FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Sur le site de la NAF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: Sur le site de la NAF   Sur le site de la NAF Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:45

Je m'inquiète de voir que l'AlsaBowl est toujours en attente de validation pour être référencé NAF.
Je l'ai inscrit il y a quelques temps déjà ...

J'essaie de me rassurer en me disant que les résultats du Jour de Plomb ne sont pas encore validés (j'ai mon roster qui apparait mais 0/0/0) donc je suppose que Trambi n'a pas le temps en ce moment. Mais dans le doute, je préfère demander, histoire de pas être de la loose après l'AlsaBowl
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2313
Age : 42
Localisation : Paris

Sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Sur le site de la NAF   Sur le site de la NAF Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:25

pour le jour de plomb, trambi m'a dit il y a deux semaines qu'il n'avait pas encore croisé harti pour les nouvelles inscriptions de joueurs.

je comptait justement le relancer cette semaine, et tu me donnes une deuxième raison de le faire Smile

merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3241
Localisation : ACP

Sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Sur le site de la NAF   Sur le site de la NAF Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:53

Il vient au Lutece non?
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5093
Age : 52
Localisation : Chambéry (73)

Sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Sur le site de la NAF   Sur le site de la NAF Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:51

Ce n'est pas Trambi qui valide les tournois mais Pippy. Il me semble que pour les derniers tournois que j'ai rentrés, ça avait mis 1 ou 2 semaines. En fait, ce n'est pas grave vu qu'il reste du temps avant le tournoi et que ça ne gènera donc pas la saisie des résultats ensuite. Mais c'est vrai que si dans 2 semaines disons il n'est toujours pas validé on pourra aller aux nouvelles, histoire de vérifier qu'il n'y a pas de bug et qu'il est bien en attente de validation également sur les écrans de Pippy.

On te laisse nous indiquer ici quand il sera validé Galanthil (ou relancer si dans 2 semaines y'a toujours rien).
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Sur le site de la NAF   Sur le site de la NAF Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:10

Je m'inquiète de toujours pas voir de nouvelles ...
Est-ce que le fait que j'ai remis le même nom (sans mettre 2011 ou II) peut jouer ?

Sinon, je dois contacter qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Sur le site de la NAF Empty
MessageSujet: Re: Sur le site de la NAF   Sur le site de la NAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le site de la NAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAF nouveau site web
» Màj site internet FBB
» Le site Francebloodbowl
» RugBowl 8 18-19 août 2012
» Rubrique le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: