FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE

Aller en bas 
+49
Merlin
maram
papyharzen
fredao
Sebco
ThoT
Monsieur DUR
Elyoukey
Al'batard
roh
Mordikar
Leto
Quizz
Obsidian
Justicium
Holleb
Clement0
timbur
BiBi
Matt le Fou
Willem
darth-mael
Supernova
Patrige
Bourpif
Longshot
Karaak
Crapitoulig
Tulkas
AL3X
Tyra
elpigeon
nainfa
Kindé
Leonhart
glooping
Pouet-Pouet - Freddy
Rascal Ier
cossack
azzroag
Mormatt
knox
Colonel Castor
Mad Coach
f xiii
schouf
Templar
shuran
Olivier du lac
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrige

Patrige


Nombre de messages : 323
Age : 35
Localisation : Saugy (18)

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 12:12

Yeah !! Vive les mecs de la Terre du Milieu !! Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesgriffons.fr/blog2/
Supernova

Supernova


Nombre de messages : 447

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 14:12

Pas mal
Revenir en haut Aller en bas
darth-mael

darth-mael


Nombre de messages : 417

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 15:32

Super boulot et félicitation pour votre victoire clairement méritée

Revenir en haut Aller en bas
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 17:13

Bravo les gars, comme le dit Mael, très clairement méritée !
Vous avez joué toutes les grosses équipes, c'est ce qu'on appelle des putains de champions du monde !!

Vous êtes beaux, vous êtes forts, vous êtes arrogants, un peu con et on vous aime santa

PS : merci pour les petits messages de soutien et Matt le fou pour m'avoir permis de remporter ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 19:02

Merci à tous, sincèrement.
Partout où on allait, on croisait des français. Vous nous avez soutenu, encouragé tout du long.

Merci à Longshot d'avoir organisé l'invasion du terrain. C'était magique, je m'en souviendrai toute ma vie !
Les italiens ont un très gros niveau de jeu global, mais ils n'ont pas une communauté aussi soudée que la notre.

Merci aux Azes, les seuls français que nous avons affronté directement. On peut aimer le power gaming et la compétition la plus rude dans notre jeu, et le faire dans une ambiance bon enfant avec des amis. Vous nous avez soutenu avant, vous nous avez soutenu après : vous êtes des mecs en or, et si ça se trouve ça n'a aucun lien avec la menace d'un second carton jaune. Twisted Evil

Beaucoup d'émotions avec mes amis de l'Amicale, avec mes amis des Pilous, mais également avec notre putain de communauté !

Je finirai en félicitant Willem, même si franchement, amaz Roxy ça se joue un peu tout seul. cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 10:20

Merci à vous ! I love you Le soutien de malade tout le week-end de la part de plein de français (et quelques autres internationaux aussi qui ne voulaient pas voir certains sur le podium) a été hyper bénéfique et apprécié.
La putain d'émeute en ronde 9 a été énorme, les italiens ont rien compris de ce qui arrivait je pense Very Happy

Comme mon capitaine, mention "coeur-coeur" aux azes avec qui la ronde s'est passée dans une super ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 10:29

BiBi a écrit:

La putain d'émeute en ronde 9 a été énorme, les italiens ont rien compris de ce qui arrivait je pense Very Happy

Y a quelqu'un qui aurait filmé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3481
Age : 42
Localisation : Under the sea

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:24

Matt le Fou a écrit:
vous êtes des mecs en or, et si ça se trouve ça n'a aucun lien avec la menace d'un second carton jaune. Twisted Evil

Bonjour,

Qu'est ce que c'est que cette histoire de carton jaune ?

Cordialement,

king
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi


Nombre de messages : 2349

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:33

On va laisser les Toulousaings répondre à cette question, vu que c'est eux qui ont dû subir les Alfea au top de leur forme.
Petit clin d'oeil au passage : sur le site de leur ligue on peut voir une petite pépite ( http://www.alfeabbl.it/mobi/index.asp )
En règle numéro 3 : respecter l'adversaire. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 993
Localisation : Lyon

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:37

Bravo aux pushpush.
Vous avez été énormes ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Matt le Fou

Matt le Fou


Nombre de messages : 902
Age : 44
Localisation : Agen

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 11:49

Moi aussi je vais laisser les Azes répondre.
Mais, pour situer le niveau, les alféas ont réussi à s'embrouiller avec le coach français le plus adorable du circuit : Silkoun !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor

Colonel Castor


Nombre de messages : 4814
Age : 92
Localisation : Rennes

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:00

Matt le Fou a écrit:
Moi aussi je vais laisser les Azes répondre.
Mais, pour situer le niveau, les alféas ont réussi à s'embrouiller avec le coach français le plus adorable du circuit : Silkoun !

Ah oui, quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
shuran

shuran


Nombre de messages : 784
Age : 51

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 14:39

Matt le Fou a écrit:
Moi aussi je vais laisser les Azes répondre.
Mais, pour situer le niveau, les alféas ont réussi à s'embrouiller avec le coach français le plus adorable du circuit : Silkoun !

Ou alors ils l'ont enfin démasqué, le Silkoun ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
Bourpif

Bourpif


Nombre de messages : 2586
Age : 34
Localisation : TOURS

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Holleb

Holleb


Nombre de messages : 784
Localisation : Sainte Eulalie

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 19:13

encore bravo les gars! vous avez assuré grave, c'était pas évident vous avez monté une équipe dans ce but là, et contrairement au psg vous avez réussi Very Happy !!

vraiment bravo à tous les 7, j'ai adoré l'hommage à Harti absent, mais qui fait partie intégrante de l'équipe, vous faites de très beaux champions les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3862
Age : 42
Localisation : Oui.

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 19:56

Merci pour ce soutien énorme !

Nous n'avons pas joué qu'à 7 mais à beaucoup plus !

J'avais rarement ressenti ça, peut être l'euro en Belgique mais c'est tout !


cheers cheers cheers  MERCI  cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2014
Age : 44
Localisation : Lyon

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 20:02

Félicitations !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 20:41

Big UP !

Content que vous ayez battus les alphea ! Bravo à vous et gare aux chevilles hein !
Comme moi, préférez la grosse tête !
Revenir en haut Aller en bas
Leto

Leto


Nombre de messages : 545
Age : 43
Localisation : CLERMONT-FERRAND

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 20:43

Bravo à vous les gars cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
Mordikar

Mordikar


Nombre de messages : 678
Age : 43

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 20:47

Félicitations messieurs!!
La France est fière de vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
roh

roh


Nombre de messages : 107
Localisation : Rennes

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 22:17

Grand bravo messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 11:23

BRAVO LES JEUNES ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Elyoukey

Elyoukey


Nombre de messages : 1596

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 12:09

Merci à toute la communauté qui nous a fait grandir.

Je suis vraiment heureux que le trophée revienne en France, et surtout que les vilains alfea ne l'ai pas gagné (surtout Yena).

C'est la victoire de l'amitié.

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DUR




Nombre de messages : 268
Age : 48
Localisation : High baby very high

L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 14:25

Un grand bravo à la France et aux Push Push, ils sont venus, ils ont vu et ils ont vaincus!!! cheers cheers

Déçu de ne pas être venu vous encourager, je ne savais pas, j'étais puni à la cantine!! lol! mais l'esprit y était pour sûr!

Big up à mon poto Lucas qui est venu à la der et qui a parfaitement joué son rôle! T'es énorme!!! flower

Bravo à tous les français pour leur prix et bravo à la communauté, il me semble que nous restons également champion du monde de l'ambiance!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE   L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L AMICALE DU PUSH PUSH CHAMPIONNE DU MONDE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justicium - Compte rendu de la WC 2019 - Push Push Inside
» Stade rudimentaire - Trappes à ciel ouvert - push push?
» [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le
» Exercices de Push-push
» Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: