FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble

Aller en bas 
+44
Sing
Quizz
loamelas
Aegnor
buldogr
pOp
STø
Rascal Ier
superchinois
Helborg
Lord M
reQQy
Nicolas - RyuKen
Clement0
Budmilka
Mr Creed
redlantern
cycy07
Monsieur DUR
Baron Von Mikus
Papa Gege
Bojo
Manant NOF
Ayreon
BiBi
Jojo_Starfish
Gaby83
Ours
Pilaf
JimNastiC
Léguman
Jersinho07
fredao
Sebco
M leud
Templar
Ducky
haktar le tueur
Tulkas
Benny
sran_isback
Mad Coach
Poulpi
Tristelune
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:59

Prix peinture :

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Img_7011

Avec de magnifiques Skaven :

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Img_6730
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Img_6729
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Img_6731
Revenir en haut Aller en bas
Gaby83

Gaby83


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : Toulon

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:01

Salut à tous,

alors moi je dis un grand bravo pour cette organisation ! Du top moumoute....

Je me suis régalé, rencontré les copains et passé un week end génial.

Chapeau bas les gars, je réserve déjà pour l'année prochaine !

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spqrbba.fr
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:02

Cuillère de bois.

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Img_7012
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:08

Le podium et j’arrête de pourrir le forum avec des photos :

3ième
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Img_7013


2ième  :
Il faut éviter les tenues grises ! On voit pas le phœnix! Ou alors faut gagner Or sur gris ça le fait bien !  Very Happy

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Img_7015


1er à la surprise générale   :
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Img_7016
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:11

Magnifique photobomb de M,leud !

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Img_7017

Avec les lots :
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Img_7019

Et avec les terrains collectors, seuls 3 terrains phoenix bowl III existent au monde, si vous jouez dessus, c'est que soit vous affrontez un cador, soit vous avez un charisme de fou, ou un charisme de Jersinho comme on dit depuis hier.
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Img_7018
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:17

Lulu a eu pitié, il m'a envoyé des photos de Glart qui rendent honneur à la fig!
Merci mon Lulu.

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Img_2010
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:24

Fini les plaisanteries, on a une annonce à faire :

#########################################################################
ALERTE DISPARITION INQUIÉTANTE - ALERTE DISPARITION INQUIÉTANTE
#########################################################################

Un coach de blood bowl semble avoir perdu l'esprit à l'annonce de la victoire de Jersinho. Il a été vu pour la dernière fois quittant en courant le gite de St Andéol. Il portait un t-shirt noir et orange. Si vous avez la moindre information, merci de contacter la GBLR.

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Img_6733
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Creed

Mr Creed


Nombre de messages : 145

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:54

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 320km811
Revenir en haut Aller en bas
Quizz

Quizz


Nombre de messages : 1151

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:19

Aegnor a écrit:
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Img_6720


alors ça c 'est gaby83 un gar qu il est sympa quand il perd. Il chouine pas et c est pourtant le mach le plus abominable que j'ai eu. On voit quand meme qu il est un peu inquiet de ce qu il va prendre  tongue

5 vampires pro, une tronco, 2 relances et des thralls wrestle pour se rouler par terre avec les copains et etre allongés quand les vampirettes viendront nous sucer ... le cou.


ronde 1 :  contre Gaby83 - nains du chaos, je me dis que ca va etre dur.
Je score vite sous la canicule.
Il attaque à 5 ou 6 contre 10 et tente de passer au centaure tout seul : 2 - 0 à la mi temps pour les vampires.
Je tire 2 blitz, je domine aux sorties 3 à 2 et un score final de 4 à 0 avec des vampires mortes de faim.


ronde 2 : Mleud et ses vampires. Des vampires, ca peut etre dur.
Blitz pour lui, il attaque direct avec willem sous la balle. La tronco n etant pas sur mon attaque, on prend l'habitat urbain en main on le couche, puis on hypnose pour assurer la belle agro des familles et wilhem sort en couinant tour 1, regen fail.
on s'avoine la gueule méchamment,  on score chacun notre tour mais en seconde, j ai un contre favorable et Bim, victoire des femelles 2 à 1 sur leurs homologues vampires avec 6 sorties plus une agro pour moi contre 4 sorties pour lui.
J ai un beau bonus et je suis en haut du classement . miam

Ronde 3 : Nécro d 'haktar, roster polyvalent, je me dis que ca va etre dur
Bon, j etais pas la quand tristelune a demandé a ce que ce soit les tours qui soient timés et pas l'ensemble du match. Je veux utiliser mon compteur de temps mais je détecte un bug et au final on explose bien le temps. J ai notamment mis un tour treees long mais bon, le match est interrompu, alors que haktar pense qu 'il a le match en main. On continue pendant que la ronde se tire pour savoir le verdict final du match, quand tour 8, il n y a personne pour scorer de son coté, on sait qu on a gagné le nul . 1 - 1. on a eu chaud, surtout que je fais bien le dos rond quand à un moment je prends plusieurs tour-overs précoces de suite ( a moins que ce soit contre Mleud, j avoue y a eu trop de rebondissements dans mes matchs pour me souvenir de tous)

Ronde 4 : Singsorrow - poker face- et  un roster cheaté underworld. Comme sing est ma seule défaite du neige, je me dis que ca va etre dur.
Sans meme me lever de  ma chaise, on recommence à jouer.  Je le contre tour 2 suite à un ramassage raté de skitter, je m'engouffre et score easy Wink
j avoue avoir un peu le cerveau qui tartine au fond des confitures de marmelade pour la cire de mes oreilles. Ca expliquera pas la défaite 2 1 , j avoue ne pas me souvenir de tout le match, mais l agro du troll tour 8 me permet de croire un peu en mes chances; mais son equipe déroule en seconde et je reviens saquer le porteur tour 16 mais il score tout de meme.

une petite vengeance, car il n a pas vu la fin de game of throne, et que je lui ai promis un spoil s il me battait :
Spoiler Got:

Ronde 5: Tristelune et des démons de khorne. je connais pas trop, il a des revanches à prendre, ca peut etre  dur.
Il m explique que c est pas un chrono global et qu il va me timeouter.
On commence un peu plus tard que les autres et je me rappelle assez vite que c est ma victime préférée. On va a la tronço sur la bete, 6 + 3 neuf, la tronco se prend un bloc , 5+3 8 mais griffe et elle sort trop vite.
Mais il n y a pas que la bache dans la vie, et on prend le ballon au nez et a la barbe des cornus et on contre. On est pas loin de remettre cela tour 8 mais la vampire qui doit scorer tape la soif de sang. plus de relances, la poisse, d habitude j ai toujours uen solution... au bout d une vingtaine de secondes de blanc, j ai l'éclair : PRO ! tristelune blémit, il n y pensait plus non plus.
as sur pro, on fera pas le break a la mi temps .
je score assez facilement en 4 tours.
En seconde, tristelune m offre son gros pour m occuper. je le K ote à l agro. il attaque sur le coté, je reviens, il lui reste une chance, mais rate une esquive 3+ et je le contre une derniere fois.
Victoire 3 à 0 , la stratégie couronnée de la chatte dorée (je joue de vraies blondes) de viser les gardes a payé. et totu ca en 4 minutes par tour ou moins ! Facile.

Ronde 6 : Helborg et des bas fonds... Ca va etre dur !
La tronco sort tout de suite (elle a un bilan vraiment naze) en voulant agro elle se prend la lame dans la gueule. les powskulls pleuvent chez moi et je me demande si ma chance a une fin avec ce match, je suis à -6 tour 5 (dont 4 pendant mes tours)
il score dans un fauteuil, et mon tour 8 voit le troll sortir sur KO, apo.
Du coup, les vampirettes sont fachées et sortent les griffes et vont sortir les blitzers clés underworld, et scorent. il y a beaucoup de gobelins sur le terrain, ca peut bien tourner. Mais apres une péripétie, skitter récup et s en va. Helborg annonce a ses copains qu il a gagné. un vampire va pour l hypnose qui me permet de libérer un thrall luttte sur skit skit mais la soif de sang m oblige a modifier les plans. A nouveau, je dois tout reconsidérer , et c est un autre vampire qui tape as reroll, esquive 2+ 3+ fail , pro works, 2+ , hypnose qui liberera le thrall.  Surmotivé, il s'élance et POW assome skitter le long de la ligne, rebond dans le public. Helborg est effondré : d'après les stats , il doit me faire des sorties. dans les faits c est autre chose, je lui colle 2 sorties à rien Wink
T inquiete pas mon garcon , j ai dit que je pourrai t'oublier, c est pas vrai, je me souviendrai de ce match comme la fin des choses carrées et le début des choses pointues qui piquent à blood bowl. :p


voila, j'espere que mon CR a l arrache vous aura fait comprendre à quel point j ai pu prendre du plaisir à jouer ce roster ' a 2 blitz par tour' ,  j ai eu des moments sans ou j ai du faire le dos rond, mais nuffle m'a alors  pris sur ses épaules. Merci à lui !


j estime le ratio à 12 td pour contre 5, et sorties qq chose comme 18 contre une douzaine,  je crois que j ai vraiment été horrible. Mais on joue au BB pour avoir chacun son tour ce genre de WE , pas vrai ?
toutes les regen de vampires ont réussi. pas de bloc ni de chataigne, ca défie tout ce genre de stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : Beaujolais

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:05

Merci les mecs pour les CR , c'est comme si j'y étais ...

Et un putain de bravo à Jersi !! au dessus de toi il y a le soleil mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilaf

Pilaf


Nombre de messages : 2535
Age : 37
Localisation : Association des Canuts Lard

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:37

Vous avez perdu le petit Grégory?
Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/
pOp

pOp


Nombre de messages : 261
Localisation : Laives

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:31

Avec un peu de retard, merci pour ce magnifique weekend les copains !

Le Phénix Bowl est vraiment un tournoi que chaque coach devrait faire :
- accueil au poil (non, pas à poil)
- repas roboratifs
- bonne binouze
- orgas qui sont aux petits soins
- spot trop classe
- des goodies top mega giga cool

Bref, la recette du bonheur ! Testez et vous verrez !

Côté BB, je finis 6eme avec 4V-0N-2D en BF et je défends mon titre de meilleur aggro de l'année dernière, trop content !
Ça m'a permis de voir les ajustements à faire sur mon roster pour la WC, c'est nickel !

Pour finir, des remerciements !
- merci aux orgas, petites mains qui nous ont chouchoutés tout le weekend, vous pouvez être fier de vous, c'est personnellement un des meilleurs tournois que j'ai pu faire :-) bravo à vous !

- merci à mes adversaires Singsorrow, Sran, Gaby, DukeNukem, Madcoach et Jimnastic !

- merci aux joueurs de Time's Up et Code Name pour les barres de rire !

- merci Fredao pour le covoit' !

- merci Skitter !

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lohu

lohu


Nombre de messages : 103

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:31

Aegnor a écrit:
1er à la surprise générale

je ne suis pas d'accord !! je m'insurge !! jersi a déjà été 1er français au volcano !! DONC ce n'est pas une surprise !

on s'entraine dur à la MBBC tongue
Revenir en haut Aller en bas
fredao




Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Bron (69)

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:13

Merci à toute la team orga pour ce super tournoi ! Un grand bravo !
Merci d'avoir persévérer, on les emmerde le club historique !
J'espère que cet événement s'inscrira dans la durée.

Spot au top, bouffe au top (mention spéciale pour les croqs du dimanche midi et les pizzas du vendredi soir).
Copieux et bon. Ne changer rien à la formule !

Merci pour votre bonne humeur et votre dévouement tout au long du week-end.
ça fait aussi plaisir de dormir dans un vrai lit
Le tarif presque-tout-compris du week-end est contenu par rapport aux prestations.

Par contre, je ne remercie pas Aegnor pour ces prises de photos du dessus. Wink
Putain, j'ai plus un seul cheveu sur le haut du crane !!!
Je suis chauve comme lohu. Et on me confond parfois avec Sebco.

Bilan très positif en Elfes noirs 4-1-1
Que des adversaires sympas : Duke, Paulo, MadCoach, Mumule, Reqqy et Cyrlesire.
4ème, au pied du podium

La règle des 4 minutes, très bien. ça change la game.
Je préfère même ce format au temps global (même si ça me coûte peut être le contre versus Paulo).

Un super timing général, le 4ème match du samedi, ça a été presque tout seul du coup.

Parties de Time's up et CodeName d'anthologie.
Edgar Grospiron...

A bientôt,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:36

fredao a écrit:

Par contre, je ne remercie pas Aegnor pour ces prises de photos du dessus.  Wink
Putain, j'ai plus un seul cheveu sur le haut du crane !!!

Promis, l'année prochaine je prends que des photo en contre plongée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jersinho07

Jersinho07


Nombre de messages : 1050
Age : 40
Localisation : Aramon

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:45

lohu a écrit:
Aegnor a écrit:
1er à la surprise générale

je ne suis pas d'accord !! je m'insurge !! jersi a déjà été 1er français au volcano !! DONC ce n'est pas une surprise !

on s'entraine dur à la MBBC tongue

Merci Lohu c’est des jaloux lol! je vais être obligé de leur rappeler que j’ai gagné à chaque fois que je les croise...
Revenir en haut Aller en bas
M leud

M leud


Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Vaux-en-velin

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai - 18:49

Tu le fait deja timal... Wink
Comme le disait le philosophe Maxwell :" Pas la peine d'en rajouter..."
Revenir en haut Aller en bas
cycy07




Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : ardèche

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 1:08


Citation :
Merci Lohu c’est des jaloux lol! je vais être obligé de leur rappeler que j’ai gagné à chaque fois que je les croise...

t'inquiètes pas Jersi, on s'en rappelle de ta volcanovictoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Nombre de messages : 88

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:29

Beh oui on est jaloux. Déjà que toi et Madcoach vous trustez les prix peinture…. Si tu gagnes les tournois aussi, il nous reste quoi ? La serpillère et la passoire !
Revenir en haut Aller en bas
Helborg

Helborg


Nombre de messages : 766
Age : 40
Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 7:42

Aegnor a écrit:
Si tu gagnes les tournois aussi, il nous reste quoi ? La serpillère et la passoire !
Et le prix du Bar il semblerait... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mad Coach

Mad Coach


Nombre de messages : 3802
Age : 49
Localisation : Metz

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Serpillère   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:26

...Serpillère déja Prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas - RyuKen

Nicolas - RyuKen


Nombre de messages : 76

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:13

Encore Merci pour ce tournois !!
et encore bravo a Jersi !!

Tristelune tu nous postes un petit classement général ?? Wink

on remet le phoenix quand voulvoule les gars !
encore merci Smile Smile Smile
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:44

DukeNukem a écrit:
Encore Merci pour ce tournois !!
et encore bravo a Jersi !!

Tristelune tu nous postes un petit classement général ?? Wink

on remet le phoenix quand voulvoule les gars !
encore merci Smile Smile Smile
a+++

J'essaye de faire ça rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Tristelune

Tristelune


Nombre de messages : 1918
Age : 47
Localisation : Grenoble

Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:07

En attendant le classement général, 40 coachs et 6 rondes :

1-Jersinho
2-Clément0
3-Kaktar

Meilleur marqueur 14 TD : Mr Creed (Slaans)
Meilleur sorteur 19 SOR : Lohu (NDC)
Meilleur Agresseur 7 AGR : Pop (Underworld)
Meilleur Minus 27ième : Buldogr (Halflings)

Passoire : Makouille (Chaos) & Ayreon (Nordiques)
Punchingball : Lord'Hur (Elfes) & Pershum (Halflings)
Paillasson : Mad Coach (Skavens)

Cuillière de bois : Cycy (Nurgles)

Vainqueur du tournois de Piss'Squig : Haktar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble   Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix Bowl II - 26 et 27 mai 2018 Grenoble
» [ANNULE] Phoenix Bowl IV - 30 et 31 mai 2020 Grenoble
» Seven Phoenix Bowl III le 3 février 2019
» German Team Bowl 2019 -- 31Aug/1Sep 2019 Cologne Germany
» Grenoble Old Bowl 11 janvier 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Le terrain :: Les tournois :: Archives tournois-
Sauter vers: