FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)

Aller en bas 
+26
Rafikus
biereforever
Turch
Monsieur DUR
Budmilka
"Go The Hakes !!"
redlantern
Sing
haktar le tueur
Mad Coach
Tristelune
Jersinho07
Bojo
Templar
Rascal Ier
Ours
Pilaf
Lord M
Obsidian
Old Dwarf
Ducky
Sebco
Tulkas
Magikmoon
Boggo le gobbo
Gaby83
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : Toulon

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:04

Salut à tous,

nous souhaitons organiser un tournois dans le sud-est de la France, à La Garde (83130) prés de Toulon.
Nous nous lançons dans l'aventure et nous avons la prétention d'implanter durablement un gros tournois dans le Sud-est. Nous souhaitons l'organiser au cours d'une manifestation de jeux de figurines et de Jeux de rôle vieille de plusieurs années.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques constructives sur ce règlement....c'est notre premier et nous voulons apprendre !

Nous disposons d'une salle super grande et très confortable, elle est taillée pour accueillir un gros tournois, nous sommes dans le sud et on vous invite l'été, donc......que du bonheur pour un bon tournois de Blood Bowl !

Allez, on se lance donc, je vous propose de venir participer à......


LA COUPE DU ROCHER

Date :

Le weekend du 3 et 4 Aout 2019

Début de la première ronde du samedi à 09h30

Début de la première ronde du dimanche à 9h

Fin de la remise des prix prévu à 15h30

Adresse :

Salle Gérard Philipe, avenue Charles Sandro, 83130 La Garde

La salle est CLIMATISEE et le parking sous-terrain (attenant à la salle) est GRATUIT

Hébergement et Bouffe :

Hébergement possible dans une salle située dans le complexe. Vous pourrez jouer dans la salle principale jusqu'au petit matin si vous le souhaitez ou allez vous coucher tranquille sans être dérangés.

Pas de solution de douches possible. Il y a des sanitaires dans le complexe avec robinets et lavabo.

Un bar avec boisson et sandwichs payants est disponible dans la salle.

Composition des équipes :

Nous utilisons le format World Cup pour faire un run d'entrainement avant le départ pour l'Autriche !

Nous devrions pourvoir faire 6 rondes, système de la ronde suisse.

Les entraîneurs devront dépenser un minimum de 1 100 000 pièces d’or quand ils construisent leur équipe. Lors de la construction, vous pouvez acheter:

- Au moins 11 joueurs du roster avant n’importe quel joueur star..
- 0-8 Re-Rolls
- Entraîneurs assistant
- Pom-pom girls
- 0-1 Apothicaire ou Igor, en fonction de la race
- 0-9 Popularité
- Prime de match : Le coût est le suivant et comptera pour les 9 matchs :

           * 0-2 Fût de Bloodweiser pour 50 kpo chacun
           * 0-3 Pots-de-vin pour 100 kpo chacun, pour les Gobelins seulement 50 kpo chacun
           * 0-1 Chef cuistot halfling pour 300 kpo, pour les Halflings seulement 100 kpo
           * 0-2 Les joueurs star approuvés pour la NAF pour leur prix régulier

Sorciers, Membres de Staff Célèbres et/ou Cartes de Jeux Spéciales sont explicitement interdits

Chaque équipe reçoit des financements supplémentaires en fonction de leur Tier. Le financement de départ peut être utilisé pour la construction d’équipe (voir ci-dessus).

Tier 1: Amazones, Bretonniens, Nains du Chaos, Elfes Noirs, Nains, Hommes-Lézards, Nordiques, Orques, Skavens, Morts-Vivants, Elfes Sylvains

Tier 2: Renégats du Chaos, Union Elfique, Haut Elfes, Humains, Khemri, Nécromantiques

 Tier 3: Démons de Khorne, Elus du Chaos, Nurgle, Slanns, Bas-fonds, Vampires

Tier 4: Gobelins, Haflings, Ogres


Tiers et cash de départ :

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Rulese10


Une compétence “normale” coûte 20 kpo
Une compétence “double” coûte 30kpo
Les Tiers 1-3 sont limités à une double compétence pendant le tournoi.
Le Tier 4 peut avoir plus qu’une double compétence.

Votre roster peut avoir un joueur ayant deux compétences supplémentaires, qui doivent être normales et dont la seconde a un coût de 30 000 pièces d’or.

Les équipes du Tier 4 peuvent acheter une amélioration de leur caractéristiques. Cela ne peut pas être combiné avec d’autres compétences supplémentaires :

+ 1 en MA / AV coûte 40,000 pièces d’or,
+ 1 en AG 50,000 pièces d’or et
+ 1 en ST 60,000 pièces d’or.

Les joueurs star ne peuvent pas recevoir de compétences supplémentaires ou d’amélioration de leur caractéristiques.

Le programme est celui de la coupe du monde. Les deux premières parties correspondent au jour 1, les parties 3 et 4 au jour 2 et les partie 5 et 6 au jour Nous ferons comme pour la coupe du monde et les coachs pourront rajouter des compétences à leur équipes en fonction du montant autorisé indiqué dans le tableau ci-dessous.

Tier 1 : +40 000 po
Tier 2 : +50 000 po
Tier 3 : +50 000 po
Tier 4 : +70 000 po

Réglement :

Le tournoi sera NAF !

Pour pouvoir rentrer les 6 rondes, nous imposons de jouer au chrono. 4mn le tour.
- Samedi : 4 rondes
- Dimanche : 2 rondes

Fin du tournois et remise des prix pour 15h30h

Nous récompenserons le podium, mais aussi surement deux ou trois trucs fun.

Inscription :

Nous demandons une participation de 12 euros pour le tournois. Envoyer votre chèque à : Stéphane Gabetto, 172 chemin des Tulipes, 83260 La Crau. (ordre Stéphane Gabetto).

possibilité de payer le jour du tournoi.


Inscrits :
1. Obsidian payé (promis, on te donnera un petit lot pour avoir été le premier inscrit payé !)
2. Lord Msson payé
3. Pilaf (à confirmer)
4. Templar (à confirmer)
5. Bojo
6. Jersinho07 payé
7. Mad coach payé
8. Duckynator
9. Singsorrow
10. Redlantern
11. Cissou83 payé
12. Biereforever
13. Budmilka
14. sran_isback
15. DukeNukem
16. Mr Creed


Dernière édition par Gaby83 le Jeu 1 Aoû - 18:08, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spqrbba.fr
Boggo le gobbo

Boggo le gobbo


Nombre de messages : 570
Localisation : 56500 Bignan

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:24

Ah ben je suis à peu près à l'opposé géographique, mais j'y vais quand même de mon petit conseil :

Pour l'avoir vécu l'an passé à l'Arvern Bowl, pensez à isoler les coachs de Bloodbowl au niveau son pour ne pas déranger les gens qui jouent à d'autres jeux : c'est que le coach moyen est assez enthousiaste, et plusieurs fois les types de 40k (je crois) étaient venus nous demander de faire moins de bruit...

Naturellement on avait baissé un peu pendant trois jets de dés avant de gueuler encore plus !

Bref la philosophie n'est pas la même : ils n'arrivaient plus à feuilleter leurs bibles pour trouver le paragraphe 173 version ZW-895 alinéa 24 qui optimise le tir sur l'eldar génération 17 dans l'add-on des règles du 21 janvier 1996.

Je les charrie mais je les aime bien quand même : ils sont calmes, et nous pas, or il n'y a pas de raison qu'ils sortent du week-end avec des acouphènes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : Toulon

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:28

OK c'est noté ! lol

On va les prévenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spqrbba.fr
Magikmoon

Magikmoon


Nombre de messages : 1362
Localisation : Dans l'pentu (74)

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:13

Salut

Aucune idée de ma disponibilité, mais j'y vais de mon petit conseil
Pour jouer en 6 rondes, il est préférable de mettre 4 rondes le samedi, et 2 le dimanche
Sinon vous vous risquez une fin de tournoi tardive, qui pourrait être dissuasive pour certains

En vous souhaitant une belle réussite
Revenir en haut Aller en bas
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : Toulon

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:43

Salut Magikmoon.

Tu as raison, c'est une option que j'avais en tête. Surtout que nous avons la salle a dispo en non stop le samedi.

Je pense que nous allons faire les 4 rondes le samedi, je n'avais pas pensé au retour des gars.

Merci du tuyau !

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spqrbba.fr
Tulkas

Tulkas


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Localisation : Under the sea

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:47

Bonjour Gaby,

Concernant les 2h tout compris pour le match, avec un arret net du commissaire, faut faire attention à l'équité du temps utilisé par les 2 coachs.
Typiquement, c'est facile de faire son offensive, marquer en 8 tours puis de perdre du temps et faire stopper le match avant l'égalisation du collegue. Il est fréquent que sans garde fou, un coach mette 2 fois plus de temps que son adversaire.

Du coup, faut chronometrer et limiter les tours, ou l'ensemble des tours, coach par coach.

Sinon, bon tournoi à tous
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sebco




Nombre de messages : 5066
Age : 51
Localisation : Chambéry (73)

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:02

Super nouvelle que ce tournoi à venir en PACA, en tout cas.

L'été prochain, il est probable que pour une fois mes vacances familiales aient lieu en juillet. Du coup, je serai peut-être de la partie (à confirmer plus tard dans l'année).
Revenir en haut Aller en bas
Ducky




Nombre de messages : 415
Age : 32

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:23

Salut, génial ce nouveau tournoi qui pointe le bout de son rocher dans le Sud Est !

Le tableau J1/J2/J3 a l'air de pas avoir supporté le transfert sur le sujet alors je vous le link par là.

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Rulese10

Sinon c'est encore loin mais c'est tentant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Old Dwarf




Nombre de messages : 2392
Age : 39
Localisation : Eure et Loir

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:05

Ah ben si ca se goupille bien y a peut etre moyen de pointer le bout de ma barbe vu que je descends en vacances à sollies pont Smile

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:46

ouaip Tentant.

y'a déjà eu des conseils qui t'ont été donné.

pour les rondes le dimanche, laisse donc à 3 et 3, ça évitera de se faire emmerder par des mecs qui viennent de loin et qui jouent mal Very Happy Very Happy

Pour le côté "isolation des Blood bowlers", c'est pas faux. Maintenant aux octogônes (pour l'octobowl) on est à côté des autres jeux de figs et y'a pas eu de retour négatifs. Ca dépend bcp de la salle je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord M

Lord M


Nombre de messages : 2590
Age : 57
Localisation : Roissy en Brie

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:51

et pourquoi pas?

je note la date et comme une de mes filles est sur Toulon ça pourrait le faire.............. Very Happy

sinon 3 matchs le samedi et 2 le dimanche ça le fait toujours assez bien !!!!


Dernière édition par Lord MSSON le Jeu 18 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:13

Je vais essayer d'en être car un tournoi pas loin pas cher et au format CdM c'est cool. Et faut encourager les initiatives.

Sinon 6 rondes c'est cool pour avoir 2 rondes pour chaque format de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : Toulon

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:22

Merci pour ces encouragements.

Les rôlistes sont de côté car ils sont dans un endroit à eux et on ne les dérangera pas.

Pour le reste des jeux, ça va le faire. La salle est plutôt grande et on ne va pas les déranger.

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) 35950588
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spqrbba.fr
Ours




Nombre de messages : 232
Age : 49
Localisation : Fabras/ Ardèche

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:09

Normalement je devrais en être les dates semblent correspondre, si tout va bien peut être même avec un presque rookies en plus, et je vais brancher les ardéchois pour voir s'il y a moyen de débarquer groupé ! Un format coupe du monde ça devrait plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Rascal Ier

Rascal Ier


Nombre de messages : 1280
Age : 47
Localisation : Monaco

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:58

Ouais !
Superbe initiative  cheers cheers cheers

Tant pis pour moi en ce qui concerne les dates, car généralement je prends les 15 premiers jours d'août.

Bien content que ça bouge par là et compte sur moi pour parler du tournoi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : Toulon

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:00

Merci Raskal !

Je pense en effet que c'est mieux de passer en chrono de 3 mn le tour plutôt que deux heures de match.

Je vais changer ça demain.

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spqrbba.fr
Obsidian

Obsidian


Nombre de messages : 1993
Age : 44
Localisation : Lyon

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:34

En fait gaby, il y a une autre solution : un temps global par joueur (comme pour les échecs)

Ex : 1h par joueur et une fois que son temps est passé, tout ce qu'il peut faire, c'est relever ses joueurs.

Mais attention, il y a toujours des moments qui sont "hors temps" (météo, engagements, relance de ballon, discussion autour d'un point de règle,..). Donc en général, je conseille de faire :
1 temps global par joueur
1 temps global pour le match un peu plus élevé que la somme des temps pour les coachs.

Un ordre d'idée, à l'octo (où on est contraint par le temps nous aussi) on fait : 1h par coach et 2h30 par match.

Dans ton cas, tu peux faire 45min par coach ("équivalent" à 3min par tour) et 2h par match.

L'avantage? si t'as un tour qui se termine par un TO en première intention, tu peux passer 5 min à réfléchir au tour suivant pour rattraper ta bourde Very Happy


Après, il n'y a pas de système "ultime". Certains préfèreront le X min par tour, d'autres le temps global (x heures par match), d'autres celui que je t'ai exposé.

à toi de faire un choix. Je voulais juste que tu saches les différentes méthodes utilisées
Revenir en haut Aller en bas
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : Toulon

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:41

Salut Obsidian,

Merci pour toutes ces infos. On a vu à la Khalmet cup et au 07 qui blitz encore ce dimanche, que le temps global (nous avions 45mn) pose deux-trois soucis en fin de match lorsque le chrono se termine.

Je pense que ça va être un choix à faire entre les deux solutions.

On va surement partir, pour ce premier tournoi, sur 3mn le tour afin de privilégier les 16 tours d'un match.

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spqrbba.fr
Templar

Templar


Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Aizac / Ardèche

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:10

Salut Gaby,
Comme je te l'ai dit ce weekend, je pense qu'il y aura une voiture ardéchoise Wink
Bon courage pour l'orga !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanobowl.fr/
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : Toulon

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:43

Super.....bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spqrbba.fr
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Association des Canuts Lard

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:58

LA salle sera t-elle ouverte le vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : Toulon

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:06

Je me renseigne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spqrbba.fr
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : Toulon

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:39

Salut,
La salle ne sera pas accessible le vendredi soir. Uniquement le samedi matin à partir de 8h30.

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spqrbba.fr
Bojo

Bojo


Nombre de messages : 2073
Age : 46
Localisation : Esclave des orgas de tournois

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:31

Je vois déjà mon siège sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:40

Si je suis pas en vacances en famille je serai présent c’est pas loin donc c’est cool j’en parle demain soir aux MBBCiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)   La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe du Rocher - 3 et 4 Août 2019 - La Garde (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: