FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

inscription sur le site de la NAF

2 participants
AuteurMessage
Holleb

Holleb

inscription sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 22:32

Voilà, j'ai un joueur de ma ligue qui souhaite faire son inscription sur le site de la NAF, mais le site semble "refuser" son inscription...

sur la page principale, il fait " Join the NAF", remplis le questionnaire, fait un écheck your entries", mais il n'a pas la possibilité de payer via paypal par la suite, et ne reçoit pas de mail non plus pour confirmer son inscription (qui en toute logique ne serait valable qu'après le paiement, mais ce n'est qu'une hypothèse...)

si quelqu'un à une solution je suis (on est) preneur(s) !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 22:45

Il a un message d'erreur (lui disant par exemple que le pseudo NAF est déjà pris ou que l'adresse email est déjà prise) ?
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 22:50

visiblement non il n'a rien du tout, le bouton paiement ne "s'ouvre" pas après avoir vérifier que tout était correct, un peu comme si rien ne se passait ...
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 22:57

je peux te filer son numéro pour que tu vois ça avec lui via whatsapp peut être?
Sebco

MessageSujet: Re: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 22:58

Je vais prendre exemple sur les informaticiens que je connais et proposer les 2 solutions de base :
-il redémarre son ordinateur et il ré-essaie
-il attend 2-3 jours pour réessayer, au cas où ce soit un bug passager.

Si ces solutions ne fonctionnent pas (ni aucune solution un peu plus maline que mes propositions basiques), il restera la possibilité de gérer ça par courrier avec un RTC NAF (moi, par exemple). Wink
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 23:00

ok np ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription sur le site de la NAF   inscription sur le site de la NAF Icon_minitime

inscription sur le site de la NAF
Page 1 sur 1