FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 inscription sur le site de la NAF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

inscription sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 22:32

Voilà, j'ai un joueur de ma ligue qui souhaite faire son inscription sur le site de la NAF, mais le site semble "refuser" son inscription...

sur la page principale, il fait " Join the NAF", remplis le questionnaire, fait un écheck your entries", mais il n'a pas la possibilité de payer via paypal par la suite, et ne reçoit pas de mail non plus pour confirmer son inscription (qui en toute logique ne serait valable qu'après le paiement, mais ce n'est qu'une hypothèse...)

si quelqu'un à une solution je suis (on est) preneur(s) !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

inscription sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: Re: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 22:45

Il a un message d'erreur (lui disant par exemple que le pseudo NAF est déjà pris ou que l'adresse email est déjà prise) ?
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

inscription sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: Re: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 22:50

visiblement non il n'a rien du tout, le bouton paiement ne "s'ouvre" pas après avoir vérifier que tout était correct, un peu comme si rien ne se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

inscription sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: Re: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 22:57

je peux te filer son numéro pour que tu vois ça avec lui via whatsapp peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

inscription sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: Re: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 22:58

Je vais prendre exemple sur les informaticiens que je connais et proposer les 2 solutions de base :
-il redémarre son ordinateur et il ré-essaie
-il attend 2-3 jours pour réessayer, au cas où ce soit un bug passager.

Si ces solutions ne fonctionnent pas (ni aucune solution un peu plus maline que mes propositions basiques), il restera la possibilité de gérer ça par courrier avec un RTC NAF (moi, par exemple). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 783
Localisation : Sainte Eulalie

inscription sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: Re: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 23:00

ok np ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler

Stiffler


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Troyes

inscription sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: Re: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022 - 12:42

J’ai le même soucis je n’ai pas dû payer le Naf et quand je veux même me connecter avec le mot de passe oublié cela ne fonctionne pas. Je suppose que vu que j’ai pas dû payer cela doit être ça mais pas moyen de procéder au règlement et je les ai contacté et je n’ai pas de nouvelle .
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Stiffler

Stiffler


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Troyes

inscription sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: Re: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 13:01

Du coup faute de ce soucis je me suis réinscrit avec une autre adresse mail, et payer 10$. En espérant avoir mon numéro pour le tournoi en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
ThoT

ThoT


Nombre de messages : 1624
Age : 39
Localisation : Belfort / Mulhouse

inscription sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: Re: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 16:44

Salut,
j'ai regardé sur le site Naf,
j'ai un 31641 - stiffler227
où la date d'expiration est pas mentionné.
J'ai vu qu'il y avait d'autres comptes dans le même cas.
Je ne sais pas à quoi c'est dû (avait tu déjà réussi a te connecter ? Peut être est ce dû a une non activation de ton adresse mail).

Sinon, ton nouveau compte est :
32980 - stiffler avec une date d'expiration au 2023-08-14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Stiffler

Stiffler


Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Troyes

inscription sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: Re: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 17:32

ThoT a écrit:
Salut,
j'ai regardé sur le site Naf,
j'ai un 31641 - stiffler227
où la date d'expiration est pas mentionné.
J'ai vu qu'il y avait d'autres comptes dans le même cas.
Je ne sais pas à quoi c'est dû (avait tu déjà réussi a te connecter ? Peut être est ce dû a une non activation de ton adresse mail).

Sinon, ton nouveau compte est :
32980 - stiffler avec une date d'expiration au 2023-08-14

J’ai pu validé en contactant la Naf et j’ai validé le compte stiffler, l’autre je le laisse à l’abandon du coup. Tout est réglé pour le coup et je pourrai faire mon premier tournoi en octobre. Merci à la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: Re: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription sur le site de la NAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organiser un tournoi de Blood Bowl
» Inscription des équipes sur le site de la World Cup 2011
» NAF nouveau site web
» Sur le site de la NAF
» RugBowl 8 18-19 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: