FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)

Aller en bas 
+54
Olivier du lac
Skarlan
Albichon
LoMas
Big Mikowsky
Budmilka
Obsidian
Laerthis
Sebotouno
Kukrapok
Roze
Kaoragh
feerikon
Pilaf
timbur
Old Dwarf
RedDawn37510
rremy
Gaby83
Clement0
Lord Darth
Karaak
Akol
Kermythe
Ours
haktar le tueur
Al'batard
Ashrame
Pasdebol
The Pit
Timy_Socks
Lothurn
harti
Darky
Le baron fou
Horiuk
ghorghor
Dadayou
Khellen
Ducky
Da_Polux7
"Go The Hakes !!"
Mad Coach
Pixmen
Lord M
yaouch
Rhadghut
HaMoK
Phags
Celedyr
Tyra
schouf
bulot
Nîme l'Ancien
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 992
Localisation : Lyon

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 10:13

C'était génial, comme chaque année, mais encore plus grâce au format en 6 rondes.

Surkiffé, merci les Déchus!

Ça m'a fait plaisir de ressortir ma bonne vielle équipe d'ES; elle a de beaux restes!
Revenir en haut Aller en bas
ghorghor

ghorghor


Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : Sock's

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 10:18

Merci aux Déchus Very Happy . C'était encore un super tournoi cette année !

Mes débuts avec des Sylvains en tournoi se font dans la douleur mais j'ai beaucoup appris Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Skarlan

Skarlan


Nombre de messages : 134
Localisation : Aix en provence

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 11:20

c'était super! dur dur le chrono, mais faut apprendre à la dure il parait.

J'ai adoré les commentaires de Nimes l'ancien au micro, j'avais remarqué qu'il avait de la verve sur le forum du francobowl il y a des années, mais il a aussi de la verve au micro Smile merci pour l'ambiance!
ma première Dech'
ça m'a épuisé mais c'était Epique Smile
mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:34

Merci pour le tournoi.

Bien organisé.
Format 6 rondes c'est vraiment bien.
Joueurs sympathiques.

Je reviendrai  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Al'batard

Al'batard


Nombre de messages : 233
Age : 43
Localisation : Paname

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 15:57

Quel tournois !
Toujours un plaisir de venir, encore mieux avec les 6 rondes. Dommage j'ai pas pu faire la dernière No cela dit grâce à ce format j'ai pu faire 5 ronde quand même cheers
Le petit plus : mon cher Mad Coach qui m'offre des cadeaux dès mon arrivée samedi. Merci encore à toi, vive le rock blood bowl libre et vive Francis Wink

Merci encore aux orgas et en particulier au Lord de m'avoir remplacé round 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://albert-conteur.eklablog.fr/
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:04

Merci pour ce tournoi qui confirme sa popularité

Pour commencer vendredi alors que je me promène dans Paris je tombe sur la famille Go The Hake en plein centre. Il parait que Paris est un petit village et bien c'est prouvé Very Happy
Cette rencontre fut un réel plaisir et puis c'est normal que les SEULS à jouer les Khemri en format WC puissent échanger un peu la veille d'un tournoi.

Mais revenons au tournoi.

Je dirais tout simplement qu'enfin la Déch me réussie. En effet après plusieurs éditions où je ne faisais même pas de la figuration j'ai pu, en terme de réusltat, réussir mon pari avec un joli 2-4-0. Sachant que l'ami lorientais lui fiasait encore mieux avec Seteck par contre. Mais il est devant car tout simplement il gagne plus de match que moi. Very Happy

Points PLUS QUE positif du tournoi :

Enfin on joue avec le chrono et 3 minutes par tour. Une tolérance est accordée si on respecte le temps global. Je me suis astreint à respecter ces 3 minutes. J'ai eu deux ou trois défaillances sur 96 tours de jeu.
Ce chrono n'a en rien diminuer l'échange entre les coachs et il a permis d'ajouter un stress que j'ai vraiment aimé. A RECOMMENCER (4 mn et faire respecter ces 4mn)
Tous mes adversaires ont respecté cette règle de chrono et quand il sonnait alors on laissait finir voire jouer un peu plus selon l'importance du tour.

6 rondes c'est génial et c'est faisable. Surtout avec la règle chrono.
Quatre matches le premiers jours c'est pas évident mais là aussi c'est un bon système qui permet de jouer sur la distance.


Merci à mes adversaires (Gorgoph - Melphios - Pink Charly - Master Of Chaos - Hamok et Oon) Un vrai plaisir d'avoir jouer avec et contre vous.


Un très beau tournoi où je vais revenir avec beaucoup de plaisir (surtout avec le petit qui vit sur Paris maintenant) et j'espère que cette formule restera (ayant fait ses preuves)


Un seul point négatif histoire de dire quelque chose. Il faut mettre un peu plus de mousse de canard dans le sandwich parce que là j'ai plus eu l'impression de manger du pain.


MERCI LES ORGAS
Revenir en haut Aller en bas
"Go The Hakes !!"

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 594-82


Nombre de messages : 5158
Age : 49
Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:17

Khemris c'est vraiment fumé en format WC  tongue
À l'année prochaine pour un nouveau challenge !!
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Nombre de messages : 106
Age : 42
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:33

Une bonne ambiance, un bon tournoi Smile Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/DarkySystem?ref=seller-platform-mcn
Phags

Phags


Nombre de messages : 2725

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:55

Go To Cathim !! a écrit:
Khemris c'est vraiment fumé en format WC  tongue

OUI mais on est les seuls couillus à avoir eu le courage de le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2598
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 20:56

Go To Cathim !! a écrit:
Khemris c'est vraiment fumé en format WC  tongue
À l'année prochaine pour un nouveau challenge !!

Promis on se fera ça aux petits oignons !!! Rolling Eyes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis




Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 9:56

C'était bien chouette!
J'ai passé un excellent weekend, malgré des gobs manchots (pas les boulets!) qui galèrent à ramasser la balle, ce qui me complique d'entrée de jeu la moitié des matchs.

Des adversaires agréables, des matchs vraiment rigolos pour certains (malgré tout ce qu'un roster gobelin peut apporter de - relative - frustration quand les trolls ne veulent vraiment rien entendre).

Je me suis bien marré, j'ai fait de belles rencontres, bref, j'ai eu le sourire les deux jours et c'est là le plus important!

Merci aux Déchus pour leur boulot et félicitations pour ce super tournoi : c'était mon troisième, et ma deuxième Dech'!

Et je suis ravi d'avoir réussi à finir de peindre à temps mon équipe!
Le troll-cochon embrasse ses fans.

Encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Laerthis




Nombre de messages : 246
Age : 34
Localisation : Paris

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 9:56

C'était bien chouette!
J'ai passé un excellent weekend, malgré des gobs manchots (pas les boulets!) qui galèrent à ramasser la balle, ce qui me complique d'entrée de jeu la moitié des matchs.

Des adversaires agréables, des matchs vraiment rigolos pour certains (malgré tout ce qu'un roster gobelin peut apporter de - relative - frustration quand les trolls ne veulent vraiment rien entendre).

Je me suis bien marré, j'ai fait de belles rencontres, bref, j'ai eu le sourire les deux jours et c'est là le plus important!

Merci aux Déchus pour leur boulot et félicitations pour ce super tournoi : c'était mon troisième, et ma deuxième Dech'!

Et je suis ravi d'avoir réussi à finir de peindre à temps mon équipe!
Le troll-cochon embrasse ses fans.

Encore merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 10:13

Super tournoi, supers orgas, c était le feu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 10:45

Dur pour les skavens le format ? Ou ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier du lac

Olivier du lac


Nombre de messages : 937

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 10:57

timbur a écrit:
Dur pour les skavens le format ? Ou ça va ?
Hardcore je fais 2 1 3,  de très bons coachs affrontés, j étais peut être pas au top mais le roster me laisse moins de possibilités face à d autres qui sont bardés de comps...
Apres on peut faire quelque chose hein, j ai des un dés porteurs qui passent pas, des 1 dans l embut ou au moment décisif mais je pense qu il y a hélas bien mieux que skavens sur ce format Sad
Revenir en haut Aller en bas
timbur

timbur


Nombre de messages : 3861
Age : 42
Localisation : Oui.

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 11:19

Pas grave, je reste en Skav pour le Crom. C'est pas comme si j'avais l'habitude de fréquenter les premières places. ^^
Revenir en haut Aller en bas
haktar le tueur

haktar le tueur


Nombre de messages : 404
Age : 47
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 11:36

Le classement est-il disponible quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurobowl.eu/2017/
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 992
Localisation : Lyon

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 13:13

haktar le tueur a écrit:
Le classement est-il disponible quelque part?

Ca y est, Monsieur a fait une Stresscup et du coup il veut que tout aille vite...
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 2007
Age : 44
Localisation : Lyon

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 15:06

J'ai longtemps hésité à venir en EP ou continuer mon petit tour en Chaos Pact... Finalement, j'aurai pas du, mais j'ai écouté Ducky et Pilaf et j'suis venu en EP.

Et j'ai distribué les points NAF comme des chocolatines aux orgas ! Very Happy

Au final, un bilan plus que mitigé 3/0/3 mais de bons moments avec mes adversaires :

On démarre en J1 CDM avec 2 équipes contre lesquelles le ruleset ne m'avantage pas :

- Davouille la fripouille . Salopiot va !! il est allé chercher une victoire, il fallait que ce soit sur ma gueule ! un 0-3 net et sans bavure qu'il paiera le reste de la journée (bien fait ! )

- Laerthis et ses magnifiques gobs ! ca faisait presque mal de leur taper dessus tellement ils étaient beaux. Mais bon, malgré ça, il a pris un retour de bâton de mon match d'avant... parce qu'il faut pas déconner quand même ! donc 3-0, histoire de remettre les compteurs à 0.

on passe en J2.

- Simon en HL. On attaque un gros morceau alors qu'on est en milieu de tableau... LE match est intéressant. Notamment parce qu'en 2 tours, j'arrive à blesser puis KOter 2 saurus compé. Je m'enflamme un peu et au lieu de patienter, je pars marquer.
Une erreur de plus en défense et il égalise à la mi temps.
Sympa, Simon m'ouvrira une voie jusqu'à son porteur mon arracheur en profite et fait tomber la balle dans l'en but, elle rebondit dans le public qui la renvoie jusque sur la LOS, entre 3 elfes ! ... Mais au milieu, il y a un saurus et une rivière de larmes elfiques lorsque celui-ci rattrape la balle.
On passe d'un 2-1 volé à un 1-2 attendu... (l'OT ne donnera rien) Dommage. Mais je ne peux pas accuser QUE la chance sur ce match.

- José en orques
Mes elfes, faut pas les chercher.. et ils sont un peu énervés là.
Alors, José, désolé, mais t'en as fait les frais. Et on commence d'entrée avec un blitz! La ligne en simple rideau ne résiste pas longtemps et au tour 2, on marque un premier TD.
3 autres suivront pour que la fête soit plus folle. Le 5e TD ne viendra pas, la faute à un ramassage raté... il s'en est fallu de peu ! Smile


J3 là où toutes les compos sont possibles.
Mais les orgas ont choisis leur camp.

- Obi_wan en EP Aggro Moranion.
Opposition de style claire et précise. La défense d'Obi_wan est sérieuse et j'ai beau tenter des choses, percer la défense n'est pas évident.
J'y arriverai malgré tout pour aller ensuite marquer au tour 8. lui ne tentera pas l'OT et l'agression sur Eldril ne passera pas.
En seconde, 2 erreurs de placement, la première étant notamment "forcée" par le manque de temps (et Obi_wan qui refuse de jouer malgré tout car on avait bien définit de suivre la règle au début), et 2 TDs.
On arrive à 3-0 et le match se termine là. il n'y a plus grand chose à faire.

- Anakin, le fils du précédent, qui joue .... EP avec les jumeaux swift !
Très vite, le duel de champions elfes prend une autre tournure puisque lucien (le lanceur ? ) et Eldril se feront sortir. Obligé de marquer sous la pression, mon adversaire parviendra à me rendre la pareille (je tente de mettre la pression au lieu de défendre.. mais cette tactique, sans Eldril, est bien peu efficace).
Il attaque ensuite. Mes statuettes sont fatiguées et elles flanchent. il me laisse pourtant des opportunité.. mais le 3+/2+ pour taper le porteur ne passe pas, il fini par marquer sous pression... même si je n'ai que 6 elfes sur le terrain pour mon attaque suivante.
Mais 6 elfes, c'est 5 de trop de pour marquer. Et en relançant un push/skull pour tenter de faire tomber le porteur, le double skull apparaît !
mon lanceur fait la passe et c'est le TD. 2-2 ! l'espoir est permis ! celui de nuller au moins !
Mais lui ne rate rien ! tout passe (et Pink Charlie qui est à côté s'amuse de ce revers de fortune qui me touche ajd).
2-3.
l'OT ne passera pas même si mon adversaire me permet de le tenter.
Tant pis.


Encore un très bon tournoi.
Merci à Nîme pour son accueil et à mes adversaires pour ces bons moments.
Merci à tous les orgas et à la team sandwich !
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 18:53

Clement0 a écrit:
haktar le tueur a écrit:
Le classement est-il disponible quelque part?

Ca y est, Monsieur a fait une Stresscup et du coup il veut que tout aille vite...

Very Happy Very Happy Very Happy

Le classement, vous le trouverez bientôt dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Ranking   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 18:54

..moi je suis pas pressé Evil or Very Mad Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le baron fou

Le baron fou


Nombre de messages : 18

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 13:07

Salut, c'était super, merci pour l'organisation et merci à mes adversaires pour les parties !

Gg à bulot le roi des minus ^^

Ps : je brade un "renégat de saw" pour le jeu starwars si ça parle à quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien


Nombre de messages : 3315

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 19:39

Classement à jour sur le site "France Blood Bowl" :
Classement Déch 2019

La suite : transmission des résultats des matchs dans la semaine à Buck's, puis "petit" compte rendu en images et en images qui bougent pour le plaisir des yeux flower
Revenir en haut Aller en bas
Clement0

Clement0


Nombre de messages : 992
Localisation : Lyon

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 8:20

Les 10 premiers qui jouent tous un roster différent...

C'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra

Tyra


Nombre de messages : 3899

Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 8:43

Ca veut dire que Nîme a choisit un bon règlement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la Déchéance VIII (WE du 2 fév 2019 à Vincennes)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe des loups VIII à Toul (54) le 14-15 octobre
» 24/25 sep Coupe des 4 nations VIII Nord de Montréal Quebec
» Stress Cup VIII le Temps du Renouveau 9-10/2019 Metz
» La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)
»  Walkyries : La coupe au Bowl - 02/02/2019 - Wavrin - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: