FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *** Comme une évidence *** de LonguSélection

Aller en bas 
+38
petitof
timbur
Gros Nain
BiBi
Karaak
feerikon
Justicium
Matt le Fou
Supernova
Phags
lepropre
Obsidian
Lord M
Giom
elpigeon
Acryosis
Kindé
Dadayou
Colonel Castor
"Go The Hakes !!"
Ægir
Nîme l'Ancien
Oun
maram
Helborg
Willem
plt44
Bojo
Mr_Durden
Tyra
foxxx
Bourpif
DwarfKeeper
Sebotouno
Bagouze
Tulkas
Quizz
LonGusBarbe
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 23:55

Message sanitaire :
Dans ce sujet je vais dire beaucoup de bêtises, plusieurs trucs idiots, un soupçon de choses intéressantes mais ce n’est pas grave du tout c’est Blood Bowl et c’est d’abord fait pour s’amuser.

Vous avez vibré comme moi lorsque vous avez entendu/vu/vécu ça !
I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you






Et nous sommes nombreux à souhaiter que dans un peu moins d’un an la marseillaise retentisse de nouveau à Varsovie pour l’Eurobowl.

Et bien je suis convaincu que j’ai la clef pour que cela se reproduise avec autant de certitude qu’une traversée de double rideau par un Minotaure break tackle.

Et comme je suis un mec bien, je vais partager avec vous cette idée qui m’est apparu COMME UNE EVIDENCE quelques minutes après l’orgasme de la victoire de l’Amical du  Push Push.

Cette World Cup est le plus gros tournoi de Blood Bowl jamais organisé et à côté de nos héros champions du monde il y a 7 français qui se sont distingués au plus haut niveau en devenant les meilleurs mondiaux de leurs rosters.

Je vous propose de choisir ces 7 coachs pour représenter la France lors de l’Eurobowl 2020.

Willem - Amazon (centre)
Quizz - Vampire (sud est)
Alchemy - Chaos (centre)
Morsocons - Khemri (sud est)
Feerikon - Halfling (nord ouest)
Samdulac - Necromantic (nord oust) ***
Mr Durden - Ogre (nord est)


Et pour compléter la liste bien entendu (je fais comme 100% des candidats sélectionneurs, on ne sait jamais) le futur Champion de france 2019 (probablement du sud ouest) et accessoirement un de mes meilleurs clients. Il aura le privilège de choisir son roster
jocolor Tier 1 autorisé/toléré/préconisé <<< choisissez votre mention favorite jocolor

*** Quoi il n’est pas premier ?  Suspect Je ne veux pas savoir j’ai vu le gars sur le podium en Autriche et allez pas m’expliquer ces trucs foireux de points adverses je comprends rien. Sam mérite carrément ça place et Nécro ça déchire c’est pas moi qui le dit c’est un Turon champion du monde.

Cette liste présent plein d’avantages qui selon moi en fait une très bonne équipe et à travers laquelle la communauté peut se reconnaître et encourager.
Ils viennent des 4 coins de la France et représentent des ligues différentes.
Elle mélange des vétérans et de jeunes talentueux.

Ceux que j’ai pu croiser sont particulièrement sympa et agréable à jouer. Si l’un d’entre eux est un abominable connard ou un tricheur merci de le dénoncer publiquement sans tarder (j’ai le droit d’éditer mon Post !!!)  Evil or Very Mad

Au sujet des rosters qui composent cette liste…
C’est là que je me fais défoncer en principe.
#memepaspeur  pale

Je n’ai pas grand-chose à dire mis à part que j’adore les jouer ou les affronter et comme on joue à Blood Bowl pour s’amuser c’est mieux d’envoyer des gars faire 2000 km pour se marrer durant 2 jours et 6 matchs.
Déjà qu’ils vont devoir boire de la Vodka et de la Zywiec avec des températures moyennes comprises entre 13 et 4 degrés.
Et en plus, je dois vous annoncer qu’ Angelika Jakubowska ne participera probablement pas à la remise des prix.

*** Comme une évidence *** de LonguSélection 28-bonnes-raisons-ne-pas-aller-en-pologne-762a048af68cacd707241fe2568de26c

Un point pour moi (j’en ai pas des masses alors laissez le moi)  santa
quand on regarde un peu le rule-set les rosters tier 4-5-6 bénéficient d’un budget qui offre des belles possibilités de composition.

LES TRUCS QUI COINCENT

Si l’un des coachs sélectionnés ne peut pas ou ne veut pas  participer à l’Eurobowl (Angelika là tu ne m’aide pas trop sur le coup). J’ai une liste de Poulidor qui on fait 2nd meilleur de leur Roster à la WC 2019.
Obsidian – Elf Pro / Hellborg - Underworld / Doc Nova – Norse / Aegir – Chaos Pact / PLT44 – Ogre / Lord Bojo - Khorne What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  Petitof - Nurgle Cool Cool Cool Cool

Si les coachs sélectionnés veulent changer de roster, je trouverai ça petit joueur mais après tout ils sont libres, je n’ai pas mis sélectionneur Tyran dans mon titre (c’est has been) si un international décide de changer d’équipementier une fois en équipe de France pour se faire un max de pièces d’or, c’est qu’il a un cerveau et c’est pas si fréquent chez les sportifs.

LA COM  king

Maintenant les trucs autour de l’équipe de France que Thot il a dit que c’est important.

Je veux bien publier des articles et des interviews sur nos coachs sélectionnés. Si les joueurs sont OK avec les réseaux sociaux je proposerai de les suivre de prêt dans un groupe (privé) en mode l’entrainement vue de l’intérieur, et le live des tournois.

S’il y a des membres de la communauté motivés pour faire des choses : goodies, figurines spéciales, tombola, articles, statistiques, reporting de tournoi, site web.
Je veux bien superviser et coordonner les bonnes volontés car je ne ferai pas tout ça tout seul. Toutes les idées sont bonnes à prendre tant que ça fait vivre et vibrer notre communauté.

BONUS SPECIAL

Ce qui me connaisse savent que si j’ai intégré le petit univers du Blood Bowl c’est un peu pour jouer, beaucoup pour boire des coups avec des potes et surtout vous vendre un maximum de bouteilles de ma production. Je prends votre argent mais je vous offre un peu bonheur, en tout cas un peu plus que le TD du 1/1 tour 16.

L’eurobowl est l’occasion pour le Chai du rouissoir de bénéficier d’une exposition médiatique inespérée dans un pays d’alcooliques notoires (désolé Angelika évidement pas toi) aussi je financerai l’intégralité des maillots, bobs et chaussettes tricolores des joueurs avec pseudo en flocage doré dans le dos et nom du sponsor en gros sur la poitrine.


ATTENTION SCOOP

Je n’irai pas à Varsovie, et oui ces abrutis de Polonais ont eu la merveilleuse idée de choisir un week-end qui tombe assurément pendant les vendanges et si je veux pouvoir assurer mon BONUS SPECIAL  il faut bien que je récolte.
Mais ceci n’est pas du tout contradictoire pour moi. Je suis le sélectionneur et je propose que l’équipe débatte pour savoir s’ils souhaitent être accompagné par un manager pour assurer le repassage des chaussettes et les petits à côtés des matchs, ce qui peut être sympa mais pas indispensable.
Il faut surtout qu’il y ait un copain super dévoué qui va se faire les 2000 km et boire de la vodka sans lancer un seul jet d’agression. Ca existe, Karaak nous l’a admirablement démontré.

L’autre solution c’est d’avoir juste un capitaine, et je pense que le mieux c’est que les 8 choisissent entre eux qui tiendra ce rôle. Ce qui serait parfait c’est que les 2 plus costauds se départagent au Bras de fer, Angélika aime beaucoup les Bras de fer.

Voilà si vous avez tout lu et que mes fautes de syntaxe, de grammaire et d’orthographe ne vous ont pas fait perdre la vue vous êtes des gros chattards. Maintenant, je répondrai à toutes vos questions enfin si je veux.
Pour les commandes de Cognac ne polluez pas la discussion envoyez moi un MP.

EDIT / Pour clarifier les points qui fâchent

- Je n'impose pas aux coachs de la sélection de jouer avec leur Roster de la WC, ils peuvent se sentir meilleur ou plus à l'aise avec un autre ou juste avoir envie de changer après souvent un an d'entrainement intensif. Je laisserai au Capitaine/Manager le soin de trancher cela. Le mieux étant que la sélection une fois réuni arbitre entre elle (et surtout sans les remarques bruyante de la communauté) avec quels rosters elle veut mettre des paillettes dans les yeux d'Angelika.

- Si un des coachs sélectionnés ne peut / ne veut pas jouer cet EuroBowl alors je laisse aux sept coachs (ou -) le soin de choisir dans la liste des Poulidor quel sera l'heureux élu à prendre le ticket bonus.

-Je ne demanderai pas aux joueurs de l'EDF de porter des plumes pendant la compétition. Après ce qui se passe dans les soirées de préparation ou durant la fête qui suivra la victoire restera à Varsovie.  clown


Dernière édition par LonGusBarbe le Lun 4 Nov 2019 - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1150

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 0:18

touchant, c est sympa <3
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3465
Age : 42
Localisation : Under the sea

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 1:38

Quizz a écrit:
touchant, c est sympa <3
Oui, mais pas par Angelika Jakubowska.

king
Revenir en haut Aller en bas
Bagouze

Bagouze


Nombre de messages : 586

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 7:25

Tiens ! Marrant comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 8:07

Touchant...

Marrant...

Non mais on parle BB et EDF ou quoi ?
On ne se laisse pas distraire par Angelika svp
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Sebotouno

Sebotouno


Nombre de messages : 1177
Localisation : Un peu plus à l'est

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 8:11

C'est ou qu'on negocie son vote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
DwarfKeeper

DwarfKeeper


Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Chateaubernard

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 8:21

Du Blood Bowl, Angelika et de l'alcool. Best candidature ever.
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 8:55

LonGusBarbe a écrit:

Samdulac - Necromantic (nord oust) ***


il a été destitué en fait ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
foxxx

foxxx


Nombre de messages : 690

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 9:05

Bourpif a écrit:
LonGusBarbe a écrit:

Samdulac - Necromantic (nord oust) ***


il a été destitué en fait ... Sad

C'est possible d'avoir un lien de cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 9:10

Bourpif a écrit:
LonGusBarbe a écrit:

Samdulac - Necromantic (nord oust) ***


il a été destitué en fait ... Sad

Faut lire jusqu'au bout, Longus l'a déjà signalé Wink

Bravo Longus, pour le moment, tu es mon plus sérieux concurrent !
Va falloir te trouver un hôtel pour ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Durden

Mr_Durden


Nombre de messages : 553
Age : 33

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 9:20

LonGusBarbe a écrit:
Voilà si vous avez tout lu et que mes fautes de syntaxe, de grammaire et d’orthographe ne vous ont pas fait perdre la vue vous êtes des gros chattards.

Mince moi qui croyais que j'avais gagné par le pur skill :/


Dernière édition par Mr_Durden le Mer 30 Oct 2019 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 9:35

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 9:57

LonGusBarbe a écrit:


LES TRUCS QUI COINCENT

Si l’un des coachs sélectionnés ne peut pas ou ne veut pas  participer à l’Eurobowl (Angelika là tu ne m’aide pas trop sur le coup). J’ai une liste de Poulidor qui on fait 2nd meilleur de leur Roster à la WC 2019.
Obsidian – Elf Pro / Hellborg - Underworld / Doc Nova – Norse / Aegir – Chaos Pact / PLT44 – Ogre  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face  What a Face

Alors clairement, vu que je suis aussi meilleur second de mon roster (et actuellement n°1 mondial) je m'insurge contre ta liste clairement partisane qui voudrait que le Cognac exclu le Beaujolais !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2579
Age : 34
Localisation : TOURS

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 10:32

Tyra a écrit:
Bourpif a écrit:
LonGusBarbe a écrit:

Samdulac - Necromantic (nord oust) ***


il a été destitué en fait ... Sad

Faut lire jusqu'au bout, Longus l'a déjà signalé Wink

Bravo Longus, pour le moment, tu es mon plus sérieux concurrent !
Va falloir te trouver un hôtel pour ce week end Very Happy

Arf zut, je suis pourtant allez bien plus loin que ton post Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
plt44




Nombre de messages : 397
Localisation : cet année NANTES

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 11:13

Mr_Durden a écrit:
LonGusBarbe a écrit:
Voilà si vous avez tout lu et que mes fautes de syntaxe, de grammaire et d’orthographe ne vous ont pas fait perdre la vue vous êtes des gros chattards.

Mince moi qui croyais que j'avais gagné par le pur skill :/

Mode revanchard: ben oui t as chatté....

Mode cool: oui tt au talent ogresque
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 11:34

Je la trouve vraiment pertinente cette candidature...

comme une évidence quoi Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:04

Ahhhhh j'adore cette candidature ! (bon aussi parce que je suis cité...)

Je compte même bien griller Foxxx au CDF pour te donner raison de sélectionner des couples roster/coach qui sortent des sentiers battus, mais dans tous els cas il y'aurait du bon pilier de bar dans cette sélection ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
LonGusBarbe

LonGusBarbe


Nombre de messages : 1944
Age : 49
Localisation : Jonzac

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:12

Milles excuses mon Bojo j'ai fait la liste des Poulidor à l'arrache et tu es passé au travers.

J'en profite pour dire qu'à mon sens la sélection appartiendra aux joueurs après le vote final.

C'est eux qui choisiront le/les remplaçants dans la liste des 2nd.
T'as un sérieux avantage du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:31

Non mais franchement dans cette proposition de longus ya qd même un truc qui me pose question...


....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:35

LonGusBarbe a écrit:
Milles excuses mon Bojo j'ai fait la liste des Poulidor à l'arrache et tu es passé au travers.

Mouais, ça ira pour cette fois. C'est bien parce que j'aime ton cognac.
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 13:46

maram a écrit:
Non mais franchement dans cette proposition de longus ya qd même un truc qui me pose question...


....
Spoiler:

Pile 30 ans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 739
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:07

Feerikon a écrit:
Pile 30 ans !
Google a dû enregistrer un pic de recherche depuis quelques minutes... study
Revenir en haut Aller en bas
feerikon

feerikon


Nombre de messages : 1336
Age : 39
Localisation : Caen

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:18

Helborg D'NRArmor a écrit:
Feerikon a écrit:
Pile 30 ans !
Google a dû enregistrer  un pic de recherche depuis quelques minutes... study

qui sait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oun

Oun


Nombre de messages : 864
Localisation : Ville de Francis

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:31

Elle n'est pas mineur....m’intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3306

*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 14:33

Oun a écrit:
Elle n'est pas mineur....m’intéresse pas...

Ça vire au glauque ton obsession mon Oun … change de disque🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Comme une évidence *** de LonguSélection Empty
MessageSujet: Re: *** Comme une évidence *** de LonguSélection   *** Comme une évidence *** de LonguSélection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Comme une évidence *** de LonguSélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme une évidence
» Rugbowl X - 23 et 24 août
» Le Blood Bowl c'est comme le vélo
» Pilaf - Joue la comme Deschamp
» L'EuroBowl fait comme tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2020 (Pologne) :: EdF 2020 - Candidatures du sélectionneur-
Sauter vers: