande partie composé d'anciens internationaux edf, étaient le fruit d'une compo faite sur mesure par ses membre et en aucun cas il n'y avait des pièces rapportés par cdf ou la pression de la communauté lors des votes (comme en ce moment).
Donc quelque-part tu me donnes raison.
Ça joue encore mieux quand t'es avec tes potes puisque cette fois vous êtes allé au bout cheers

J'imagine mais je peut me tromper car je ne connais pas tous les coachs de ma sélection Laughing Laughing Laughing
que de réussir à se transcender pour faire gagner ces rosters challenges vient en partie de la volonté de faire gagner l'équipe.

Ma derniére phrase :

Citation :
Peut-etre (là on me balance les scud 🙁) que c'est ce petit truc qui a manqué aux équipes EDF des éditions passés ?

est de trop, je ne voulais vexer personne, mais ça ne s'adressé pas une équipe ou des joueurs en particulier, puisque souvent l'edf a échoué à seulement une ou deux marche du podium.

Voilà le propos ici c'est que je pense que les 7 coachs MVP par roster ont surperfé à la WC. Le facteur chatte est là forcement mais il y a 9 matchs et 1400 autres joueurs.
Pour rejoindre votre débat sur la postion dans les tables. Souvent avec leurs résultats ils jouaient les tables 1 ou 2 de leur équipe donc les meilleurs en face.
Je crois que Feerikon était presque toujours le leader des cathims.

Voilà des bisous et des calins. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 16:26

Salut !
Moi je jouais pour moi.  Content si les copains gagnaient mais bon je n'ai pas joué pour eux ou d eux ( en les utilisant pour sous marin).
J'avais surtout envie de matchs sympas,  ayant peu le loisir de regarder a droite et a gauche


Dernière édition par Quizz le Ven 1 Nov 2019 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1339
Age : 39
Localisation : Caen

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 16:28

LonGusBarbe a écrit:

Je crois que Feerikon était presque toujours le leader des cathims.

du match 2 ou 3 a la fin oui
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 16:38

Karaak a écrit:


Après encore une fois quel est l’objectif pour la France dans une compétition comme l’Eurobowl ? Le vote  tranchera une fois de plus. !

Oui, on pourra échanger autant qu'on voudra sur la possibilité de voir tel ou tel roster à l'Euro, la vraie et seule question qui mérite d'être tranchée est celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
elpigeon

elpigeon


Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localisation : Rennes

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 17:27

C'est déjà tranche. Ce serait manquer de respect aux autres nations que de ne pas envoyer la crème de la crème. jocolor

Toujours le même débat stérile année après année
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 17:35

Colonel Castor a écrit:
Karaak a écrit:


Après encore une fois quel est l’objectif pour la France dans une compétition comme l’Eurobowl ? Le vote  tranchera une fois de plus. !

Oui, on pourra échanger autant qu'on voudra sur la possibilité de voir tel ou tel roster à l'Euro, la vraie et seule question qui mérite d'être tranchée est celle-là.

C'est pas une question, c'est un débat entre 2 opinions qui sera tranché par un vote.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4807
Age : 92
Localisation : Rennes

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 17:54

Tulkas a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Karaak a écrit:


Après encore une fois quel est l’objectif pour la France dans une compétition comme l’Eurobowl ? Le vote  tranchera une fois de plus. !

Oui, on pourra échanger autant qu'on voudra sur la possibilité de voir tel ou tel roster à l'Euro, la vraie et seule question qui mérite d'être tranchée est celle-là.

C'est pas une question, c'est un débat entre 2 opinions qui sera tranché par un vote.

Je pense qu'on dit un peu la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 17:54

elpigeon a écrit:
C'est déjà tranche. Ce serait manquer de respect aux autres nations que de ne pas envoyer la crème de la crème. jocolor

Toujours le même débat stérile année après année

Toujours le même débat mais l'idée fait son chemin, et le programme du candidat "plume dans le cul" finira bien par passer une année... donc c'est pas si stérile...

L'année ou çà arrivera, la France fera 10eme de l'euro, et çà sera pas grave, parce l'objectif ne sera pas purement sportif, point.

Le jour ou l'EdF se pointe avec half, ogres, slanns et consort, les étrangers ne pendront pas çà pour un manque de respect... ils vont juste se dire, 'Cool une grosse nation en moins pour le titre, c'est tout".
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 18:19

maram a écrit:

Le jour ou l'EdF se pointe avec half, ogres, slanns et consort, les étrangers ne pendront pas çà pour un manque de respect... ils vont juste se dire, 'Cool une grosse nation en moins pour le titre, c'est tout".

Les italiens vont sans doute raisonner comme ça

les anglais, danois, suèdois... seront déçus, tout le monde vient pour ces rondes là. C'est l'essence de l'eurobowl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Comme une évidence *** de LonguSélection
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: