FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars

Aller en bas 
+62
Jojo_Starfish
Ayreon
tojurub
morsocons
Sing
Rascal Ier
Mad Coach
kesta
Nîme l'Ancien
Monsieur DUR
Baron Von Mikus
Obsidian
KALMET
Helborg
Leto
Pilaf
Rafikus
Tyra
Baboon
Tulkas
Bojo
Docteur Gang
muad dib 68
feerikon
Quizz
Poulpi
Sebco
Alinadrel
winny
shogun
Nabolo
Gally
sran_isback
getyaya
ElDiouk
M leud
Leonhart
lulu
silkoun
biereforever
Pouet-Pouet - Freddy
Shireilia
JimNastiC
Dadou
Tristelune
Borin_Official
PEC
Crom
BiBi
Big Mikowsky
Mr_Durden
GLYGLY
Gaby83
Clement0
lohu
Nicolas - RyuKen
Willem
Gailn_Kharghelen
Templar
Jersinho07
Mordecaïn
Mr Creed
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Leto

Leto


Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 7:55

Bravo à tous pour ce week-end réussi, vous êtes super, je reviendrais soyez en sûr Wink

Merci aussi à mes adversaires Dadou 1-1 (humain) , Bièreforever 0-2 (slann), Goethals 1-1 (halfs) (sale chattard Very Happy), Nabolo 0-4 (hauts elfes) et Tojurub 1-2 (chaos pact). 4 nouveau coachs victimes de mes crampons, Bièreforever je le connais depuis longtemps.

Bilan mitigé, 0-2-3 mais objectif de 15 agros atteint du coup, je suis content de mes gobs, j'ai appris encore beaucoup de subtilités sur ce roster Razz

Merci aux orgas pour leur bonne humeur, et leurs règles de tournoi qui m'ont bien salopé mes parties Very Happy

J'ai beaucoup aimé le système de monnaie virtuelle, le moulomètre qui permet de converser avec notre adversaire (mention spéciale à Nabolo Wink) et un grand big up pour le cuistot, la petite soupe du samedi soir, la charcut au top, les diots et le riz, une tuerie continuez comme ça Wink

Mention spéciale à tout les coachs, je vous adore, on se revoit au Volcano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3544
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 7:57

tojurub a écrit:
Thank you for the invitation and also for organizing such a lovely event. If time permits, I will definatelly come back next year.

I liked the round events and the weather table a lot, except the shark one, that was a bit too much to be remember to roll the dice after every turn. But to have gimmicks for each round event was a great idea.

You're welcome cheers
Next year, we will get you a translator for the award ceremony, i promise.
The shark hate my chainsaw on turn 0 of the last game... As i was blitzing my opponent, it should have been canceled, i agree king
Revenir en haut Aller en bas
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 145

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 9:38

Mon dieu quel week end ! Un grand merci à la starfish et à tout mes adversaires ! ça a fait plaisir de revoir vos têtes et surtout de faire des nouvelles rencontres !

Un grand moment que ce tournoi pour inaugurer les 6 pics en espérant ne jamais le voir Disparaître et continuer à être l'institution qu'il est.

Bonne année bloodbowlistique à tous et à bientôt pour ceux que je croiserai au Volcano !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3544
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 10:42

Rajout de Clement0 au prix de peinture, et annonce des résultats dans le premier post !

pour les quelques photos de l'evenement que j'ai :

https://photos.app.goo.gl/aKTJ3obHpCGkMzgr9
N'hésitez pas à m'en transmettre, je les ajouterais (et si vous avez un soucis avec le droit à l'image, --> MP)
Revenir en haut Aller en bas
tojurub




Nombre de messages : 98

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: First experience at BdN.   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 11:05

First experience at BdN.

When I arrived in the darkness of Friday evening, I stopped in the village center of Ayn to try to find the location. Fortunately, a friendly couple, which I asked for direction actually drove with me to the venue. Very positive surprise and extra bonus points for the friendliness and helpfulness of the inhabitants of Ayn.

I was greeted by Tulkas and the other crazy French coaches and despite some language barriers I could communicate with most of you guys. I kind of regret that I did not take French in school (Latin was easier, because nobody speaks it).

I liked the instructions of fighting Corona virus and used a lot of rouge biere to fight the virus. I also say people playing other games, which I think is cool.
The VIP room was nice,the bed comfortable and I just hope my snoring did not bother Quizz and Tulkas too much (but I believe they were not that long in the room anyway). So on my return for next year (hopefully), I will join the common people in the main house.

On Saturday morning after receiving the huge goodie bag and rulebook (amazing job by the Starfish orga) I rolled the dice to see what race I will be playing at the tourney. In case you are wondering: I am trying to get the 26 races played and I was missing Khemri, Slann and Chaos Pact, but have no minis for them. So I ask Tulkas if someone can borrow me a team and also create a roster for me. Nuffle decided that I have to play Chaos Pact for the next two days. With 3 Big Guys and my addiction to roll 1s, that was asking for a painful weekend.

1st game: Karariek with High Elves, Loss 1-3 (6-0 CAS)
In the first half I was trying to get acquainted with my team while trying to keep the High Elves away from me. After his first TD, my Orc refused to come back after he double KOd Eldril and himself (and Eldril coming back). I set up a bit risky and of course he rolled a Blitz. During the next 4 turns he smashed my team into the KO box and my blocks were mostly harmless (Ogre did the triple skull). None of my 5 KOs came back after his second TD, so a one turn TD was not really feasible. Fortunatelly, all KOs (except the Orc) came back to start the second half. He broke my offense again and scored an early TD. This enraged my players so they finally started playing the way a Chaos Pact team should play, ripping he opponent apart. At the end I had 6 CAS, all in the second half and I managed my first TD. It was a fun game, really good start into the tourney (despite the result)

2nd game: Clement0 with Chaos Pact, Loss 0-3 (2-4 CAS)
The French champion showed me how to play Chaos Pact. With my lousy dice and his hot dice there was no chance for me at all. It was a bit frustrating for me and I hope it didn't bring Clements mood down too much. Nice opponent, but frustrating game.

3rd game: JimNastiC with Chaos Pact, Tie 2-2 (1-0 CAS)
Another Mirror match, but a much more pleasant to play since despite my dice being not really good, my opponent struggled also quite a bit and having only 1 Leader RR for him didn't make it easier for him. It was a crazy back and forth game with both sides basically being able to win and at the end it was a fair "high scoring" tie game. Fun game.

Summary of Day 1: good food, lunch and dinner, great opponents, good beer, got also some games of Azul played. Sold a few skill markers and dice (unfortunately no pitches). Lots of fun...only bad part was the surprise in the morning where the shower had only cold and very cold water.

4th game: Public with Pro Elves, Tie 1-1 (1-0 CAS)
It seems like I'm only playing against Elves or Pact teams in France..... This game I played without POWs on my dice, only pushes or both downs or skulls. But somehow I managed to get Lewdgrip in scoring range. Instead of know my opponents down I just pushed the across the pitch and at the end I could choose between Lewdgrip doing a 1D block or having another Marauder giving him an assist, but he needed to dodge first. I had no RR left in Turn 8, but I still decided to go with the assist. So the Marauder got the 3+, Lewdgrip needed to dodge as well on a 3+, got the both-down and push result (I picked the push of course) so he needed another dodge on a 3+. Having the Dodge skill helped and now it was just 2 GFI to score.... the first one was successfull, the second one..... well, you probably heard me screaming "NEIN" (followed by some English and German swear words). Now come the funny part. Public had one turn left, but was not able to score so he tried to get some casualties. His Wrestle catcher against my Goblin. 2 Dice, push and Both Down (it was the standard result in our game). I pointed out to him that he does not need to use wrestle and my dice rolls were really low in this game and my gobbo will probably die. He replied, but so can his catcher. Somehow I convinced him not to use wrestle and instead of the Gobbo dying it was the Catcher who got CASed (ok, he was right and I was wrong.....oops)..... In the second half I could put enough pressure on him to score early so I had a few turns left to try to score myself. At the end it was a well deserved tie game. Funny as hell.

5th game: Leto with Goblins, Win 2-1 (4-0 CAS)
Fungus on the line of scrimmage, my offense, so I put the Mino in Blitzing range and had two assists lined up to take care of the Ball & Chain guy early on.....well, weather roll was the double 1, so a geysir chose to explode right underneath the one of the assists (I cursed), 1D3 for distance: 1, D8 for direction, right on Fungus (leto cursed aft er hea learned it is treated like Throw team mate). Fungus never came back, failed all 4 KO rolls. Next I took out the Ooligan, Leto lost the +1 FAME and his Leader RR. So he was pretty upset with the start of the game. I was trying to stall to round 8 before scoring, but a fearless gobbo dodged throught he cage and got a push/defender stumbled against Ledgrip, so it was a forced TD and Leto had two turns to equalize. He set up for a TTM, but something went wrong with not feeding the troll the proper food, and he tried to eat the goblin, I shifted my defense in a stupid way and so Leto made the successful throw with a perfect scatter and an even more perfect landing, one GFI, 1-1. So now it was second half and his offense. I don't know how, but I got into the possession of the ball very early and tried to run away from all the gobbos. It was tough and I could barely protect him. The only thing which helped me was Letos bad dice. With the shark always threatening to bite (he did it twice on my players) I was too nervous and scored in turn 7. So again he had two turns to score. But this time the Trolls were not in the mood for another miracle and I survived the game with my first win

Summary of Day 2: the water was a little but warmer than the day before (or I just got used the cold), again great food, but I couldn't drink beer since I had a long drive back home that day, so I filled up with Coke Zero all day. Again I had great opponents and I could also convince Mad Coach to buy a pitch Smile I had great fun in Ayn, meeting so many new coaches. The only bad part was that I did not understand a thing during the award ceremony, but I learned that French coaches express their gratitude to each other by booing the winners Smile

Overall: I want to come back and I hope the date for next year does not collide with the Royal Rumbbl close to Munich, which is a must-go-tourney for me (this year it is one week later than BdN). I got invitations to Lyon and Grenoble and I'll see if I can make it, but can't make any promises yet.
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart

Leonhart


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Besançon

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 11:39

Que dire...

Merci les mecs, franchement...qu'elle tournoi !
La première fois que je viens pour voir les potos de la spartak (et de la JBL) !
Un super week end avec mon compagnon de route, Getyaya !

Un coin dodo agréable, une bonne idée de se lever tôt pour la douche et des repas de qualité !
Merci la Stafish, vous avez assurez les gars !!! Toute les idées on été plutôt bonne et vous avez réussi à vous adaptez (annonce des rondes par exemple).

Je pense clairement que je reviendrais Very Happy

J'était venu pour passer un bon moment et les résultats me permette de me retrouver sur la deuxième marche Shocked
Désoler à mon dernier adversaire si je n'ai pas été d'un fun exemplaire, la "pression" m'a rattraper !

Impatient de revoir toutes ces personnes qui vivent la même passion pour le Blood Bowl cheers cheers cheers

Félicitation à Sikoun pour la victoire et aux orgas pour nous avoir permis de vivre ce week end sans accro et de jouer dans de bonne condition Very Happy

See you jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom


Nombre de messages : 945
Age : 42
Localisation : Clermont Fd (63)

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 12:14

Merci à tout ceux qui ont mis la main à la pâte pour que l'on puisse passer un excellent weekend. C'était mon 8ème BdN et je kiffe toujours autant Very Happy.

En lisant le ruleset je me dis que tournoi est une bonne opportunité de jouer Chaos Pact et de faire avancer mon roster tour... Merde j'ai envie de les rejouer maintenant, histoire de voir ce que ça fait quand on fait des sorties Laughing !

A une prochaine I love you .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 17:35

Excellent tournoi, malgré un samedi compliqué au niveau récup : 2 heures de sommeil après une journée au ski, ça vous explose un bonhomme à la constitution exceptionnelle : moi !!!

le Moulomètre TM est vraiment une trouvaille magique !

Reste que le mec ayant le plus déchatté du tournoi (et moi je sais qui c'est) n'a même pas eu la chance d'avoir un lot, c'est dire sa poisse ! Bisous mon Nukem, -13, je crois que ton concurrent direct est aux alentours de -8 !

Big Up à muad dib pour sa cuillère, si je suis orga du prochain tournoi, je proposerai que tu ne payes pas ton inscription ; je trouve qu'à l'instar du volcano, le lot de la cuillere doit être chouette, c'est pas toujours facile d'accepter de se prendre des culs et j I love you avec quelle bonhommie tu t en tires

Côté perf, bon, bin les vampires n'ont pas réussi la magie à laquelle ils m'ont habitué. Mauvaise compo? Mauvais coup d'envois ? Mauvais coaching ? ou bien retour à la normalité ?
Bilan 1 3 1 plutôt poussif (j'entends par la que ce sont les échecs qui ont crée les scénarios, plus que les réussites) face à des adversaires très sympas pour du poussage de figurine et du lancé de dé dans la bonne humeur.

J'ai adoré les règles de ronde, aux conséquences pouvant être dramatiques mais scénaristiquement vraiment sympas dans mes matchs sans les déséquilibrer.

Bisous


Revenir en haut Aller en bas
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 159

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 18:50

Bravo aux organisateurs, tout nickel parfait avec mention spéciale aux cuistots pour les repas !
Toujours halluciné de venir à un tournoi ou tu commences par serrer la main à TOUS les joueurs... c'est unique au BloodBowl ça !

Donc pour ce 2eme tournoi ( la WC, c'est cadeau  Very Happy  ) et malgré un rhube et un mal de dos (lumbago?) assez violent qui m'a empêché de vraiment dormir ce weekend ( j'ai essayé l'alcool... pas d'effet  geek ) , le dieu Nuffle m'a franchement encore bien aidé ( et les règles spéciales aussi d'ailleurs !!).

Je viens avec des haut elfes ( tiers 3, 1270000, 6 comp ) sans champion, old school :
1 lanceur + precision
2 blitzer + esquive
2 receveur + esquive
1 receveur + lutte
1 receveur
5 TQ

1er partie : un halfling au doux nom de Goethals sans champion ( 14 half et 2 arbres). Alors avec un nom pareil et une équipe pareille, je me dis qu'il y a qqchose de pas net. Et ben non, mis à part mon blitzer mort suite à un atterrissage de halfling sur sa face, et une impossibilité chronique de tomber ces pitchounets, je lui plante un 4 à 1.
Il me fait 2 sorties face à 1 seule de ma part et termine avec 3 remplaçants ?!!
D'une manière générale, je suis une belle bite pour envoyer des pains... mais par contre qu'est ce que je prends.

4 à 1 pour un premier match, je vais me prendre un gros pour le match suivant. Il n'y a plus de gentil rookie dans ces tournois, tout le monde se connait, tout le monde voyage dans les tournois, tout le monde est fort.
Et moi j'ai mal au dos.

2eme partie : un chaos pact (Alukar  drunken , un pote de Morsocons champion Bbalec Kemri du monde ) avé ogre bloc, troll bloc, minotaure esquive en force, des humains garde, les 4 animosité et 2 relances ( une chef)... et 2 tronçonneuses ?!!!
Plein de blagues, plein de bières, on rigole, on se branche, on s'asticote, on se marre.
Mais ça joue, il reçoit et une cage avec ogre et troll ( bloc tous les 2) devant et la tronçonneuse et son pote mino derrière : mon gars, j'en ai chié.
1er mi tps 1-0 pour lui et 3 mort chez moi ( pas vu la balle).
J' attaque à 9 contre 11...
Il place la balle qui rebondit devant la ligne médiane et lance un Blitz... normal.
Heureusement, comme souvent lors d'un blitz, ça s'enflamme un peu et ça se découvre beaucoup. Il ne rattrape pas la balle, je m'en occupe et grâce à mon lanceur magique et au receveur vitesse lumière, je déborde et plante tour 2 le TD égalisateur.
Il commence son tour 2 de la seconde mi tps face à 6 elfes ( il en a sorti 3 à son tour ) et je fais de l'huile en voyant les 7 tours qu'il me reste à subir face à sa cocotte de psychopathes ( les 2 tronçonneuses sont tjs là... le 6 du coach... évidement...).

Je gagne 4 à 1.
...
Sa porteuse de balle est une elfe noire qui ramasse la balle sur un 2+ .
Au bout du 6eme 1 pour ramasser ( à la suite), ça a été dur.
Mes receveurs bougent de 8, mon lanceur a précision et le coach chaotique fait des 1.
Et pour le dernier, elle ramasse mais doit mettre le paquet pour se protéger...
1

4 à 1 au second match ( de la façon la plus improbable qui soit ! ), je me retrouve en mode demi dieu limite super star ( la Bbalec a du mal à suivre un tel phénomène... judas parmi ses disciples, je gagne, ils galèrent... je comprends pas Very Happy ).
Je vais affronter du très gros.
J'ai très mal au dos.

3eme partie : une équipe slans ( homme grenouille, saut, longue jambes) coaché par Bibi ( champion de le monde entier 2019 ).
...
Voilà
...
Moi, je commence à jouer un halfling sympa...
Ensuite le dieu Nuffle empoisonne un chaoteux pour l'obliger à perdre...
Et on me refile un tueur vert pour finir cette journée ?!!!
...
Bon, ben, je me dis que ça sera dur mais on va apprendre au maximum ( j'ai jamais joué contre des grenouilles.) ça va être cool, on va voir.
Alors il a un kroxi, 3 petites grenouilles agiles ( 2 esquive et 1 garde), des hommes grenouilles ( 1 bloc, 1 lutte et un lutte/arracher, je crois) et le héro skink qui poignarde.

Il engage, met en place sa cage et avance doucement pour scorer en fin de mi temps.
Ah 'ment donné, c'est vrai, je bloque à 1 dé en apercevant une improbable ouverture.
Very Happy
On envoie le contre et on plante le TD au tour 6 !!!!!!!!!
1 – 0 pour moi !!!!!
Chui comme un fou !!!
Mais en vrai, c'est impossible de défendre face à ce coach avec ses grenouilles sauteuses à 4 d'agilité avec des jambes et la comp esquive. Il me plante, facile, le TD à son tour 8. Tu sens que si il veut marquer, il peut le faire easy.
Mais j'engage la 2eme mi tps, j'ai pas trop de mort et lui non plus, on est à 1-1, il se rate sur le jet de bar, chope du punch au lieu du soft,ça fait plaisir !
Et la règle spéciale de ce tour est «  le chant de sirenes » : jet de gros débile qd tu commence à au moins 2 cases du bord. Et ça, la grenouille, en vrai, elle kiffe la sirène !
Donc dans une démonstration parfaite d'attaque haut elfe à base de flippette/je me cague, j'avance douuuucement : Il saute partout !!
Grace aux sirenes ( et aux dés de Nuffle), à la rasbaille, je plante le 2-1 sur mon dernier tour.
On fire !!!!!
Son one turn ne passe pas ( faut reflechir aussi à ça ! )  et je vaincs.

NB : je gagne 3-2 en fait... mais, trop de pression, je me souviens plus du 2-1 et du 2-2 mais je me souviens de l'idée génerale de cette seconde mi temps:
Il est très rapide et plante les TD en 2/2. J'engage et je sais pas marquer au tour 16.
Donc on va essayer de marquer (vite?) pour qu'il me score (vite!) et me laisse le ballon et un dernier engagement pour scorer.
Et c'est ce qui s'est passé avec son one turn raté du tour 16.

J'ai mal au dos, j'ai mal à la tête, j'ai mal partout mais, sa grand mère, je finis ce samedi avec 3 victoires. Une bonne soupe, du punch et je tente le lit pour essayer de dormir un poil.
Ça se passe mieux donc je tente la combo douche/matin... Bim, pas d'eau chaude !!

4eme partie : les morts vivant de M'Leud (ardechoix sans relance powa ), avec 2 momie garde, un revenant garde, un revenant tacle, une goule bloc, des zombies et deux champions chelous : Setek esquive en force ( ah mais non ) et un nain mort vivant spécialiste du ballon (  3 d'agi / dext / passe / precision...) mais mort ?!
Je suis super content de jouer ce monsieur parce qu'il joue sans relance ( et pour plein d'autres raisons...) donc, pour moi, dès qu'il se plante, Bim, je marque ( 4-1 cqfd Very Happy ).

Il reçoit, se prends un rocher et perds une momie garde ( son jet de regeneration passe? Bizarre.).
A mon tour 1, je peux blitzer son porteur. Je me trompe de joueur et rate la possibilité  albino .
A mon tour 2, je peux blitzer son porteur à 2 dés avec un blitzer ( lui n'a pas bloc). 2 flèches, je relance parce qu’après, il forme sa cocotte et bim, double crane ( c'est bizarre? ).
Il me remonte donc doucement le terrain sans relance, sans se planter ( très bizarre?!!) et marque tour 8.
Le one turn avec un revenant garde entouré par 2 momies garde me semble compromis, je tente pas et je commence la 2eme mi tps avec plein de joueurs.
Donc attaque youpi yahou comme d'habitude mais suite à un enchainement de 1 elfique, on se retrouve avec une momie qui vient d'étaler mon porteur de balle et qui... a rattrapé la balle !
Une bonne partie de mes joueurs se balade au loin attendant la passe, c'est la merd'.
Alors évidemment, on est sous les regards de gens esbaudis par tant de talent et c'est sous un tonnerre d’applaudissement que les elfes réussissent à égaliser tour 14 ( spéciale dédicace au blitzer qui étalera la momie à 2 dés contre).
Mais je me rends compte que le public est là pour M'Leud et ne se fout totalement de la supériorité générale et exceptionnelle des elfes ?!!!
Quoi ?!!! Qu'ouie je?!!! Qu'entends je ?!!! Qu'accoustique ai je ?!!!
Je suis troublé et je laisse la possibilité aux morts vivants de marquer à l'elfique cad goule dans l'en but qui attend la passe longue du nain mort vivant.
Normal, quoi...
Et beh, il termine sur une passe longue ( mort vivant ? ) réussie et une reception avec... 2 , YALAAAA !!!!
'' Euh, non, euh, excuses moi, euh, j'ai une relance''
'' Quoi ? Que ? D'où ? Mais t'es NRA ? Tu prône le sans relance ? Tu vis le sans relance ? ''
'' Euh,oui, euh, mais c'est un « coaching brillant ».

Le traitre ! le maraud ! le coyote à foie jaune ! Comment ose-t-il ?!!!

1

''son inaudible''

1-1 fin de match, on est heureux mais un peu triste de ne plus pouvoir tenter la 1er place. Mais pendant un match, on a discuté en mode champion et ça nous a bien fait rire :
Oui mais non, lalala, one turn, lalala 3 victoires, lalala, niveau, lalala.
Ca fait bizarre !

S'en suit un repas saucisses polenta des montagnes gargantuesque et un mal de dos en mode réveil à cause d'un manque d'alcool ( y'a plus d'punch!!!).

5eme partie : les humains de LeonHart ( un mec flippant, petit chauve à lunette à la voie de barython et qui joue avec des dés en plomb), ogre bloc, 3 blitzer garde, 1 blitzer tacle,1 passeur chef, 1 receveur ,5 tq et puggy champion halfling.
Il est tendu le bougre et il a raison en fait, le gagnant peut être le vainqueur du tournoi (C'est ouf qd même!).
La règle de cette ronde est attaque de requin.
J'engage, il recule pour défendre, j'ai enfin la possibilité de taper sans trop me prendre des retour alors je tente : J'aligne des TQ ( et même un ogre) mais sans blesser personne, je me résout à marquer tour 3. Je suis hauts Elfes.
Il y a des requins qui se baladent.
A son tour, au moment de ramasser la balle, son passeur se manque et fait rebondir la balle sur un des 2 blitzer venu le protéger.
Le blitzer se rate et me rapproche encore le ballon.
Un requin choisie ce moment pour croquer ledit blitzer responsable de ce rebond.
Hé ! Hé ! Hé ! pensais-je.
,:;^pù%£^$¨% '' fit-il.
Je me jette sur l'occasion et mon blitzer choppe la balle et se fait entourer par mes receveurs esquivator !
Mes 3 stars ont la balle à moins de 6 cases de son en but.
...
''… Le constat est simple : 3 victoires et un nul, la première place est toujours possible...''

trop de pression, il réussit à reprendre le ballon, forme sa cocotte et remonte le terrain en détruisant méthodiquement mon équipe.
Un blitzer réussira son esquive 5+  pour taper à 1D le puggy blodger porteur de balle et réussira son flash. Le ballon deviera sur un TQ humain qui le gardera pour planter son TD tour 8.
LeonHart va gerer la seconde mi tps en faisant le poirier, tête en bas, sur sa chaise en mode grand maître zen shaolin. Respect. Il formera une cage inarrêtable qui plantera le 2eme TD au tour 16.
Il recommencera à respirer ( 1h, nouveau record Very Happy ) et fini second.

5 parties toutes super sympa et surtout super intéressantes.
Des joueurs vraiment cool malgré la pression et qui m'ont montré de belles choses.
J’étais pas venu pour me prendre la tête mais il faut croire que je suis très fort.
Il va falloir expliquer ça à la team Bbalec et c'est pas toujours facile quand on a côtoyé le haut du classement.
Savoir rester humble...

Non, sinon s'pas rigolo !!!

Merci aux orgas, à Tulkas ( il m'avait preté des hauts elfes, ça veut dire qqchose), aux Alesiens pour leurs bonnes humeurs ( Morsocons Champion), à tous mes adversaires pour leurs états d'esprit et surtout pour jamais m'avoir dit de la fermer ( et pourtant...), et à la team Bbalec, que des bons gars : Wazz ( Mr dodo, tueur de je-cherche-encore, et grosse marade) Megalistar ( voiture/biere bravo, et tout en douceur bien rigoler), Rafikus ( maitre pimp du savoir BB soupoudré d'ingredients explosifs) et Public ( big boy je vais te rouster tes hommes femmes ).

Bravo et désolé d’être parti si vite, c'est la faute de Wazz


Dernière édition par ElDiouk le Mer 4 Mar 2020 - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Beaujolais

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 19:35

Heureusement que l'accueil , la bouffe , le punch drunken , les orgas et tout le toutim étaient au top niveau parce que bloodbowl c'est vraiment un jeu de merde !!
Plus jamais nurgle NRA ... plus jamais.

Merci les Starfish , vous êtes géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
getyaya

getyaya


Nombre de messages : 315
Age : 48
Localisation : Bouverans

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 19:49

Si jusqu'à présent "Starfish Loves You", maintenant on peut dire "We love Starfish".

Tout était au top, excellent WE, excellents adversaires et néanmoins amis, excellents coach...

Spécial dédicace à la sensibilisation à la préservation des ressources, c'est cool cheers cheers

Et put... ces légumes de samedi midi étaient quand même bons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 19:58

On est hyper touchés par tant de retours positifs Embarassed . Cest un grand plaisir de voir que le travail fourni en amont a porté ses fruits, et un plaisir plus grand encore de savoir que vous vous êtes tous bien amusés et bien régalés !

STARFISH REALLY LOVES YOU !!


Et encore toutes nos excuses pour la température très variable des douches...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Gang

Docteur Gang


Nombre de messages : 9

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 20:05

Un grand merci à tous pour ce fantastique tournoi!

La fatigue est encore là, mais ça fait plaisir que toutes nos petites idées saugrenues vous aient plu (comment ça pas toutes?).

En tout cas, merci d'être venu, de vous être amusé, de vous être régalé des plats fait avec amour de Barta, notre cuisinier préféré.

Un grand merci à Tulkas, Sebco, Quizz, Shogun, Bibi, Aristouille, Gally et tous ceux que j'oublie pour l'aide qu'ils nous ont apporté durant "l'évènement".

Sans doute à bientôt pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Ayreon

Ayreon


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Bourgoin

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 23:00

Merci a la Starfish pour ce weekend excellent !
Et aussi a mes adversaires sauf peut-être un seul qui a passé la partie a cacher ses jets de dès...
La partie la plus difficile et interessente était très certainement la première contre l ardéchois M Leud!
La plus funky était la dernière contre PEC !qui a pas eu de bol surtout sur la fin du match

En tout cas les CTR seront là a la prochaine édition !

Revenir en haut Aller en bas
Jojo_Starfish

Jojo_Starfish


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Chambéry

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 23:08

Merci pour la confiance apportée à la Starfish.
C'est très plaisant de voir tant de bons retours Very Happy
Une première pour moi sur Tourma, merci encore Sebco et Bojo pour l'assistance et à Quizz pour l'ordi.
Starfish really loves you !!
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 215
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 2:29

Une édition trois étoiles (de mer) que ce BdN 2020, tout le monde en conviendra!

Je vais pas en remettre une couche mais quand meme, vous avez assuré les loulous, chapeau bas!
Grands mercis à toute l'équipe qui a rendu ce super w-e possible.

WE LOVES STARFISH!!!!!!!!


Niveau jeu, je m'en sors bien cette année, mais faut dire que j'ai un peu chatté... (hein Pilaf Very Happy )

M-V avec Sethek et Skull, 2 momies garde, 2 blitzers, tackle, garde, 1 goule blok, 5 zombards.

r1 Aeyron en chaos avec fouet'bras : win 1/0
Bon match tres disputé et plutot violent, face a un coach tres sympa que je n'avais jamais joué. Hate de te recroiser mon gars. Wink

r2 Pilaf en E-S : win 1/0
C'est clair qu'il a bien déchatté sur ce match... mais il s'est battu jusqu'au bout... Et moi, j'ai beaucoup aimé l'entendre couiner... jusqu'au bout... lol! T'en fait pas, t'auras ta revanche.

r3 Rafikus en skavens avec 2 chaines et boulets : win 2/1
Toujours un plaisir de croiser ce gars-là, change rien mon Rafi Very Happy . Les 2 fanatiques, ça fait peur... pale mais heureusement, ça sort vite et ça fait aucune difference entre coéquipiers et adversaires lol!


r4 El diouk en H-E : nul 1/1
Lui comme moi, on était tout étonné de se retrouver en table 1 le dimanche matin clown on aura bien ri et passé un bon moment malgré la "pression", vous savez, ce truc qu'on ne voit jamais dans les tables du fond... jocolor

r5 Singsorrow en chaos avec fouet'bras : loss 0/4
Aie... Le reve prend fin de maniere brutale... mais bon, vu que mon adversaire est un mec cool, on va dire que ça passe mieux ^^


3/1/1 et 12 eme place (de mémoire), pas mal pour un ardéchois...

Allez, à tout bientot les potos, ici ou ailleurs...







Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 7:22

Ah oui petit bémol cependant qui n'entache rien au tournoi mais qui me perturbe encore.

Avons nous joué avec de vraies étoiles de mer mortes ? Nous en avons pas mal parlé avec Nabolo (Végan mais sympa) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Baboon

Baboon


Nombre de messages : 64

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 11:10

Leto a écrit:
Ah oui petit bémol cependant qui n'entache rien au tournoi mais qui me perturbe encore.

Avons nous joué avec de vraies étoiles de mer mortes ? Nous en avons pas mal parlé avec Nabolo (Végan mais sympa) Very Happy

A mon grand regret, oui. Je tiens à préciser que je les ai achetées comme étant des répliques en résine. Mauvaise surprise en ouvrant le colis : il s'agissait bien d'étoiles de mer pêchées et séchées à seul but de décorer des scrapbooks ou des sapins de Noël (mais qui irait accrocher des animaux momifiés sur des arbres agonisants ?).
Mortes pour mortes, j'ai décidé de leur offrir une glorieuse vie après la mort en les imprégnant de colle PVA pour les rendre moins cassantes et faire disparaître l'odeur (300 étoiles de mer crevées ça sent fort, croyez-moi), et en les faisant participer à un tournoi de Blood Bowl.
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 11:20

Mais personne dit rien sur les rondes fumées ? Vous voulez avoir la ronde requin en pire l'an prochain les mecs ? Shocked
Bien joué à la Starfish qui ont trop bien géré l'orga.

Pourrait-on avoir le classement du moulomètre ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3544
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 13:07

Mon bilan de joueur, et de président ou presque :

Préparatifs : Nouvelle équipe d'orga avec mes 4 starfishs qui ont signés en janvier dernier pour l'enfer Smile. Rapidement, ils recrutent la 5eme branche de l'étoile avec Barta, qui est cuistot avec sa femme et qui tiennent une ferme etc. (j'ai pas tout retenu). On se retrouve avec un menu impeccable, des produits magnifiques et des diots parce que "on vient pas en tournoi pour bouffer des légumes" (copyright Tulkas).
On fixe assez rapidement le format, avec 2 3 ajustements dans les tiers et quelques kpo à droite à gauche. Puis on passe aux règles de ronde ... Le cadre est fixé, tout pour le Fluff. Promis, beaucoup de trucs ont été nerfé pour pas tuer 3 parties sur 5. La météo aussi Smile.
Les Starfishs se lancent dans le reste de l'orga, en prenant et demandant mes conseils, mais en me cachant tout le reste, je vais tout découvrir en arrivant ...

Le vendredi, on sera 6 pour les courses à Chambéry. Au programme, la bière et la bouffe. Je récupère la tireuse à l'arrière de la voiture, avec les futs et la bouteille de pression. on répartis les cartons de bouteilles et tout est fini à 14h15. Les courses ont été commandées en ligne, et seront prêtes à notre arrivée, le plus long est de tout rentrer dans les coffres. On paye et on se retrouve à la salle à 15h. Nouveau record !!!

Gros coup de stress en arrivant avec la proprio qui a oublié notre arrivée, elle nous annonce qu'une autre dame doit venir ce WE, et qu'elle a du nous noter en fin mars plutôt que fin février (malgré une relance de ma part suite à l'épisode des Voraces)... Dans ma tête y'a des chevaux, lancés au triple galop ... Je me dit que c'est parti pour tout mettre en place s'installer et préparer le siège. Pas question de quitter le site si on est 2 programmé le même WE. On se pose et on bouge pas ... Finalement, elle avait juste zappé et inversé dans sa tête, pas dans ses programmes.

On retrouve Pershum à la fruitière, malin, il fait son marché en avance, les copains arrivent doucement et la soirée démarre. La malette de Starz en mode gangster I love you commencent à se faire piller, Tojurub arrive après 6h de voiture, le coffre plein de goodies de la WC à revendre et prêt à découvrir notre tournoi avec ses yeux d'enfants !

Ce qui se passe en soirée reste en soirée, mais les starfishs nous sortent un punch, les surprises commencent, on est en bord de mer, c'est normal ! La chartreuse disparait, on refait le pleins des bouteilles de Punch à partir d'un fut de produits dangereux, tout va bien ! Dans les brumes de l'alcool et la fatigue, j'entends vaguement Quizz gueuler dans un coin "Bordel ... 5h du matin ... brrridfsoi sjhqioùqsjdfi" ... Oh putain, il est temps d'envoyer un peu de sommeil, c'est que je joue moi cette année, pas moyen de taper une sieste discrètement en journée.
On rejoint Tojurub dans la chambre, coma Sleep , puis réveil avec gueule de bois pour lancer la machine.

J1 :
Bon, la machine est déjà bien lancée tout roule sans moi, donc c'est vraiment top Smile petit dej, café, inscriptions, distribution de goodies, installation aux tables, tirage de ronde... Que c'est beau d'être président avec ces organisateurs et les copains Spartak qui aident. Du coup, au lancement de ronde je m'esquive pour porter la tenue de lumière présidentielle et me la péter avec mon costard cravate de beau gosse. En descendant, je salue le peuple, mais de loin, et mes gardes du corps Starfishs m'installent en salle Orga sur ma table présidentielle. Face à moi Muadib, notre multiple détenteur de la cuillère de bois, Youpi, je ne l'ai jamais joué sur table ! Il joue Nains face à mes gob ... et merde ...
Je passerais la matinée à hurler à qui veut bien l'entendre que "Je suis président, pas orga". Je me fais livrer mes bières, déplacer 2 fois la voiture par 2 chauffeurs différents et à ne pas servir au bar ... Désolé, le Karma s'occupera de moi plus tard.

Je vous passe rapidement mes matchs avec juste une ou deux anecdotes

Ma Compo :
Gobelins avec Bolgrot, 1 troll bloc, tronco bloc, planneur esquive, Boulet Bloc, des gob chef tacle plongeant et vicieux, plongeur esquive, 1RR et 2 bribes + Finkelfixer

Match 1 contre Muadib Nains sans RM (beuk)
Quand je sort son premier nain, Muad se rend compte qu'il n'en avais mis que 10 sur le terrain Yeah ! Je marque, il marque, je gagne ! Le tueur de nains tue Bolgrot au passage, je trouve ça Fluff et je suis fier de lui en tant que vétéran coach Nains
Victoire 2-1

Match 2 contre Bibi Slanns

J'attaque, Bibi Blitz, j'ai envie de gerber toute l'eau absorbée le matin pour faire passer la gueule de bois pale . Baboon fait un discours à coté pour ses troupes avec dons de t-shirt décorée main, délire sur le mode de vie des étoiles de mer, tout ça de la part de sa belle mère ... J'en pleure de rire, Bibi en profite pour me souiller, je vois pas le jour, 3-0 à la mi-temps, 7 au total ... Dans la foulée, je démissionne de mon poste de président de la Spartak, je range mon costard, ressort mon sweat à capuche et mes basket, et j'accompagne les copains à la Fruitière d'Ayn pour les courses.
Défaite 7-0


Match 3 contre Oklaoma elfes quelque chose
Fame +1, il attaque
Tour 0 invasion du terrain, je suis serein mais je ne couche qu'un seul elfe, il m'en couche 5, dont le boulet ... OUT ! Je me fait virer ensuite l'assistant gob et je fais un as sur la bribe de la tronço.
il marque en 4-5 tours, puis me contre, 2-0 à la mi-temps ... Je remonte en galérant, en essayant d’être propre, je tente la table rase qu'il n'a jamais connue, marque mais 2 tours ne suffisent plus à contrer malgré une tentative de longue bombe finale.

Bilan J1 : 1/0/2, bon, je m'attendais pas forcément à mieux avec les gobs et mes 10 matchs d'expérience avec dont 0 en mode tournoi ... une victoire de prestige contre les ennemis Nains que j'ai joué pendant plus d'un an et demi ... c'est sympa. Contre la cuillère de bois en devenir, mais mes gobz s'en réjouissent quand même. Je n'ai plus de prix jouable (le podium, je le savait), je suis loin du bashlord, mes 4 aggros contre Oklaoma ne tiendront jamais face à Leto. Reste à s'amuser ! Soirée calme, jeux, quelques bières, encore jeux ... Putain, mais on a couché tout le monde ... Bon, bah, Shogun I love you propose une partie de rangement ... il est déjà 3h du matin quand on vide le verre, faisons la vaisselle et nettoyons les tables ... Toujours ça qu'on pourra pas faire au réveil de toutes façons. Une dernière bière avant le dodo, et on voit revenir Mad Coach qui fait son show sur les ronflements Very Happy . Bon, je décolle et c'est reparti pour 4h de sommeil.

Match 4 contre Mad_Coach humains Zug
-D'entrée je tape son Ogre, puis le tronçonne à mort, Zug le venge et je prends 2 td en 7 tours ... Je réussis mon premier lancer de Planeur du WE cheers et remonte au score avant la mi-temps, ensuite j'attaque et je remarque pour égaliser rapidement, mais il gère bien son attaque, je chatte pour lui tomber la balle, mais il me manque un paquet de monde ... Je tente une passe pour remonter ma balle, mais elle dévie et retombe directement dans les mains d'un 3/4 libre de zdt à 6 cases de l'enbut ... et merde ... 2-3. Reste le 1TTD ... le kick reste à portée du pogo qui transmet au planeur, Bolgrot accepte de lancer, yipee !!! la relance est cramée sur l’atterrissage reste plus que les esquives, avec esquive, 5 4 6 BIM TD devant ma femme et mes filles ! Quel gros con je fais de me réjouir de cette chatte insolente !! Mais j'ai une excuse je joue Fluff avec les Gob

Du coup, je regarde le classement minus, j'élimine les Ogres QUI NE SONT PAS DES MINUS et je n'ai que Kesta devant moi, il vient de perdre son match, et j'ai une égalité de retard. On se chauffe, on s'insulte en langue gobeline, et on mange des diots accompagnés de Polenta ... Divin !

Match 5 contre Morsocons Elfe Pro avec Moranion et Eldril ... l'enfer
un roster taillé pour me fracasser, je choppe Blitz, rate le décollage du planeur, tronçonne Moranion sans le blesser, Débile du troll et Paf le requin mange la tronçonneuse ... Rapidement, il marque en 2 tours, je réussis à égaliser tour 7, il envoie le one-turn, mais se vautre sur une esquive et laisse Eldril et la balle, 2 cases dans mon camp. Je le shoote, ramassage, transmet, envoie le planeur et TD 2-1 attaque à suivre en 2nde mi-temps. Mon attaque s'enlise et il finit par tout coller, le bâton tente de faire le saut du DDG et se vautre en échappant le ballon ... qui zippe des mains de son receveur démarqué, je colle la balle avec un seul gob, et le reste quelques cases derrières. Et Paf Morsocon envoit le blitzer pour écarter mon gob mais DOUBLE CRANE ! L'arrogance Gobeline Very Happy . Je défends le reste du match à l'arrache en fracassant son équipe, et le requin croque l'avant dernier elfes debout au dernier tour !

2-1-2, Kesta m'annonce sa défaite, je suis meilleur minus ... mais les Starfishs n'y connaissent rien et valide le parcours dément des Ogres de M. Creed, bien joué l'ami !

Je finit par remporter le prix de la pire défense (et je donne la meilleure attaque à Bibi, évidemment), et doublé avec le Grand Prix international de la sainte Chatte avec un moulometre à taquet, alors que c'est du talent et de l'arrogance gobeline.

Ça râle dans l'assemblée sous pretexte que c'est la Spartak qui gagne tout ... On a laissé le trophée aux Azes quand même ... Bon, Silkoun l'a gardé chez lui surement ... Bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3544
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 13:29

BiBi a écrit:

Pourrait-on avoir le classement du moulomètre ?  Rolling Eyes

Pour la Couine (coachs qui attribuent des points de chance aux adversaires) c'est donc Gally avec +10 suivi du +9 de Pilaf et +8 de Muadib.
Les chats noirs (qui ont donnée des points en malchance) : Eldiouk -9 Mleud -8 et MrCreed -7

En malchatte : DukeNuken -13 Runessance -10 et Tojurub -8
En Champions de la grosse moule, il est à noter que je suis égalité avec Silkoun et Gally avec un +7, mais comme ils ont chacun eu leur prix, c'est avec de la moule que je l'emporte Smile ! Évidemment.
king
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 13:52

Tulkas a écrit:

Pour la Couine (coachs qui attribuent des points de chance aux adversaires) c'est donc Gally avec +10 suivi du +9 de Pilaf et +8 de Muadib.


LE 0 donné à Talion me sauve. Youhou.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
ElDiouk

ElDiouk


Nombre de messages : 159

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 14:11

Tulkas a écrit:
BiBi a écrit:

Pourrait-on avoir le classement du moulomètre ?  Rolling Eyes

Pour la Couine (coachs qui attribuent des points de chance aux adversaires) c'est donc Gally avec +10 suivi du +9 de Pilaf et +8 de Muadib.
Les chats noirs (qui ont donnée des points en malchance) : Eldiouk -9 Mleud -8 et MrCreed -7

En malchatte : DukeNuken -13 Runessance -10 et Tojurub -8
En Champions de la grosse moule, il est à noter que je suis égalité avec Silkoun et Gally avec un +7, mais comme ils ont chacun eu leur prix, c'est avec de la moule que je l'emporte Smile ! Évidemment.
king


Est ca qu'on pourrait avoir tous les classements ?
Je sais pas du tout où il faut chercher rabbit

Champion Chat noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3544
Age : 42
Localisation : Under the sea

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 14:21

ElDiouk a écrit:

Est ca qu'on pourrait avoir tous les classements ?

Quizz fait de la rétention affraid
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : CLERMONT-FERRAND

[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 17:18

Baboon a écrit:
Leto a écrit:
Ah oui petit bémol cependant qui n'entache rien au tournoi mais qui me perturbe encore.

Avons nous joué avec de vraies étoiles de mer mortes ? Nous en avons pas mal parlé avec Nabolo (Végan mais sympa) Very Happy

A mon grand regret, oui. Je tiens à préciser que je les ai achetées comme étant des répliques en résine. Mauvaise surprise en ouvrant le colis : il s'agissait bien d'étoiles de mer pêchées et séchées à seul but de décorer des scrapbooks ou des sapins de Noël (mais qui irait accrocher des animaux momifiés sur des arbres agonisants ?).
Mortes pour mortes, j'ai décidé de leur offrir une glorieuse vie après la mort en les imprégnant de colle PVA pour les rendre moins cassantes et faire disparaître l'odeur (300 étoiles de mer crevées ça sent fort, croyez-moi), et en les faisant participer à un tournoi de Blood Bowl.

Merci pour la précision, je me sent rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Contenu sponsorisé





[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars   [Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hacked] Bowl des Neiges 17 Starfish édition 29 fev 1 Mars
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Report] Bowl des Neiges 18 Double Starfish édition
» BOWL DES NEIGES XV - 24-25 février 2018
» BOWL DES NEIGES VI 28 fevrier 1 er mars
» SADO'Bowl : première édition. 7 et 8 Mars 2015
» BDN 18 Double Starfish édition remix 9-10 Octobre 21 [PASS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: