FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)

Aller en bas 
+54
Olivier du lac
Skarlan
Albichon
LoMas
Big Mikowsky
Budmilka
Obsidian
Laerthis
Sebotouno
Kukrapok
Roze
Kaoragh
feerikon
Pilaf
timbur
Old Dwarf
RedDawn37510
rremy
Gaby83
Clement0
Lord Darth
Karaak
Akol
Kermythe
Ours
haktar le tueur
Al'batard
Ashrame
Pasdebol
The Pit
Timy_Socks
Lothurn
harti
Darky
Le baron fou
Horiuk
ghorghor
Dadayou
Khellen
Ducky
Da_Polux7
"Go The Hakes !!"
Mad Coach
Pixmen
Lord M
yaouch
Rhadghut
HaMoK
Phags
Celedyr
Tyra
schouf
bulot
Nîme l'Ancien
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lothurn

Lothurn


Nombre de messages : 1750
Age : 54
Localisation : Tinténiac (35)

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 15:11

Je me pré-inscris :

Lothurn (Condate / Mor(Dor)Bihan)
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 1:34

45 coachs et ça monte, avec encore plein de nouvelles têtes (leur premier tournoi pour certains :p), toujours pas de fille, mais déjà des paiements.
Le bulletin d'inscription est à jour, et si vous voulez payer en virement, envoyez moi un MP avec votre adresse mail, je vous enverrez le nouveau RIB pour ce faire (n'utilisez plus l'ancien ... je parle pas de moi Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Timy_Socks

Timy_Socks


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Guyancourt

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018 - 10:10

J'en serai également
Revenir en haut Aller en bas
The Pit

The Pit


Nombre de messages : 13

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 13:13

Salut à tous,
Il devrait y avoir du violet cette année à Vincennes,

je viendrais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol




Nombre de messages : 2

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 19:11

Une coupe de la dech' qui met en avant les gobs, je peux pas la rater.
J'en suis (en gobs bien sur)
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 19:16

Pasdebol a écrit:
Une coupe de la dech' qui met en avant les gobs, je peux pas la rater.
J'en suis (en gobs bien sur)
Erwin

MAIS OUIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashrame




Nombre de messages : 96

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 10:29

Hello les crapules ,
Après 3 semaines de négociations internes et intenses j’ak Obtenu de pouvoir faire ce tournois hahahahaha ! Bon c’est un peu à cause de vous que je suis tombé dans le vis à vis ...
Nom Ashrame
Code naf je te cherche ça

Ligue : BBBl / mercenaireBN / Lutece
J’aurais mes fig et un terrain
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pay the Bill   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 12:37

Bulletin d'inscription rempli et chèque in the enveloppe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 18:03

Je suis sur chaud comme d'hab' mais arg je regarde dans l'agenda et "MALHEUR !" je vois que je fais un spectacle dimanche 3 dans l'aprem'...
Est ce que c'est jouable qu'un orga me remplace  pour la 5ème ronde ? euh 6ème du coup, j'avais pas lu le coup des 6 rondes c'est cool !
Sinon, si un joueur n'est pas dispo le 2 février, on se partage le tournois, quelqu'un dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeah!   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 19:24

Terminator a posté le chèque pour Sarah Connor ( S.....!) I love you Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:21

Al'batard a écrit:
Je suis sur chaud comme d'hab' mais arg je regarde dans l'agenda et "MALHEUR !" je vois que je fais un spectacle dimanche 3 dans l'aprem'...
Est ce que c'est jouable qu'un orga me remplace  pour la 5ème ronde ? euh 6ème du coup, j'avais pas lu le coup des 6 rondes c'est cool !
Sinon, si un joueur n'est pas dispo le 2 février, on se partage le tournois, quelqu'un dans ce cas là ?

Ça devrait être faisable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 1:13

On atteint tranquillement (poussivenement ?) les 56. Gros contingent de Sock'seux, de lutéciens et d'ACP cette année encore.
Comme dit précédemment, des nouveaux, et des anciens qui se tatent Very Happy. Il est prévu un gros arrivage venant de la LFBB !!!
Déchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
schouf

schouf


Nombre de messages : 102
Age : 50
Localisation : Montreuil

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 1:14

chèque envoyé et je suis désormais lutécien
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 18:16

Je vais mettre la pression à tout les participants du tournoi Very Happy Very Happy Very Happy Il y aura à ce tournoi, le seul joueur "professionnel" de Blood Bowl (c'est pas moi malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 17:09

Je viens!
Groupe Lutèce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Under Pressure   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 18:24

Darky a écrit:
Je vais mettre la pression à tout les participants du tournoi Very Happy Very Happy Very Happy Il y aura à ce tournoi, le seul joueur "professionnel" de Blood Bowl (c'est pas moi malheureusement).
....Francis aime souiller les Professionnels Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 18:54

AinpacteMad Coach a écrit:
Darky a écrit:
Je vais mettre la pression à tout les participants du tournoi Very Happy Very Happy Very Happy Il y aura à ce tournoi, le seul joueur "professionnel" de Blood Bowl (c'est pas moi malheureusement).
....Francis aime souiller les Professionnels Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil I love you

cyclops cyclops cyclops cyclops tant que l'on parle pas du cyclope Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cyclopède   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 19:08

On peut arranger ça! Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 13:19

Hello.

Alors oui, c'est la Coupe du monde, il faut s'entrainer, tester les compos que l'on va jouer, lancer des dés contre les murs pour faire des POW, etc...

Oui c'est très bien tout ca... mais cette année, il y aura aussi (encore ??) le "Roster Championship" de la déch' cheers
Après les hauts elfes (2017), les khorneux (2018), qui sera le meilleur en...............KHEMRIS !!!!

Alors posez-les sur la table et venez nous montrer comment ca se joue les squelettes des sables !

La bise messieurs dames farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao

- ''Go The Hakes !!"
-
Revenir en haut Aller en bas
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 20:36

Une petite possibilité pour que je puisse venir... j'espère que j'aurai confirmation avant qu'il n'y ait plus de place !
Revenir en haut Aller en bas
Kermythe




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Essonne

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 19:34

Présent chq envoyé ds la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 2:03

62, avec encore des nouveaux (YES). Plus que 18 places (même si avec les désistements de dernière minute, on était monté à 84 pré-inscrits pour 78 le jour J l'an dernier), donc n'hésitez pas à vous (ré)-inscrire.
Les paiements arrivent tranquillement, n'oubliez pas que c'est l'arrivée du paiement qui validera votre inscription :p.
C'est parti pour encore être une bonne belle Déch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mad pay the Bill   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 10:54

Nîme l'Ancien a écrit:
62, avec encore des nouveaux (YES). Plus que 18 places (même si avec les désistements de dernière minute, on était monté à 84 pré-inscrits pour 78 le jour J l'an dernier), donc n'hésitez pas à vous (ré)-inscrire.
Les paiements arrivent tranquillement, n'oubliez pas que c'est l'arrivée du paiement qui validera votre inscription :p.
C'est parti pour encore être une bonne belle Déch !!!
Tu as reçu mon Chèque mon Cher BenMathématique? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:09

AinpacteMad Coach a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
62, avec encore des nouveaux (YES). Plus que 18 places (même si avec les désistements de dernière minute, on était monté à 84 pré-inscrits pour 78 le jour J l'an dernier), donc n'hésitez pas à vous (ré)-inscrire.
Les paiements arrivent tranquillement, n'oubliez pas que c'est l'arrivée du paiement qui validera votre inscription :p.
C'est parti pour encore être une bonne belle Déch !!!
Tu as reçu mon Chèque mon Cher BenMathématique? I love you

N'étant pas en lien télépathique avec Lord Darth (le trésorier de l'assoce), des fois, ça met un peu de temps avant d'apparaître Very Happy.

Mais a priori, si tu l'as envoyé, il devrait arriver :p

À la prochain màj du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Lego Tréso   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:24

Ok, mais on c'est ce qu'il arrive quand on laisse la Tréso à un mec qui joue aux Legos silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre
» 24/25 sep Coupe des 4 nations VIII Nord de Montréal Quebec
» Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz
» La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)
»  Walkyries : La coupe au Bowl - 02/02/2019 - Wavrin - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: