FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que voulez vous pour votre world cup ??

Aller en bas 
+43
Lemonhead Wallenstein
Crouch
Guizmo
elpigeon
Obsidian
Pasteque
Soxarome
Monsieur DUR
lepropre
Crom
Rascal Ier
Titouch
f xiii
Phags
azzroag
plt44
nainfa
Lord M
Holleb
bosk
Kaoragh
pedro
Boggo le gobbo
SSB
feerikon
Pilaf
Acryosis
timbur
BiBi
darth-mael
Supernova
Mad Coach
Carlos Ier (Dadayou)
Lothurn
Kindé
Osskpo
Giom
Elmios
Bojo
Colonel Castor
ghorghor
Bourpif
Willem
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 40
Localisation : Macon

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:30

Amis bloodbowlers, battons le fer tant qu'il est bien chaud...

Cette WC a connu ses désagréments, ses joies, ses tristesses, ses larmes (oui ? non ?), presque ses bagarres (qui l'eut cru ?), bref ce fut encore une grande édition et la prochaine sera surement encore plus grande (en tout cas en nombre de participants...)

En tant que coach, que souhaiteriez vous voir lors de ce rendez vous mondial ? Quels sont les aspects importants de la réussite de cet événement pour vous, en dehors de voir les potes biensur... ? Avez vous des idées novatrices ?

C'est un post qui aidera surement nos orgas français à proposer un dossier béton et ensuite à le réaliser. (c'est la win pour les français en ce moment)

Le lieu :
- Proche d'un aeroport international
- Proche d'une autoroute
- Une ville qui soit animée avec des lieux de regroupement pour les joueurs (négocier avec un ou plusieurs bars qu'ils ouvrent tard et qu'on pourrait privatiser, qu'ils aient le personnel nécessaire aussi)
- Capacité d'accueil en terme de logement à proximité. Négocier avec les hotels pour avoir du cash back
- Propreté, faire aussi bien qu'à Dornbirn, très apprécié des joueurs
- Grandes tables très appréciées des joueurs ainsi que le passage entre les allées
- Navettes depuis les hôtels
- Parking sur place
- La distribution de boissons pendant les matchs
- Capacité d'accueil pour les handicapés

Date :
- été ?
- vacances scolaires françaises (à voir en fonction des prix)

Logiciel :
- Appli ou site pour maximiser la visibilité des résultats en direct et faciliter le déroulement
- Double validation
- Test en amont à grandeur réel
- Développement d'un outil officiel par la NAF ?

Déroulement :
- 6 joueurs ou 7 joueurs ? Il y a débat
- Réflexion pour avoir le plus de roster possible représentés, quel format ? Proposition de Lord M (système de point par équipe à dépenser pour choisir les 6 rosters à jouer amènerait une diversité dans rosters de toutes les équipes.)
- Rendre les roster assez tôt pour les corresctions : Mars/Avril ?
- Cérémonie de bienvenue
- Capitaine gère seul les inscriptions pour l'équipe et récupère le pack de bienvenue
- Commencer la ronde du dimanche plus tôt pour que chacun puisse profiter de la remise des prix
- Chrono imposé pour les matchs (il y a débat mais c'est à réfléchir)
- Prévoir assez de membres de staff pour palier au défection
- Goodies original ou pas de goodies, il y a débat
- Arbitre de toutes les langues présentes
- Plus d'arbitres proches des tables ? encore plus pour les premières tables ?
- Arbitre avec des tablettes avec les règles précises
- Communication claire en cas de problème
- Mettre en avant la culture du pays
- Exposer les trophées à gagner
- Version papier officielle des rosters à présenter aux adversaires, dans le pack de bienvenue ?
- Garder le système de carton jaune en cas de problème
- Comment remplacer les absents ?
- Possibilité de jouer avec les dés de son adversaire


Repas/boisson :
- Efficace pour qu'il y ait le moins de queue possible
- Demander allergies et végétarien en amont et leur remettre un ticket spécial pour le jour J ?
- eau disponible pour les repas
- Dessert et pain
- Prix abordable pour soft/bières à négocier en amont
- Repas chaud
- Ecocup pour café/thé à volonté ? trop ambitieux ?

Divertissement :
- Photos d'équipe avec logo dans un coin désigné pour (trop gros projet ?)
- Photos qui déroulent pendant la journée sur un grand écran (équipe, peintures, coachs, ambiance...
- Stream avec commentateurs dans un box
- Organiser des choses/divertissements entre les matchs pendant l'attente des rondes suivantes
- Une mascotte géante

Remise des prix :
- Rajouter le meilleur agresseur
- Faire un concours avec plus de catégories et optimiser la présentation des équipes en lice, appel micro etc...
- Rapide, complète et si possible sans erreurs...
- Prix par équipes pour les TD, CAS, Foul etc...
- Prix spécial uniforme/Tenue ?

Guide bienvenue :
- Quelques pages de bonnes adresses (bars, restaus, lieux conviviaux avec heures d'ouverture et de fermeture) dans le guide fourni aux participants, ça serait bien

Concours de Peinture :
- Demander en amont aux équipes qui souhaitent se présenter
- 1 prix par race représentée
- 1 prix pour le diorama

Visibilité du jeu :
- Skill rings semblent avoir été apprécié pour reconnaître les skills, mais peut on trouver un meilleur système ?
- Grand terrain obligatoire ?


Dernière édition par Willem le Mer 9 Oct - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 40
Localisation : Macon

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:41

Je me lance du coup :

- lieu :
forcément proche d'un aéroport international et un d'axe routier
une ville ou les bars restent ouverts tard, et trouver un lieu de de regroupement.
C'est dommage de passer le samedi soir en petit groupe. (Lucca était très bien pour ça)

- Organisation :
Après ce que l'on vient de vivre, forcément, je dirai de bien anticiper les aspects du soft. Prendre le temps de faire une simulation pour 1000 coachs, c'est fastidieux, mais ca évite ce genre de mésaventure.
Niveau soft, j'ai trouvé que la double validation était bien, à reproduire je pense peu importe la forme.
Que les capitaines et uniquement les capitaines récupèrent toutes les infos et packs le jeudi
Le verre d'arrivée de bienvenu du jeudi avec petite cérémonie
Que la ronde du dimanche commence un poil plus tot pour tout ceux qui doivent repartir tôt. Ca permet au plus grand nombre d'en profiter.
Que la cérémonie soit complète mais pas trop longue
Rajouter un prix pour les agressions ? ce qui peut aussi éviter aux gens de les passer en blessures...
Organiser un concours de peinture plus complet

- Bouffe/boissons :
Juste réussir à faire manger 1500 personnes sans trop faire attendre. Si c'est bon, c'est encore mieux, mais le principal, ca reste que ca ne mette pas en l'air le timing imposé.
Gérer un catering plus abordable en terme de prix quitte à en parler avec la boite qui gère parce que la, ils ont du gardé du stock...

voila des premières idées, je ne me suis attaqué à plein de point style les règles etc...

a vous le micro

EDIT : j'oublais : Trouver une vraie bonne musique de fin de ronde...
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2667
Age : 35
Localisation : TOURS

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:24

Excellente idée ce post :

- J’aimerai que des chronos soient imposés dés le début de chaque match et pour tout le monde (peu importe chrono tour par tour ou global c’est un autre débat).

- Un endroit hyper accessible avec des points de rassemblement pour les coachs

- pour le reste je te rejoins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1815
Age : 49
Localisation : Sock's

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:59

Une équipe d'orgas prête à jouer en cas de défection d'un nombre impaire d'équipes.

Pour ceux qui ne sauraient pas, les derniers ne jouaient pas la ronde par manque d'adversaire. C'est arrivé à la Dark Socks en ronde 6 samedi soir. Je suis prêt à excuser tout le reste mais là, c'est vraiment inadmissible car tout tournoi anticipe le risque d'un nombre impair de joueurs/équipes. Vraiment triste pour les quelques équipes qui ont subi cet état de fait Crying or Very sad . Le dimanche, ils ont corrigé un peu la trajectoire mais insuffisamment à mon gout.

A part çà, j'ai passé un super tournoi et j'ai hâte d'être dans 4 ans bounce !!



Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4851
Age : 92
Localisation : Rennes

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:22

Organiser la WC pendant les vacances scolaires? Rolling Eyes

Pourquoi la WC est-elle toujours organisée en automne? Ne serait-ce pas plus sympa en été?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2103
Age : 47
Localisation : Esclave des orgas de tournois

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:26

Excellente initiative ce post. Cela intéressera une certaine candidature dont la faisabilité est à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Elmios

Elmios


Nombre de messages : 31

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:28

Il me semble qu'il manquait :
- des streams de partie qui pourraient avoir une approche plus officielle, plus pro, avec des commentateurs live et qui seraient dans une cabine plus loin.
- un manque de mise en valeur des candidats du concours de peinture : une vitrine pour les exposer pendant tout l'événement aurait été chouette

Pour le reste reproduire une bonne part de ce qui a été bien fait ici et améliorer le côté central avec un aéroport international à proximité : Paris, Toulouse, Lyon, Marseille, Rodez(oups),...
Revenir en haut Aller en bas
Giom

Giom


Nombre de messages : 539

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:19

Colonel Castor a écrit:
Organiser la WC pendant les vacances scolaires? Rolling Eyes

Pourquoi la WC est-elle toujours organisée en automne? Ne serait-ce pas plus sympa en été?

Plutôt d'accord... mais les vacances scolaires sont elles partout pareil ? Et ça reste selon la capacité des organisateurs avec toute ma logistique derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo


Nombre de messages : 921
Age : 45
Localisation : Rouen

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:15

de la bière de qualités !!!


Merci Willem pour cette musique qui remonte de bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Kindé

Kindé


Nombre de messages : 1204
Age : 47
Localisation : Tours

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:29

Des boissons et ou de l'eau inclus dans les repas, le café à 1€ par exemple au lieu de 2,50..

Ce sont des détails, ceci dit, dans le marasme du vendredi, c'est le genre de détail qui a bien pesé. J'ai bien compris que la buvette était gérée par le centre de congrès et pas par l' orga, néanmoins j'ai eu l'impression de payer cher pour tout et n'importe quoi.

Franchement, une bouteille d'eau de 50cl, à 3€, c'est plus cher que dans un aéroport. Heureusement qu'il y avait un supermarché à côté (pardon à Morg de l'avoir fait attendre pour la r4..)
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1821
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:02

- Encore d'accord avec Elmios : un peu plus d'ambiance pendant chaque journée de tournoi et entre les matchs (pas forcément un concert à chaque fois Wink ), ça aurait de la gueule.
- Pour le prix peinture : sachant que les coachs jouent l'équipe qu'ils présentent, c'est sans doute un peu dur de les mettre en vitrine (les équipes, pas les coachs ... Rolling Eyes ). Mais un diaporama avec les équipes présentées, ça paraît possible non ?...
- Un aéroport (ou, à défaut, une grande gare) près du lieu du tournoi, ça relève de l'évidence Rolling Eyes
- Quelques pages de bonnes adresses (bars, restaus, lieux conviviaux avec heures d'ouverture et de fermeture) dans le guide fourni aux participants, ça serait bien.
- Voir même envisager des partenariats possibles avec les bars et restaus du coin, justement ...
Parce que si tu leur annonces qu'il va y avoir 1500 personnes dans le coin pendant 3 jours, il se pourrait que ça les stimule et même que ça leur donne des (bonnes) idées, non ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)


Nombre de messages : 2012
Localisation : Eglise de la TSC - Agadir

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:03

Pour ma part :

-juste éviter des files d'attentes de plusieurs heures ou je devrais investir dans un fauteuil roulant lol!

-que les personnes qui gèrent l'accès a la bouffe ne se comportent pas comme des cowboys

-plus aucune bévue dans l'annonce des resultats
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Mad Coach ramène sa fraise   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:14

Cool

Niveau Peinture, je verrai bien un truc du Genre:

1 Prix par Races Représentées et Engagées ( si pas de Khorne, pas de Prix par Exemple..au vu des stands et autres Fabricants de Figouzes dans la place, il est largement possible de faire du sur mesure au niveau Prize jusqu'a la dernière minute en passant des accords avec les Sponsors et Représentants..évitant les Lots dans le Vide cheers )
( Toutes confondues , équipe seule ou diorama )
1 Prix Spécial pour le Diorama qui Envoi le Plus de Buches
1 Prix Pour la Pire Team engagée ( La Cuillère des peintres )

Niveau Skills

j'ai trouvé le concept alléchant sur le papier et à l'approche de l'event...mais une fois dans le vif ( et encore une fois je remercie mes Comparses du Blitz pour avoir fait les queues interminables pour avoir les précieux ronds puzzle en plastoc..moi j'ai rien branlé...bon, oui oui, je gérai tout le matos de l'équipe, c'est déja bien...plus la fameuse app lol )
..je jouais mes Skavs magnet, et à chaque mouvement des figs compés, ou je loosé le socle, ou la moitié de l'aimant restait collé sur la fig...passont...
physiquement, par rapport au gros gallettes que j'envoi parfois, ça va...mais j'ai trouvé le système de mix de colori un peu chiant....' c'est quoi Gris et Jaune?...Dex, ah ok...humhum....ben moi j'ai Frenzy-Block, c'est bleu orange gris...hein? lol
...j'utilse un Truc sympa intronisé par Mon Ami Lord M...les stickers vinyles décollables recollables de chez Tursas Miniatures (FIN)...c'est Cool, juste à lire le Socles, et avec une planches à 12e ( qui peut surement etre négocier moitié prix pour un événement WC ) 256 stickers, on peux mm, comme je fais, en coller des deux cotés...quand je tourne la fig, mon Opponent voit encore la Comp...à moins d'etre completement Miro....donc on règle le problèmes des daltoniens pour ce retrouver juste avec quelques malvoyants à qui on peut prévoir un truc sur mesure ( un sac, avec un max de rings de chaque, pour marquer l'adversaire )

Nourriture
( Simple et efficace, je n'ai rien à dire )
...si
juste cette petite anecdote:
je croise Jersi au premier repas du vendredi Midi
Il me dit '...c'est dingue, je vais pour prendre mon repas pour intolérant au Lactose ( oui, l'ami Jersi à une Allergie...moi je suis bien con comme une brique parfois lol )
..et le gars me dit qu'il n'y a plus rien?!...je lui dis que j'ai besoin de ce repas...le gars hausse les épaules, un truc dans le genre, mais ne règle pas le problème.....'....donc l'ami Jersi n'a, ni mangé, ou à du se débrouiller pour se sustenter par ses propres moyens financiers, sachant aussi qu'il a payé et précisé en inscription, cette fameuse allergie, l'orga ayant lui mm fait requete de ces infos pour pouvoir s'organiser..lol...
Donc le 2ème jour, Jersi est venu me voir, et vu que je parle allemand avec l'anglais, on a du aller gérer au catering, ils ont appeler un orga...mais bon...c'étais un peu cagneux pirat

Sinon
le Fameux Lien pour rentrer les Matchs
L'ayant testé au GTB, sans aucuns soucis, j'ai été le premier à ètre surpris du bug entre Rondes lors du Traitement et surtout le bug de 1ere, alors que l'ordre était défini...j'y connais rien en Info, surement trop de masse de données en transfers ingérables... scratch

Alors oui, filer des Bouts de Papier pour rentrer les rondes en WC, c'est pas pro Evil or Very Mad
Mais demander aux Coachs de tout de mm remplir des Feuilles de Scores D'équipes ( donner par les Orgas au Préalable, genre fichiers téléchargeables avant l'event pour gagner du temps...on filerai ce taf au Captains par exemple ) et mettre en Place une Table de Rentrées des Scores Opérationnelle en Temps réel pour modifier les scores en temps Réel si Bug de l'appli..ça c'est Pro Twisted Evil

Pour le reste...Dornbirn à fait le Taf...Grande tables, Toilettes vastes..espaces, évitant presque les minis bouchons inter rondes...Outdoor Ok, bar et sandwich...service peinture, boutiques

peut etre distribuer un peu d'eau Gratos, c'est pas le plus cher, et pousse pas à toujours acheter un truc au Bar...je dis ça

Voilà...j'ai surement encore d'autres doléances à pondre...je suis du genre jamais content mdr Wink
Bizzz

Revenir en haut Aller en bas
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 472

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:30

- de l'eau gratuite ou peu cher, pas plus d'1 euro

- j'aime l'idée de clarifier une bonne fois pour toutes la couleur des compétences. Utiliser des skills rings ou des élastiques, peu importe, mais avec les mêmes couleurs pour les mêmes comps, c'est très pratique et lisible (garde vert, blocage bleu, châtaigne rouge, etc...)

- une propreté des lieux d'hygiène et d'aisance, là, c'était parfait

- les concurrents des prix peinture, plus exposés/visibles

- un centre ville vivant

- des grandes tables comme à Dornbirn

- des goodies originaux, parce que des dés, bon, on en a déjà des paquets

- un prix agression


Dernière édition par DocNova le Lun 7 Oct - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1821
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:37

Filer un PRIX SPECIAL PEINTURE à Mad Coah dès le début du Tournoi.
Comme ça, il trouvera tout super et se proposera de faire l'ambiance à lui tout seul pendant tout le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: :-)   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeMar 8 Oct - 7:23

Lothurn a écrit:
Filer un PRIX SPECIAL PEINTURE à Mad Coach dès le début du Tournoi.
Comme ça, il trouvera tout super et se proposera de faire l'ambiance à lui tout seul pendant tout le tournoi Wink
..c'est Toi mon Prix Spécial Lothurn I love you
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 422

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:23

Pour moi ,


Axes d'amélioration par rapport à cette Wc
- Avoir un arbitre qui gère les 3eme tables et / ou équipes un peut trop flamboyantes ... pour ne plus avoir de problème comme ce week end
- Un Lieu le soir pour se rassembler et ne pas prendre la voiture pour entrer à l'hotel... le gros, gros manque de cette année
- Une orga pas prise au dépourvue 1 mois avant (car nous les avons vues sous l'eau avec les rings, logiciels ... mais ce n'était probablement que la fasse immergé de l'iceberg)
- Meilleur accessibilité avec les transports (avion essentiellement ) pour ceux qui viennent de très loin
- Pour les goodies faire mieux car entre les dés illisibles, le T-shirt (pas trop mal) et un livre en papier glace inutile ... on peut faire mieux... Les anneaux j'ai beaucoup aimé l'idée, moins la finition (socles trop gros)
- Options goodies de meilleur qualité: l'équipe UW est Top, les tribunes et fosses sont cher mais pas mal. par contre les terrain est vraiment, vraiment pas bien (quand j'ai fait ma partie filmé, j'ai trouvé le terrain illisible et j'avais peur de la casser si je m'appuyer dessus en voulant jouer de l'autre coté du terrain...
- Obliger tout le monde à avoir des terrains en grande cases car c'est l'avenir
- Un logiciel ou on a la main et semi professionnel
- Une flexibilité dans la communication et le transfert des donné (je pense que 8% des équipes ont du refaire leur roster car il était pas donné avec le bon ordre de coach)
- Permettre aux capitaines d'avoir accès (au moins une semaine) aux rosters rentrés sur le site pour remonter les erreurs avant de les rendre publiques.
- prendre et laisser des délais de réponses plus longs car les capitaines ont des vies en dehors de bloodbowl également ...Smile et rendre les rosters en mars comme à lucca était beaucoup mieux à mon sens (même pour les orgas)
- Obligé à mettre les timers me semble pertinent également


Ce qui est à garder:

- Garder la culture du pays / local (j'ai pas aimé la vie en Autriche , mais maintenant je le sais Wink )
- Places illimitées à l'inscription
- Navettes
- Places de parkings
- Un repas chaud à midi
- Une solution universel pour bien distinguer les compétences
- Une bonne variété de rosters compétitif (on doit pouvoir faire encore mieux avec un tiers 1.5 )
- Une salle spacieuse et relativement bien faite pour gérer tout le monde
- Des arbitres internationaux (toutes les langues sont parlées)
- Une bonne ambiance général
- Une bonne hygiène
- Une cérémonie concise
- Le passage des bières dans les allés Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense n'avoir rien oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:41

- des arbitres qui connaissent la compétence take root. pig
Revenir en haut Aller en bas
Elmios

Elmios


Nombre de messages : 31

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:47

Tiens c’est tout con mais que les arbitres/staff aient leur langues parlées sur un badge. Permet à celui qui l’interpelle De communiquer de manière la plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:50

BiBi a écrit:
- des arbitres qui connaissent la compétence take root. pig

Mais arrêtez avec ce genre de vannes d'initiés ! Racontez plutôt ! On veut des anecdotes nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeMar 8 Oct - 9:54

timbur a écrit:
BiBi a écrit:
- des arbitres qui connaissent la compétence take root. pig

Mais arrêtez avec ce genre de vannes d'initiés ! Racontez plutôt ! On veut des anecdotes nous ! Razz

L'adversaire danois de Karaak soutenait que quand l'HA est au sol, on fait comme ça :
- on jette le lancer de root
- on jette le lancer de relevage
- si on rate le relevage, ça annule le fait d'avoir fait un 1 sur le jet de root.

Et un arbitre a failli valider ça, avant qu'il demande à un collègue qui lui dit la bonne version. Smile
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:01

Merci cheers
Ça mérite une punition de 2 saison de ligue en halflings pour rectifier ça ! study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Acryosis




Nombre de messages : 579

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:04

BiBi a écrit:
timbur a écrit:
BiBi a écrit:
- des arbitres qui connaissent la compétence take root. pig

Mais arrêtez avec ce genre de vannes d'initiés ! Racontez plutôt ! On veut des anecdotes nous ! Razz

L'adversaire danois de Karaak soutenait que quand l'HA est au sol, on fait comme ça :
- on jette le lancer de root
- on jette le lancer de relevage
- si on rate le relevage, ça annule le fait d'avoir fait un 1 sur le jet de root.

Et un arbitre a failli valider ça, avant qu'il demande à un collègue qui lui dit la bonne version. Smile
J'y eu exactement la même chose face à un italien, on a appelé un arbitre (on a eu le Golgotha de 2m) qui lui donne raison, puis a pris sa grosse voix et nous a menacé d expulsion si on continuait a contester un arbitre...
Il est revenu ~30minutes plus tard pour correction et excuses .
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3926
Age : 43
Localisation : Oui.

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:07

Citation :
Que voulez vous pour votre world cup ??

Quelque soit la ligue et/ou région qui l'organise, embaucher SSB pour prendre en photo et poster les équipes du challenge de peinture (qu'il soit d'accord ou non, qui se soucie de ce genre de détails Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:13

Acryosis a écrit:
BiBi a écrit:
timbur a écrit:
BiBi a écrit:
- des arbitres qui connaissent la compétence take root. pig

Mais arrêtez avec ce genre de vannes d'initiés ! Racontez plutôt ! On veut des anecdotes nous ! Razz

L'adversaire danois de Karaak soutenait que quand l'HA est au sol, on fait comme ça :
- on jette le lancer de root
- on jette le lancer de relevage
- si on rate le relevage, ça annule le fait d'avoir fait un 1 sur le jet de root.

Et un arbitre a failli valider ça, avant qu'il demande à un collègue qui lui dit la bonne version. Smile
J'y eu exactement la même chose face à un italien, on a appelé un arbitre (on a eu le Golgotha de 2m) qui lui donne raison, puis a pris sa grosse voix et nous a menacé d expulsion si on continuait a contester un arbitre...
Il est revenu ~30minutes plus tard pour correction et excuses .

J'ai eu le même soucis avec l'utilisation possible ou non de la compétence diving catch après un jet de météo clément.

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Que voulez vous pour votre world cup ?? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous pour votre world cup ??   Que voulez vous pour votre world cup ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez vous pour votre world cup ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAF World Cup 2007 : quelle coupe du monde voulez vous?
» Retour de la Tric Trac Cup, si vous voulez encore bourrer le
» Best of the world
» INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03)
» Les CathiMinis à la World Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: La NAF / La NAF World Cup-
Sauter vers: