FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Aller en bas 
+62
Jojo_Starfish
Ayreon
tojurub
morsocons
Sing
Rascal Ier
Mad Coach
kesta
Nîme l'Ancien
Monsieur DUR
Baron Von Mikus
Obsidian
KALMET
Helborg
Leto
Pilaf
Rafikus
Tyra
Baboon
Tulkas
Bojo
Docteur Gang
muad dib 68
feerikon
Quizz
Poulpi
Sebco
Alinadrel
winny
shogun
Nabolo
Gally
sran_isback
getyaya
ElDiouk
M leud
Leonhart
lulu
silkoun
biereforever
Pouet-Pouet - Freddy
Shireilia
JimNastiC
Dadou
Tristelune
Borin_Official
PEC
Crom(france;-))
BiBi
Big Mikowsky
Mr_Durden
GLYGLY
Gaby83
Clement0
lohu
ShoRyuKEN
Willem
Gailn_Kharghelen
Templar
Jersinho07
Mordecaïn
Mr Creed
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 14:16

muad dib 68 a écrit:
Sad ben moi perso je voudrais dok kugel en arbitre et je suis allergique a la tomate! on fait comment ??

- tu auras Docteur Gang à la place de Dok kugel, s'il te faut à tout prix un docteur ;

- en tant que professionnel de santé je te recommande de choisir les plats qui ne contiennent pas de tomate (en général ceux qui ne sont pas rouges, mais y a des exceptions).
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 14:26

Baboon a écrit:
muad dib 68 a écrit:
Sad ben moi perso je voudrais dok kugel en arbitre et je suis allergique a la tomate! on fait comment ??

- tu auras Docteur Gang à la place de Dok kugel, s'il te faut à tout prix un docteur ;

- en tant que professionnel de santé je te recommande de choisir les plats qui ne contiennent pas de tomate (en général ceux qui ne sont pas rouges, mais y a des exceptions).

2 questions en ressorte, qui est vraiment Docteur, qui est vraiment professionnel de santé chez les Fish ?

Il parlait pas du jeu de la tomate plutôt ? Du coup, il fera quoi entre la ronde 2 et la 3 pour la draft des champions à la Tomate ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 22:17

Tulkas a écrit:
qui est vraiment Docteur, qui est vraiment professionnel de santé chez les Fish ?

On s'en inquiètera quand il faudra ranimer quelqu'un...
[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 AgonizingSmugElver-small
Mais ça va, j'ai pas vu Felk dans les inscrits.

Sinon, je viens de me rendre compte d'un truc qui n'est pas précisé dans les règles de création d'équipe, mais qui me paraissait tellement évident que je ne l'ai pas écrit : une seule compétence supplémentaire par joueur, sauf dans le cas d'un échange d'une double contre deux simples.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 8:27

Bon, place aux choses sérieuses on se lance dans la commande des bières. 3 L par personne, ça ira pour vous, ou on passe à la tisane tout de suite ? La communauté vieillit, je ne juge pas ...

Bon après ça, on ira réserver une salle. lol!

king
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 10:23

Le Dr Gang a fait un prévisionnel à 2,5l par coach.

Comme ça ceux qui en boivent qu'un litre peuvent laisser leur part à ceux qui en boivent quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Gang

Docteur Gang


Nombre de messages : 9

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 12:24

tulkas a écrit:
Bon après ça, on ira réserver une salle.
Pas besoin de salle, il fait près de 20° dehors en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 12:43

Docteur Gang a écrit:
tulkas a écrit:
Bon après ça, on ira réserver une salle.
Pas besoin de salle, il fait près de 20° dehors en ce moment!

Pour info, en Laponie, ils font un tournoi en extérieur une semaine plus tard. Je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Fév 2020 - 19:07

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Screen10

On n'est pas passé loin de la catastrophe...

Ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 8:43

A vrai dire, ce n'est pas le seul truc qu'on a failli ne pas avoir... Mais rassurez-vous amis sportifs, là nous avons TOUT, même le logement (enfin je crois).

Et puis ça a été prouvé par une équipe de chercheurs : il est physiquement impossible de faire un tournoi de Blood Bowl sans bière. Déjà que sans viande c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 9:07

Baboon a écrit:


Et puis ça a été prouvé par une équipe de chercheurs : il est physiquement impossible de faire un tournoi de Blood Bowl sans bière. Déjà que sans viande c'est compliqué...
Y'a des bretons qui interdisent l'alcool dans la salle... Ils sont complet tout les ans... C'est peut être une piste
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: LOL   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 9:37

...moi je serai vous, je ferai un sondage , Qui Ronfle qui Ronfle pas ? Histoire d'Aiguiller les gens ensemble....car si je dors pas, La Bière, c'est sur la Tronche de quelqu'un qu'elle risque de finir ( et on sera bien au 2,5 l comme le Dr l'a prévu)
Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 10:29

Tulkas a écrit:

Y'a des bretons qui interdisent l'alcool dans la salle... Ils sont complet tout les ans... C'est peut être une piste

Des Bretons qui interdisent l'alcool... J'ai vécu si longtemps pour voir ÇA Shocked !?
Généralement quand on interdit l'alcool quelque part, c'est qu'il y a une histoire intéressante à l'origine de l'interdiction.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3886

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 10:35

Baboon a écrit:
Tulkas a écrit:

Y'a des bretons qui interdisent l'alcool dans la salle... Ils sont complet tout les ans... C'est peut être une piste

Des Bretons qui interdisent l'alcool... J'ai vécu si longtemps pour voir ÇA Shocked !?
Généralement quand on interdit l'alcool quelque part, c'est qu'il y a une histoire intéressante à l'origine de l'interdiction.

Dans la salle, c'est important comme précision !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Gang

Docteur Gang


Nombre de messages : 9

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 11:01

Tulkas a écrit:
Y'a des bretons qui interdisent l'alcool dans la salle... Ils sont complet tout les ans... C'est peut être une piste

De mémoire, la législation bretonne définit comme alcool tout ce qui dépasse 20°. La bière, le vin et certains chouchen sont donc considérés comme des sodas.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 11:25

Un tournoi qui interdit l'alcool ?

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Oss-av10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 12:14

Tulkas a écrit:
Un tournoi qui interdit l'alcool ?

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Oss-av10

Breizh Bowl ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Hide ta Canette   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 12:38

Il y a toujours des Coachs qui se planquent pour tiser mm quand c'est interdit, m'enfin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 10:57

Dans une semaine, on prends la route pour faire les courses, préparer la salle, chauffer la cuisine, rafraichir les bières ... Après, le bloodbowl c'est secondaire.
Il reste 7 jours
[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Ourson10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 17:46

ON EST GRAVE CHAUDS
[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Tumblr_n2ik1fERxq1r0j0yso7_r1_400

Tiens, plus que 77 coaches ? On a perdu qui en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Yeah!   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 18:05

Hot Patate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 544
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 10:14

Mad Coach a écrit:
...moi je serai vous, je ferai un sondage , Qui Ronfle qui Ronfle pas ? Histoire d'Aiguiller les gens ensemble....car si je dors pas, La Bière, c'est sur la Tronche de quelqu'un qu'elle risque de finir ( et on sera bien au 2,5 l comme le Dr l'a prévu)
Wink I love you

Pas con, c'est vrai que c'est chiant les gens qui ronflent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Lol   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 10:36

Leto a écrit:
Mad Coach a écrit:
...moi je serai vous, je ferai un sondage , Qui Ronfle qui Ronfle pas ? Histoire d'Aiguiller les gens ensemble....car si je dors pas, La Bière, c'est sur la Tronche de quelqu'un qu'elle risque de finir ( et on sera bien au 2,5 l comme le Dr l'a prévu)
Wink I love you

Pas con, c'est vrai que c'est chiant les gens qui ronflent Very Happy
Bon...lol, sauf si c'est Leto qui ronfle, hein les Gars ?C'est que je l'impressionne pas trop physiquement le Colosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 11:12

Vous gérez comment ceux qui ne sont pas en état de savoir ou ils vont se coucher, et se posent au petit bonheur la chance ?b drunken
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 11:53

Helborg a écrit:
Vous gérez comment ceux qui ne sont pas en état de savoir ou ils vont se coucher, et se posent au petit bonheur la chance ?b drunken

si c'est toi et que tu ronfles, je tatanne et je te sors Smile
(avec ou sans aide.. on verra)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Match   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 12:13

Je ramène plein de Bouchon Anti Bruit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» BOWL DES NEIGES VI 28 fevrier 1 er mars
» SADO'Bowl : première édition. 7 et 8 Mars 2015
» BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: