FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)

Aller en bas 
+54
Olivier du lac
Skarlan
Albichon
LoMas
Big Mikowsky
Budmilka
Obsidian
Laerthis
Sebotouno
Kukrapok
Roze
Kaoragh
feerikon
Pilaf
timbur
Old Dwarf
RedDawn37510
rremy
Gaby83
Clement0
Lord Darth
Karaak
Akol
Kermythe
Ours
haktar le tueur
Al'batard
Ashrame
Pasdebol
The Pit
Timy_Socks
Lothurn
harti
Darky
Le baron fou
Horiuk
ghorghor
Dadayou
Khellen
Ducky
Da_Polux7
"Go The Hakes !!"
Mad Coach
Pixmen
Lord M
yaouch
Rhadghut
HaMoK
Phags
Celedyr
Tyra
schouf
bulot
Nîme l'Ancien
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Old Dwarf




Nombre de messages : 2394
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:48

Merci pour les résultats!

Content de moi, d'habitude la dech c'est la cata mais là 23ième ca me fait ma journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:37

Tyra et Dézale a écrit:
Ca veut dire que Nîme a choisit un bon règlement Smile

ça veut dire qu'on va aussi se régaler à la WC !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:40

THOR AI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:41

Tyra et Dézale a écrit:
Ca veut dire que Nîme a choisit un bon règlement Smile

cheers Bien d'accord sauf pour les skavens (dur dur le tiers 1) et les nécros qui sont bien avantagés par le tiers 2 comme d'hab'.
A quand le tiers 1.5 pour les skav' et les nécros ? Comme on disait avec Slad et Jeséplulenomdececoachdésolé.
(Je précise quand même que je jouais humain)
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:52

Il y aura toujours des roster entre deux eaux, sauf à faire 26 tiers (et encore, on pourrait encore pinailler ^^)
On peut citer les Orques et les bretto aussi dans les lésés du T1.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:54

Tyra et Dézale a écrit:

On peut citer les Orques et les bretto aussi dans les lésés du T1.

orques oui ( d autant que les humains sont T2...).

bretos, j'suis franchement moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:20

Old Dwarf a écrit:
Merci pour les résultats!

Content de moi, d'habitude la dech c'est la cata mais là 23ième ca me fait ma journée Smile

Oui, surtout que c'est 23 sur 78, si tu précises pas, les gens ne vont pas comprendre Very Happy

Et bien sache que ça me fait bien plaisir aussi, un nain/RM 23ème:afro: afro afro
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:40

Tyra et Dézale a écrit:
Il y aura toujours des roster entre deux eaux, sauf à faire 26 tiers (et encore, on pourrait encore pinailler ^^)
On peut citer les Orques et les bretto aussi dans les lésés du T1.

Il y a une marge de manoeuvre avant d'arriver aux 26 tiers, que pas mal d'orgas ont déjà franchi sans créer de troubles.
Dans le cas de cette World Cup, ce qui est dommage n'est pas tant que les orques et les skavens soient en tier 1, mais qu'ils y soient alors qu'il y a 4 tiers dans le format.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Akol

Akol


Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Choisy le roi

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:24

Nîme l'Ancien a écrit:
Old Dwarf a écrit:
Merci pour les résultats!

Content de moi, d'habitude la dech c'est la cata mais là 23ième ca me fait ma journée Smile

Oui, surtout que c'est 23 sur 78, si tu précises pas, les gens ne vont pas comprendre Very Happy

Et bien sache que ça me fait bien plaisir aussi, un nain/RM 23ème:afro: afro afro  

Mais non ... je ne suis plus meilleur coach nain de la déch .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux7

Da_Polux7


Nombre de messages : 65
Localisation : Saint-Fargeau-Ponthierry (77)

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:22

Sisi, premier joueur hauts-elfes du tournois





et le seul à les jouer
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:49

J'avais pas vu!!! Smile 1er MV Smile (22° c'est la crise.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:59

Classement à jour sur le site de l'EdF ... check.
Résultats transférés à Buck's pour la NAF ... check.
Salle pour l'an prochain déjà réservée ... check : 1er et 2 février 2020 pour la Déch IX !!!

Prochaine étape, compte rendu en images (vidéos à uploader sur youtube, photos, notes à compulser ... etc)
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:45

date réservée check
Inscription pas encore check mais donne moi le prix et c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:23

Nîme l'Ancien a écrit:
Classement à jour sur le site de l'EdF ... check.
Résultats transférés à Buck's pour la NAF ... check.
Salle pour l'an prochain déjà réservée ... check : 1er et 2 février 2020 pour la Déch IX !!!

Prochaine étape, compte rendu en images (vidéos à uploader sur youtube, photos, notes à compulser ... etc)

Merci pour le classement.

Pour 2020 c'est mis dans mon agenda, je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:44

Fevrier 2020 c'est dans l'agenda aussi

plus qu'a se trouver un petit chalenge Twisted Evil

THOR AI
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt

Corrupt


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:53

Bravo au Vampire qui fini 2eme !
Quelqu'un connais sa compo ? Je suis curieux de savoir ce qu'il jouait.

Merci pour ce beau tournoi aux Déchus. C'était un bien cool évènement ! A 2020 !
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:58

Il jouait Morg !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:24

Corrupt a écrit:
Bravo au Vampire qui fini 2eme !
Quelqu'un connais sa compo ? Je suis curieux de savoir ce qu'il jouait.

Merci pour ce beau tournoi aux Déchus. C'était un bien cool évènement ! A 2020 !

T'étais pas attendu au Cathim ce week-end, toi ?....

Tu préviens quand que tu ne viens pas ?... Demain ?... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corrupt

Corrupt


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:14

Juste Morg dans l'équipe ???

C'est quoi cette histoire de Cathim ? on me dit que j'étais inscrit et que j'ai payé mais je n'ai trouvé aucune trace de cela... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:24

Corrupt a écrit:
Juste Morg dans l'équipe ???

C'est quoi cette histoire de Cathim ? on me dit que j'étais inscrit et que j'ai payé mais je n'ai trouvé aucune trace de cela... Neutral

Nan il avait 2 vampires aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:29

Encore une grande mouture de la déch. Tout ça c'est bien évidemment grâce à vous, donc restez comme vous êtes. Merci aussi à nos sponsors qui nous ont bien gâté cette année encore et merci, bien sûr, à mes potos orgas (le gourou Lord_Darth, sandwichman Deletio, l'inénarrable Roibnur et les renforts de cette année, Budmilka et mon lolorecoach, qui nous ont bien soulagé).
78, le même nombre que l'an dernier, ce qui nous installe de façon durable comme le plus gros tournoi indiv français de Blood Bowl ... la classe.

Le grand plan des déchus ... d'abord conquérir le milieu du BB, après le monde ... le processus en vidéo :



Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9111
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9112
Photos de la salle, pour voir l'ambiance, mais en figé Very Happy

Je vais commencer par donner tous les classements divers et les remises de prix, puis je balancerai négligeamment un trombi des forces en présence, et je m'attacherai ensuite à présenter quelques faits de rondes et autres événements qui ont parsemé cette déch (en fin de résumé, pour ceux que ça saoule de tout regarder/lire, je mettrai les liens directs vers les vidéos).

Cette année, c'était pour les gobs, et c'est aussi la World Cup en Autriche. Du coup, petit avantage aux peaux vertes zinzins qui avaient droit à 1 ballon spé par ronde sur un stock de 3 ballons explo, 2 louches et 1 snot déguisé, et tournoi à 6 rondes pour pouvoir faire évoluer les équipes selon le format WC (3 stades d'évolution), avec deux matchs pour chaque composition.

CLASSEMENT FINAL & GÉNÉRAL !!!

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Classe16

Les Goodies de 2019 : il y avait un magicien gob de chez Willy Miniatures (un de nos sponsors qui nous a fait une bonne ristourne ... merci beaucoup à eux, cette boîte de belles figs est un de nos soutiens historique).
Il y avait aussi un autre Goodies, une pure création des déchus (et de notre graphiste préféré, Mozkito pour ne pas le nommer). Un sachet donc, avec 5 jetons (voir ci-dessous), des sortes de marqueurs d'actions qui peuvent servir au moment où vous activé un joueur ou à marquer des emplacements sur le terrain pour de futurs placement (cf : dé décrépit aux faces de couleurs du Marquis, merci à lui pour l'inspiration Smile ) :

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Jetons10
Jeton "handoff" (recto)
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Jetons12
Jeton "pass" (recto)
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Jetons13
Jeton "Blitz" (recto)
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Jetons14
Jeton "Move" (recto)
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Jetons15
Jeton "Foul" (recto)
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Jetons11
Jeton "déchus" (verso de tous le jetons)


Les stats du tournoi :
- 22 rosters représentés sur les 24+2 (les honnis Bretonniens et les Démons de Khorne référencés NAF). Les grands absents de cette année sont bretos (ils ont compris que chez les déchus, on les aime pas :p), les Ogres, les khorneux et les slanns (ouf Very Happy). Autre fait notable, il n'y avait pas de nurgles depuis 2 ans, mais PoireAbricot les a fièrement représenté en 2019. Dernier point, malgré la déferlente GOB annoncée pour cette Déch VIII par ceratines mauvaises langues ("les ballons, c'est cheaté" étant leur principal argument), seulement 4 courageux auront fait le déplacement avec ce noble roster Smile.
- Encore des nouveaux à la déch 2019. 25 l'an dernier, 20 en 2019 dont un certain nombre qui venait pour leur premier tournoi. Sur 78 ça fait vraiment plaisir, avec une Déch qui attire des joueurs de plateau, mais aussi des joueurs du Jeu Vidéo ... keeeeewwwwwwwwwwl.
- Merci encore à nos sponsors qui nous soutiennent depuis le début (Asmodée/Edge ... GROS BIG UP LES MECS, vachement plus serein que l'an dernier ... ça soulage Smile, Robin des Jeux (cocou amigo), Willy Miniatures, Gaspez et Starplayer (merci beaucoup Eric) ) et qui permettent à de nombreux coachs (36 coachs sur 78 sont repartis avec un ou plusieurs lots, sans compter les goodies) de repartir avec un ptit souvenir (ou un gros ... ou un très gros Smile).

Cette année encore, pas de lots, mais beaucoup de générosité :
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9312

Vidéos de remise des prix Déch VIII (2019) :


Prix pour le titre de Champion de France de BB 2018

Prix pour les chouinothérapies

Pris "dé de la Déch"

Prix Choune de BF et Chouine de MF

Prix de la fidélité (SSB)

Cuillère de bois

Prix : suite et fin


Podium (très) élargi :

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Podium10

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9310
De gauche à droite avec leurs lots : harti (5ème en Chaos Chosen), Le_baron_fou (2ème en Vampires/Morg), Samdulac (Champion en humains/Zug), Simon_ACP (3ème en HL) et Clement0 (4ème en ES).
UN GROS BIG UP à eux !!!


Lots :
- 1er : Toujours pas de T-Shirt ; 1 trophée de la déch 2019 peint dans le style gob de la nuit. Merci beaucoup à Gorgoth pour la magnifique peintouille (il a même fait un damier) et à SSB/Galladur pour le modèle + 1 figurine GamesWorkshop (le nouveau positionnel gob, celui qui vole mieux que les autres) peinte par Gorgoth en mode "El Condor Passa" + 1 boîte de RuneWars (jeu Edge/FFG/Asmodée) + 1 boîte d'extension de RuneWars, Uthuk Y'llan (jeu Edge/FFG/Asmodée) + 1 Kit d'ordonnance RuneWars (jeu Edge/Asmodée) + 1 boîte de commandement Uthuk Y'llan + 1 équipe complète Gob Circus avec 2 trolls et AS (Gaspez)

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Trophz10
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Trophz11
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Trophz12
Le trophée de la Déchéance 2019 peint magnifiquement par Gorgoth (MERCI POTO !!!), designé par les déchus, fignolé/fabriqué par SSB/Galladur (merci à eux).

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Fig_du10
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Fig_du11
Le GOB volant Trompelamuerte (version El Kondor Passa) peint par Gorgoth (la légende court comme quoi Gorgoth aurait laissé les socles neutres pour que le gagnant de la fig puisse le faire comme il le souhaite ... en fait c'est juste qu'il déteste faire les socles Very Happy)


- 2ème : 1 équipe de Kisslévites avec ours et marqueur tour (Gaspez/neomics) + 1 The Others (gros jeu de chez Edge/FFG/Asmodée).

- 3ème : 1 équipe de nécros complète (Greebo) + 1 Cry Havoc (gros jeu de chez Edge/FFG/Asmodée).

- 4ème : on a beaucoup de respect pour le 4ème chez les déchus, c'est souvent la place du déchu : 1 Almanach 2018 de Blood Bowl (don fait par Dr_SLM, merci beaucoup à lui).

- 5ème : y avait du rab, et 3 coachs avec un bilan de 4-2-0, puis 3 à 4-1-1 du coup : 1 Boîte de X-Wing V1 + 1 extension de gros vaisseaux X-Wing (Edge/FFG/Asmodée) + 2 boîtes de ptits vaisseaux (Edge/FFG/Asmodée)


Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Bashlo10

Lots : 1 Star Player Lord Borak (WM) ; 1 momie rigolotte avec petite queue GAPPO (Gaspez) ;



Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Meille14

Lots : 1 Prince Moranion (Willy Miniature) ; 1 gob volant avec cape (neomics)



Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Meille15

Lots : 1 paquet de KeyForge, jeu Edge (boutique Robin des Jeux) qui gagne aussi un nouveau surnom (rremy se prononçant dorénavant : ReRoll-emy)



Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Meille10
Après une vraie traversée du désert (6 sorties sur agro en 2018, 5 en 2017), l'agression s'invite de nouveau à la déch. 12, c'est pas terrible, mais c'est comme un peu plus honorable Wink.
Lots : 1 skill dice "bribe" ; 1 Hooligan Gob (WM) ; 1 gob lapin (WM)



Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Meille13

Lot : 1 dé de skill chute sur GFI + 1 dé de skil chute sur GFI "centaure ndc" + 2 apo gob pour soigner d'éventuelles blessures (gaspez)



Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Meille16

Lot : 1 Hooligan orque (Gaspez) ; 1 Molly Dolly la cheerleaders (Gaspez)



Meilleur Chouineur de bonne foi : Enfin la consécration pour Ashrame qui arrive, en une passe, à confirmer qu'il chouine, mais qu'il est de bonne foi (Erwin n'était pas là pour le threepeat, malheureusement Sad ), à l'ovation face à une maigre concurrence.

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Meille11

Lot : 1 arbitre gob (WillyMiniature)


Meilleur Chouineur de mauvaise foi : Corrupt ... avec une large avance au niveau des bâtons de chouine, que la foule a véritablement encensé (jamais eu autant de bruit ... il sera un bon candidat à sa propre succession en 2020 Smile ).

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Meille12

Lot : 1 figurine de Jim & Bob (Willy Miniatures)


Meilleur minus :
bulot et ses GOB qui finissent à une belle 48ème place malgré une ronde 1 où il se prend 5-0.

Lots : 1 cuistot halfling (WM) ; 1 star Crumbleberry + GRAK le botteur de cul (WillyMiniature) ; 1 set complet des STARS AS gob (WM).


Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Batail10

Lot : 1 jeu des créateurs de Sylvion (vient de la boutique Robin des Jeux à Paris 11), jeu coop encore plus dur, quasi injouable à 1, et impossible à gagner à 2 ... parfait pour garder l'habitude de perdre avec le sourire Wink.


Prix peinture
Vainqueur cette année, Laerthis (aka Merci Beaucoup, aka Je suis désolé) avec ses gob déguisement/schtroumpf/cochon aux socles noirs très sobres (en mode jeu de plateau) et un joli squig pour accompagner le tout !!!
Son équipe en image (prises sur place, avec des appareils de haute technologie Smile ) :
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9313
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9314
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9315
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9316
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9317


Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn8814
Gentleman Laerthis en personne.

lots : 1 figurine de Santa Slayer de chez comixininos (il est débout sur le père Noël, lui a ouvert sa hotte avec sa hache et a pris un doudou dans ses bras ... Laerthis m'a promis qu'il allait la peindre Very Happy).



Événements et lots "annexes" :
Lot de la fidélité pour SSB :
SSB, un coach bien connu du milieu. Là depuis le début. 8 Coupes de la Déchéance et 8 fois présent, une belle preuve de fidélité pour ce coach qui a toujours fait beaucoup pour la communauté de Blood Bowl français.

Lot : 1 risk Star Wars pour 2 joueurs (vient de la boutique Robin des Jeux à Paris 11).



Événement "La déch est un tournoi par Équipes aléatoires"(annoncé en R3) :
Idée à la con de 2019, encore un grand coup à la déch cette année ... je vous laisse écouter les explications en vidéo :



Du coup, le vendredi soir, j'ai passé la soirée et une partie de la nuit pour constituer, de manière totalement aléatoire les équipes de 3 de la Déch 2019 (lots à prévoir pour les Teams 1ère et 2ème).
Voici la liste des équipes avec leur bilan V/N/D :
Team 1 : Akol ; Buckler ; Dritzz (5/7/6) - Team 2 : HaMok ; Laerthis ; maskil (6/8/4) - Team 3 : pinkcharlie ; Simon_ACP ; Al batard (8/7/3)
Team 4 : bulot ; Duckynator ; harti (9/3/6) - Team 5 : Le_baron_fou ; melphios ; PoireAbricot (9/3/6) - Team 6 : Sladmortis ; Albichon ; Clement0 (9/3/6)
Team 7 : Feerikon ; Horiuk ; Le Totor (4/7/7) - Team 8 : Nocom ; pixmen ; smaugounet (4/10/4) - Team 9 : Alchemy ; Corrupt ; Gaby83 (7/3/Cool
Team 10 : José ; LoMas ; Obiwan (5/1/12) 4- Team 11 : RedDawn ; SSB ; Anakin (8/3/7) - Team 12 : Da_Polux7 ; Ghorghor ; Kaoragh (4/5/9)
Team 13 : LordM ; Obsidian ; rhadghut (6/2/10) - Team 14 : The Pit ; Ashrame ; Darkstorm (5/5/Cool - Team 15 : Go The Hakes ; Kermythe ; Lothurn (7/7/4)
Team 16 : Old Dwarf ; Roze ; Timy (7/3/Cool - Team 17 : Basara12 ; Darky ; Gorgoth (8/5/5) - Team 18 : Khellen ; Masterofchaos ; olivierdulac (5/7/6)
Team 19 : rremy ; Tyra ; bistouf (8/3/7) - Team 20 : davouille ; GrdFab ; Krix (5/8/5) - Team 21 : Morrigan ; Oon ; Samdulac (7/8/3)
Team 22 : yaouch ; bozo ; Decksign (4/8/6) - Team 23 : Gus ; ktulu ; Mr Hyde (6/1/11) - Team 24 : Orga ; Skarlan ; Buck's (7/9/3)
Team 25 : Dr_SLM ; Haktar ; la_fouine (7/6/5) - Team 26 : Mad Coach ; Phags ; Schouf (4/6/Cool


1er : Team 5 : Le_baron_fou ; melphios ; PoireAbricot
Lots : 1 gros vaisseau X-Wing chacun (Edge/FFG/Asmodée)

2ème : Team 6 : Sladmortis ; Albichon ; Clement0
Lots : 1 petit vaisseau X-Wing chacun (Edge/FFG/Asmodée)



Cette année, il y a encore eu de bonnes Chouino-thérapies, mais notre spécialiste n'était pas là (Mitrae), et on a du se débrouiller sans :
Le principe est toujours le même. Le chouino-thérapeute déambule dans la salle, aux aguets. Quand un cas de chouine avéré éclate, il se dirige vers la zone de danger, se saisit du dé incriminé et le fait lancer par le malade 6 fois de suite. Si sur cette série, il obtient 2 fois 1 ou 2 fois skull (selon le dé en question), un lot est emporté ... c'est une chouino-thérapie réussie (ou non ... si le cas est trop grave :p ).
3 lots à gagner, étalés sur les rondes 3 et 4 (beaucoup de malades, mais peu de guérisons).

1ère chouino-thérapie : Albichon : 3 fois 1 sur les 6 dés, net et sans bavure. La guérison est en cours.
2ème chouino-thérapie : Kermythe, grâce à la première chouino-thérapie familiale (Duckynator faisait, son adversaire de ronde faisait une chouino-thérapie en même temps).
3ème chouino-thérapie : Corrupt a du attendre la 3ème chouino-thérapie (la 1ère non remboursée) pour conclure.

Lots (voir vidéos de remise des prix) : 1 paquet de cartes KeyForge chacun (boutique Robin des Jeux, Paris 11).

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 07 (chouinothérapie - RedDawn)
Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 08 (chouinothérapie - Gus_)
Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 09 (chouinothérapie - Corrupt)
Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 10 (chouinothérapie - Corrupt bis)
Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 11 (chouinothérapie - Obsidian)
Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 12 (chouinothérapie - Mr Hyde)
Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 13 (1ère chouinothérapie familiale)
Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 14 (chouinothérapie - ktulu)
Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 15 (chouinothérapie réussie - Corrupt ter)


Il y avait aussi le retour du "dé de la déch" en ronde 4 (qui avait été remplacé par "la queue de rat" l'an dernier, pour la déch des skav). En partant des coachs de la table 39, puis en remontant de table en table, chaque coach devait lancer 1dé à 6 faces (de blocage ou normal) et tenter de faire le 1/skull d'entrée. Il y avait 6 lots à gagner.
1er : Le totor (table 38)
2ème : Gaby83 (table 37)
3ème : Timy (table 35)
4ème : Khellen (table 32)
5ème : GrdFab (table 31)
6ème : Mr_Hyde (table 26)

Lots en vrac (voir vidéos de remise des prix) : 1 paquet de KeyForge (boutique Robin des Jeux, Paris 11) ; 1 caoch humain (WM) ; 1 skitter pik pik (WM) ; 1 arbire halfling (WM) ; 1 blitzeuse naine (WM) ; 1 bombardier Gob star (WM)


Événement du lancer de gob : (2 lots à gagner).
Cet événement qui se situait avant la ronde 2 remplaçait celui de la "Passe dans le Vide", et pour tout vous dire tout de go, quasiment personne n'a compris mes explications (qui étaient bien foireuses, il faut le dire).
Du coup, par écrit et pour ce compte rendu, je vais essayer d'être plus clair Very Happy.
Le but était que chaque coach s'imagine dans la situation suivante.
"Vous êtes dans un match de BB, vous jouez des gobelins (même si ce n'est pas le cas lors de ce tournoi), vous n'avez plus de tour à jouer et il reste 1 tour à votre adversaire qui reçoit (c'est donc à vous de botter). Vous prenez une fig qui jouera le rôle du troll, et une autre, à côté, celui du gob (et on considère qu'il n'y a pas de figs en face).
Vous placez la balle, vous faites la déviation et là ... BLITZ! (ça c'est "scénarisé", vous tirez obligatoirement cet événement). Vous avez donc encore une chance de planter le TD. Il faut bien sûr que la balle ait fini sa course dans l'en-but adverse après déviation et rebond, que vous ayez réussi la série de jets pour le lancer de gob, qui devra courir (avec d'éventuels GFI) pour ramasser la balle et planter (le fameux TD tour 0)."

Chaque coach avait le droit à une tentative.

Du coup, comme les rares qui ont compris n'ont pas réussi (faut dire qu'il faut bien mouler comme il faut) malgré les conseils avisés de Oon, ça nous a permis de garder des lots sous le coude pour autre chose Smile.


Événement avec de vraies morceaux d'explication dedans : (pas de lot, juste pour se marrer).
À la déch, depuis la 3ème édition, les tablesde l'estrade (de 4 personnes, donc pour 2 matchs) sont dévolues aux meilleurs (table 1 et 2) ... et aux moins bons (tables 39 à côté de la table 1 et 38 à côté de la 2).
Au départ c'était pas fait exprès, puis à force, ça a donné une idée au gourou. Maintenant, à la déch, en ronde 4 ou 5 (ronde 5 cette année, vu qu'il y avait 6 rondes), les coach de 17ème zone (tables 38 et 39) ont le droit d'interrompre leur tour, de se lever et de gueuler :
"PUTAIN BORDEL, MAINTENANT QU'EST-CE QUE JE FAIS ???". À ce signal (qu'il faut dire précisément), le coach à ses côtés (table 2 ou 1 si vous suivez toujours), doit arrêter sa partie, se mettre à la place du coach qui a braillé ... et jouer son tour à sa place, avec explications.
Ça fait un vrai moment de convivialité et de pédagogie comme on en voit rarement à un tournoi de Blood Bowl Wink (gratuit en plus).


Remplacement de Mad Coach par Samdulac pour une tentative de TD qui passe presque !!!

On a aussi souhaité le bon anniversaire à la maman de Kaoragh :

C'est loupé niveau timing de vidéo, mais le coeur y est (vive la communauté de Blood Bowl !!!).


LES PHOTOS DE GROUPES !!! (certains sont dans plusieurs groupes, c'est comme ça :p)

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9210
LES ACP au complet (de gauche à droite) : Anakin ; La_Fouine ; Nîme l'Ancien (derrière en guest) ; Obiwan ; Sladmortis ; Oon ; ktulu ; Deletio (derrière en guest) ; maskil (aka Colonel Moutarde ; aka Cptain du Moutardier ; aka le maskilogiste) ; olivierdulac (le Turon bomber flou) ; Simon_ACP et loreco (orga)
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9219
On a même retrouvé Buck's Wink

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9213
LES SES (de gauche à droite) : Albichon ; Darky

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9215
LA LFBB, ligue PC (de gauche à droite : Tyra ; basara (1ère déch, un des hommes les plus sympas du monde ... record Guiness à venir) ; Albichon

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9223
LES MOR(DOR)BIHAN (de gauche à droite) : Roze ; Go the Hakes ; lothurn ; basara (nouvelle recrue)

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9211
LA LUTÈCE en masse (derrière de gauche à droite) : bistouf ; haktar ; Alchemy (un peu derrière) ; Buckler ; Decksign ; Melphios ; bozo ; PoireAbricot ; SSB ; Budmilka (orga) ; Corrupt ; PinkCharlie et Oon le squatteur de ligue
(devant de gauche à droite) : pixmen ; Dritzz ; José ; Laerthis ; Schouf
(encore plus devant de gauche à droite) : Skarlan ; Darkstorm
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn8811
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn8812
Y avait aussi Morrigan (aka Mherbe à Pizza) et Al'batard (ancien lutécien abandonné)

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9220
L'AJFFA (tout seul) : Mr_Hyde il devait y avoir Erwin ... mais en fait non Sad

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9222
LA SOCK'S (de gauche à droite) : Timy ; Ghorghor ; Old Dwarf (l'homme sans visage) ; harti ; LoMaS ; The Pit
Allez, je vous remets Old Dwarf, parce qu'on le voyait pas Smile :
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn8813

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9214
LA BBBL, ligue PC (de gauche à droite) : Obsidian ; Tyra (1ère déch) ; Ashrame

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9217
LE BLITZ57 (de gauche à droite) : Mad Coach ; Gorgoth (en mode inscruste) ; Clement0

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9226
LE FRANCO BOWL, ligue PC (de gauche à droite) : Masterofchaos (gros come back) ; Dr_SLM

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn8810
LA CABALVISION, ligue PC (tout seul) : yaouch (en plein kiff)

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9225
LA BHL, ligue PC (de gauche à droite) : GrdFab ; Kermythe

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9212
LES DÉCHUS de plus en plus nombreux (de gauche à droite) : Krix ; Roibnur (orga) ; Akol ; Gorgoth ; Tyra ; Lord_Darth (orga) ; Le_baron_fou ; Gus_ ; davouille
(devant de gauche à droite) : Nîme l'Ancien (orga) ; Deletio (orga)

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9218
LA GBLR (de gauche à droite) : ReRollemy (1ère déch) ; Joe l'incruste (Georgeoth) ; Duckynator

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9216
LES TURONS (de gauche à droite) : Nocom ; RedDawn ; Samdulac (The Champion), Gorgoth (l'incruste) ; olidiverdulac (l'homme aux 23 pts NAF perdus) ; davouille

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9221
CATHIM (de gauche à droite) : Feerikon (1ère déch) ; Kaoragh

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9224
LA HORDE (tête à gauche et tête à droite) : Le Totor (pas vraiment un hordien, mais c'est le fiston du type qui le tient alors ...) ; Phags (le père, belle photo les gars Wink )

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9228
JOL, ligue PC (de gauche à droite) : Tyra (encore lui) ; HaMoK ; bulot ; Khellen (1ère déch) ; smaugounet ; Le_baron_fou

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9227
LES MECS tout seuls ou sans CLAN mais qui savaient qu'il y avait une séance photo (de gauche à droite) : Rhadghut (Asgard, la cuillère) ; Da_Polux7 ; Horiuk (très grand est, devant) ; LordM ; Gaby83


ET ON N'OUBLIE PAS LES ORGAS CETTE ANNÉE !!!
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Dscn9311
LES ORGAS (de gauche à droite et qui regardent tous n'importe où) : Lord_Darth (le gourou) ; Nîme l'Ancein ; Roibnur ; Deletio ; Budmilka & loreco

À l'année prochaine !!!

Quelques vidéos/photos en plus du WE pour vivre un peu le truc de l'intérieur.
Comme annoncé au début du CR, je remets toutes vidéos déjà mis dans le corps du texte sous forme de lien, plus d'autres inédites :p.

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 01 (ouverture Déch 2019)

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 02 (ronde 1, yaouch n'en peut déjà plus)

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 03 (les ES pas peints, c'est moins fort ... Dr_SLM est dépité)

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 04 (Oon tente les 2 joueurs de samdulac dans le public

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 05 (anniv Maman Kaoragh)

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 06 (règle à la con - équipes aléatoires)

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 07 (chouinothérapie - RedDawn)

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 08 (chouinothérapie - Gus_)

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 09 (chouinothérapie - Corrupt)

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 10 (chouinothérapie - Corrupt bis)

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 11 (chouinothérapie - Obsidian)

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 12 (chouinothérapie - Mr Hyde)

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 13 (1ère chouinothérapie familiale)

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 14 (chouinothérapie - ktulu)

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 15 (chouinothérapie réussie - Corrupt ter)

Vidéo d'ambiance Déch VIII (2019) 16 (PMMQJF ? - Samudlac remplace Mad Coach)



Comme chaque année, nous rendons un hommage vibrant aux travailleurs de l'ombre, sans qui la déch ne serait point :




À L'ANNÉE PROCHAINE !!! (1 et 2 février 2020) !!! SALLE DÉJÀ RÉSERVÉE !!!


DÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉCHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!






Ensuite, je rajouterai plus tard des sortes de "le saviez vous", avec photos de matchs à l'apppui et commentaires pros (il faudra un compte Déchus premium).
Comme histoire gratuite pour attirer le client, je vous raconterai ... "l'Incroyable épopée du Capitaine du Moutardier" (ça vaut le détour).

N'hésitez pas non plus à nous faire vos retours, notamment par rapport aux 6 rondes et au chrono Wink


Dernière édition par Nîme l'Ancien le Ven 15 Fév - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoragh

Kaoragh


Nombre de messages : 1625
Age : 79
Localisation : Le Havre

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:38

1er et 2 Février? On refera l'anniv de ma môman! Merci à tous d'avoir joué le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Da_Polux7

Da_Polux7


Nombre de messages : 65
Localisation : Saint-Fargeau-Ponthierry (77)

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:56

Ultra lourd ce compte-rendu de la Dech et en plus je suis BG sur la photo de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:01

GG les gros Wink à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
"Go The Hakes !!"

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:45

Merci pour ce débrief très complet et très sympa.
Et comme déjà dit dans une des vidéos, à l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre
» 24/25 sep Coupe des 4 nations VIII Nord de Montréal Quebec
» Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz
» La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)
»  Walkyries : La coupe au Bowl - 02/02/2019 - Wavrin - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: