FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !

Aller en bas 
+41
Arrgggh
Black Jack
Nîme l'Ancien
Goss
f xiii
bloody
Bojo
jordel
kesta
Nathaniël
Gotrek
Holleb
shogun
ktulu
Gilko Smith
Elyoukey
Sebotouno
Darky
Crom(france;-))
knox
Buck's
liz-grand-mère-rouillée
artus
SSB
Galanthil
Justicium
Cafard
papyharzen
Sebco
Thys le roseau
Papa Gege
Dimiento
azzroag
Ace
Tiamat
obelix
Magikmoon
Drong
Téline
maram
Willem
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willem

Willem


Nombre de messages : 709
Age : 39
Localisation : Macon

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:52

Salut à tous,

Beaucoup d'entre vous ont suivi leurs résultats tout le week end et bien ca y est, ils l'ont fait !!!

Bloody, D@Z, Darktroll, Elyoukey, FXIII, Jeff, Titouch, Knox et leur captain Bucks sont champions d'europe !!!!!!!!

Voila la photo de nos champions en attendant les hymnes et autres vidéos.

Merci les gars !!!

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Mini_121021080758713408

[€dit

Et pour ceux qui veulent se faire plaisir et qui n'ont pas suivi tout ça en direct live, vous pouvez vous taper les 20 pages de commentaires en direct, avec évolution des scores et tout et tout : http://teamfrancebb.1fr1.net/t1598-l-eurobowl-2012-en-direct ]


Dernière édition par Willem le Lun 22 Oct 2012 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maram

maram


Nombre de messages : 1760
Age : 44

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:11



Débutant oblige, je les connais pas beaucoup "en vrai" ces gars là (à part un peu Renaud qui gisait ivre mort dans mon jardin cet été...) et BB reste un jeu, certes, mais j'ai quand même cette drole de sensation de grande fierté qu'on a tous quand une équipe française gagne un titre...

Bravo les gars, et Bravo à Buck's...

Maram

Revenir en haut Aller en bas
Téline




Nombre de messages : 9

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:13

Bravo !
Félicitations à toute l'équipe.
Merci à Buck's de nous avoir fait vivre cette compétition en direct (j'ai stressé tout le dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Drong




Nombre de messages : 84

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:17

Bravo a tous. Le nouveau système de désignation de l'EdF a l'air de marcher a peu près du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:21

Bien joué les gars!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : priay

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:44

bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat

Tiamat


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : NORD EST

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:49

parfait. Bravo les gars. Vous pouvez être fiers de chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Ace

Ace


Nombre de messages : 315
Age : 50
Localisation : Auvergne

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 20:51

gg les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://empireoublie.free.fr
azzroag

azzroag


Nombre de messages : 2303
Age : 42
Localisation : Paris

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:03

putain que ca fat réver ce que vous avez fait ce weekend les gars.

encore une fois bravo !

Drong a écrit:
Bravo a tous. Le nouveau système de désignation de l'EdF a l'air de marcher a peu près du coup :p
la je suis as d'accord du tout mais ce n'est pas le moment d'en parler je pense. savourons cet instant géant.

bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Dimiento

Dimiento


Nombre de messages : 31

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:04

Bravo les gars, on est tous très fiers de vous !!!

Et spéciale dédicace à Bloody pour son cul 0-4 encaissé en dernière ronde qui nous permet de réaliser que vous restez humains malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papa Gege

Papa Gege


Nombre de messages : 598

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:18

Bravo à tous, joueurs, dont on connait le niveau, mais aussi au captain, qui a je suis sur joué un role important... Et à son dévouement pour la communauté, histoire de nous faire vivre ça "comme si on y était".

Ca a été un vrai bon we, à vous suivre avec la page fb, les tweets, et ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thys le roseau

Thys le roseau


Nombre de messages : 266
Age : 52
Localisation : Au coeur du bosquet des Chênes

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 21:49

Très grand bravo à vous de nous ramener ce titre! Et mon grand respect particulier au capitaine Buck's de par ses responsabilités dans l'évènement.
Promis, dès que j'ai du temps je lis le compte rendu du week end. Je pressens que je vais palpiter quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:05

Bon, maintenant, on veut la vidéo de la remise des prix. Surtout, on veut vous entendre chanter l'hymne Danois. La vidéo, la vidéo, la vidéo!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
papyharzen

papyharzen


Nombre de messages : 385
Age : 59
Localisation : Rennes

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:55

Bravo à toute l'équipe.
Ne pas sortir à paname le vendredi soir a été le choix gagnant sur ce coup...

Papy
Revenir en haut Aller en bas
Cafard




Nombre de messages : 129

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:57

Buck's, gédéleux du mois !!! Very Happy Very Happy

Une équipe c'est avant tout un capitaine, l'Architecte, un chef d'orchestre permettant à ses virtuoses de se sublimer, et tu viens de le démontrer.

Chapeau bas pour ta sélection et ton mode de training cheers cheers

J'te préviens, j'veux l'exclusivité de ton interview pour le GDL. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:16

Cafard a écrit:
Buck's, gédéleux du mois !!! Very Happy Very Happy

(...)

J'te préviens, j'veux l'exclusivité de ton interview pour le GDL. santa santa santa

Mouais, ça va être compliqué pour l'exclusivité. Berlingske Tidende et Dagbladet Arbejderen (des journaux Danois) sont déjà sur le coup. Et il se murmure que l'Equipe, Psychologie Magazine et même Le Monde du Muscle et du Fitness attendraient son retour en France avec impatience. Bonne chance! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cafard




Nombre de messages : 129

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:22

sebco a écrit:
Cafard a écrit:
Buck's, gédéleux du mois !!! Very Happy Very Happy

(...)

J'te préviens, j'veux l'exclusivité de ton interview pour le GDL. santa santa santa

Mouais, ça va être compliqué pour l'exclusivité. Berlingske Tidende et Dagbladet Arbejderen (des journaux Danois) sont déjà sur le coup. Et il se murmure que l'Equipe, Psychologie Magazine et même Le Monde du Muscle et du Fitness attendraient son retour en France avec impatience. Bonne chance! Cool

Pffffff, des gratuits tout ça, des gratuits, rien à voir avec le vrai journalisme d'investigation du Gédéland.

De toutes façons l'affaire est déjà bouclée, on a une enquêtrice qui le suit en sous marin depuis 1 an king king king

Les Yeux dans les Bleuck's !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justicium

Justicium


Nombre de messages : 2989
Age : 35
Localisation : Tours

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:29

Merci les bleus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil


Nombre de messages : 1830
Age : 42
Localisation : Colmar (68)

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:00

Question con : est ce qu'il y a un site sur lequel on peut retrouver les résultats complets ? Genre les résultats de chaque match et connaître le classement individuel.
D'ailleurs, qui est MVP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
SSB

SSB


Nombre de messages : 1922
Age : 49
Localisation : Neuilly sur Seine

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:13

Il semble que :

Rayd (Austria) tournament MVP
Nieblind (Den) 2nd
Beppe (Ita) 3rd
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:51

Bravo les gars !!

ça fait bien plaisir d'être Champion d'Europe grâce à vous Very Happy

Pas trop dur le retour à la normalité ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
liz-grand-mère-rouillée




Nombre de messages : 675
Localisation : NANTES !!!

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:02

artus a écrit:
Pas trop dur le retour à la normalité ?? Razz

=> Knox: "Et craqueuuuuuu le 6eme : 2/20"
Revenir en haut Aller en bas
Buck's

Buck's


Nombre de messages : 3226
Localisation : ACP

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:05

ssb a écrit:
Il semble que :

Rayd (Austria) tournament MVP
Nieblind (Den) 2nd
Beppe (Ita) 3rd

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
artus

artus


Nombre de messages : 311
Age : 110

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:26

Darktroll est classé dans le TOP10 ??
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox


Nombre de messages : 1062
Age : 47
Localisation : Arnaud Bernard

Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:56

Hum

Un petit mot en direct de ma salle de classe où je suis arrivé depuis 30 minutes (direct depuis l'aeroport avec pleins de rebondissements aujourd'hui, je vous ferais un resumé plus tard)

Merci les gars pour votre soutien. J'ai pas répondu pasque j'ai pas d'iphone (moi) mais j'ai tout lu.

On a souffert, mais on a su rebondir. Elle est loin la 13 eme ^place du samedi

PUTAIN ON L'A FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Allez aujourd'hui c'est 1 pt de plus à chaque controle)
Revenir en haut Aller en bas
http://knox_bb@laposte.net
Contenu sponsorisé





Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !   Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012 : LA FRANCE EST CHAMPIONNE D'EUROPE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Sombre Fontaine :: Euro 2012 (Danemark)-
Sauter vers: